📌 VIA PAPA GIULIO, 00053 Civitavecchia - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 15:35
Sandwichs et pizzas sans gluten disponibles, ils ont même de la bière !!
Le 01/05/2024 à 17:45
Si je veux bien manger, je viens ici... la pizza est atomique, les sandwichs sont aussi bons que je n'en ai jamais trouvé ailleurs... si je veux un environnement confortable et joyeux, je viens ici. Félicitations les gars pour avoir ouvert il y a quelques mois, vous êtes une garantie. Le porc effiloché fait maison m'a fait tomber amoureux. Je ne te quitterai plus jamais!
Le 21/04/2024 à 13:12
En bref : bonne nourriture, moins bon service En tant de mots : Nous sommes arrivés à 8h30 et avons immédiatement décidé quoi manger, mais nous n'avons pas pu attirer l'attention d'un serveur. Vers 21h nous avons réussi à attirer l'attention d'une dame venue prendre la commande. À mon avis, quelqu'un aurait dû passer un peu plus tôt. Les boissons sont arrivées tôt, vers 21h30 les croquettes de pommes de terre au brocoli sont arrivées (3€ pièce), plutôt bonnes. Vers 21h45, ils nous ont dit qu'ils avaient accidentellement emporté nos sandwichs (le mien coûtait 13 €, chips comprises) sur une autre table. Pour s'excuser, ils nous ont apporté 4 parts de pizza (2 chacune) à déguster, les saveurs étaient ortolana et boscaiola qui ne sont certainement pas mes préférées, mais on sentait que la pâte était très bonne. Puis vers 22 heures les sandwichs sont arrivés, le mien était au porc effiloché et c'était très bon. Quand nous sommes allés payer, ils se sont encore excusés et nous auraient même proposé autre chose mais nous avons refusé. Malheureusement, je dois évaluer mon expérience et, mis à part la bonne nourriture, je n'ai pas aimé avoir du mal à commander la nourriture et attendre si longtemps pour la manger. Pour les autres clients, j'ai eu l'impression que les choses se sont déroulées plus facilement.
Le 10/04/2024 à 09:55
Des sandwichs super délicieux 😋😋😋😋😋
Le 28/03/2024 à 14:34
Un lieu ouvert depuis quelques mois mais propriétaire avec des années d'expérience, nous avions eu l'occasion d'apprécier ses préparatifs et nous ne pouvions pas manquer ce nouvel événement. Bel endroit, chaque table est équipée de bouteilles d'alcool réutilisées avec des petites lumières à l'intérieur, très, très mignonnes. De délicieux plats frits, une pizza encore meilleure. Nous avons pris la pizza dans une assiette et sa forme carrée particulière a immédiatement attiré notre attention, servie déjà prédécoupée en quatre parties. Pâte délicieuse, assaisonnement tout aussi savoureux. Personnel sympathique et attentionné et dans l’ensemble, service très rapide. Large choix de bières, et de saveurs de pizzas à l'assiette et à la tranche. Nous n'avons malheureusement pas pu goûter les desserts car nous étions rassasiés, mais nous reviendrons les goûter. Hautement recommandé
Le 02/03/2024 à 13:06
Hier pour mon anniversaire nous sommes allés chez leur pizzeria, nous avons passé un très bon moment, leur pizza est excellente, voire exceptionnelle ! Nous avons été très bien traités, je le recommande vivement pour des anniversaires ou pour passer une soirée tranquille. Les gars qui nous ont servi étaient super sympas et serviables ! 10+
Le 29/02/2024 à 19:33
De délicieuses pizzas, des fritures stratosphériques, dans la région seulement ici je les ai trouvées si spéciales, nous avons mangé de la pizza et bu de la bière, avons dépensé environ 15 euros par personne, top
Le 28/02/2024 à 17:39
Excellente pizza, pâte croustillante à l'extérieur, moelleuse à l'intérieur, excellente digestibilité, ingrédients de première qualité, mozzarella fraîche au lait entièrement italien, garniture stratosphérique, service excellent et sympathique
Le 27/02/2024 à 17:28
Ne convient pas pour les anniversaires, car le service est insuffisant et les prix sont absolument hors marché.
