📌 Viale Alessandro Manzoni, 74/76, 00052 Cerveteri - Italie
💬 98 Avis
Les avis
Le 06/01/2024 à 10:50
Dans un quartier résidentiel avec stationnement dans la rue réservé, produits frais et surgelés, excellent comptoir de produits tranchés, pain quotidien. Des promotions souvent excellentes sur tous les articles en très petites quantités qui se terminent immédiatement
Le 27/12/2023 à 10:31
Je ne sais pas
Le 13/06/2023 à 12:22
HURRA' (CERVETERI) CE SONT DES CLIENTS FIXES. EXCELLENT PERSONNEL PRODUITS DE TOUS TYPES EXCELLENTE QUALITÉ PRIX 🔝🔝🔝
Le 13/03/2023 à 08:07
Excellents prix, courtoisie et propreté. Conseiller.
Le 02/03/2023 à 16:53
C'est une boutique vraiment agréable, j'aime y faire du shopping car on y trouve des produits frais et excellents, il y a toujours des promotions et le personnel est toujours sympathique et souriant.
Le 24/01/2023 à 16:21
J'y vais de temps en temps, j'aime bien car ce n'est pas gênant, les prix sont corrects et la qualité des produits est très bonne
Le 08/12/2022 à 21:30
Large choix, toujours de nombreuses offres
Le 25/10/2022 à 13:06
Commodité et qualité
Le 06/10/2022 à 11:09
Excellente commodité de qualité de courtoisie du marché
Le 13/05/2022 à 08:11
bons prix
Le 13/10/2021 à 06:34
Personnel excellent et très courtois
Le 08/09/2021 à 14:14
Aux bons d'achat, présentez presque tous les produits. Informé.
Le 31/08/2021 à 08:22
Plus jamais
Le 28/08/2021 à 16:14
Mon supermarché du cœur 🤩🤩🤩
Le 24/08/2021 à 20:20
Très bons beignets.🍩
Le 28/07/2021 à 07:37
Bien meublé
Le 15/01/2021 à 22:17
Bon rapport qualité/prix
Le 13/01/2021 à 16:39
Bons prix, personnel sympathique. Dommage pour les nombreux produits qui sont trop proches de leur date de péremption voire déjà périmés.
Le 30/12/2020 à 16:28
Toujours bien approvisionné et à des prix avantageux
Le 20/12/2020 à 15:38
Excellents prix, personnel sympathique et professionnel
Le 07/11/2020 à 11:38
Un magasin discount proposant également de grandes marques à des prix attractifs, un comptoir pain et charcuterie en libre service, fruits, légumes et viande.
Le 02/10/2020 à 23:27
Petit magasin discount bien achalandé, avec un personnel sympathique et serviable, sur la route principale de la ville, donc à proximité des commerces, pharmacies, supermarchés et arrêts de bus
Le 21/09/2020 à 11:25
Rapport qualité/prix Tout le personnel est sympathique. Haut ✌️
Le 29/08/2020 à 09:56
Hourra comme Paris, ça vaut une messe.
Le 10/06/2020 à 22:12
Amical
Le 19/04/2020 à 07:19
Il a tout ce dont vous avez besoin. Gentil et courtois
Le 27/03/2020 à 23:05
Excellents prix
Le 14/03/2020 à 18:03
Il n'y avait pas de file d'attente... respect des règles anti-contagion et très bien approvisionné... bravo les gars
Le 22/01/2020 à 08:09
Excellent prix
Le 15/01/2020 à 20:36
Nettoyage,. Gentillesse et attention envers le client
Le 11/01/2020 à 18:53
Hourra
Le 06/09/2019 à 13:24
Confortable, équipé d'un peu de tout. Vous pouvez trouver des produits de marque et acheter des charcuteries et des fromages en vente libre. Ils ont aussi une petite sélection de fruits et légumes
Le 25/08/2019 à 15:05
Également fourni avec des produits peu courants.
Le 16/08/2019 à 14:05
Prix abordables Bon personnel
Le 29/06/2019 à 11:44
On trouve des choses qu'on ne trouve pas ailleurs, les offres sont excellentes. Peut-être qu'un défaut est la difficulté de se garer
Le 04/11/2018 à 10:38
Excellents prix et approvisionnement
Le 19/06/2018 à 10:20
Certains prix sont vraiment bons (comme la bière) mais il y a un manque d'options. Rompre l'accord
💬 J'ai aimé le burger classique, le burger aux crevettes est une combinaison médiocre, il vaut mieux manger les crevettes séparément, les frites avec sauce au fromage et bacon sont à tomber par terre, dans l'ensemble j'ai aimé l'endroit, la nourriture est délicieuse !
💬 Quand le serveur a dit que tout ce qu'on pouvait manger à ce prix-là, j'ai pensé qu'il plaisantait. J'aurais aimé avoir plus faim ! Quoi qu'il en soit, j'ai apprécié chacun des articles que j'ai commandés. Ils étaient savoureux et brûlants. J'ai été impressionné par la nourriture et le service.
💬 La pizza n'est pas terrible... ça dépend de vos goûts... mais la gentillesse de ceux qui y travaillent est excellente
💬 Ne soyez pas dupe! Vous êtes facturé 13 € pour deux glaces si vous dînez sur place. Ce n'est pas indiqué sur le menu à l'extérieur, mais c'est le cas à l'intérieur. Vraiment pauvre, évitez cet endroit.
💬 Nous avons passé de très bons moments lors de ces merveilleuses vacances à Sappada. Le service et la gentillesse étaient vraiment excellents. Les propriétaires sont sympathiques et courtois et nous avons vraiment apprécié le fait qu'ils nous aient hébergés car mon partenaire ne peut pas manger certaines choses à cause de problèmes de santé. Le petit déjeuner était bon et avec des choses différentes (je ne sais pas si elles sont industrielles ou préparées maison) mais satisfaisantes. La seule note à souligner est la chambre. Certainement propre et chaleureux mais le mobilier est vraiment démodé (vers les années 70) et pour le prix, on s'attend à quelque chose de plus. Le lit double a deux lits rapprochés et disons qu'il a besoin d'une bonne rénovation. En Autriche voisine, pour la moitié du prix, vous pouvez trouver des appartements entiers très modernes avec tout le confort, mais je comprends que Sappada est une station touristique très connue et que le prix justifie donc la vue et le service. Je recommanderais, si possible, de choisir la dépendance en bois rénovée à côté. Les villages voisins sont charmants et pleins d'histoire et de traditions.
💬 Petit, avec peu de places, en règle générale tout est occupé, mais il y a de rares exceptions... Il est possible de se promener dans Milan le week-end. La police vient régulièrement. La douche ne fonctionne pas. J'ai aimé la pizza à croûte épaisse
💬 Halal 100%
💬 Très bonnes pizzas. Service rapide. Bon acceuil
💬 Lieu super tendance, aménagé avec savoir-faire et jeux de couleurs et de lumières. Super apéritifs, produits de qualité. Fortement recommandé ❤❤❤
💬 Bonne pizza, personnel sympathique. J'ai le sentiment que la sélection de pizzas pourrait être améliorée - plus de qualité, moins de choix.