📌 Via Torino, 6, 30172 Venice - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 07:27
Bon point de départ pour aller à Venise
Le 29/04/2024 à 06:33
Nous avons séjourné dans un Airbnb et nous n'avons pas aimé car il n'y a pas de service de ménage et ils ne fournissent pas de balai/seau/chiffon ou de produits pour nettoyer l'appartement. Nous avons passé 4 jours sans aucun ménage pour 4 personnes. Ils laissent une quantité insuffisante de papier toilette, de pastilles pour lave-vaisselle, ils n'avaient même pas de sac poubelle ! Il n'y a pas assez de prises, s'il y a 4 personnes c'est difficile de recharger son portable ! Il y a UNE sortie dans l’évier, vous pouvez donc préparer du café OU chauffer de l’eau. Il n'y a pas de place pour laver les vêtements. De plus, il y a une discothèque dans le bâtiment, donc il y a tout le temps des gens étranges qui traînent partout, ces gens jonchent la devanture du bâtiment de lunettes, de mégots de cigarettes et de pires choses. Le seul point positif est l'emplacement, ce qui est bien, l'endroit est proche d'un marché et à moins de 10 minutes à pied de la gare, mais cela ne serait pas une raison suffisante pour que nous y revenions car il y en a plusieurs options à proximité.
Le 11/02/2024 à 09:57
Bel appartement, proche de l'arrêt de bus, facile d'accès à Venise
Le 03/01/2024 à 13:10
Excellent logement pour ceux qui souhaitent visiter Venise, il est à seulement 15 minutes en bus, avec des passages très fréquents qui mènent directement à Piazzale Roma, et ensuite, la gare de Mestre est à seulement 5 minutes à pied. Appartement équipé de tout le confort, salon et kitchenette équipés de lave-vaisselle, lave-linge et entièrement équipés pour cuisiner, casseroles, poêles, verres etc. Quasiment tous les meubles neufs, avec climatisation réglable, volets et Smart TV. Propreté et tout le linge super propre et tout très bien rangé. Supermarché très pratique à côté du logement. Le personnel de la réception était très serviable, gentil, courtois et professionnel, nous donnant également des informations utiles sur les moyens de transport et les passages pour se rendre au Centre de Venise. Nous reviendrons certainement pour essayer le restaurant qui était malheureusement fermé le réveillon du Nouvel An. À bientôt.
Le 29/11/2023 à 07:49
De belles chambres et un très bon emplacement.
Le 18/11/2023 à 15:56
Nouvelle structure, avec parking intérieur couvert, avec bureaux, un restaurant avec terrasse du 17ème au 19ème étage et de nombreux appartements en location courte durée pour touristes et personnes de taille moyenne pour ceux qui ont besoin de rester des semaines ou des mois dans un environnement confortable. , contexte moderne et fonctionnel
Le 05/11/2023 à 11:11
L'appartement est situé dans une tour moderne et élégante. Le personnel était très gentil et nous a expliqué quel moyen de transport prendre, où manger, etc. Il existe de nombreux services à proximité dont un grand hypermarché. A proximité de l'arrêt qui vous emmène à Venise en dix minutes. Bel appartement équipé de tout le confort. Hautement recommandé
Le 24/09/2023 à 14:28
Simple et propre, service sympathique, épicerie et arrêt de bus à proximité. J'ai passé un bon week-end ici.
Le 21/09/2023 à 08:13
Mini appartement qui n'est pas si mini 😅 complet avec tout le confort, vraiment bien meublé, lit très confortable et splendide terrasse dans la tour très haute. Parking gratuit juste devant l'entrée, arrêt de bus pour aller à Venise à seulement 3 minutes. Excellente position.
Le 11/09/2023 à 12:33
c'était sympa
Le 02/09/2023 à 16:21
Tout est excellent ! La chambre était propre et moderne, à 2 minutes de l'arrêt de bus, vous pourrez rejoindre Venise en moins de vingt minutes. Le personnel de la réception est toujours très sympathique et accueillant.
Le 25/08/2023 à 06:43
Emplacement/emplacement pas agréable, à côté d'un supermarché, où les gens se pressent sur les parkings le soir. Le service était médiocre, nous y sommes restés trois jours et avons demandé une deuxième couverture mais pas de réponse. Il y avait un lave-vaisselle mais pas de note, et nous ne voulions pas en acheter un pour un seul plat. Lorsque nous avons demandé, on nous a donné du liquide vaisselle à la place d'un comprimé. La vaisselle était très rare, il n'y avait ni sel ni poivre. Dans l'ensemble, un équipement très économique. 5 minutes en bus jusqu'à l'arrêt de bus, puis environ 10 minutes jusqu'à Venise.
