Hôtel 🇮🇹

Hotel Week-End Avis

📌 Via Martiri D'Ungheria, 3, 58019 Porto Santo Stefano - Italie

4.1 / 5

💬 102 Avis

Avis sur Hotel Week-End à Porto Santo Stefano

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Week-End à Porto Santo Stefano

Kristiyan.u

Le 25/10/2021 à 13:19

1 / 5

Horrible, horrible salle de bain, qui ressemble à quelque chose du 16ème siècle. Le petit déjeuner était correct.

Assunta.i

Le 23/09/2021 à 17:17

4 / 5

La structure est située dans une position stratégique, le centre et le port sont accessibles à pied et un parking est disponible à proximité immédiate. Excellent accueil des propriétaires toujours disponibles, excellent petit déjeuner et propreté des chambres.

Luca.r

Le 23/09/2021 à 13:24

4 / 5

L'un des moins chers de Porto Santo Stefano, idéalement situé pour une promenade nocturne dans le centre touristique. Il ne dispose pas de son propre parking mais propose un forfait de stationnement gratuit à 100 mètres et ne dispose pas d'ascenseur. Les chambres sont confortables et très bien rangées et propres. Le manque de lumière dans les couloirs peut créer des problèmes pour insérer la clé dans la porte de la chambre. Il n'y a pas de réfrigérateur dans la chambre. Il y a le wifi. Le petit déjeuner est continental donc pas de charcuterie ni d'œufs, mais il y a des focaccias farcies de charcuterie et de fromages, très bonnes. L'hôtesse est très gentille et serviable.

Elisax.t

Le 20/09/2021 à 07:47

5 / 5

Établissement accueillant, propriétaires sympathiques et gentils.

Emanuele.i

Le 29/07/2021 à 09:54

4 / 5

Certes pas classe mais il offre tous les services d'un hôtel avec peu d'étoiles. Excellent petit déjeuner et emplacement très central, vous pourrez rejoindre la place principale en moins de 5 minutes à pied. La possibilité de pouvoir profiter du stationnement de votre véhicule avec un emblème spécial à placer à l'intérieur de la voiture, gratuitement et en toute sécurité, est très utile.

Mario.a

Le 26/06/2021 à 17:32

4 / 5

Les propriétaires sont très gentils et vous mettent vraiment à l'aise. Position stratégique, chambres propres, excellent petit déjeuner.

Corinne.t

Le 05/06/2021 à 06:32

3 / 5

Nous avons passé un très bon moment, personnel très serviable.

Thomas.a

Le 10/04/2021 à 09:25

3 / 5

Pour ceux qui veulent séjourner sans trop de prétentions dans un emplacement idéal à Porto Santo Stefano, cet hôtel est idéal et le personnel est sympathique. Les chambres ont un mobilier vieillot et on entend beaucoup de bruit venant de l'extérieur de la pièce.

Francesco.o

Le 07/11/2020 à 17:19

5 / 5

Très belle maison d'hôtes

Luigi.a

Le 04/10/2020 à 17:57

5 / 5

Nous y avons séjourné il y a environ 2 ans mais nous en gardons un excellent souvenir : chambre propre, excellent emplacement, parking gratuit à proximité, propriétaire très gentil et surtout excellent petit déjeuner. Hautement recommandé

simone.b

Le 18/09/2020 à 19:44

5 / 5

Chambre et salle de bain spacieuses, excellente propreté, propriétaires très gentils nous ont fait sentir comme chez nous..excellent emplacement, à 5 minutes à pied du port

Photo n°1 de l'avis de simone.b fait le 18/09/2020 à 19:44 sur le  Hotel Week-End à Porto Santo Stefano
Marco.a

Le 09/07/2020 à 09:54

4 / 5

Structure ancienne, à réformer, en particulier les salles de bains. Cela dit, bon rapport qualité prix, excellent emplacement. Pour les courts séjours je le recommande vivement.

