Les avis
Le 22/03/2024 à 10:51
A éviter comme la peste et je ne dirai rien d'autre.
Le 21/01/2024 à 13:06
Excellent kebab, parfait pour une petite faim 8/10
Le 31/08/2023 à 19:45
Sandwich horrible et mal plaqué
Le 08/08/2023 à 22:01
Pour attirer plus de clients, il est préférable qu'ils se calment en commençant par le garçon derrière la caisse et ensuite en passant par les garçons derrière le comptoir. Ah, un conseil, au lieu de traiter les clients de manière impolie, baissez le volume des chansons, sinon vous n'entendrez rien, étant donné que l'italien de vos employés est assez limité.
Le 08/08/2023 à 21:52
Le gars derrière le comptoir est impoli, on dirait qu'il est là pour vous rendre service. Le personnel au comptoir est désagréable, présomptueux et grossier. 0 respect pour les clients qui, voyant un tel personnel, ont peu de chances de revenir
Le 24/07/2023 à 10:56
Fortement déconseillé ! pour ceux qui sont obsédés par la propreté et l'hygiène, je recommande fortement d'éviter cet endroit. Je suis allé faire un sandwich chez eux et j'ai remarqué que les gars qui travaillaient manipulaient la nourriture sans gants (j'imagine avec ces mains ce qu'ils manipulent quand ils partent). aux toilettes) et donc je vais voir le gars derrière la caisse qui, je suppose, était le propriétaire, je lui fais remarquer cela et il me répond qu'il ne peut rien y faire car les gars ne peuvent pas travailler avec des gants, donc Je me rends chez l'un d'eux en leur disant de mettre leurs gants et une enquête d'état commençait alors je leur ai dit de ne pas prendre le sandwich et de me rendre mon argent ce qu'ils ont fait après 10 minutes de discussion. De telles choses ne devraient pas se produire en 2023. Je leur enverrai un chèque NAS à leur insu au moment où ils s'y attendent le moins.
Le 08/07/2023 à 23:17
Excellent kebab, bon et rapide à préparer, personnel sympathique et plaisant, bouée de sauvetage pour le prix, piadina et eau 5 euros
Le 10/04/2023 à 07:53
Comme tout kebab, on ne sait pas d'où tout vient, ce qu'ils mettent dedans, mais au top. Mes frères travaillent bien, ils ont des prix intéressants et le kebab est bien fait. Tu le sais déjà, va à Naples
Le 29/03/2023 à 13:23
Pas trop d'enthousiasme
Le 15/01/2023 à 19:25
Excellent en tout
Le 12/11/2022 à 22:04
Personnel sympathique et courtois, bonne piadina. Service rapide.
Le 22/09/2022 à 12:32
J'ai acheté du kebab à emporter et c'était délicieux. Les portions sont généreuses. Je le recommande.
Le 04/09/2022 à 09:51
Salut, piadina et eau 5 eur
Le 31/08/2022 à 15:25
Le maire pour conclure la soirée
Le 05/06/2022 à 17:45
Petit endroit, on ne peut y manger que debout, mais les piadinas sont super délicieuses et les prix sont également très bas. Super recommandé!
Le 21/05/2022 à 18:51
Excellent kebab et surtout propreté au comptoir
Le 24/04/2022 à 12:14
Certains employés de distributeurs automatiques sont grincheux et acides, très mauvais caractère
Le 01/04/2022 à 19:42
Excellent kebab, personnel gentil et ce qui attire l'attention, c'est l'environnement très propre 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 20/02/2022 à 04:20
Excellente expérience
Le 25/01/2022 à 21:08
Piadina bon marché et savoureuse, recommandée
Le 21/09/2021 à 18:10
Il y avait du film dans ma piadina, pas un petit mais un joli long strip
Le 14/09/2021 à 02:55
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé de ma vie, je reviendrai bientôt.
Le 12/09/2021 à 05:56
Des kebabs très rapides et délicieux 😋
Le 09/09/2021 à 01:47
Ici depuis des années, tout est délicieux et pas cher
Le 27/08/2021 à 01:27
Très petite place et comptoir, dans l'ensemble bonne piadina avec kebab.