Le 20/09/2022 à 22:40
Nouveau et adorable, si propre 👌
Le 19/09/2022 à 11:59
Endroit incroyable - à quelques pas de la gare, qui peut vous amener à l'île de Venise. C’est aussi incroyablement bien meublé. Les étages supérieurs ont une vue incroyable. Il y a aussi des ustensiles de cuisine si vous avez envie de cuisiner des choses que vous achetez au supermarché Interspare à proximité. C'est également à l'écart de la foule, ce qui vous donne un peu de répit après une journée bien remplie à Venise ! Je le recommanderais certainement!
Le 16/09/2022 à 11:31
14ème étage avec balcon. :)
Le 04/09/2022 à 10:41
Structure neuve et très agréable, chambres spacieuses équipées d'une kitchenette toute neuve, salle de bain complète et grande et surtout propre Personnel très sympathique et disponible pour tout
Le 27/07/2022 à 10:52
Logement parfait pour visiter Venise, à 15 minutes en bus, avec passages très fréquents, de Piazzale Roma. Également pratique pour la gare de Mestre, à cinq minutes à pied. A côté d'un hypermarché. Nous avons séjourné 8 nuits dans un appartement de deux pièces au 12ème étage avec terrasse (sur laquelle vous pourrez déjeuner confortablement), salon et kitchenette entièrement équipée, lave-vaisselle et lave-linge inclus. Tout le mobilier est pratiquement neuf, climatisation à réglage individuel, volets électriques et grande télévision connectée. Ménage et changement de linge tous les trois jours inclus. Et puis aussi courtoisie et professionnalisme à l'accueil, conseils et grande disponibilité. Nous reviendrons certainement. Informé.
Le 29/05/2022 à 06:42
Quatre d'entre nous sont restés deux nuits. C'est une excellente structure, propre et offre une vue imprenable. Le restaurant et le bar du 17ème au 19ème étage, compléter la structure. Je vous conseille. Personnel très serviable, sympathique et accueillant. Félicitations Francesca. Merci encore. Au revoir.
💬 Endroit calme à proximité du centre ville. Il y a un supermarché bon marché à proximité. C'est calme la nuit. Les chambres sont propres et dans un style nautique. Il y a un réfrigérateur. Sur la loggia, vous pourrez dîner et respirer l'air frais.
💬 Vraiment un excellent produit kebeb Ne vous laissez pas tromper par l'enseigne trompeuse, qui mentionne uniquement le produit de la pizza à consommer et à emporter. Également très apprécié. Si vous le demandez, mais c'est aussi au menu, ils vous prépareront un kebab. Le pain est chauffé au four pour que le sandwich soit vraiment délicieux et croustillant comme on l'aime. Je n'ai pas acheté la pidina moi-même, mais je pense qu'elle correspond au reste des produits examinés précédemment. 🫵🏼🌯👍
💬 Hôtel très accueillant, ambiance familiale on se croirait en famille Il y a une vue magnifique... le soir, vous pourrez profiter de fantastiques couchers de soleil sur Sant'Angelo. Le personnel est très gentil, serviable et attentif à tous vos besoins. ils ont recommandé beaucoup de choses à faire. La cuisine était très simple et cuisinée avec soin... J'ai enfin pu goûter au lapin à l'Ischienne dont j'avais tant entendu parler. Les piscines thermales sont bien entretenues et il y a des plantes aromatiques tout autour... sentir leur parfum vous détend beaucoup Vraiment un bel environnement pour se détendre et être en harmonie... fortement recommandé.
💬 Boulangerie très agréable et très bien approvisionnée avec des sièges à l'intérieur également. La dame qui nous a servi était souriante et très gentille. Le pain est très bon et très varié. Nous avons également pris des friandises pour le petit-déjeuner et il y avait une machine pour faire du café, du cappuccino, du latte macchiato, etc. Une belle découverte !
💬 Je suis très déçu de la qualité de la glace et l'accueil de la vendeuse. Il y a beaucoup de Galeteria dans le coin ne s'arrête pas à celui ci
💬 ✅ La boutique classique avec des produits locaux et familiaux. ✅ Deux vendeuses, plutôt que des sœurs souriantes, toujours prêtes à accueillir des touristes du monde entier, avec une extrême compétence et préparation. ✅ Equipé de toutes sortes de produits de première nécessité, c'est aussi un endroit où l'on peut acheter d'excellents sandwichs farcis. Boissons fraîches et fruits de saison au km 0 disponibles en libre-service avec gants jetables spéciaux. ✅ fermé le jeudi après-midi ✅ Fortement recommandé
💬 Une belle expérience pour la pizza italienne halal. Je suis resté 3 jours à Milan et cet endroit est devenu indispensable. Service excellent et rapide... Près de la gare Milano Centrale.
💬 Rien a dire si vous souhaitez aller en italie et rêvasser sous les pins au bord de la piscine cest là-bas quil faut aller. Accueil aux petits oignons et cadre magnifique. Merci encore pour votre accueil chaleureux dans votre région d Italie du Sud
💬 Un séjour magique grâce à Annabelle (Managing Director) et toute son équipe aux petits soins pour la partie hôtelière comme pour découvrir Venise et ses alentours !! Un immense merci à vous 🙏🙏🙏
💬