📌 , 39057 Eppan an der Weinstraße - Italie
💬 134 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 17:56
Bon rapport qualité prix. Service amical. De délicieuses pizzas.
Le 31/03/2024 à 21:18
Très belle pizzeria ! Des hôtes sympas.
Le 13/10/2023 à 17:36
Une pizzeria tranquille à Appiano, nous avons essayé aussi bien les pizzas du menu que celles de saison et avons été satisfaits. Bons ingrédients et excellente cuisine. Endroit agréable et spacieux avec possibilité de manger dehors.
Le 18/09/2023 à 08:47
Meilleure pizzeria
Le 14/09/2023 à 19:32
Nous avons été chaleureusement accueillis et informés des extras du menu. La nourriture est arrivée rapidement et était excellente. La courte randonnée jusqu'ici en valait vraiment la peine, nous serions ravis de revenir.
Le 01/09/2023 à 05:17
Super pizza, service très sympathique, restaurant chaleureux
Le 10/08/2023 à 07:57
Très bonne pizza et ambiance détendue 👌🏻
Le 05/08/2023 à 14:52
Nous étions cinq et chacune des pizzas était super savoureuse.
Le 21/07/2023 à 14:48
Nous avons mangé dehors et avons été servis rapidement et amicalement. La pizza convient. Pas de paiement par carte possible, beaucoup de moustiques dans le jardin.
Le 11/07/2023 à 12:09
Dommage qu'il n'y ait pas de possibilité de payer par carte bancaire
Le 08/07/2023 à 09:26
Petite pizzeria dans un cadre typiquement local. La pizza est très bonne et les desserts aussi, bien que peu variés, sont très bons et faits maison. Petit défaut, il n'y a pas de ligne téléphonique, donc pas de distributeur automatique. A recommander pour une bonne pizza dans un environnement calme, mais pensez au cash !
Le 19/06/2023 à 21:34
Pizza très savoureuse. Le dessert était incroyable. Propriétaire super sympa et service super sympa. Nous avons été très bien accueillis avec notre chien et nous nous sommes sentis à l'aise. Nous serons de retour!!!
Le 29/05/2023 à 05:26
Grand choix, pizza très savoureuse. Service charmant. Les meubles de la terrasse sont un peu vieux. Une trouvaille que nous recommandons chaleureusement.
Le 27/05/2023 à 18:00
J'ai mangé une pizza aux asperges fraîches, le choix est très large, le service est satisfait, la pizza était délicieuse. Mais les prix sont nettement trop élevés. Les pizzas coûtent toutes plus de 10 € sauf la Margherita et deux autres. Nous avons payé 40 € pour les deux pizzas et une petite bière et un grand coca.
Le 24/05/2023 à 04:17
Petit restaurant très sympa, avec une vue fantastique. Nous y sommes allés deux fois et les pizzas étaient délicieuses à chaque fois. Très belle prestation. Un véritable conseil d’initié.
Le 01/05/2023 à 06:13
Super pizza 🍕
Le 12/04/2023 à 17:15
Propriétaire très sympa... Excellentes pizzas... Compliments... Nous reviendrons avec plaisir ❤️❤️
Le 31/03/2023 à 07:39
Super pizza, tout était super
Le 25/03/2023 à 20:24
Service amical. Étonnamment, la meilleure pizza que j'ai mangée en voyageant en Italie. 10/10 recommande
Le 20/11/2022 à 19:05
Meilleure pizza... depuis de nombreuses années Je n'ai rien mangé de mieux...!!!
Le 07/10/2022 à 13:34
Excellentes pizzas ! Personnel très sympathique !
Le 26/09/2022 à 21:34
Il est spécialisé dans la pizza mais est vraiment délicieux ! Ambiance sympa, restaurant authentique !
Le 19/09/2022 à 04:27
Des pizzas tout simplement délicieuses, il n'y a plus rien à dire....
Le 14/09/2022 à 17:46
Petite pizzeria, mais très belle et grande. Avec vue sur Bolzano et le Sciliar.
