Hôtel 🇮🇹

HOTEL ZENITH Avis

📌 Via Cavour, 20, 51016 Montecatini Terme - Italie

2.8 / 5

💬 135 Avis

Avis sur HOTEL ZENITH à Montecatini Terme

Les avis

Les dernier avis sur HOTEL ZENITH à Montecatini Terme

Natalia.a

Le 02/12/2022 à 12:25

5 / 5

Personnel sympathique, installation confortable, félicitations !

Teodora.r

Le 30/09/2020 à 13:43

1 / 5

Très mauvais hôtel, personnel peu aimable, internet disponible uniquement à la réception, les chambres ne sont pas propres et sentent l'humidité, les toilettes sont situées directement sous la douche, il faut attendre 10 minutes pour l'ascenseur (pour des raisons inconnues), l'hôtel Le personnel coupe Internet pendant la nuit, donc vous ne l'utilisez même pas. Il n'y a pas de réception après 23 heures.

Jovana.e

Le 23/09/2019 à 08:30

1 / 5

En un mot, un hôtel épouvantable

Valentina.o

Le 22/09/2019 à 16:47

1 / 5

Très mauvais hôtel. Dès le service dans la chambre, l'homme à moustache s'est comporté de manière très moche, eau froide dans chaque chambre, lits grinçants, nourriture mauvaise.

Rade.u

Le 19/09/2019 à 16:18

4 / 5

Bel endroit... trucs intéressants... bon emplacement...

Bojan.e

Le 01/07/2019 à 08:25

5 / 5

Excellent petit hôtel avec des chambres propres et des trucs agréables. Toutes les recommandations.

Pepi.a

Le 22/06/2019 à 17:05

5 / 5

Endroit merveilleux

Veselin.a

Le 14/05/2019 à 06:10

2 / 5

Un hôtel bien situé, mais qui nécessite une modernisation totale.

Antonio.u

Le 11/05/2019 à 09:09

1 / 5

A beaucoup améliorer.

I'm.r

Le 11/05/2019 à 09:05

3 / 5

Hôtel décent. Beaucoup de problèmes concernant la structure, mais malgré cela le personnel est plutôt accueillant (à part le gars à moustache, c'est à dire Pornobaffo) et la nourriture est bonne. Les lits qui grincent sont un peu gênants mais rien de bien grave. Les salles de bains ont besoin d'être améliorées : il n'y avait pas de fenêtres et le ventilateur ne fonctionnait pas Le séjour a été paisible.

Rosa.u

Le 10/05/2019 à 21:30

1 / 5

Sans mots.........

tullio.o

Le 08/05/2019 à 19:58

5 / 5

Bon excellent je dirais

Alberto.u

Le 15/04/2019 à 09:32

2 / 5

Chambres négligées, salle de bain pas aux normes (sans fenêtre et avec ventilateur d'extraction défectueux), propreté médiocre, petit déjeuner à peine suffisant mais cuisine correcte et bon emplacement de l'hôtel.

Dio.o

Le 11/04/2019 à 19:34

3 / 5

Excellent service grâce au personnel surtout aux serveurs gentils et serviables, les salles de bain sont difficiles à cause de la douche ainsi que l'organisation des chambres et les lits sont disposés trop négligemment. La nourriture n'est pas excellente mais comestible. Ils doivent s’améliorer encore un peu.

Stefano.o

Le 11/04/2019 à 13:25

3 / 5

personnel sympathique et nourriture acceptable, la seule chose à signaler est l'absence de fenêtre ou le ventilateur qui ne fonctionne pas dans les salles de bain

Aurora.e

Le 11/04/2019 à 07:10

1 / 5

La structure est sale, l'environnement est humide, en fait mes amis et moi avons eu froid. Les toilettes sont littéralement sous la douche. La nourriture est correcte. Mon lit grinçant ne me permettait pas de dormir. C'est plein de poussière partout, l'eau qu'on nous donne à boire vient du robinet. La terrasse commune est tellement sale qu'elle n'est lavée que lorsqu'il pleut. Je suis vraiment déçu, je n'y retournerai plus jamais !

Rossella.e

Le 10/04/2019 à 19:20

1 / 5

La seule bonne chose c'est l'eau

Kyrohin.

