Restauration rapide 🇮🇹

HUNGRY POLLY Avis

📌 Via Isidoro la Lumia, 50, 90139 Palermo - Italie

4.4 / 5

💬 21 Avis

Avis sur HUNGRY POLLY à Palermo

Les avis

Les dernier avis sur HUNGRY POLLY à Palermo

Giuseppe9595.

Le 13/05/2024 à 21:10

2 / 5

Sandwich décent, mais le panier n'était pas comestible, les ailes dégoûtantes fondaient et avaient le goût de médicament, hier soir et ce matin, ma copine et moi nous sentions très mal, et puis le cheddar était la sauce aromatisée au cheddar et non celle fondue comme vous pouvez le voir dans les vidéos , pour ne plus jamais y retourner.

Alessia.i

Le 25/04/2024 à 18:48

1 / 5

J'ai commandé via Glovo et c'est le pauvre sandwich qui est arrivé. Totalement brûlé. Ça a le goût du charbon. J'ai essayé de contacter l'endroit et le téléphone portable était éteint. En ce qui me concerne, service et nourriture de très mauvaise qualité. Si le sandwich brûle, il est jeté et refait, il n'est pas rempli de sauce et il est envoyé au client. Honte!

Virginia.a

Le 20/04/2024 à 20:21

1 / 5

une heure d'attente et ils se sont trompés de commande mais ils m'ont donné un coca

Ba.r

Le 17/12/2023 à 13:54

5 / 5

Bonne nourriture et personnel très gentil

Alessio.a

Le 09/12/2023 à 22:49

5 / 5

Excellent service, très bons sandwichs, je le recommande.

Alessandro.o

Le 09/12/2023 à 20:58

5 / 5

De délicieux hamburgers

Nakisso.

Le 09/12/2023 à 20:34

5 / 5

Délicieux sandwichs, fortement recommandés

Giuseppe.i

Le 08/12/2023 à 12:39

5 / 5

Recommandé+++

Patrizia.a

Le 06/12/2023 à 20:59

5 / 5

Nous avions envie de manger quelque chose et nous avons trouvé ici un excellent sandwich cheeseburger : de la viande cuite à la perfection, riche en assaisonnement et tous les ingrédients en quantité suffisante pour en faire une soirée au top. Chips pas du tout grasses et croustillantes, nuggets de poulet super appréciés par mon enfant. Nous avons été accueillis avec le sourire, ce qui rend aussi l'arrêt agréable. Félicitations !!! Fortement recommandé et vaut le détour pour la prochaine fois à Palerme !

Eleonora.i

Le 04/12/2023 à 19:43

5 / 5

Tout le personnel est très bon et sympathique!

Sequestion.?

Le 03/12/2023 à 21:35

5 / 5

Des sandwichs délicieux et frais, le gros sandwich était vraiment énorme, très sympa qu'ils vous donnent une paire de gants pour ne pas vous salir en les mangeant😆 C'est aussi génial qu'ils aient deux sandwichs sans burger, un avec un burger aux pois chiches et un avec le Rosti aux pommes de terre. J'ai pris celui avec Rosti et je l'ai trouvé très bon 😋 C'est aussi génial qu'ils aient autant de monstres spéciaux à boire

Sasmuele.

Le 25/11/2023 à 21:26

5 / 5

Endroit très accueillant, même si petit, sympathique, sympathique et aussi personnel très rapide, j'y retournerai certainement.

Vittorio.a

Le 24/11/2023 à 20:32

5 / 5

nourriture excellente et gars sympas et prix raisonnables

Giorgio.a

Le 24/11/2023 à 20:32

5 / 5

Nourriture délicieuse

Manfredi.i

Le 24/11/2023 à 20:31

5 / 5

bel endroit, personnel très sympa, nourriture délicieuse

Cristina.

Le 23/11/2023 à 21:55

5 / 5

Endroit super sympa, aperçu par hasard en se promenant, belle ambiance avec son jeune propriétaire très gentil et à l'écoute des clients. Service amusant! Et même si vous n'êtes pas en compagnie... Polly est là ! voir c'est croire! ☀️

Marta.i

Le 15/11/2023 à 21:23

5 / 5

nouvelle ouverture dans le centre de Palerme. cuisine très bonne, carte variée avec possibilité de choisir la taille de votre menu. excellent rapport qualité prix, personnel sympathique et poli.