Le 07/08/2022 à 19:33
Excellente pizza fine dans un cadre rustique au milieu des champs de pommiers
Le 04/08/2022 à 19:39
C'est un très bon restaurant un peu en dehors de la ville. Les pizzas sont vraiment bonnes, le personnel attentif et sympathique - nous y sommes allés manger plusieurs fois.
Le 04/08/2022 à 09:10
Un véritable conseil d'initié pour une pizza authentique avec de la mayonnaise à l'ail. Pizzaria un peu isolée au charme familial. Très bon rapport qualité prix et service très chaleureux.
Le 01/08/2022 à 07:49
Certaines des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Malheureusement, ce n'est qu'une pizza sans pâtes, etc.
Le 30/07/2022 à 18:46
Pizza cosy et très bonne 🍕🍕
Le 20/07/2022 à 19:01
La nourriture était bonne. Superbe vue. Peut être recommandé. Très discret mais génial
Le 18/07/2022 à 18:43
C'étaient des pizzas très savoureuses dans un endroit magnifique avec vue sur la vallée et Bolzano. L'accueil et le service étaient chaleureux et sympathiques. La mayonnaise à l'ail était vraiment inhabituelle et délicieuse avec les pizzas. Attention, il n'y a que des pizzas ! Mais pour eux, le voyage en vaut la peine. Le rapport qualité/prix était bon. Nous pouvons le recommander et nous serions ravis de revenir !
Le 15/07/2022 à 20:48
Excellente pizza depuis des années A chaque fois c'est une certitude La pizza aux asperges est délicieuse
Le 13/07/2022 à 18:03
Prix/performance imbattable Pizzas 👍👍👍
Le 23/06/2022 à 20:34
Environnement relaxant de pizza savoureuse
Le 22/06/2022 à 20:41
Service vraiment savoureux et sympathique et emplacement idyllique. Il n'y a que des pizzas et quelques vins au verre, mais à des prix corrects.
Le 10/06/2022 à 21:14
Bonne pizza de type très fine. Personnel accueillant et sympathique, service rapide. Informé
Le 08/06/2022 à 19:16
Le restaurant est discret et si on ne le connaît pas, il est très difficile à trouver. Très bonnes pizzas, vins délicieux et prix très corrects. Conseil d'initié si vous aimez manger de bonnes pizzas. Seulement recommandé.
Le 06/05/2022 à 19:05
Bel endroit calme excellent service et super super pizza
Le 01/05/2022 à 15:31
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Personnel super sympa. La mayonnaise à l'ail est super délicieuse avec la pizza. 🍕🤤
Le 23/04/2022 à 17:21
La pizza la plus savoureuse était ici. Très bon service et une super ambiance.
Le 20/04/2022 à 09:31
Super pizzas, bel emplacement. Haut. 👍
Le 30/09/2021 à 11:05
Pizzaiolo et la propriétaire sont merveilleux ! L'une des meilleures pizzas, un excellent emplacement, un mobilier confortable et beaucoup d'humanité vous satisfont pleinement. Merci!
Le 25/09/2021 à 07:20
Belle pizzeria un peu en dehors de Bolzano. Service aimable. La pizza est fine, croustillante et savoureuse.
Le 22/09/2021 à 16:39
Excellentes pizzas et attitude très gentille du personnel. Belle vue depuis une terrasse. Grand vin blanc de la maison (sec). Chiens acceptés. Expérience agréable! 💛
Le 18/08/2021 à 11:28
Excellentes pizzas et bon choix. Endroit charmant et très calme. Personnel très gentil et serviable.
Le 13/08/2021 à 18:56
Un peu excentré de la route principale, mais ça vaut le coup d'y aller. Véranda extérieure où l'on peut déguster une excellente pizza. Service bon et sympathique. Prix moyen pour le quartier. Il n'y a pas de distributeur automatique, paiement uniquement en espèces.
Le 29/07/2021 à 19:19
Convivialité, excellentes pizzas dans un environnement calme en pleine campagne. Les desserts maison sont superbes. J'ai hâte de manger à nouveau ici.