Bruno.u

Le 29/01/2020 à 14:03

4 / 5

De passage occasionnel à Porto Santo Stefano, j'ai passé une nuit à la Pension Week End. Tout était ok, courtoisie du propriétaire et propreté de la chambre. Prix hors saison très honnête. Bien positionné par rapport au front de mer... légèrement pénalisé par le manque de parking, le plus proche se trouvant à quelques centaines de mètres.

Claudio.a

Le 06/09/2019 à 11:09

2 / 5

Structure vieille de quelques années mais propre, excellent emplacement pour dormir et se déplacer Grand parking gratuit à 300 m Petit-déjeuner limité à quelques sucreries et sans aliments salés

Carmela.c

Le 02/09/2019 à 11:48

4 / 5

Maison d'hôtes familiale sans ascenseur. Emplacement très central et pratique pour se déplacer en ville. Il y a un grand parking à proximité où vous pourrez garer votre voiture. Si vous avez le sommeil léger, vous pourriez avoir des problèmes en été car les motos et les voitures passent à toute heure de la nuit. Petit déjeuner copieux et varié. Nous recommandons, nous reviendrons.

D.o

Le 28/08/2019 à 11:21

5 / 5

Très simple mais excellent rapport qualité/prix. Propriétaires très gentils

Aurora.a

Le 30/07/2019 à 21:56

5 / 5

Magique

Giusy.o

Le 14/07/2019 à 08:52

4 / 5

Nous y sommes déjà allés deux fois et nous avons passé un très bon moment. Modeste mais avec tout le confort.

Tiziano.e

Le 28/06/2019 à 19:05

4 / 5

Bien situé et accueillant

Photo n°1 de l'avis de Tiziano.e fait le 28/06/2019 à 19:05 sur le  Hotel Week-End à Porto Santo Stefano
Photo n°2 de l'avis de Tiziano.e fait le 28/06/2019 à 19:05 sur le  Hotel Week-End à Porto Santo Stefano
marco.i

Le 04/06/2019 à 07:49

3 / 5

J'ai trouvé beaucoup de disponibilité

Roberta.i

Le 26/05/2019 à 19:08

4 / 5

Maison d'hôtes située au centre, excellent rapport qualité/prix. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques. Chambre grande et impeccable. La vue mer est un peu pénalisée par le bruit. Le petit déjeuner était excellent et copieux et surtout les biscuits préparés par le propriétaire étaient très bons. Informé

Andrea.i

Le 30/04/2019 à 08:30

4 / 5

Pratique pour le centre, excellent rapport qualité/prix

federigo.i

Le 11/03/2019 à 06:17

4 / 5

Maison d'hôtes honnête et propre. Tout va bien

BRUNO.U

Le 21/02/2019 à 22:09

4 / 5

Calme pour un centre ville

Luca.a

Le 12/12/2018 à 20:49

5 / 5

J'y ai passé un très bon moment, excellent rapport qualité/prix

marie.i

Le 28/10/2018 à 07:07

5 / 5

Tres bon accueil, propre et agréable. La situation est bonne, proche de petits commerces, en surplomb de la côte. Bonne connexion wifi et pdj sympa.

Alessandro.o

Le 27/10/2018 à 06:31

4 / 5

Sérieux et en service depuis des années, une garantie

Giuly.s

Le 24/09/2018 à 16:41

5 / 5

Pension familiale avec des gens très gentils et sympathiques, petit déjeuner copieux et à cinq pas du centre et du port. Parking gratuit à proximité avec l'autorisation donnée par la dame de la pension.

Ida.o

Le 23/09/2018 à 10:25

4 / 5

Des gens vraiment sympas qui dirigent l'endroit. Le petit déjeuner était bon. Il contenait des croissants, de la confiture, des biscuits, du jus de fruits et du café. Il était également possible de manger des céréales. La chambre était confortable et propre. Nous avons passé un très bon moment ici à Porto Santo Stefano.

monica.e

Le 02/09/2018 à 06:51

5 / 5

La propriétaire est une dame très gentille, serviable et gentille. Les chambres sont propres et agréables. Petit déjeuner excellent et copieux. Emplacement central au centre de Porto Santo Stefano. Deux pas et vous êtes déjà en bord de mer.