Le 14/03/2019 à 08:13

2 / 5

Que le manga soit fort

Martin.e

Le 20/06/2018 à 00:20

1 / 5

C'est une cave, il n'y a pas de bouchons, les toilettes sont dans la douche et elles se bouchent, l'air s'allume mais attention ! Ça ne s'éteint pas, il vaut mieux ne pas parler de nourriture... Il est préférable d'aller dans une banque de rue

Francesco.a

Le 09/06/2018 à 20:48

1 / 5

Le tout très chic max sympa il y avait un monsieur avec une moustache qui était un peu en colère

David.o

Le 08/06/2018 à 21:09

3 / 5

Mauvaises salles de bains

Nevena.o

Le 04/06/2018 à 19:35

1 / 5

Chambres et service horribles. Au moins la nourriture est correcte. C'est vraiment proche du centre-ville.

Tijana.o

Le 30/05/2018 à 14:34

1 / 5

Les chambres ne peuvent pas être plus petites... Il n'y a même pas de placard pour vos affaires... Et le personnel n'est pas professionnel.

Photo n°1 de l'avis de Tijana.o fait le 30/05/2018 à 14:34 sur le  HOTEL ZENITH à Montecatini Terme
Luigi.u

Le 22/05/2018 à 15:27

1 / 5

Service inefficace, seuls les lits sont bons, tout est vraiment très décevant, des douches sans cabines qui en pratique l'eau risquait de sortir de la salle de bain, la cuisine qui n'était pas du tout excellente, et puis si le soir on voulait descendre et le Seigneur si la moustache n'était pas présente à l'intérieur il n'était pas possible de retourner à l'hôtel

Lorenzo.u

Le 17/05/2018 à 16:35

1 / 5

La nourriture est dégueulasse il y a des cheveux dans les assiettes ils sont impolis ils jurent devant des mineurs et essaient toujours de vous voler votre argent

Marija.

Le 17/05/2018 à 12:46

1 / 5

Les chambres sont horribles, tout comme le personnel, je ne le recommanderais à personne.

Valerio.o

Le 17/05/2018 à 06:45

3 / 5

La cuisine n'est pas exceptionnelle mais les chambres sont très propres

Nenad.e

Le 13/05/2018 à 19:50

1 / 5

Tout va si mal, les perles sont en fer et toute la pièce est en alholoh.

Andrea.a

Le 11/05/2018 à 10:06

1 / 5

A rayer.

Massimo.l

Le 10/05/2018 à 19:28

1 / 5

Si je pouvais, je donnerais 0 étoile Service épouvantable Serveurs désagréables Des chambres merdiques

Kevin.r

Le 09/05/2018 à 19:58

1 / 5

C'est nul, la nourriture est nulle et les chambres sont nulles

Gregorio.a

Le 04/05/2018 à 11:17

5 / 5

Les chambres sont petites mais confortables, la salle de bain est très petite et dans la plupart des chambres le bidet et les toilettes sont dans la douche. La nourriture est très bonne et le petit déjeuner est très savoureux car il est en self-service

Salvatore.u

Le 26/03/2018 à 18:42

1 / 5

Nourriture collée dans les assiettes, pâtes crues, les chambres que je ne peux pas commenter, et les toilettes ne devraient pas être à l'intérieur de la douche, tout est épouvantable

eduardo.u

Le 24/03/2018 à 20:50

5 / 5

Personnel sympathique et serviable, bonne nourriture. Le seul défaut est que la douche est rattachée aux toilettes de la salle de bain.

Jasna.v

Le 24/03/2018 à 10:53

5 / 5

Personnel agréable

Arlenys.o

Le 18/03/2018 à 18:33

1 / 5

Insuffisant

Chang.o

Le 25/12/2017 à 06:16

3 / 5

L'hôtel est situé au milieu de la ville, il a donc l'avantage de pouvoir faire du shopping ou manger dans des restaurants à proximité après l'enregistrement. Le personnel est généralement sympathique et peut bien communiquer avec l'aide d'un traducteur. Certains employés ne semblent même pas connaître un anglais simple. C'est l'hiver maintenant, mais la chambre est froide et il n'y a pas d'eau chaude, donc j'ai eu un peu de mal, mais je pense que ce sera suffisant pour une nuit si je viens à d'autres saisons. Nous sommes en mesure de compenser pleinement les inconvénients des voyages à forfait.

Photo n°1 de l'avis de Chang.o fait le 25/12/2017 à 06:16 sur le  HOTEL ZENITH à Montecatini Terme
Photo n°2 de l'avis de Chang.o fait le 25/12/2017 à 06:16 sur le  HOTEL ZENITH à Montecatini Terme
Dejan.i

Le 01/12/2017 à 20:36

5 / 5

Excellent endroit, abordable !

Ilaria.a

Le 04/11/2017 à 21:45

1 / 5

Hôtel horrible. Chambres sales, salles de bains indécentes, personnel désagréable.

