Kebab 🇮🇹

Hotxhot Avis

📌 Viale Europa, 252, 81031 Aversa - Italie

4.2 / 5

💬 170 Avis

Avis sur Hotxhot à Aversa

Les avis

Les dernier avis sur Hotxhot à Aversa

fabio.a

Le 22/03/2024 à 10:51

1 / 5

A éviter comme la peste et je ne dirai rien d'autre.

Luigi.u

Le 21/01/2024 à 13:06

4 / 5

Excellent kebab, parfait pour une petite faim 8/10

Photo n°1 de l'avis de Luigi.u fait le 21/01/2024 à 13:06 sur le  Hotxhot à Aversa
Photo n°2 de l'avis de Luigi.u fait le 21/01/2024 à 13:06 sur le  Hotxhot à Aversa
Alfonso.a

Le 31/08/2023 à 19:45

1 / 5

Sandwich horrible et mal plaqué

Pasquale.a

Le 08/08/2023 à 22:01

1 / 5

Pour attirer plus de clients, il est préférable qu'ils se calment en commençant par le garçon derrière la caisse et ensuite en passant par les garçons derrière le comptoir. Ah, un conseil, au lieu de traiter les clients de manière impolie, baissez le volume des chansons, sinon vous n'entendrez rien, étant donné que l'italien de vos employés est assez limité.

Domenico.a

Le 08/08/2023 à 21:52

1 / 5

Le gars derrière le comptoir est impoli, on dirait qu'il est là pour vous rendre service. Le personnel au comptoir est désagréable, présomptueux et grossier. 0 respect pour les clients qui, voyant un tel personnel, ont peu de chances de revenir

Massimiliano.

Le 24/07/2023 à 10:56

1 / 5

Fortement déconseillé ! pour ceux qui sont obsédés par la propreté et l'hygiène, je recommande fortement d'éviter cet endroit. Je suis allé faire un sandwich chez eux et j'ai remarqué que les gars qui travaillaient manipulaient la nourriture sans gants (j'imagine avec ces mains ce qu'ils manipulent quand ils partent). aux toilettes) et donc je vais voir le gars derrière la caisse qui, je suppose, était le propriétaire, je lui fais remarquer cela et il me répond qu'il ne peut rien y faire car les gars ne peuvent pas travailler avec des gants, donc Je me rends chez l'un d'eux en leur disant de mettre leurs gants et une enquête d'état commençait alors je leur ai dit de ne pas prendre le sandwich et de me rendre mon argent ce qu'ils ont fait après 10 minutes de discussion. De telles choses ne devraient pas se produire en 2023. Je leur enverrai un chèque NAS à leur insu au moment où ils s'y attendent le moins.

darxchad.

Le 08/07/2023 à 23:17

5 / 5

Excellent kebab, bon et rapide à préparer, personnel sympathique et plaisant, bouée de sauvetage pour le prix, piadina et eau 5 euros

Photo n°1 de l'avis de darxchad. fait le 08/07/2023 à 23:17 sur le  Hotxhot à Aversa
Francesco.

Le 10/04/2023 à 07:53

5 / 5

Comme tout kebab, on ne sait pas d'où tout vient, ce qu'ils mettent dedans, mais au top. Mes frères travaillent bien, ils ont des prix intéressants et le kebab est bien fait. Tu le sais déjà, va à Naples

Alfonso.a

Le 29/03/2023 à 13:23

4 / 5

Pas trop d'enthousiasme

angelo.a

Le 15/01/2023 à 19:25

5 / 5

Excellent en tout

Antonio.r

Le 12/11/2022 à 22:04

4 / 5

Personnel sympathique et courtois, bonne piadina. Service rapide.

pietro.a

Le 22/09/2022 à 12:32

5 / 5

J'ai acheté du kebab à emporter et c'était délicieux. Les portions sont généreuses. Je le recommande.

Enrico.i

Le 04/09/2022 à 09:51

5 / 5

Salut, piadina et eau 5 eur

Mic.e

Le 31/08/2022 à 15:25

3 / 5

Le maire pour conclure la soirée

Angela.e

Le 05/06/2022 à 17:45

4 / 5

Petit endroit, on ne peut y manger que debout, mais les piadinas sont super délicieuses et les prix sont également très bas. Super recommandé!