Jasmine.o

Le 19/08/2018 à 23:20

5 / 5

Excellent emplacement, accueil et hospitalité parfaits ! Très bon petit déjeuner. Excellent pour ceux qui ont l'intention de passer des vacances dédiées à la mer et au soleil de l'Argentario, et le soir, après un bon dîner dans un restaurant de Santo Stefano, se rafraîchir avec du bon poisson. Des vacances inoubliables !

Lucia.e

Le 09/08/2018 à 04:50

5 / 5

Parfait

Mary.e

Le 16/07/2018 à 13:44

4 / 5

Maison d'hôtes familiale, Mme Laura est toujours présente, gentille et attentionnée... auprès du client. Très utile pour donner des informations sur les endroits à visiter. Environnement très soigné et propre, excellent petit déjeuner. Parking gratuit à 50 mètres. Emplacement fantastique... et que puis-je dire... nous vous reverrons bientôt... un salut chaleureux de la part du trio : Lorenzo Mary et Giulia.

[email protected]

Le 14/07/2018 à 10:51

1 / 5

Absolument négatif.Accueil désagréable. RAPPORT QUALITÉ/PRIX INEXISTANT.....Il y a bien mieux.....pour moins cher aux alentours.CLAUDIA

Solange.o

Le 10/07/2018 à 19:19

5 / 5

Superbe vue. Gestion très sympathique. Emplacement parfait. Propre et confortable.

Photo n°1 de l'avis de Solange.o fait le 10/07/2018 à 19:19 sur le  Hotel Week-End à Porto Santo Stefano
Cristina.a

Le 25/06/2018 à 15:00

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, très proche du centre, les propriétaires étaient très gentils et toujours disponibles. Pour nous garer, ils nous ont donné un coupon résident. On reviendra certainement. Merci, à bientôt

enrico.a

Le 04/06/2018 à 20:28

5 / 5

Maison d'hôtes familiale avec des personnes très gentilles disponibles pour expliquer les lieux et donner des informations, des prix corrects.

Cecilia.a

Le 27/05/2018 à 04:40

4 / 5

Propre, bien que daté. Qualité de prix constante. Bon petit déjeuner et gentillesse

Simone.r

Le 19/05/2018 à 18:43

5 / 5

Une seule étoile mais elle en mérite trois, propreté, convivialité et petit déjeuner excellent.

alessandro.i

Le 04/03/2018 à 11:06

5 / 5

Petit et pas cher

Alessia..

Le 17/11/2017 à 05:00

3 / 5

Trois étoiles pour la gentillesse des propriétaires. Mais la structure est datée et doit être modernisée. Il n'y a pas d'ascenseur et si vous avez des chambres au troisième étage, c'est un gros combat, même pour vos bagages !!! Ils avaient de la restauration à l'intérieur mais celle-ci a été supprimée, c'est dommage cela aurait pu être une étoile supplémentaire. Petit déjeuner moyen avec peu de choix. Mais la position stratégique vous permet de contourner le Monte Argentario complètement sans voiture !!!

maria.u

Le 18/09/2017 à 10:58

5 / 5

Ambiance familiale, chambres propres, grande courtoisie et serviabilité. Je le recommande

Leonardo.i

Le 18/08/2017 à 21:09

2 / 5

La chambre était moyenne, la salle de bain petite avec un rideau de douche très inconfortable. Le manque de stationnement privé ou affilié se fait sentir. Il faut se garer dans la rue, une tâche difficile si c'est un jour d'été, encore plus si c'est le soir. Heureusement, il existe un tarif réduit pour les rayures bleues. Le petit déjeuner propose un petit buffet, auquel s'ajoute un plateau porté à table avec un croissant par personne, quelques pâtes à tartiner et des biscuits. Bref : peu de choix. Valable pour un séjour court et économique, perd des points si le séjour est plus long.

