📌 Via Giovanni Lulli, 4, 20131 Milan - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 18/04/2023 à 15:14
Excellent, très gentil, propre et serviable. Compliments
Le 03/01/2023 à 16:34
Très bien
Le 05/10/2018 à 19:02
C'est un endroit où vous pouvez séjourner quelques jours.Les chambres disposent de tous les services, y compris Internet et ballon privé.
Le 03/01/2018 à 19:12
Excellent hôtel à des prix très intéressants. impeccable
💬 Agata et Salvo étaient des hôtes parfaits ! Ils se sont mis en quatre plusieurs fois pour s'assurer que tous mes besoins étaient satisfaits. Cet endroit est un rêve absolu et la maison est aménagée de manière à permettre une intimité et une détente maximales. Je le recommande fortement.
💬 Lorsque vous êtes fermé, vous DEVEZ avoir la décence de mettre à jour les horaires ! Même s'il est fermé depuis un an
💬 Excellent endroit pour se retrouver entre amis ou en groupe compte tenu de l'espace immense, des apéritifs excellents et des buffets copieux... Direction sympathique et accueillante... Service Sky
💬 Cool avec la clientèle
💬 Très bien endroit assez propre
💬 Vous pouvez manger ici pendant la journée lorsque les autres sont fermés. Nourriture normale. Mais le tiramisu était le meilleur de la région ! Les pizzas et le poisson sont bons.
💬 Super magasin, il y a de tout, les prix sont très accessibles on y va 2x dans l'année pour faire le pleins de bonnes choses. Viva Italia 🇮🇹🇮🇹🇮🇹
💬 Je suis entré dans ce glacier en revenant du château de Chignolo Po, une découverte très savoureuse, dommage que ce soit loin de chez moi. Il n'y a pas d'aussi bonnes saveurs de glaces dans ma région.
💬 La Stalla Fenicia est le lieu que je recommanderais à toute personne voulant rester quelques jours sur la côte ouest de Sicile. Nous avons à chaque fois été accueillis de façon incroyable. L'ambiance est calme, on sent le détail et la volonté de vouloir faire plaisir. Chaque petit déjeuner est un régal. Notre hôte est à chaque fois à l'écoute 0our nous aider face à nos demandes. Merci encore !!
💬 Deux appartements superposés, vraiment très grands et accueillants. Les villes voisines sont accessibles rapidement (5-15 minutes en voiture), je ne peux pas dire en transports en commun. Grand jardin. Deux chambres doubles et possibilité d'utiliser des canapés-lits pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes par appartement. À notre arrivée, tout était en ordre et propre, ils nous ont laissé le linge de lit et de toilette.