Ernesto.a

Le 21/05/2022 à 18:51

5 / 5

Excellent kebab et surtout propreté au comptoir

Francesco.i

Le 24/04/2022 à 12:14

1 / 5

Certains employés de distributeurs automatiques sont grincheux et acides, très mauvais caractère

Francesco.o

Le 01/04/2022 à 19:42

5 / 5

Excellent kebab, personnel gentil et ce qui attire l'attention, c'est l'environnement très propre 👍🏻👍🏻👍🏻

Emilia.i

Le 20/02/2022 à 04:20

5 / 5

Excellente expérience

Luigi.

Le 25/01/2022 à 21:08

5 / 5

Piadina bon marché et savoureuse, recommandée

Simone.a

Le 21/09/2021 à 18:10

1 / 5

Il y avait du film dans ma piadina, pas un petit mais un joli long strip

Potito.'

Le 14/09/2021 à 02:55

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé de ma vie, je reviendrai bientôt.

Giacomo.a

Le 12/09/2021 à 05:56

5 / 5

Des kebabs très rapides et délicieux 😋

Photo n°1 de l'avis de Giacomo.a fait le 12/09/2021 à 05:56 sur le  Hotxhot à Aversa
Cipriano.e

Le 09/09/2021 à 01:47

5 / 5

Ici depuis des années, tout est délicieux et pas cher

LINO.

Le 27/08/2021 à 01:27

3 / 5

Très petite place et comptoir, dans l'ensemble bonne piadina avec kebab.

Simeona.a

Le 28/07/2021 à 08:50

5 / 5

Sandwichs excellents et copieux 💯

Alfonso.e

Le 19/05/2021 à 20:00

5 / 5

Super endroit pour une soirée entre bons amis

Gaetano.a

Le 20/04/2021 à 04:37

3 / 5

Super endroit pour manger un morceau rapidement

Photo n°1 de l'avis de Gaetano.a fait le 20/04/2021 à 04:37 sur le  Hotxhot à Aversa
Luigi.u

Le 26/10/2020 à 02:51

4 / 5

Belle soirée

DuHast_666.a

Le 23/08/2020 à 19:08

2 / 5

Très peu de choix concernant les accompagnements et les sauces. Petits pains non grillés, par conséquent, les petits pains n'avaient pas beaucoup de saveur autre que le pain lui-même. Entre autres choses, j'ai demandé un sandwich avec de la mozzarella à l'intérieur et on m'a donné, juste un peu, du fromage provola. J'ai demandé une grande portion de chips, mais la seule chose qui était importante était le prix ; 2,50 € la petite portion non salée.

Photo n°1 de l'avis de DuHast_666.a fait le 23/08/2020 à 19:08 sur le  Hotxhot à Aversa
Photo n°2 de l'avis de DuHast_666.a fait le 23/08/2020 à 19:08 sur le  Hotxhot à Aversa
Giuseppe.i

Le 21/08/2020 à 12:06

4 / 5

Je recommande fortement une excellente qualité et un excellent traitement.

Noaman.l

Le 23/06/2020 à 20:11

5 / 5

Le meilleur kabab

Simone.l

Le 29/02/2020 à 17:22

3 / 5

Excellent personnel

Giuseppe.i

Le 08/11/2019 à 11:58

4 / 5

Il est situé sur la route départementale, ouvert tous les jours de 18h00 à 3h00, le samedi et dimanche matin jusqu'à 4h00.

