📌 Via Alessandro Manzoni, 74, 35126 Padua - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 12:28
Cadre très sympathique et accueillant et sandwichs délicieux ! Excellent rapport qualité/prix !!
Le 26/04/2024 à 17:28
Le service était très agréable, les burgers étaient incroyables, ma famille et moi avons été enchantés par House Burger
Le 12/03/2024 à 13:26
Super endroit pour un déjeuner rapide. Excellents sandwichs
Le 06/03/2024 à 19:25
Sublime
Le 13/02/2024 à 13:19
De délicieux hamburgers !
Le 27/01/2024 à 21:38
Endroit petit et accueillant, personnel très gentil, nourriture excellente et abondante.
Le 16/01/2024 à 08:14
J'ai commandé plusieurs fois chez eux sur Just Eat et les burgers sont toujours fantastiques ! Les frites sont également délicieuses et croustillantes
Le 25/12/2023 à 19:19
Vous pouvez bien manger dans un environnement calme et un excellent service. Nous reviendrons.
Le 23/12/2023 à 08:13
Lieu récemment ouvert. Nous avons commandé des plats à emporter et ce fut une très bonne surprise. Des portions généreuses à des prix absolument raisonnables et inférieurs à la moyenne. Burger et frites très bons et très ponctuels dans la préparation de la commande. Informé!
Le 01/12/2023 à 13:12
Endroit charmant et très accueillant. Des hamburgers, des chips et de la bière rouge fantastiques !!!
Le 11/11/2023 à 12:39
Malheureusement les frites sont arrivées froides et pas très polies
Le 04/11/2023 à 12:03
Très bons hamburgers et fritures, excellent service et endroit propre.
Le 27/09/2023 à 09:52
Je suis venu un soir de la semaine : terrasse extérieure agréable (bien abritée de la rue), hamburger surprenant avec frites croustillantes et panure particulière. Même si ce n'est pas indiqué sur la carte, ils ont plusieurs choix de bières, excellentes ! En général, vu le prix honnête, je le recommande.
Le 24/09/2023 à 12:04
L'endroit était étrangement vide un samedi soir, nous ne savions donc pas à quoi nous attendre. En réalité, tout était très bon, ils nous ont apporté quelques snacks pendant que nous attendions, les burgers n'ont pas tardé de toute façon et étaient très bons et savoureux, même les frites. Personnel sympa, j'espère qu'ils auront plus de monde tous les autres jours.
Le 16/09/2023 à 20:24
Excellent en tout, recommandé
Le 16/09/2023 à 12:58
le burrito mexicain n'a aucun goût : peut-être que la tortilla n'était pas mauvaise, mais la garniture préparée sans les bonnes épices et de mauvaise qualité. non recommandé
Le 10/09/2023 à 12:18
Le goût et la température étaient bons mais assez secs dans l'ensemble
Le 07/09/2023 à 13:44
Pour être honnête, le service était probablement un peu débordé avec beaucoup plus de clients que prévu en raison d'un séminaire de formation pour 200 personnes dont je venais à proximité.
Le 27/08/2023 à 14:18
Il n'est pas difficile de mettre à jour le calendrier. Quittez Google Maps si vous ne savez pas comment le gérer.
Le 04/08/2023 à 11:15
Endroit vraiment sympa ! Avec sièges extérieurs et intérieurs... Très bien meublé et de bonne humeur La nourriture est vraiment super ! Le burrito, l'un des meilleurs que j'ai essayé... Je reviendrai certainement! Une belle découverte à Padoue
Le 03/08/2023 à 20:57
Les hamburgers et les frites étaient vraiment très bons ! Fortement recommandé!
Le 10/07/2023 à 12:19
Nous sommes entrés par hasard. Une surprise très positive. Il y en a beaucoup, bon marché et bon. Que pourrais-tu vouloir de plus? 🔥😎🫶
Le 26/06/2023 à 20:46
Le burger m'a sauvé la soirée ! La livraison a été rapide. Burger vraiment gros et bonne portion de frites. Une très bonne affaire. Recommander!
Le 17/06/2023 à 18:58
Excellents hamburgers... emplacement merveilleux ! Personnel très gentil. Hautement recommandé!!!
Le 15/06/2023 à 16:36
Lieu original, petit mais chaleureux. Il est donc préférable de réserver si vous souhaitez manger lors des soirées généralement les plus chargées. Il y a aussi un petit espace extérieur à l'abri de la zone très fréquentée. De nombreuses fritures délicieuses (les patates douces sont délicieuses), des burgers et autres gourmandises. Les bières sont bonnes. Il y a aussi un menu pour enfants. Personnel très gentil. Bon service.
Le 24/05/2023 à 10:11
Nous sommes tombés par hasard sur ce burger maison. Ce fut une belle découverte. Nous reviendrons
Le 13/05/2023 à 12:11
Restaurant très agréable et accueillant, grâce également au personnel courtois et sympathique. Les délicieux burgers et la surprise dans la Happy Box ont rendu le séjour de mes enfants encore plus agréable. Je reviendrai certainement.
Le 06/05/2023 à 19:26
Nouvelle direction avec carte burger et burritos. Bel endroit avec beaucoup de tables. J'ai mangé le soir. J'ai eu des burritos très bons et savoureux. Service rapide, bonne bière et serveuse très sympathique.
Le 02/05/2023 à 15:39
Nous ne nous sommes arrêtés que pour prendre un café mais le cadre soigné et la gentillesse nous ont frappé.