Le 28/07/2021 à 18:56
Super pizza et super espace
Le 09/07/2021 à 19:44
Après x tentatives, nous avons finalement réussi. Fermé lundi et mardi (et sinon ouvert uniquement à partir de 18h). C'est une pizzeria et ils n'ont vraiment que des pizzas (et elles sont vraiment TOP). Fond croustillant. Top documenté. Première crème en terme de goût. Nous y retournerons. Et la vue sur les montagnes depuis la terrasse est fantastique.
Le 10/10/2020 à 06:11
Très bonne pizza, ambiance rustique et agréable. Très confortable.
Le 05/10/2020 à 15:27
Très bonne pizza, service très sympathique et l'ambiance est invitante et le point de vue entre les vignes est également très agréable.
Le 05/10/2020 à 15:18
La nourriture est vraiment très bonne, c'est confortable, les conditions sont très agréables et polies
Le 16/09/2020 à 21:04
La meilleure pizza d'Eppan et des environs. Excellent service, bon vin, meilleur rapport qualité/prix. Lundi, mardi fermé, sinon ouvert de 17h00 à 17h00. Un Wapti gratuit (chien parfait)
Le 12/09/2020 à 06:12
Nous sommes venus ici plusieurs fois et avons toujours passé un bon moment. Grâce à la bonne pizza, certes, mais aussi et surtout à la gentillesse accueillante du patron. Félicitations !
Le 23/08/2020 à 17:41
Super pizza! Ce serait formidable s'ils acceptaient les paiements via POS et peut-être que le menu pourrait être facilement consulté via Internet ou Facebook. A emporter. Mais rien à dire sur le produit et le service ! Excellent potentiel
Le 12/07/2020 à 17:26
Nous y sommes allés dîner deux fois. Le service est extrêmement chaleureux et rapide. Le choix de pizzas est large et le goût est excellent. Nous ne pouvons que recommander le restaurant et reviendrons à tout moment.
Le 08/01/2020 à 10:59
Ça pourrait être mieux
Le 29/09/2019 à 17:18
La pizza la plus savoureuse du monde 😍
Le 10/07/2019 à 11:06
Emplacement agréable et isolé, excellente pizza et propriétaires très sympathiques. J'y retournerai certainement
Le 22/06/2019 à 18:37
Opérateurs sympathiques, cave cosy et la pizza est TOP !!!
Le 05/06/2019 à 21:59
Cadre très agréable, pizza excellente et digeste !
Le 01/06/2019 à 17:33
Pizza super savoureuse. Vue magnifique. Très bon rapport qualité prix. Accueil sympathique et rapide.
Le 05/05/2019 à 19:04
Pizza savoureuse, très bon service!
Le 04/05/2019 à 10:30
Un super endroit caché avec la meilleure pizza que j'ai eu depuis longtemps. Le goût et le rapport qualité-prix sont imbattables. Mon préféré : la pizza d'été
Le 20/04/2019 à 18:37
Endroit calme, très gentil et surtout délicieux
Le 22/03/2019 à 22:25
Délicieuse pizza!
Le 01/03/2019 à 10:01
Super pizza
Le 09/12/2018 à 15:05
Pizza fantastique, produits excellents et personnel très gentil. Excellent emplacement en été pour déguster une bonne pizza en plein air.
Le 15/10/2018 à 05:50
Meilleure pizza du monde
Le 04/10/2018 à 19:10
Allez-y sans hésiter si vous habitez en bas du Golf Hotel. Cela ne prend que 10 minutes à pied. Les pizzas étaient super, le chien est drôle, le service était correct aussi. Performance prix imbattable.
Le 15/09/2018 à 02:19
Délicieuse pizza !!!....et quels desserts !!!!
Le 10/09/2018 à 21:41
Meilleure pizza de la région. Base fine et croustillante associée à la bonne quantité de garniture (Pizza Hubertus).
Le 08/09/2018 à 22:20
Parfait
Le 30/07/2018 à 20:11
Excellente vraie pizza italienne comme il se doit, tout simplement délicieuse, ne vous fiez pas au nom 😉
Le 19/06/2018 à 21:39
Endroit calme avec une belle vue sur la vallée de l'Adige ! Pizza parfaite avec un excellent rapport qualité prix, fortement recommandée !