Federico.i

Le 15/11/2023 à 21:21

5 / 5

Lieu innovant, nourriture de qualité et personnel sympathique. Si vous recherchez un burger pas cher et de qualité, cet endroit est fait pour vous.

  • 🏪 Ristorante Buono Buono (43 Avis)

  • 💬 Service très sympathique ! Au début, cela semblait un peu cher, mais quand les plats sont arrivés... La viande était parfaite et les pâtes (carbonara aux fruits de mer) étaient les pâtes les plus délicieuses que nous ayons jamais essayées !


  • 🏪 Chiosco Az.Agricola "Il Melograno" (1 Avis)

  • 💬 Excellent jambon et autres charcuteries typiques de la région, surtout s'ils sont consommés sur place avec un bon verre de vin local.


  • 🏪 BorgOtto - La pizza con i Grani Antichi (446 Avis)

  • 💬 La pizza est délicieuse. Elle est préparée avec des produits de très bonne qualité. Ottavio et Federica sont adorables. Je vous la conseille vivement


  • 🏪 B&B Pozzo di Mezzo (68 Avis)

  • 💬 Remarquable! Le seul endroit où je reviendrais à Bologne. Site magnifique, hôtesse charmante et accueillante, chambres confortables et calmes avec tout ce dont vous avez besoin. Une boisson fraîche dans le jardin est le moyen idéal pour terminer une journée de voyage.


  • 🏪 Ristorante alla Campagna (143 Avis)

  • 💬 J'ai fêté Noël en déjeunant dans ce restaurant. Le menu était intéressant et m'a intrigué. Parmi les entrées, la coquille Saint-Jacques était certainement la meilleure. Le risotto à la citrouille Vialone Nano avec radicchio en julienne était peut-être trop délicat en saveur pour avoir ce bord supplémentaire. Pour le deuxième plat, j'ai opté pour le poisson, un bar et des olives Taggiasca (si vous le souhaitez, vous pouvez choisir un deuxième plat à base de viande, longe de veau). Je dirais que le meilleur était le dessert, un bavarois de kaki aux amandes croquantes. Le coût du menu était de 55,00 euros par personne hors vins. J'ai été satisfait et surtout amusé par le fait que le propriétaire a commencé à un moment donné à jouer et à chanter, après avoir distribué de petits instruments de musique aux convives pour une participation plus large et plus joyeuse.


  • 🏪 La Bottega del Fornaio di Proscia Vincenza (93 Avis)

  • 💬 Grande variété de produits et types de pains ainsi que spécialités locales. Calzone hautement recommandée avec oignons et panzerottini.


  • 🏪 Pizza120 di Paganelli Alvaro (974 Avis)

  • 💬 Pizzeria plutôt bonne.


  • 🏪 PRO-LOCO Trinità di Canossa (10 Avis)

  • 💬 C'est vraiment bien, de superbes fêtes !!!


  • 🏪 Trattoria Alberici (99 Avis)

  • 💬 J'ai appelé vendredi soir pour samedi, j'ai aussi précisé que j'étais végétarienne... ils étaient très serviables et gentils, ils nous ont fait asseoir près de la cheminée ! Lieu intime, rustique et particulier. Comme si nous étions allés chez grand-mère. Des prix super honnêtes, et des plats simples mais bien préparés. Merci beaucoup pour cette (deuxième) belle expérience ! Nous reviendrons certainement ❤️


  • 🏪 Taglia e Cuoci Palestrina (163 Avis)

  • 💬 Si vous passez non loin de Tivoli, ne manquez pas cette petite boucherie qui fait restaurant On y choisit son morceau de viande directement dans la vitrine! Un lieu qui ne manque pas de folklore Les produits y sont qualitatifs et délicieux Sans parler de l'accueil chaleureux à l'italienne. Incontournable !!