Épicerie 🇮🇹

Hurrá Avis

📌 Viale Fratelli Briziarelli, 06055 Marsciano - Italie

4.3 / 5

💬 124 Avis

Avis sur Hurrá à Marsciano

Les avis

Les dernier avis sur Hurrá à Marsciano

Francois.u

Le 26/01/2024 à 22:16

4 / 5

Bon supermarché avec des prix raisonnables à bas, même si tous les produits ne sont pas bon marché. Beaucoup de choix et des comptoirs de viandes et poissons frais également. Plus de choix que celui de Bastardo. Parking pratique, juste à l'extérieur de la ville.

Alain.a

Le 19/12/2023 à 19:37

2 / 5

Pas bien structuré

Matteo.o

Le 23/08/2023 à 12:22

4 / 5

Bien approvisionné, bonnes offres, emplacement idéal

Nicole.

Le 04/02/2023 à 08:47

5 / 5

Optimal

Elisa.e

Le 19/10/2022 à 13:43

5 / 5

Nous reviendrons.. Il y a aussi un bar avec un large choix de pâtisseries... 😊

Marco.

Le 14/09/2022 à 08:32

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu cette chaîne, du moins dans ma région. Boutique bien achalandée tant au rayon boulangerie que boucherie et au rayon fromages très varié avec de bons prix et des choix locaux et non locaux. Très bien rangé même si l'espace est le même et par conséquent dans certains départements il y a un peu de monde.

Photo n°1 de l'avis de Marco. fait le 14/09/2022 à 08:32 sur le  Hurrá à Marsciano
Photo n°2 de l'avis de Marco. fait le 14/09/2022 à 08:32 sur le  Hurrá à Marsciano
Photo n°3 de l'avis de Marco. fait le 14/09/2022 à 08:32 sur le  Hurrá à Marsciano
Photo n°4 de l'avis de Marco. fait le 14/09/2022 à 08:32 sur le  Hurrá à Marsciano
Photo n°5 de l'avis de Marco. fait le 14/09/2022 à 08:32 sur le  Hurrá à Marsciano
Photo n°6 de l'avis de Marco. fait le 14/09/2022 à 08:32 sur le  Hurrá à Marsciano
Photo n°7 de l'avis de Marco. fait le 14/09/2022 à 08:32 sur le  Hurrá à Marsciano
Photo n°8 de l'avis de Marco. fait le 14/09/2022 à 08:32 sur le  Hurrá à Marsciano
Photo n°9 de l'avis de Marco. fait le 14/09/2022 à 08:32 sur le  Hurrá à Marsciano
Photo n°10 de l'avis de Marco. fait le 14/09/2022 à 08:32 sur le  Hurrá à Marsciano
Photo n°11 de l'avis de Marco. fait le 14/09/2022 à 08:32 sur le  Hurrá à Marsciano
Photo n°12 de l'avis de Marco. fait le 14/09/2022 à 08:32 sur le  Hurrá à Marsciano
Photo n°13 de l'avis de Marco. fait le 14/09/2022 à 08:32 sur le  Hurrá à Marsciano
Photo n°14 de l'avis de Marco. fait le 14/09/2022 à 08:32 sur le  Hurrá à Marsciano
Photo n°15 de l'avis de Marco. fait le 14/09/2022 à 08:32 sur le  Hurrá à Marsciano
Photo n°16 de l'avis de Marco. fait le 14/09/2022 à 08:32 sur le  Hurrá à Marsciano
Photo n°17 de l'avis de Marco. fait le 14/09/2022 à 08:32 sur le  Hurrá à Marsciano
Photo n°18 de l'avis de Marco. fait le 14/09/2022 à 08:32 sur le  Hurrá à Marsciano
Carlo.e

Le 10/07/2022 à 11:41

3 / 5

Grande marge d'amélioration

Renato.i

Le 07/07/2022 à 08:46

4 / 5

Fantasmé

Patrizia.a

Le 07/07/2022 à 06:31

5 / 5

Magasin discount bien approvisionné avec un bon assortiment de produits

Renzo.u

Le 28/03/2022 à 10:56

5 / 5

Fabuleux excellent

S...

Le 28/02/2022 à 23:04

4 / 5

Magasin discount équipé d'un joli comptoir de charcuterie et d'une boulangerie.

Ezio.e

Le 22/11/2021 à 18:36

4 / 5

Optimal

kishon978.i

Le 14/09/2021 à 14:10

5 / 5

Endroit très bien achalandé et accueillant et les employés sont très gentils

Rita.a

Le 12/09/2021 à 21:17

5 / 5

Optimale ! Je ne peux pas faire mes courses hebdomadaires ailleurs !

luciano.o

Le 11/07/2021 à 00:19

5 / 5

Supermarché bien approvisionné mais pourrait s'améliorer, personnel sympathique.

Oriana.i

Le 06/06/2021 à 18:44

3 / 5

D'accord

Roberto.r

Le 03/05/2021 à 13:23

3 / 5

Classic Discount où vous pouvez toujours trouver des produits décents à des prix plus qu'abordables. Il convient de souligner le comptoir des viandes, géré par l'une des meilleures entreprises locales, avec un personnel professionnel.

Stefania.c

Le 15/03/2021 à 15:51

1 / 5

Très mauvais

Nicola.a

Le 08/02/2021 à 02:30

5 / 5

Un supermarché où convivialité, qualité et excellents prix sont chez eux..!

Lucia.l

Le 05/01/2021 à 19:14

4 / 5

Pas un très grand supermarché où vous pouvez trouver de la nourriture et même des choses spéciales.

