Pizzeria 🇮🇹

Hussein Mohssen Avis

📌 Via Edmondo De Amicis, 34, 21050 Bolladello-Peveranza - Italie

4.1 / 5

💬 109 Avis

Avis sur Hussein Mohssen à Bolladello-Peveranza

Les avis

Les dernier avis sur Hussein Mohssen à Bolladello-Peveranza

Lorena.a

Le 15/01/2024 à 11:04

4 / 5

Bien bien bien

BAHA.A

Le 01/09/2023 à 09:17

5 / 5

J'ai aimé la pizza kebab... C'était délicieux !!!

Angegardien.

Le 28/07/2023 à 08:28

5 / 5

bon kebab, je dois essayer la pizza.

Nadia.r

Le 17/06/2023 à 16:45

5 / 5

Bonne

Mattia.o

Le 11/06/2023 à 17:23

4 / 5

Très bons gars, très bonne pizza. Essayez-le.

Silvia.o

Le 14/02/2023 à 13:03

5 / 5

Super pizza, super kebab ! Toujours très gentil pour les demandes particulières (pas d'oignon etc etc) et livraison ponctuelle à domicile

Andrea.h

Le 11/10/2022 à 17:35

1 / 5

Très mauvais, je comprends les augmentations de prix et l'augmentation des coûts mais pas d'empoisonnement des gens, du jambon cuit sur la pizza qui a mal tourné, qui sentait mauvais et avait mauvais goût, évidemment de la pizza jetée, mais mon argent était bon ; la dernière fois, une tranche de réduction sur la pizza s'est fait passer pour de la crème de pecorino NCSP, nous n’en sommes pas tout à fait là.

ALFONSO.E

Le 22/08/2022 à 21:14

4 / 5

Excellent kebub et pizzeria à emporter

Massimo.n

Le 22/08/2022 à 11:25

5 / 5

Bien joué. Bonne pizza et prix corrects. Possibilité de livraison à domicile et excellente promotion du mardi avec des pizzas à 4 euros (à récupérer à la pizzeria)

All.4

Le 08/07/2022 à 17:47

4 / 5

Pizzeria contenue dans les espaces avec quelques tables, service rapide et bonne cuisine pour une pause réparatrice.

Photo n°1 de l'avis de All.4 fait le 08/07/2022 à 17:47 sur le  Hussein Mohssen à Bolladello-Peveranza
Photo n°2 de l'avis de All.4 fait le 08/07/2022 à 17:47 sur le  Hussein Mohssen à Bolladello-Peveranza
Roberto.o

Le 31/05/2022 à 11:59

4 / 5

Amical

Simona.o

Le 10/03/2022 à 20:01

5 / 5

J'ai commandé au moins 4/5 fois via Just Eat, en commençant par un kebab ou doner box classique (que je ne trouve pas dans d'autres pizzerias) qui sont vraiment excellents et toujours très copieux, mais depuis que j'ai découvert le kebab calzone c'est le tournant, je recommande absolument !! Aucun retard et toujours arrivé très chaud ! C'est désormais devenue ma pizzeria préférée pour les commandes à domicile. Bravo et tout était délicieux !

Emanuela.o

Le 30/12/2021 à 12:28

4 / 5

Pizza très rapide et bonne.

Salvatore.r

Le 30/11/2021 à 21:06

5 / 5

Très bonne pizza, kebab aussi, personnel super sympa, je le recommande à tout le monde

Christian.a

Le 30/11/2021 à 21:05

5 / 5

Meilleure pizzeria de Varese, conseils et très bon et toujours à l'heure, même tôt, le meilleur Mustafa !!!!!!

Farfalla.i

Le 02/10/2021 à 17:34

5 / 5

La pizza est très bonne, celle avec frites est pleine (ce qui n'arrive pas dans les autres pizzerias) ! Le personnel est très serviable, vous pouvez y manger ou le faire ramener à la maison. Ils font aussi d'autres choses (par exemple des plats frits mélangés) mais je n'en ai jamais mangé. Informé

Clarice.o

Le 16/09/2021 à 18:51

5 / 5

Je recommande vivement, beaucoup de pizzas au choix et toutes délicieuses, personnel sympathique, sympathique, efficace et rapide, excellent service de livraison à domicile ! Bravo les gars, continuez

maurizio.n

Le 12/05/2021 à 20:01

4 / 5

Bon produit... prix honnêtes.. service rapide.. bon nettoyage..

