📌 Largo Nazareno, 92020 San Giovanni Gemini - Italie
💬 218 Avis
Les avis
Le 04/05/2023 à 02:27
Un lieu magnifique. Leurs boissons sont bon marché, leurs entrées sont excellentes. Il y a de grandes animations le samedi.
Le 18/10/2022 à 11:31
Bel endroit
Le 19/07/2022 à 18:25
Apéritif décevant, nous avons faim, nous sommes 10 et ils ne nous ont apporté qu'un petit plateau
Le 17/04/2022 à 12:10
Apéritif copieux et prix excellents ❤️
Le 11/04/2022 à 09:41
Haut
Le 11/02/2022 à 07:43
Toujours une garantie, qualité et professionnalisme. Lieu enchanteur
Le 12/12/2021 à 13:30
Un endroit magnifique et des gens merveilleux. Une combinaison parfaite de gentillesse et de professionnalisme !!!
Le 16/08/2021 à 19:33
D'accord
Le 11/08/2021 à 16:20
Emplacement, qualité et service au top. Les gars sont phénoménaux 🍻
Le 17/07/2021 à 14:19
Accueillant et bon. Compliments
Le 17/07/2021 à 14:18
J'aime. Accueillant et bon. Compliments
Le 14/06/2021 à 14:56
Bon endroit situé au centre de San Giovanni Gemini où vous pourrez déguster des cocktails et des sélections de bières
Le 03/06/2021 à 21:13
Très gentil comme toujours....service impeccable....
Le 22/01/2021 à 00:05
Les chiffres un
Le 03/11/2020 à 08:55
Une excellente réalité pour le pays
Le 07/10/2020 à 04:48
Quel bel endroit! Un retour aux années 80 avec un mobilier typique de l'époque, soigné et propre. Excellent petit déjeuner et emplacement parfait du lieu.
Le 08/09/2020 à 14:30
Très bonnes boissons, excellent service
Le 08/09/2020 à 11:39
Moments apéritifs, personnel courtois et gentil
Le 26/08/2020 à 07:07
Bar/pub très agréable et accueillant avec un personnel gentil et sympathique. Idéal pour un apéritif.
Le 21/06/2020 à 11:14
Le crodino est servi trop froid
Le 13/06/2020 à 22:16
Très connu dans le pays et très apprécié. Bonnes boissons.
Le 10/03/2020 à 13:10
Excellents produits
Le 04/01/2020 à 19:31
Endroit très chaleureux, très poli, les boissons sont très bonnes... Que dire... Fortement recommandé
Le 02/12/2019 à 08:56
Accueillante!
Le 14/10/2019 à 00:19
Grossier
Le 31/08/2019 à 23:22
Un excellent lieu
Le 07/08/2019 à 20:10
Personnel excellent, lieu amusant et soirées organisées !
Le 07/08/2019 à 18:35
Convivialité, compétence, prix honnêtes assaisonnés de beaucoup de joie...
Le 06/08/2019 à 22:25
Très bien
Le 15/07/2019 à 20:21
Le petit déjeuner chez eux est toujours en tête de mon TOP 10 personnel.
Le 11/07/2019 à 17:15
Le meilleur endroit à San Giovanni Gemini où les gens sont familiaux et sympathiques😍☺️❤️
Le 05/06/2019 à 18:11
Et un endroit où vous pourrez passer un après-midi en compagnie tout en dégustant un excellent vin.
Le 04/05/2019 à 23:21
Endroit cosy, j'ai toujours passé un bon moment à chaque fois que j'y vais
Le 24/04/2019 à 11:14
INCROYABLE!!!!!
Le 05/03/2019 à 17:23
Endroit merveilleux
Le 17/02/2019 à 20:54
je me sens chez moi
Le 01/02/2019 à 17:48
Le cœur de la place de San Giovanni Gemini !
Le 29/12/2018 à 06:18
Endroit très gentil et magnifique
Le 06/09/2018 à 07:26
l'endroit le plus cool de ces derniers temps, fortement recommandé
💬 C'est bon, mais c'est cher (par rapport a dautre restaurant proposant le même type de plat). Attention au dessert, cheese cake et tiramisu très moyen. Personnel sympa
💬 Expérience fantastique. Cuisine excellente, souci du territoire et recherche créative, service attentionné et courtois, salle accueillante (même pour la musique !), carte des vins petite mais intéressante. Portions plus que correctes, excellent rapport qualité/prix. Sincères félicitations au chef pour cette expérience vraiment mémorable !
💬 La meilleure piadina que j'ai mangée de ma vie ! Je reviens toujours ici quand je suis en Romagne
💬 Bel endroit avec une nourriture et des gens incroyables!
💬 Excellente situation. Il propose un large choix de croissants et autres desserts très savoureux. Le gars de la cafétéria est très intelligent et gentil. Excellent choix pour un bon petit déjeuner
💬 Excellent service, hôte très hospitalier et bel appartement avec vue imprenable sur Gênes. Étonnamment facile à trouver, même si la façon dont vous arrivez au bâtiment est assez inhabituelle.
💬 Bien
💬 Petit endroit sympa face aux champs et à une petite rivière. Nous avons eu le menu du jour, simple mais bon. Merci😘
💬 Petite pizzeria sympa, Très bon rapport qualité/prix Bonne bière allemande Très bon service
💬 Très bon restaurant personel très agréable et serviable très bonne cuisine topique de la région