Cinzia.a

Le 31/12/2020 à 08:47

5 / 5

Optimal

Mathijs.e

Le 01/02/2020 à 15:39

4 / 5

Des prix bas pour une bonne qualité

Rodica.i

Le 15/01/2020 à 10:37

4 / 5

Cordialement, les trucs avec de bons prix mais pour le stationnement.....il y a peu de place

Silvia.a

Le 01/12/2019 à 06:01

5 / 5

Personnel serviable et toujours souriant, assortiment varié et de qualité

Maria.r

Le 14/11/2019 à 08:33

4 / 5

Il propose de bons produits à des prix abordables

Rita.e

Le 23/10/2019 à 13:22

3 / 5

Il y a des prix avantageux et la boucherie est bonne

Il.o

Le 22/10/2019 à 10:38

4 / 5

A part quelques horribles biscuits, c'est un bon achat

Claudio.a

Le 07/09/2019 à 15:43

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

il.a

Le 15/08/2019 à 10:24

5 / 5

C'est toujours en première ligne, je suis désolé pour les employés, mais c'est ouvert aujourd'hui aussi.....merci pour votre disponibilité et votre courtoisie

Barbara.a

Le 27/07/2019 à 15:02

5 / 5

Excellent supermarché. Excellent rapport qualité/prix. Un grand parking

Angelo.e

Le 13/04/2019 à 13:03

4 / 5

Assortiment varié de produits alimentaires à des prix raisonnables.

  • 🏪 Agriturismo Taverna Verdicchio (186 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés à Pâques avec un menu fixe à 40 euros. Entrée, deux entrées, deuxième plat avec accompagnement, dessert, vin mousseux, café et limoncello. Nous félicitons tout le personnel. Personnel courtois et attentif aux besoins des clients. Merci d'avoir passé un merveilleux repas et d'avoir passé une merveilleuse journée. Endroit hautement recommandé.


  • 🏪 SNOOPY (11 Avis)

  • 💬 Village calme au pied du Mont Stella. Nous nous sommes retrouvés dans ce bar-pizzeria et rôtisserie, pizzas en commande rapide servies au bout de 7min. Musique de fond et air très frais... fortement recommandé.


  • 🏪 Bar Pasticceria Nazionale Di Chiarodo Anna (27 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour la tranquillité et la gentillesse. La mise à disposition de kiosques à journaux et de souvenirs. Je préfère le café américain, il est bon tant en quantité qu'en qualité. Les gens sont sympathiques à tout âge.Le club de motards "MC Nomads" est à votre disposition. Je vous donne ma note est de 8 et je vous félicite. Je vous salue et profite de votre verre pour vous détendre ! 😃


  • 🏪 Agriturismo Nonna Consiglia (71 Avis)

  • 💬 Endroit charmant, immergé dans la campagne, personnel sympathique et serviable. La cuisine est délicieuse, variée et les entrées copieuses. Le premier est meilleur que l'autre, un merveilleux ragoût de sanglier. Les seconds plats sont copieux et d'excellente qualité. Les desserts sont très frais. Le seul problème est que certaines personnes ne devraient pas se promener. Une table n'a fait que critiquer cet endroit charmant. S’ils ont des problèmes, ils doivent rester chez eux. Nous le recommandons, allez essayer Nonna Consiglia.


  • 🏪 La Magnolia (241 Avis)

  • 💬 L'endroit le plus merveilleux pour se détendre et profiter d'un bon café et d'une bonne ambiance. Venez entre amis ou venez seul, vous serez accueillis par un personnel chaleureux et convivial. Service excellent!!


  • 🏪 Santa Lucia BB (2 Avis)

  • 💬 Nous avons passé le week-end de l'Immaculée Conception... que dire, un endroit entouré de verdure parfait pour ceux qui veulent des jours de tranquillité maximale. Un appartement très propre, chaleureux et MAGNIFIQUE et surtout il a deux propriétaires gentils, serviables et intelligents... ça vaut vraiment le coup. Je vous offre mes plus sincères compliments, vous méritez 20 étoiles !


  • 🏪 Thaler Srl - Gmbh (155 Avis)

  • 💬 Tout allait bien, mon ami et moi étions en train de choisir le parfum à acheter, mais ensuite l'employé avec des lunettes est venu vers nous et nous a dit : « Je n'aime pas que vous touchiez à tout ici, ce n'est pas dans notre politique. » Nous sommes partis immédiatement.


  • 🏪 ecu discount (11 Avis)

  • 💬 Le magasin est situé entre 2 villes près de Reggio Emilia et est bien approvisionné et propose des commandes variées.


  • 🏪 Hotel Aracoeli (64 Avis)

  • 💬 Le petit-déjeuner était composé de nombreux restes de gâteaux et de nourriture de la veille (nous les avons reconnus), le personnel de service du hall de l'hôtel était poli mais n'a pas fait un effort supplémentaire - je n'ai pas accepté de nous aider à réserver un restaurant dans le même le groupe hôtelier ii) nous a fait marcher avec nos bagages jusqu'à un autre bureau pour rendre nos clés même si nous avions déjà effectué tous les paiements. La réception de l’hôtel et les flux de processus pourraient être améliorés. L'hôtel avait une belle vue. Excellent emplacement.


  • 🏪 Hotel Bellavista (340 Avis)

  • 💬 Il y a 5 places de parking gratuites sous l'hôtel. Nous sommes arrivés au restaurant. Nous avons commandé des boissons et prévu de déjeuner. Nous avons demandé s'il était possible de se garer sur l'une des places pendant 30 minutes, car tout autour était occupé, ce à quoi on nous a répondu que non, ce n'était pas possible. Personnel et attitude très étranges envers les visiteurs. Sachant que nous avons déjà séjourné une fois dans cet hôtel. Nous avons dû tourner en rond pour chercher une autre place de parking, que nous n'avons jamais trouvée. Je devais partir. Gâché l'ambiance