CyxarIK.

Le 02/10/2017 à 08:04

3 / 5

Hôtel économique moyen. Rien de méchant, mais rien de bon non plus. La chambre est petite, il y a des lits pliants avec des matelas au lieu de lits, mais les matelas eux-mêmes sont normaux.

Photo n°1 de l'avis de CyxarIK. fait le 02/10/2017 à 08:04 sur le  HOTEL ZENITH à Montecatini Terme
alice.a

Le 03/06/2017 à 08:21

1 / 5

Eau 100% potable

Matteo.a

Le 01/11/2016 à 09:21

4 / 5

Très accueillant

Dannez.

Le 01/07/2016 à 09:54

3 / 5

Être

Dong.o

Le 19/03/2016 à 14:57

5 / 5

Excellent hôtel pour ceux qui doivent aller à la bande dessinée de Lucca

Unai.a

Le 16/03/2016 à 04:35

4 / 5

Très bien

  • 🏪 Lido Ristorante Mirage n°12 (496 Avis)

  • 💬 A chaque passage à San Salvo, nous prenons le dejeuner au Mirage. C est toujours aussi bon et frais, et que dire de l'accueil du patron qui prend toujours le temps pour ses clients. Il y en a pour tous les goûts avec le restaurant et le bar en rez de chaussée qui propose des sandwiches, pizzas...+ des jeux pour les enfants! Top pour les familles


  • 🏪 B&B Casa Nannina (91 Avis)

  • 💬 Que du positif. Nos hôtes Angela et Chris ont été au petit soin durant tout notre séjour. Le petit dej etait top, plein de produit de leur production travaillés le matin même. Des bons conseils donnés chaque matin en fonction du programme que nous avions prévus. Les chambres sont équipées de la clim ce qui était primordiale vu la chaleur au moment de notre venue. Elles sont également équipés d'un frigo, plutot pratique pour garder l'eau au frais. Le lit et oreillers sont eux super confortables, on avait du mal à se lever chaque matin :) Le ménage était fait chaque jour par 2 femmes de ménages très gentilles et c'était vraiment très propre chaque jour. Enfin l'emplacement de la Casa est top car permet de rayonner sur toute la côte facilement. En gros, on recommande à 1000%


  • 🏪 Banco 11 (237 Avis)

  • 💬 Endroit super pour l apero Un accueil parfait une gentillesse de la serveuse Je recommande


  • 🏪 Abbazia Bed & Breakfast (91 Avis)

  • 💬 Attention j'ai attrapé des PUCES DE LIT dans cet établissement et visiblement après renseignement je ne suis pas la seule ... Tout semble ok mais c une vraie horreur lorsque vous vous levez le matin plein de pustules qui démangent et qui nécessitent un traitement de tout votre linge et du corps !!! A ÉVITER


  • 🏪 Riva Lounge Bar & Restaurant (22 Avis)

  • 💬 N’existe pas à l’endroit indiqué. Ce serait sympa d’ajouter l’info comme quoi c’est un lieu éphémère estival.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Garden Kebab (797 Avis)

  • 💬 trop cher


  • 🏪 Panificio Canale (158 Avis)

  • 💬 J'ai pu goûté le croissant à la pistache et c'est la meilleure chose que j'ai goûté de ma vie, il était incroyable. Très moelleux typique des croissants italiens et la pâte à l'intérieur est incroyable et tres genereuse. J'ai payé 2 euros. Je recommande ce produit à 100% !


  • 🏪 Pizzeria Dal Cigno (47 Avis)

  • 💬 Pâte légère et très bonne, bien cuite, ingrédients frais et carte originale! La pizza Sicilienne parfaite! Personnel top! (Très patients avec de petits français) Merci encore


  • 🏪 Pizzeria kebab Egitto via Giaveno 43Rivalta di Torino (21 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés au compte-goutte, ma famille et moi nous sommes précipités sans réservation, il y avait de la place dans l'espace extérieur adjacent, mon fils y va habituellement avec ses deux amis. Et il n'arrêtait pas de le mentionner non pas tant pour l'endroit que pour le bon Kebab. Tout est vrai, tous les ingrédients sont excellents, la viande, la salade, les tomates et les sauces sont toutes bonnes. De plus, le rouleau de kebab fraîchement sorti du four rend le tout très agréable et digeste... bravo, continuez votre bon travail !


  • 🏪 Hotel Meridianus (401 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé à 200 m de la plage avec un bel espace à l’arrière sous la pinède. Accueil chaleureux par les responsables de l’établissement et le personnel.