Le 24/02/2024 à 20:25
La pizza est vraiment bonne, pâte excellente et levée excellente, et très farcie, offre un large choix de saveurs allant des plus classiques aux plus particulières, les produits utilisés sont de bonne qualité. Leur produit phare est La Pizza quadrata. Excellent rapport qualité prix, fortement recommandé⭐⭐⭐⭐⭐
Le 22/02/2024 à 19:51
Je suis allé manger deux fois dans cette pizzeria et deux fois je n'ai pas aimé la pizza, elle est haute et lourde, trop assaisonnée pour être digérée, ça prend 3 jours... Au début il avait des goûts très particuliers, maintenant il fait une réservation et ne permet de choisir que trois parfums pour 1,5 de pizza, je ne pense pas y retourner et puis ce n'est pas vraiment donné
Le 10/02/2024 à 18:32
J'ai dîné dans cet endroit avec des amis et j'ai trouvé gentillesse, courtoisie et sourires. Le comptoir rempli de délicieuses pizzas, aux saveurs les plus diverses et originales, est un plaisir pour les yeux, les sandwichs très particuliers préparés avec des produits raffinés et une friture sèche que j'ai beaucoup appréciée. Tout est vraiment bon, fortement recommandé.
Le 02/02/2024 à 19:34
Endroit très agréable avec une ambiance familiale où l'on se sent comme chez soi. Des matières premières qui font la différence et à chaque fois il est difficile de choisir entre pizza et sandwichs. Une chose meilleure que l'autre. Supplì avec du porc effiloché vaut vraiment la peine d'être essayé !
Le 02/02/2024 à 11:11
Tout est merveilleux, la pizza est quelque chose d'indescriptible, les saveurs raffinées comme le citron, le bacon et le pecorino ou les oignons caramélisés et le gorgonzola sont spectaculaires. Une autre note positive sont les fritures, aux saveurs particulières difficiles à trouver ailleurs, comme les morceaux de porc effiloché ou le potiron piémontais et la toma supplì. 100 mentions bien !
Le 01/02/2024 à 21:47
Un des meilleurs burgers que j'ai mangé à Civitavecchia, du pain artisanal, de la viande avec beaucoup de saveur et une grande portion. Au final, ils nous ont proposé une expérience différente avec un produit alcoolisé créé par eux. bon service Bons prix Je le recommande!
Le 31/01/2024 à 09:23
Des gens très gentils et une cuisine délicieuse. Cela en vaut sans doute la peine
Le 23/01/2024 à 19:24
La nourriture est vraiment excellente et ne se limite pas aux pizzas et aux sandwichs mais il y a un choix de salades et bien plus encore. La pizza que j'ai mangée plusieurs fois est toujours bien garnie et la pâte est également excellente. Les gars sont gentils et toujours disponibles pour tout changement de commande que vous souhaitez effectuer. Vous pouvez les contacter tous les deux via des numéros, WhatsApp et également Instagram. Malheureusement, l'endroit où se trouve le lieu est un peu caché dans un certain sens mais une fois qu'on a goûté leur pizza, on n'y peut plus rien. Endroit vraiment magnifique je le recommande vivement. :))
Le 06/12/2023 à 11:52
J'y suis allé plusieurs fois pour une pizza, la pizza est bonne, le personnel est serviable, mais le service à table est lent.
Le 06/11/2023 à 12:46
Si une bonne matinée commence le matin... A mon avis 5 étoiles, c'est peu, même s'il a ouvert récemment le service est attentionné et rapide. Pizza vraiment top, jamais mangée aussi digeste et avec un crunch impressionnant ! Des sandwichs savoureux avec des produits de premier choix et des petits pains faits maison (ce qui n'est pas évident), la bière ne manque pas, je la recommande vivement...
Le 31/10/2023 à 18:39
Super pizza !!
Le 29/10/2023 à 08:22
La pizzeria a une pâte exceptionnelle et un environnement bien adapté à une expérience décontractée. Le personnel est sympathique et accueillant, ce qui crée une atmosphère agréable. Selon moi, l'organisation est à améliorer, le service est légèrement incohérent, le cadre sans plats rend l'expérience particulière même si j'aurais préféré déguster la friture gourmande dans une assiette.