Umberto.s

Le 08/07/2017 à 12:28

3 / 5

Endroit très central mais très bruyant, impossible de dormir les fenêtres ouvertes Hôtel propre, salles de bains à refaire, personnel très sympathique et serviable. En tout cas je le recommande

Mariella..

Le 30/06/2017 à 19:15

5 / 5

Excellent accueil, état idéal, calme avec parking inclus, très proche du centre Nouvel environnement propre !!!

Fabrizio.e

Le 23/06/2017 à 18:16

4 / 5

Super endroit pour séjourner au centre-ville

Rosa.i

Le 10/05/2017 à 12:15

4 / 5

Très confortable et familier

LIRIM.E

Le 27/04/2017 à 18:01

1 / 5

Excellent accueil. Très petite salle de bain. Chambre assez propre dans l'ensemble pas satisfaisante.

luigi.a

Le 18/03/2017 à 20:43

4 / 5

Excellent accueil, très bon rapport qualité prix

Dademo.a

Le 09/03/2017 à 15:12

5 / 5

Très central et convivial

Photo n°1 de l'avis de Dademo.a fait le 09/03/2017 à 15:12 sur le  Hotel Week-End à Porto Santo Stefano
ILICO.A

Le 01/03/2017 à 17:30

4 / 5

Très bon rapport qualité prix. Géré avec soin et amour par les propriétaires qui font en sorte que le client se sente comme chez lui. Emplacement stratégique dans le centre historique de Porto S. Stefano - Super!!!

luca.o

Le 26/08/2016 à 11:54

5 / 5

Excellent accueil, ambiance familiale, calme, chambre avec vue sur le port et la mer !!!

Photo n°1 de l'avis de luca.o fait le 26/08/2016 à 11:54 sur le  Hotel Week-End à Porto Santo Stefano
Photo n°2 de l'avis de luca.o fait le 26/08/2016 à 11:54 sur le  Hotel Week-End à Porto Santo Stefano
Renato.a

Le 13/08/2016 à 15:04

4 / 5

Convivialité et confort.

Damianos.i

Le 27/07/2016 à 07:23

5 / 5

C'est l'un des meilleurs endroits où nous avons séjourné en Italie. Très propre, simple et tout ce dont vous avez besoin. Nous avons eu la jolie chambre au dernier étage avec toute la terrasse. Nous avions une vue imprenable sur la ville et le port et beaucoup d'espace. Les propriétaires, qui habitent au même endroit, ont fait de très bonnes recommandations sur les endroits où aller se baigner et où manger. Des gens vraiment sympas, merci beaucoup. Le seul point négatif concerne le lit et les oreillers. Vraiment dur et difficile de se sentir à l'aise pendant le sommeil. Besoin de faire une petite mise à jour à ce sujet. Mais cela ne m'empêchera pas de vous donner 5 étoiles pour votre grande hospitalité. Merci :)

Photo n°1 de l'avis de Damianos.i fait le 27/07/2016 à 07:23 sur le  Hotel Week-End à Porto Santo Stefano
Incerti.a

Le 13/08/2014 à 16:03

5 / 5

Cet hôtel 1 étoile est bien meilleur que de nombreux autres hôtels 3 étoiles. Un rapport qualité/prix incroyable. Accueil et hospitalité au plus haut niveau. Votez 10 !

  • 🏪 Next (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Finotti Pietro (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Sushi Daily Piantedo (17 Avis)

  • 💬 Horrible, le riz a toujours une consistance étrange comme s'il était presque cru et filandreux, pour sa qualité, il devrait coûter BEAUCOUP moins cher. C'est plus pratique dans un restaurant à la carte.


  • 🏪 Walk rooms (6 Avis)

  • 💬 Le propriétaire était vraiment gentil et serviable. L'emplacement n'est pas le meilleur mais l'arrêt de bus n'est qu'à environ 100 mètres. La chambre est vraiment moderne mais nos toilettes et la climatisation ne fonctionnaient pas très bien !


