Les avis
💬 Après un balade en soirée sur Noto on c’est arrêté manger une pizza dans ce restaurant. Pour ceux qui aime les pâtes épaisses vous allez êtes servis. Un super goû, bravo au pizzaiolo !
💬 Venus petit déjeuner par hasard, mécontents de cette halte. Le prix des brunchs étant exorbitant, nous nous sommes rabattus sur une viennoiserie. Quelle mauvaise surprise quand on nous a servi une chocolatine de grande surface décongelée et durcie par la cuisson. Rajoutez à cela un service désagréable, nous demandant de nous dépêcher de manger pour laisser la place à de futurs potentiels clients alors que le lieu était vide… Un conseil, passez votre chemin.
💬 Très bon accueil pour la réservation, en français de plus, la cuisine est excellente et originale ( spécialités paella mais pas que)! Très bon rapport qualité prix, bons choix de vins locaux. Cadre spatieux.
💬 Cuisine excellente et accueil très sympa, à recommander
💬 Située au 2ème étage, notre chambre était magnifique et flambant neuve. Équipement fonctionnel et élégant. Très lumineux. La tenancière est une très gentille personne. Prix très corrects.
💬 Bel hôtel avec un personnel sympathique, des chambres confortables, un joli sauna et une cuisine gastronomique. Le musée des casques de pompier situé à proximité est un avantage appréciable. Arrêt de skibus juste en face.
💬 Nous avons passé un excellent moment, les propriétaires sont d'une gentillesse, ils ont été aux petits soins avec nous tout le long de notre séjour. D'une hospitalité sans égal, une ambiance familiale. Le petit déjeuner est très copieux et la cuisine de Maria est très bonne. Une grande piscine vue mer. Excellent rapport qualité/prix. Un grand merci à Maria et Tito, vous êtes des gens formidables.
💬 Les pizzas, les antipastis et les plats sont très bons. Cuisine et produits au top. Ambiance chaleureuse. Le personnel est aux petits soins! BRAVO⭐⭐⭐⭐⭐
💬 excellente pizza, surtout si servie par le serveur Kristian 😘❤️
💬 Mme Bartolina était une hôtesse gentille, hospitalière et toujours disponible qui nous a tout de suite accueillis avec beaucoup de gentillesse, nous faisant sentir comme chez nous. La chambre que nous avons choisie était spacieuse et nettoyée quotidiennement, et la dame propose également un délicieux petit-déjeuner avec des desserts faits maison. L'emplacement du B&B est parfait car il est très proche à la fois du port où vous pourrez prendre des hydroptères ou des bus, et du centre historique. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement bientôt. Un câlin de Girolamo et Manuela