Les avis
Le 04/07/2023 à 08:25
L'hôtesse était très sympathique et arrangeante. De plus, le petit déjeuner était très bon. Les lits étaient également très confortables et les chambres étaient propres :)
Le 30/04/2023 à 12:25
Le petit déjeuner était inclus dans le service et n'est jamais arrivé, d'après l'annonce la chambre était censée être climatisée mais pas même un soupçon de climatisation, la porte de la salle de bain (salle de bain commune) ne fermait pas, la chambre n'était pas terrible et la propreté n'était pas la meilleure. La seule note positive est la disponibilité du garçon qui gère la structure.
Le 18/04/2023 à 11:05
Sobo était très en désaccord sur la mise des étoiles, mais la courtoisie de l'hôte a surmonté certains défauts du lieu. Il n'y a pas d'ascenseur donc seulement des bagages légers. La pièce n'est pas grand-chose, elle aurait besoin d'être rafraîchie, mais elle est propre, ce qui représente la moitié de la bataille. Le petit déjeuner n'est pas comme un hôtel, mais ils l'ont apporté dans ma chambre et ça vaut le coup. Logistiquement, ce n'est pas le meilleur, mais le bas prix de Florence compense le reste.
💬 Nous avons passé un très bon moment, à tous points de vue. Un grand compliment à tout le personnel, y compris les propriétaires. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous, dès le premier instant où nous sommes entrés et ce n'est pas du tout acquis. Les chambres sont simples et fonctionnelles, on dort bien, le ménage est fait scrupuleusement et il y a toujours une agréable odeur de propreté dans toutes les zones de la structure. Le petit déjeuner était également simple, mais avec tout ce dont vous avez besoin et avec de très bons produits, mettant en valeur les gâteaux faits maison préparés par Mme Lorena, inoubliables !!!! Tous les gars du staff, toujours disponibles et souriants. Vous pouvez respirer la sérénité. Parasols et transats offerts gratuitement à emporter à la plage. C'était vraiment un super séjour. Nous reviendrons certainement vous rendre visite !!
💬 Cadre moderne, concept de pizzas à fine pâte mais avec garniture extraordinairement bonne. Cheesecake pistache et panacotta en dessert, delicieux.
💬 Nous sommes allés à la fête des lentilles, une véritable catastrophe, un événement absurdement organisé, à 22 heures nous n'avions toujours pas réussi à trouver une place et nous n'étions que deux. Écrivez sur les affiches RÉSERVATION OBLIGATOIRE. Au final nous sommes repartis sans cendres et nous avons fait 60km !!!
💬 L'hôtel est vraiment propre et le personnel est vraiment serviable. Le seul problème, c'est que la petite pièce est beaucoup plus petite que ce à quoi je m'attendais. Ce serait également bien si le petit-déjeuner offrait plus d'options comme des tomates, des œufs, etc. Mais l'emplacement est vraiment bon, juste entre la gare et le centre-ville. Facile de marcher partout. Sachez également que l'hôtel est au deuxième étage sans ascenseur, vous devez donc monter les escaliers tout le temps.
💬 Le repas était bon mais l'addition du vol !!! Le menu affinché entre 12 et 18€. Facturé 24€. Les boisson 10€ une bière. Nous ne sommes pas à Paris.et rien n'est clair sur l'addition 1 spritz, 2 bières et 1 verre se prosseco + de 30€. On est très déçu . On nous a pris pour des pigeons Surtout que ça fait plus de 25 ans que nous sommes des clients habituels chaque année en été. Très Très déçu. Vérifier votre addition avant de partir. 😡
💬 Accueil et service parfait. Très bonne cuisine familiale
💬 Bon emplacement et très bonne literie. Assez calme suivant le côté de la chambre. Pas très chaleureux et chambre assez poussiéreuse avec allergie (et moustique écrasé) Bon petit dej mais peu varié
💬 Nourriture très savoureuse, rapide et fraîche, chambre fraîche et propre.
💬 Vraiment excellent!!!
💬 Bonne pizza