Le 29/04/2023 à 08:30
Un restaurant de hamburgers a vu le jour à la place de la Gourmet Pizzeria. Nous sommes venus ici pour les pizzas et sommes restés pour la viande. Les côtes levées sont bonnes et copieuses, wrap moyen, beaucoup de salade, moins de viande. Dans l'ensemble, l'expérience a été positive. Personnel très sympathique et bonne bière IPA. Le problème c'est le stationnement, c'est un peu difficile de trouver une place. Nous serons de retour.
Le 27/04/2023 à 12:21
Très bel endroit, personnel poli et super serviable, prix super abordables même pour les étudiants
Le 17/04/2023 à 10:52
Endroit sympa, plats excellents, bons prix et très sympathique ! A recommander !
Le 16/04/2023 à 17:46
Le meilleur !! prix honnêtes, personnel sympathique
Le 16/04/2023 à 13:50
Excellent endroit récemment ouvert, prix super honnêtes et portions plus que suffisantes. Excellent pour les dîners ou déjeuners avec des enfants.
Le 15/04/2023 à 11:57
Je n'ai pas aimé, le burger était très cru à l'intérieur.
Le 09/04/2023 à 08:17
Très bons sandwichs, personnel très gentil.
Le 31/03/2023 à 13:31
Bel endroit, j'ai commandé un hot dog qui coûte 1,50 € et honnêtement il mérite beaucoup, pour la qualité mais surtout pour le prix honnête.
Le 26/03/2023 à 18:52
Le meilleur restaurant de burgers de Padoue ! Essayez-le pour le croire🙌🏼
Le 26/03/2023 à 15:55
Petit endroit qui a récemment changé de direction, proposant des burgers, des hot dogs, des burritos et diverses fritures. Bonne nourriture et personnel sympathique, prix inférieurs à ceux des options similaires dans la région, dommage pour le timing, je comprends que c'était samedi soir mais nous avons dû attendre longtemps pour notre commande. A peine ouvert, il n'était pas possible de payer avec une carte de débit, mais ce problème devrait être résolu prochainement. Pour le moment je donne 4 étoiles car il faut encore se mettre dans le rythme, j'espère revenir bientôt pour pouvoir le monter à 5 :)
Le 19/03/2023 à 16:08
Excellent sandwich végétarien, même pris à la maison il était parfaitement cuit, le pain était frais, il n'était pas détrempé et ne détrempait pas. Les aliments frits sont croustillants et non gras.
Le 14/03/2023 à 01:43
C'est savoureux. L'environnement est également bon !
Le 13/03/2023 à 22:57
tous très bons
Le 13/03/2023 à 21:12
Les sandwichs sont bons mais aussi les frites ! Dans l'ensemble, le plat est copieux, ils laissent également quelques sauces à table pour mettre sur les frites. Le Spritz + chips, jambon et toasts coûte environ 5 €, je reviendrai donc certainement avec mes amis pour en profiter à l'apéritif.
Le 13/03/2023 à 17:11
Bel extérieur et bon hamburger
💬 Haut
💬 Attention arnaque ! les lieux sont peu ou pas entretenus, nous soupçonnons que les avis Sont bidons. La personne qui nous a accueilli, n’était pas informée de notre passage Et le lieu est insalubre et sale, ce que l’on nous a présenté ! comme chambre qui ne correspond en rien Aux photos sur le site ! pour la petite histoire : devant l’arnaque qui se sentait à plein nez, nous avons refusé De séjourner dans ce lieu lugubre ! de surcroît Booking ne souhaite pas nous rembourser !
💬 Oui. Ça en le détour. Magnifique restaurant avec de superbes spécialités.
💬
💬 Tout était parfait : la grande chambre, le petit déjeuner, le dîner délicieux, le tout fait maison avec des produits locaux. Il y a un ascenseur à l'intérieur de l'hôtel qui assure l'accessibilité aux poussettes. Endroit hautement recommandé. Excellente qualité pour le prix modeste.
💬 Très bon. Attente un peu longue et personnel peu dispo ce qui se comprend vu le monde. Pizzas excellentes !
💬 Permettez-moi de commencer par dire que je n'écris pas habituellement de critiques, mais celle-ci le fait car ce n'est pas une simple question de goût personnel mais de tromperie. clients. Ce sont les pizzas qu'on appelle maxi. Les dimensions sont tout à fait normales seulement avec un bord plus grand et par conséquent une plus petite portion de pizza assaisonnée et brûlée, bref immangeable. J'ai attendu 2 heures devant le restaurant car ils étaient très lents, j'ai passé presque 30 Euros pour 4 pizzas et être obligé de manger quelque chose comme ça par faim est vraiment inacceptable. J'aurais été plus satisfait si j'avais mangé une petite pizza de la boulangerie aussi car en termes de taille c'est ce que j'ai mangé. Mauvaise qualité des condiments. Taille et cuisson, les photos parlent d'elles-mêmes... bref argent gaspillé et dîner gâché. Mauvais mauvais mauvais!
💬 Cuisine italienne excellente. Menu du jour varié et délicieux. Service agréable et rapide. Ne pas hésiter...
💬 Très bonne pizza avec des prix très abordables. Personnel sympathique et serviable.
💬 Service rapide et très agréable. Des pizza très savoureuses, une pâte fine, bien cuite. La garniture est généreuse. Tout était parfait. Nous n'avons jamais mangé d'aussi bonnes pizzas en France. Bravo