Max.l

Le 24/01/2021 à 10:56

4 / 5

Convivial, kebap et bonnes pizzas.

matias.

Le 28/12/2020 à 21:11

1 / 5

Nous avons commandé 1 menu pizza et 2 kebab, dont les chips étaient épuisées et donc ils nous ont offert une cocacola (entre guillemets pk le prix total n'a pas été réduit et donc ce n'était pas gratuit😡), et pour ajouter nous avons attendu un heure et demie, seulement pour entendre des excuses dénuées de sens de leur part

susana.s

Le 28/12/2020 à 20:13

1 / 5

Service épouvantable, après plus d'une heure et demie ils n'étaient pas en mesure de livrer deux sandwichs et une pizza à deux kilomètres

Luca.a

Le 28/12/2020 à 20:05

1 / 5

Nous avons commandé de la nourriture à 19h30, il est 21h00 et la commande n'est pas encore arrivée

Filippo.a

Le 23/12/2020 à 06:45

3 / 5

Bien

Antonino.u

Le 19/09/2020 à 20:39

1 / 5

Une heure et demie d'attente pour 3 pizzas et entre autres ils se sont trompés là où il manquait des ingrédients ramenés et ils ajoutaient des ingrédients sur la pizza tellement crus que je lui ai dit d'en faire une autre

Roberta.a

Le 19/09/2020 à 19:47

1 / 5

Terribles... des heures d'attente très longues, je suis entrée à 19h33 le 19 septembre et ils ont fait mes pizzas à 20h45 avec ticket de caisse !!! Dans de mauvaises pizzas 😱 ramenées et ils ajoutaient des choses choquantes !!!

Moreno.u

Le 21/08/2020 à 19:50

4 / 5

Tout bon

Manuela.e

Le 18/08/2020 à 19:39

1 / 5

J'ai reçu une pizza kebab le 18 août 2020, reçu n°1. 0189-0036. - Délais d'attente bibliques (je suis entré dans le magasin à 20h36 - voir reçu - et j'ai pris la pizza à 21h10. - Au-dessus du four une immense pancarte indique le mardi toutes les pizzas à 4 euros ; aujourd'hui c'est mardi, mais ils me facturent 6,50 euros pour la pizza. Je ne comprends pas... - Quand je rentre à la maison, la pâte n'est pas assez cuite, la viande du kebab est horrible et est littéralement inondée de sauce yaourt. Je l'ai jeté. N'y allez pas.

Photo n°1 de l'avis de Manuela.e fait le 18/08/2020 à 19:39 sur le  Hussein Mohssen à Bolladello-Peveranza
Photo n°2 de l'avis de Manuela.e fait le 18/08/2020 à 19:39 sur le  Hussein Mohssen à Bolladello-Peveranza
Isabella.e

Le 06/01/2020 à 20:50

4 / 5

J'ai bien aimé

Daniz's.r

Le 19/11/2019 à 10:40

5 / 5

Optimal

Paolo.a

Le 24/10/2019 à 21:23

4 / 5

Bon kebab, convivial et rapide !

theboss.i

Le 09/06/2019 à 19:50

5 / 5

Très gentil et rapide !

