Les avis
💬 Nous sommes arrivés ici vers 19h30 un mercredi soir fin juin 2023, juste au moment où ils ouvraient pour le dîner. C'était l'un de nos meilleurs repas au cours de nos 3,5 semaines en Italie (nous avons parfois commencé à manger avant de me souvenir des photos). Il n'y a pas de menu, nous avons juste demandé "un peu de tout" et ils nous ont envoyé une assiette d'antipasti, ainsi que quatre assiettes de différentes sortes de viandes. L'assiette d'antipasti, quatre plats de viande, plus une bouteille d'eau de 1 litre et un demi-litre de rouge maison coûtent au total 60 €. Personnel très sympathique. Places assises à l'extérieur sur le trottoir (mais ils font probablement aussi des plats à emporter) - au moment où nous sommes partis vers 21 heures, les moustiques étaient dehors en force, mais ils fournissent de petites bougies à la citronnelle et nous ont offert un insectifuge. Carte de crédit (visa) acceptée ici. Je recommande totalement cet endroit!
💬 Payez 90 euros pour deux ! Pour... deux entrées et deux entrées, une bouteille de vin (20 euros), deux desserts et deux cafés et une bouteille d'eau plate ! Il ne s'agit pas de critiquer car la qualité de la nourriture était bonne. Un apéritif que l'on peut facilement manger à la maison, et deux entrées que je peux dire sont excellentes. Je comprends la crise, mais les matières premières mises sur la table sont excellentes, mais on parle principalement d'omelette, de poivre, d'un petit morceau de viande et d'une bonne salade russe. Soyez patient, mais 90 euros, c'est fou !!! Serveurs excessifs, au point de ne pas mettre le client à l'aise (mon humble avis) Pays enchanteur ! Vraiment enchanteur
💬 Excellent restaurant avec une super vue! Le tiramisu un régal!
💬 Nous sommes allés tester le nouveau lieu. La pizza est restée comme lorsque je l'ai mangée à l'ancienne place, toujours excellente, croquante, fine, ingrédients frais, très digeste et légère. Dans le nouvel emplacement, ils ont ajouté de la viande, en fait j'ai essayé le grill mixte, une viande très tendre et bonne, puis j'ai essayé le steak scottona, vraiment très bon et tendre ! Je n'ai rien à ajouter à part mes compliments pour ce nouveau logement et mes meilleurs vœux !
💬 Nous avons passé une soirée entre amis, petit restaurant de village au calme ou nous avons été accueillis par des personnes adorables ! Souriants disponibles et agréables ! Le repas quant à lui était très bons ! Les plats copieux et de très bons goûts ! Nous recommandons fortement cette adresse où vous passerez C’est certain un très bon moment !
💬 Nous avons adoré notre séjour au Giare !!! C'était un répit bienvenu après Florence et Rome. Lucca et sa femme sont des hôtes charmants. C'était l'expérience italienne que nous recherchions. des gens formidables, une excellente cuisine faite maison, une belle plage et un endroit propre et confortable où séjourner. Je le recommande vivement à tous ceux qui cherchent à se détendre.
💬 Super...vue splendide
💬 Ouah
💬 Nous avons passé une excellent soirée, sans pour autant que les pâtes nous laissent un souvenir impérissable. Belle carte des vins. Cadre et accueil sympa. On aurait apprécié un petit limoncello du patron ! Je suis sûr que l’on trouve mieux dans la région. Mais je pense que ce restaurant reste une valeur sûre.
💬 Un grand merci à nos hôtes qui nous ont réservés un merveilleux accueil ! Ce B&B est magnifiquement agencé et dispose de tout le confort nécessaire. Le petit déjeuné est varié et copieux et les hôtes vous font également remplir un formulaire avec une viennoiserie ou pâtisserie de votre choix. L’emplacement est idéal étant donné qu’il est situé proche de la ville et de la plage. Foncez y les yeux fermé et toute la famille vous réservera un chaleureux accueil. Merci encore pour ce séjour !