Le 22/10/2023 à 06:15
Pâte à pizza vraiment top, haute, moelleuse, croustillante à l'extérieur et très légère. Ingrédients d'excellente qualité utilisés. Service sympathique et toujours avec le sourire. Bravo Fabio et tout le personnel.
Le 19/10/2023 à 06:39
Nouvelle direction avec un lieu totalement rénové, pizza exceptionnelle avec beaucoup de choix. Les bières sont également excellentes !
💬 Splendide appartement, spacieux et équipé de tout confort. Excellent emplacement pour visiter la ville mais loin du chaos. Très calme. Propriétaire sympathique et serviable. On se sent chez soi. La pos n'est pas présente. Se souvenir. Informé.
💬 Arrêtez-vous pour une pause. La petite place est très bienvenue, café et ginseng excellent 👍
💬 Endroit incroyable, Valerio, qui nous a accueillis, est vraiment une personne en or, gentille, sympathique et serviable. Dormir dans une tour médiévale bien entretenue est une expérience à renouveler, j'y retournerais avec plaisir.
💬 J'en ai le ventre plein. C'était le but donc.. 👍
💬 Mon expérience avec la famille a été plus qu'agréable. Nous nous sommes sentis chez nous. L'appartement rénové et neuf est très central (à quelques pas de la villa et du centre) et est équipé de tout. Propreté impeccable. Chambres et salle de bain spacieuses. Enfin, je tiens à remercier Giosuè et ses frères pour leur disponibilité et leur gentillesse du premier au dernier jour. À bientôt. Nicolas :)
💬 Restaurant bas de gamme, sans aucun intérêt culinaire. Nous avons pris barbecue viande, barbecue poisson, hamburger qui sont en réalité que 2 steaks hachés et du poulet gras. Rapport qualité\prix très cher. Mais le patron vous dira que tout le monde trouve ça bon si vous lui faites remarquer. Il ne nous a plus adresser la parole du service. Quelle tristesse
💬 Donc un endroit plutôt sympa, très bien meublé et aussi les bières, en ce qui concerne les cocktails et l'apéritif, pas terrible car nous avons demandé 3 bières moyennes avec un spritz et aussi un thé glacé et nous leur avons demandé s'ils avaient quelque chose pour taquiner, la réponse de la fille a été que j'étais assez grincheux après avoir dit un non milanais catégorique. Mais je suppose qu'elle a eu une journée difficile et elle s'en sort bien. Mais ce qui ne convient pas, c'est d'arriver et de ne pas avoir d'entrées pour satisfaire le client. L'apéritif doit être bien fait.
💬 Nous avons séjourné dans ce charmant Bed & Breakfast pendant 3 nuits à la mi-juillet et ce fut une expérience absolument positive. Le b & b est composé de différentes chambres immergées dans la verdure d'un jardin bien entretenu, qui mérite à lui seul presque le nombre maximum d'étoiles. Les chambres ne sont pas particulièrement spacieuses (nous avons séjourné dans la chambre "Frog"), mais propres et meublées de manière minimale et fonctionnelle. Le petit-déjeuner, uniquement sucré, est servi sur la véranda du jardin, ce qui représente une expérience de pure détente. La structure, bien qu'elle se trouve en dehors du centre-ville, constitue un excellent point de départ pour rejoindre à la fois les plages de San Felice Circeo (5 minutes en voiture) et celles de Sabaudia (à seulement 10 minutes en voiture). Selon moi, le fait qu'il reste à la campagne représente aussi un point fort pour ceux qui veulent se détendre, en gardant toutes les solutions à portée de main. La courtoisie de la propriétaire Giorgia et de sa collaboratrice, ainsi que le bon rapport qualité-prix, font de cet endroit une solution de vacances valable.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour déjeuner un samedi. Nous sommes arrivés à midi et on nous a dit que la cuisine n'était ouverte qu'à 12 heures. 30 mais ils nous ont laissé prendre une table puis nous promener à la plage avec les enfants. Pas de pizzas le midi mais les pâtes étaient délicieuses. Nous avons commandé des portions plus petites pour les enfants (et ils ont tout mangé). Chaises hautes à disposition si besoin et matelas à langer dans les toilettes. Les repas variaient entre 8 et 16 euros. Je reviendrais. Merci
💬 L'endroit est moderne et sympa pour boire un verre. Je n'ai pas testé le restaurant.