Paolo.r

Le 03/06/2019 à 06:23

5 / 5

Bonne pizza et kebab

Stefania.a

Le 22/05/2019 à 14:49

5 / 5

Très bien

Rossella.r

Le 13/03/2019 à 10:27

3 / 5

Pizza et kebab courtois et bons

ludmilla.a

Le 18/12/2018 à 12:28

5 / 5

Toujours gentil et attentionné !!!

car.i

Le 25/10/2018 à 10:37

2 / 5

Pauvre pour une pizzeria

flavio.a

Le 02/09/2018 à 08:41

5 / 5

Excellente pizza

Laura.t

Le 15/08/2018 à 16:33

4 / 5

Pizza et kebab ok

Drum.a

Le 19/07/2018 à 18:16

5 / 5

Topp

Fulvia.i

Le 07/02/2018 à 20:55

5 / 5

Bon kebab et pizza sympathiques

Giuseppe.i

Le 23/12/2017 à 11:25

4 / 5

Bonne, excellente pizza

Luca.r

Le 21/12/2017 à 13:56

4 / 5

La pizza est très bonne, une des meilleures de la région.

Fulvia.i

Le 10/12/2017 à 20:48

5 / 5

Ils sont gentils... tout va bien

Maura.e

Le 30/09/2017 à 08:37

5 / 5

Pizzas et kebabs au top !

Claudio.i

Le 20/09/2017 à 15:33

5 / 5

Très bien, avec des prix corrects

Elisabetta.o

Le 20/08/2017 à 18:37

4 / 5

Bonne pizza

  • 🏪 Villa Franca (238 Avis)

  • 💬 Hôtel familial avec un rapport qualité prix imbattable ! Le petit déjeuner est incroyable, les chambres sont spacieuses, les 2 piscines, bain bouillonnant dans la piscine intérieure, sauna et hammam, petite salle de sport... plus le prêt de vélos qui vous permet de visiter les alentours et le tour du lac... c'est magique 😍 Et sans parler de l'incroyable gentillesse de toute l'équipe, chacun a un mot gentil pour vous ❤️ Vraiment grazie mille a tutti per tutto, nous espérons pouvoir revenir ! Con tanto amore, Sarah et Aymeric


  • 🏪 Villa Le Balze (7 Avis)

  • 💬 Propriétaires très sympas, superbe piscine. Toujours confortable en plein été. Meilleur point pour visiter Florence et la Toscane


  • 🏪 TINKA BAR & BISTROT (513 Avis)

  • 💬 Vous tomberez immédiatement sous le charme de ce café à l'ambiance décontractée. Un verre de vin, un café, un thé... tout ce que vous voulez... l'ambiance est propice. 💙


  • 🏪 Fortezza Santa Trada (3 Avis)

  • 💬 Félicitations aux policiers qui m'ont aidé à sortir de l'autoroute aujourd'hui avec ma Renault mégane qui avait endommagé les engrenages. Félicitations à ces héros de notre sécurité. Merci... Beaucoup même si je ne sais pas comment ils s'appelaient. Quoi qu'il en soit, excellent travail.


  • 🏪 Sfizi Party (64 Avis)

  • 💬 Bon service, bon produit, menu bien assorti avec large choix... Bonne qualité en bonne quantité. Personnel bien organisé. Recommandé et très savoureux.


  • 🏪 B&B il Lupo e la Quercia (40 Avis)

  • 💬 La chambre est un petit paradis, accueillante, propre et très confortable, parfaite dans sa simplicité naturelle. Le joyau de la couronne est le jardin bien entretenu, un triomphe de couleurs si vous obtenez la bonne saison. L'endroit idéal pour se reposer et un excellent point de départ pour découvrir la région, de la mer à la montagne.


  • 🏪 Osteria Da Omero (154 Avis)

  • 💬 Goûtez aux plats cuisinés par maman ou grand-mère. Ambiance agréable et cosy. Entrée avec Sardines et ail puis risotto avec fuite. Mille Grazie pour Buonissimo cucina !


  • 🏪 Chicken House Arezzo (19 Avis)

  • 💬 Les ailes de poulet épicées et les hamburgers au barbecue sont délicieux, c'est ce que j'ai mangé aujourd'hui. Tout était fraîchement préparé et savoureux.


  • 🏪 Gin Rox Cafè (114 Avis)

  • 💬 Trop content d'avoir venir ici


  • 🏪 Pedron Caffe Caffetteria Pasticceria E Panetteria (3 Avis)

  • 💬 Bon café et bonnes pâtisseries. Idéal pour le petit déjeuner