Le 28/07/2021 à 08:50
Sandwichs excellents et copieux 💯
Le 19/05/2021 à 20:00
Super endroit pour une soirée entre bons amis
Le 20/04/2021 à 04:37
Super endroit pour manger un morceau rapidement
Le 26/10/2020 à 02:51
Belle soirée
Le 23/08/2020 à 19:08
Très peu de choix concernant les accompagnements et les sauces. Petits pains non grillés, par conséquent, les petits pains n'avaient pas beaucoup de saveur autre que le pain lui-même. Entre autres choses, j'ai demandé un sandwich avec de la mozzarella à l'intérieur et on m'a donné, juste un peu, du fromage provola. J'ai demandé une grande portion de chips, mais la seule chose qui était importante était le prix ; 2,50 € la petite portion non salée.
Le 21/08/2020 à 12:06
Je recommande fortement une excellente qualité et un excellent traitement.
Le 23/06/2020 à 20:11
Le meilleur kabab
Le 29/02/2020 à 17:22
Excellent personnel
Le 08/11/2019 à 11:58
Il est situé sur la route départementale, ouvert tous les jours de 18h00 à 3h00, le samedi et dimanche matin jusqu'à 4h00.
Le 22/10/2019 à 19:09
Service rapide, excellente piadina
Le 13/10/2019 à 21:33
Endroit très propre, personnel toujours équipé de gants, gens sympathiques et très serviables, l'endroit est très accueillant et spacieux, il n'y a aucune odeur d'aucune sorte. PS. leurs cafards sont les meilleurs, je les recommande
Le 22/09/2019 à 09:37
Numéro 1
Le 13/06/2019 à 09:55
Optimal
Le 18/05/2019 à 16:39
Bonne nourriture, personnel sympa
Le 27/03/2019 à 06:08
Bons produits. Soins et disponibilité
Le 19/02/2019 à 16:04
Rapidité dans les préparatifs
Le 05/02/2019 à 18:25
je vous conseille
Le 29/12/2018 à 19:13
Bien
Le 23/11/2018 à 01:51
Bien
Le 01/05/2016 à 13:33
Bel endroit, personnel très sympathique....et surtout nourriture délicieuse et de qualité😍😍
💬 Pizza pas mal, bonne et chaude même après le transport. Le personnel a confondu ma commande avec celle d'un autre client, heureusement je l'ai remarqué dès que j'ai quitté la pizzeria. Les prix sont légèrement élevés mais peut-être à cause de la nouvelle ouverture et/ou de l'inflation. Pratique pour ceux de Berzo, mais il existe peut-être de meilleures alternatives dans la région (moins chères et plus imaginatives)
💬 J’ai commander une pizza à 6,5€ il m’as encaissé 9,5€ alors qu’il n’avait pas ce prix sur la page quand j’ai choisi , faîte attention lorsque vous payer par carte car le jeune homme tatoué il est malhonnête, quand j’ai réclamer il me disait qu’il sait trompée , et même il m’as rendu que 1,5 € c’est pas 3€ qui me dérange , mais plutôt le geste , et sur la pizza que j’ai commander il manquée du basilic 🌿, à ne pas recommander c’est dommage .
💬 après des années passées avec mon gang......je dois dire le meilleur et inégalé. prix ok, large choix de snacks et de boissons, nombreuses tables et chaises, salle TV, salle de billard, salle de bain propre, chaises et tables également à l'extérieur et avec parasol + auvent à l'entrée. et enfin des barmen qui savent bien faire leur travail. Note 5 étoiles. le meilleur bar si vous souhaitez passer une soirée entre amis. Bonjour; salut
💬 Excellente cuisine locale avec des fruits de mer et autres plats traditionnels. Desserts comme tiramisu, canolli, rotolino... fruits frais, boissons... prix sympas
💬 Bon accueil.
💬 Une super adresse ! Nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert (pour moins de 20€, bouteille de vin inclue) et les hôtes étaient très accueillants.
💬 Excellent service, fortement recommandé
💬 La pizzeria Fajò est située à Trivio Granata, une référence pour tous les habitants de la région, après Fajò il y a une belle étendue de campagne. La pizza est d'excellente qualité, le propriétaire est plein d'esprit et sociable, l'endroit est spartiate et essentiel.. mais qui veut peut s'arrêter et manger une pizza là aussi.. nous la ramènerons à la maison 🏡. Bonne
💬 Chambre très confortable, belle, bien chauffée et propre. Excellent emplacement, derrière la structure se trouve la place principale de la ville et à quelques minutes en voiture se trouve le château. Super petit déjeuner, copieux et délicieux. Personnel vraiment accueillant et serviable.
💬 Super ambiance, bonne ambiance ! Dois essayer! Facile à garer