📌 Via Buccari, 16, 00195 Rome - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Excellente soirée ! Accueil très chaleureux de tout le personnel ! Je vous conseille le menu dégustation et une sélection de vins au verre qui est parfaite pour chacun des mets servis. Prix très raisonnable. Charme garanti ! A voir et à revoir.
💬 Petite rando jusqu'à Epomeo. Attention très physique pour monter la haut...des passages à 25%... mais le détour en vaut la chandelle... vue magnifique sur Ischia à 360 degré. Le restaurant est un détour et arrêt obligé tant c'est bon que accueillant... prix très correct...50 euros à deux apéritif, plat dessert..café. Le rucolino nous a été offert...trop classe le patron. Sincèrement c'est ce que j'ai mangé de meilleur en Italie... merci...
💬 Je ne donne que 3* car ce lieu/pâtisserie a des horaires d'ouverture atypiques pour être dans un lieu touristique. Comment peut-on fermer à 11h30 en pleine période de vacances et avec une salle pleine de monde ? Les pâtisseries et desserts qu'ils proposent sont d'excellente qualité et très bons... Cependant, je le trouvais presque toujours fermé quand j'en avais besoin 👎. Je conseille aux managers de revoir les horaires d'ouverture/fermeture de l'entreprise
💬 Environnement calme en plein centre ville, tous les baristas sont bons et toujours souriants, le café est très bon
💬
💬 Les Casoncelli alla Bresciana sont à tomber!!! Nourriture délicieuse et le personnel très gentil. Nous y retournons très volontiers et dès que possible.
💬 Bon restaurant ! Prix raisonnables, décor et ambiance agréables. Je recommande 👍
💬 La meilleure pizza Reggio au mètre, pour son croquant, sa délicatesse et son moelleux. le dessus des pizzas. les pistaches : mortadelle, burrata et pistaches concassées, le meilleur de la semaine. merci Simone Neri🍕
💬 Super pizzeria ! J'ai beaucoup aimé le fait qu'il n'y ait que quelques sortes de pizzas et quelques autres plats, comme les gnocchis. Le service est super rapide, je pense que nous mangions déjà 10 minutes après notre arrivée. L'endroit est vraiment joliment décoré et on peut aussi les voir préparer des pizzas. Oh, ai-je mentionné que c'est assez bon marché ? Vous devez visiter si vous êtes à proximité!
💬 Je n'aurais jamais pensé que je devrais arriver par hasard dans ce délicieux endroit de l'Altomonte "montagneux" pour manger le meilleur steak de thon grillé de tous les temps ! Malgré ma demande de cuisson supplémentaire (ce qui signifie généralement du poisson brûlé et sec), le plat était cuit de main de maître, avait un goût merveilleux et une assiette vraiment parfaite. Personnel sympathique et gentil, et vin Magliocco vraiment excellent (Farneto del Principe, produit localement).