Domenico.o

Le 22/10/2019 à 19:09

5 / 5

Service rapide, excellente piadina

Sebastiano.a

Le 13/10/2019 à 21:33

5 / 5

Endroit très propre, personnel toujours équipé de gants, gens sympathiques et très serviables, l'endroit est très accueillant et spacieux, il n'y a aucune odeur d'aucune sorte. PS. leurs cafards sont les meilleurs, je les recommande

Giovanni.l

Le 22/09/2019 à 09:37

5 / 5

Numéro 1

ENZO.u

Le 13/06/2019 à 09:55

5 / 5

Optimal

Luigi.o

Le 18/05/2019 à 16:39

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa

Pasquale.a

Le 27/03/2019 à 06:08

4 / 5

Bons produits. Soins et disponibilité

Massimo.a

Le 19/02/2019 à 16:04

3 / 5

Rapidité dans les préparatifs

Pietro.c

Le 05/02/2019 à 18:25

5 / 5

je vous conseille

Alessandro.o

Le 29/12/2018 à 19:13

4 / 5

Bien

Gianni.a

Le 23/11/2018 à 01:51

4 / 5

Bien

Martina.a

Le 01/05/2016 à 13:33

5 / 5

Bel endroit, personnel très sympathique....et surtout nourriture délicieuse et de qualité😍😍

  • 🏪 Pizzeria La Romantica (10 Avis)

  • 💬 Pizza pas mal, bonne et chaude même après le transport. Le personnel a confondu ma commande avec celle d'un autre client, heureusement je l'ai remarqué dès que j'ai quitté la pizzeria. Les prix sont légèrement élevés mais peut-être à cause de la nouvelle ouverture et/ou de l'inflation. Pratique pour ceux de Berzo, mais il existe peut-être de meilleures alternatives dans la région (moins chères et plus imaginatives)


  • 🏪 Pizza E' Coccos' (408 Avis)

  • 💬 J’ai commander une pizza à 6,5€ il m’as encaissé 9,5€ alors qu’il n’avait pas ce prix sur la page quand j’ai choisi , faîte attention lorsque vous payer par carte car le jeune homme tatoué il est malhonnête, quand j’ai réclamer il me disait qu’il sait trompée , et même il m’as rendu que 1,5 € c’est pas 3€ qui me dérange , mais plutôt le geste , et sur la pizza que j’ai commander il manquée du basilic 🌿, à ne pas recommander c’est dommage .


  • 🏪 Giacciano con Baruchella bar Acli (52 Avis)

  • 💬 après des années passées avec mon gang......je dois dire le meilleur et inégalé. prix ok, large choix de snacks et de boissons, nombreuses tables et chaises, salle TV, salle de billard, salle de bain propre, chaises et tables également à l'extérieur et avec parasol + auvent à l'entrée. et enfin des barmen qui savent bien faire leur travail. Note 5 étoiles. le meilleur bar si vous souhaitez passer une soirée entre amis. Bonjour; salut


  • 🏪 Gnam Gnam Monopoli (289 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine locale avec des fruits de mer et autres plats traditionnels. Desserts comme tiramisu, canolli, rotolino... fruits frais, boissons... prix sympas


  • 🏪 B&B Pisolo e i Persi Pien (57 Avis)

  • 💬 Bon accueil.


  • 🏪 Pensione Ristorante La Posta (264 Avis)

  • 💬 Une super adresse ! Nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert (pour moins de 20€, bouteille de vin inclue) et les hôtes étaient très accueillants.


  • 🏪 BAR Carboni / Giovanni Antonio (30 Avis)

  • 💬 Excellent service, fortement recommandé


  • 🏪 Pizzeria Fajo (113 Avis)

  • 💬 La pizzeria Fajò est située à Trivio Granata, une référence pour tous les habitants de la région, après Fajò il y a une belle étendue de campagne. La pizza est d'excellente qualité, le propriétaire est plein d'esprit et sociable, l'endroit est spartiate et essentiel.. mais qui veut peut s'arrêter et manger une pizza là aussi.. nous la ramènerons à la maison 🏡. Bonne


  • 🏪 Perotti Mario e C. - Piccolo Fiore (142 Avis)

  • 💬 Chambre très confortable, belle, bien chauffée et propre. Excellent emplacement, derrière la structure se trouve la place principale de la ville et à quelques minutes en voiture se trouve le château. Super petit déjeuner, copieux et délicieux. Personnel vraiment accueillant et serviable.


  • 🏪 Dolce The Bar (83 Avis)

  • 💬 Super ambiance, bonne ambiance ! Dois essayer! Facile à garer