  • 🏪 #B&b € euro 15/20/25/40 Lillo - Stella NAPOLI economico NO uso Cucina, USE-DAY ad ore (22 Avis)

  • 💬 Gestionnaire très serviable mais exigeant sur l'éducation, il n'accueille pas facilement les personnes suspectes. Ménage effectué juste avant notre entrée. Serviettes anciennes/usées mais propres, draps neufs sur demande à un coût modique, salle de bain propre, malheureusement seulement frigo, pas de cuisine et petit-déjeuner.


  • 🏪 Bed & Breakfast Sul Fiasco (4 Avis)

  • 💬 Luigi, une personne merveilleuse et cultivée, terrasse avec vue imprenable et on peut même voir les étoiles !! Maison pleine de livres à disposition des hôtes !!!


  • 🏪 Ristorante Sicomoro (31 Avis)

  • 💬 Je suis allée voir la chambre pour fêter les 18 ans de ma fille et j'en suis immédiatement tombée amoureuse, accueillante et particulière avec toutes les lumières aux fenêtres. Un personnel spécialisé est toujours disponible pour tout besoin, même en privé pour des questions ou des doutes. Le soir de la fête, la salle était encore plus belle, toute prête et parfaite. Nous avons très bien mangé, nous nous sommes bien amusés avec la musique de DJ Ken et le personnel était excellent, sympathique, serviable et sympathique, le gâteau était délicieux. Tous les invités étaient heureux et satisfaits, en particulier la fille d'anniversaire Elisa. Félicitations encore, à bientôt au prochain événement.


  • 🏪 L'Antico Borgo (699 Avis)

  • 💬 Nous avons décidé de faire un pèlerinage Corot à Papigno. Cela n'a pas déçu. Le seul restaurant que nous avons trouvé ouvert pour le déjeuner le dimanche en ville était ce restaurant de fruits de mer sicilien. Quelle chance!! Les moules étaient parmi les meilleures que j’ai eues ces derniers temps, l’orata était parfaitement cuite et une bonne cassata. Nous avons également dégusté un excellent vin blanc local. Personnel sympa. Un repas parfait pour une journée parfaite. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Donna Margherita Bologna (2635 Avis)

  • 💬 La pizza (style napolitaine) est bonne, malheureusement ils ne prennent pas de réservation donc il faut attendre (la dernière fois presque 40 minutes) pour avoir une place… honnêtement ça ne vaut pas la peine d'attendre ! Il y a plein de bons endroits à Bologne où manger une très bonne pizza sans avoir à attendre ! Dernier bémol : ils ne vendent que des gourdes d'1/2 litre donc si vous êtes plusieurs à table il faut acheter beaucoup de plastique ! Je veux dire, nous sommes en 2021, ne devrions-nous pas nous débarrasser de tout ce plastique ?!


  • 🏪 Ad Antico Amore - Nuova Gestione (48 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé dans une ancienne villa entourée d'un grand jardin, où en été il est possible de manger dehors. À l'intérieur, réparti sur deux étages, se trouvent des pièces très élégantes, avec des fresques et des décorations d'époque au plafond. Le menu est si varié et savoureux que je ne savais pas quoi commander... cette fois, j'ai pris les tagliatelles maison avec du ragù Chianina et le rôti au miel. Les tagliatelles étaient très bonnes, le ragù aussi, je suis curieuse d'essayer le ragù de sanglier la prochaine fois ! Le rôti était servi sur un plateau et présenté avec des mini carottes, de la salade et du chou romain. La quantité n'était pas excessive, disons qu'il faut la commander après une entrée, le goût était très délicat, je m'attendais à quelque chose de plus fort mais le chef connaît son métier ! De plus, très agréable surprise, nous avons eu la possibilité de déguster en exclusivité un de leurs vins sans alcool, pétillant, frais, doux... nous leur réserverons certainement quelques bouteilles ! L'addition était normale, presque basse, nous avons été très bien traités et en fin de soirée nous avons également rencontré le chef étoilé Rodolfo, très accessible et gentil. Le restaurant vient de changer de direction mais j'espère vraiment que la carte restera la même, car nous comptons tester presque toute la carte !! Bon appétit! (update : filet au cognac et orange incroyable, plat obligatoire 😊)