Le 16/06/2018 à 20:08
De très bonnes pizzas !
Le 14/05/2018 à 08:54
Pas de précipitation, en pleine campagne. Pizza parfaite.
Le 07/03/2018 à 15:50
Délicieuse pizza
💬 La propriétaire n'était pas du tout accueillante, plutôt grossière, elle nous a servi un cornet de glace presque fondu avec de la crème semi-liquide, pour lequel nous avons entre autres payé 0,50 €, qui a été déposé immédiatement après nous avoir remis la glace, et ce indépendamment de ce qui s'était passé, elle nous a invité à jeter la partie restante de crème récupérée avec un mouchoir dans le panier à l'extérieur du restaurant, sans se soucier de remédier à l'incident. De plus, mauvais nettoyage des tables extérieures.
💬 Une délicieuse expérience gastronomique !! Un risotto aux champignons bien fait ! Le steak était au top !!!😉 Le dessert- un plat mi-froid avec de la pâte meringuée… très bon !
💬 Nous avons passé 6 nuits dans ce B&B accueillant, propre et calme, équipé de tout le confort, en effet bien plus que ce à quoi nous nous attendions, cuisine pratique et confortable, trouver le fer à repasser a été une grande surprise qui est toujours la bienvenue. Le propriétaire Marco très gentil et serviable. Il nous a donné de nombreux conseils sur comment se déplacer pour visiter et profiter de nos vacances. Endroit stratégique pour visiter Pompéi, Naples et toute la côte amalfitaine qui vous emmène partout depuis la gare à quelques pas. À moins de 200 mètres, vous arrivez dans la zone piétonne de Cava avec de belles places pour l'apéritif et des boutiques pour faire des achats. Nous le recommandons à tout le monde. Nous espérons pouvoir revenir. Score 10 à bientôt Marco. Francesco et Roberta
💬 Chambre propre équipée de tout le confort. Excellent emplacement pour rejoindre à pied l'hôpital Papa Giovanni XXIII. Service amical et courtois.
💬 Nous cherchions un endroit pour manger sur Brescia, Après avoir un peu cherché la bonne route dans la zone... :-) Repas excellent, personnel très prévenant et agréable Nous avons fini par un cappuccino digne de ce nom, Je recommande fortement cette adresse. PS : a ceux qui dise qu'il n'y a pas le wifi, c'est vrai, mais il s'agit d"un endroit romantique et calme donc lâcher votre téléphone et profitez ;-)
💬 Super
💬 A notre arrivée, Mme Enrica, une femme très serviable et gentille, nous a accueillis. La chambre parfaite, la propreté irréprochable, nous avions également à notre disposition un petit petit déjeuner de bienvenue avec café et quelques desserts. La pièce est équipée de la climatisation que, pour être honnête, nous n'avons presque jamais utilisée puisqu'il suffit d'ouvrir la fenêtre pour avoir un environnement bien aéré. Mais le véritable point fort est la terrasse que nous avons exploitée à tous points de vue ; excellent pour profiter de la vue devant un bon morceau de focaccia ou parfait pour bronzer pendant la journée. Nous sommes vraiment incroyablement satisfaits.
💬 Excellent exercice et pain avec les meilleurs dérivés
💬 Nous avons séjourné au B&B Casa Felicidad à Alghero et avons été extrêmement satisfaits de notre choix ! L'accueil des propriétaires Michelina et Fabrizio a été chaleureux et familier, nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise. La chambre était spacieuse, propre et confortable, équipée de tout le confort. Le petit déjeuner était copieux et varié et montrait tout l'amour de Michelina pour son métier, avec des produits frais et locaux. L'emplacement du B&B est excellent, à quelques pas du centre historique et de la mer. Nous recommandons vivement ce B&B à tous ceux qui souhaitent passer un agréable séjour à Alghero !
💬 C'est très bien pour la restauration rapide. Savoureux, rapide, 4,50 pour un tel morceau entre pizza et sandwich. Je l'ai pris avec moi, je l'ai emballé dans du papier d'aluminium, je m'ai donné un sac et des serviettes.