📌 Via G. Garibaldi, 101, 23865 Onno - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 17:40
Bel endroit. On mange très bien !!!
Le 15/05/2024 à 23:00
Un soir de déluge, rentré trempé mais ressorti conquis : un dîner savoureux, un service attentionné et une ambiance chaleureuse. Un grand merci ! 😊🙏
Le 12/05/2024 à 17:20
Restaurant avec vue sur le lac, environnement extérieur très agréable, à l'intérieur les espaces sont accueillants et agréables, menu avec burgers et viandes entre autres options, notre choix s'est porté sur Classic Burger et Grilled Meat, tous délicieux. Service très efficace et sympathique, tout au bon moment, ambiance conviviale pour les familles avec enfants. Nous reviendrons certainement.
Le 09/05/2024 à 07:08
Hier soir, nous avons dîné dans ce nouveau restaurant surplombant le lac de Côme à Onno (CO). Endroit entièrement rénové et très accueillant !! Service rapide, plats très bons et desserts vraiment super !!! Je vous conseille !!
Le 08/05/2024 à 20:45
Personnel très sympathique, lieu très élégant, nourriture spectaculaire, fortement recommandé !
Le 08/05/2024 à 12:16
Je n'aurais jamais pensé manger les meilleurs hamburgers d'Italie, avec une vue imprenable et un service amical. Le double burger est à tomber par terre et est énorme !
Le 02/05/2024 à 05:43
Service ponctuel et poli, installations propres (ce n'est pas si évident), nourriture bonne et abondante.. les portions sont généreuses.. et proportionnelles au prix (les burgers ne sont pas donnés, mais c'est moyen pour les endroits au bord du lac ). Le seul défaut était la journée très nuageuse, mais la météo ne peut certainement pas être imputée aux managers. Nous le recommandons évidemment à tout le monde, y compris aux familles avec de jeunes enfants
Le 01/05/2024 à 18:43
Environnement neuf, propre et esthétiquement fantastique. La nourriture est très bonne, il existe de nombreuses variantes et il existe également une variante pour les végétariens. Excellent service, serveurs très gentils et sympathiques. J'ai vraiment passé un bon moment!!! Je reviendrai
Le 01/05/2024 à 18:40
Sandwichs spectaculaires et savoureux, excellente salade, de haute qualité, personnel très sympathique et serviable et rapide
Le 30/04/2024 à 20:16
Plat végétalien spectaculaire! Très très bon burger végétal, Servi avec des assaisonnements très délicats et équilibrés ! Endroit très accueillant et service au top ! Évidemment alors le cadre qui offre la vue sur le lac rend le tout encore plus agréable ! Je reviendrai certainement!
Le 30/04/2024 à 18:16
Parfait, du service au repas il n’y a rien à dire ! La barrière de la langue ne leur a pas posé de problème !
Le 29/04/2024 à 19:30
Dîner avec une vue tellement régénérante ! Viande au top, environnement très propre, personnel attentionné et gentil... Je dirais que j'y retournerai certainement...
Le 21/04/2024 à 09:58
Je l'ai trouvé par hasard et ce fut une vraie découverte.... cadre confortable, personnel sympathique... les viandes sont très bonnes, fraîches et savoureuses.... ils ont aussi un riche choix de sauces..
Le 15/04/2024 à 16:59
Bel endroit, viande excellente et burgers délicieux, ...un endroit comme celui-ci manquait de notre côté, fortement recommandé.
Le 14/04/2024 à 15:33
La nourriture était bonne mais pas suffisante. Cependant, 2,50 euros par personne, c'est trop et ce n'est pas approprié. Deux petits morceaux de viande entre quelques pommes de terre. Je suis parti affamé. Le restaurant peut encore s'améliorer, mais il a du potentiel !
Le 14/04/2024 à 09:08
Apéritif très simple, barman sympa… Il est possible de faire bien davantage. Je regrette l'ancienne direction
Le 13/04/2024 à 18:26
Super burger, excellent service avec vue phénoménale. Essayer!
Le 11/04/2024 à 19:37
Excellent service, personnel très sympathique et excellents hamburgers et viandes. Nouveau lieu à Onno au bord du lac de Lecco, fortement recommandé, j'y retournerai souvent !
Le 11/04/2024 à 19:21
Enfin un délicieux burger, Que dire, un service rapide, un burger délicieux et des gars super bons à leur service. je recommande je recommande je recommande
Le 08/04/2024 à 08:48
Nourriture excellente, endroit accueillant
Le 08/04/2024 à 08:26
L'endroit idéal pour déguster un excellent hamburger avec vue sur le lac, une viande exceptionnelle, un service sympathique et rapide, je le recommande !!!!
Le 07/04/2024 à 20:13
Personnel sympathique vraiment super burger !
Le 07/04/2024 à 20:11
Tout est excellent !
Le 07/04/2024 à 17:43
Emplacement fantastique sur le lac de Côme... viande d'excellente qualité et service client attentionné, fortement recommandé, nous reviendrons bientôt.
💬 Très belle et spacieuse chambre avec tout le nécessaire ! Costanza est une hôte parfaite qui est aux petits soins. Le petit déjeuner est très copieux. Un peu excentré du centre-ville mais le bus est proche et il est facile de se garer aux alentours aussi. Nous ne pouvons que recommander !
💬 Du pain délicieux et pas seulement ça, .... environnement familial très serein, des gens très sympathiques et polis qui offrent depuis des années une excellente qualité de leurs produits à toute la communauté avec leur boulangerie et leur magasin. Merci pour tout ce que vous faites pour nous tous chaque jour.
💬 Super accueil du serveur et des serveuses ! un grand merci à Gigi pour sa gentillesse et son sourire il a pu nous traduire une partie de la carte écris en italien et nous conseiller sur les tapas qui était excellente. Les cocktails aussi étaient exquis, nous recommandons vivement Les cocktails "ginger cooler" ainsi que celui a base de gin, basilic, citron et miel, Un délice! Tutto buono dall'inizio alla fine 👌
💬 L'abysse des goûts qualité et préparation rarement vue
💬 Hôtel très bien situé au centre de Ravello, bon accueil. En revanche hôtel bruyant et petit déjeuner minimaliste.
💬 Bel hôtel typique en centre ville. Personnel accueillant et gestion familiale. Parking privé couvert. Réchauffé suggéré.
💬 Peut-être le meilleur kebab d'Italie. Aucun autre endroit ne se rapproche de la saveur trouvée ici.
💬 Nous sommes allés à cet endroit le 1er mai et, malgré la journée chargée, tout est arrivé rapidement. La nourriture et les entrées étaient tout simplement exceptionnelles, notamment la montanare, une pizza très, très bonne et digeste. Une agréable découverte Très bel endroit avec une décoration cosy et un personnel très sympathique
💬 La pizza est bonne, le sandwich est super et le gérant et son fils sont très gentils. je vous conseille
💬 Parmi les meilleurs kebabs du coin, le sandwich était complet et la viande était bonne, pas dominée par les autres ingrédients, le tout pour 4,50 €. Personnel sympathique et service très rapide, quatre étoiles bien méritées.