📌 Via Nazionale, 34, 08020 Buddittogliu Straulas - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 28/10/2023 à 12:51
Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 4 nuits pendant nos vacances de septembre. L'emplacement est pratique, sur la route qui mène à la fois aux plages de la région et au centre de San Teodoro, et malgré cela, on n'entend aucun bruit dans la pièce. La chambre spacieuse et aérée, avec un mobilier mixte minimaliste et oriental, très appréciée. Il contient également du shampoing, du gel douche et de la crème pour le corps de la marque John Richmond directement sous la douche. Matelas super confortable, nous avons demandé un oreiller supplémentaire et nous l'avons trouvé dans la chambre à notre retour de la plage. La salle de bain très spacieuse et design avec une immense douche. Parking réservé et déjà attribué. A l'extérieur de la chambre il y a un beau jardin, chaque chambre a sa propre petite table avec chaises et coussins, ainsi que son propre étendoir. Il y a aussi une douche extérieure, très utile pour ceux qui prennent le ferry/vol le soir et veulent profiter de la mer jusqu'au dernier jour. Le petit déjeuner est top ! Les gâteaux sont faits maison par la mère du propriétaire, et sont de véritables gourmandises. Ils proposent également la variante salée, ainsi que des yaourts, des fruits frais, des céréales, des croissants etc... Les filles sont toujours super gentilles, et disponibles pour vous recommander aussi bien des activités à faire aux alentours que des restaurants avec des options locales où vous pourrez vous restaurer. Nous le recommandons sans hésiter, l'un des meilleurs hôtels où nous avons séjourné.
Le 01/10/2023 à 20:30
Emplacement idéal. Même l'excursion d'une journée à La Maddalena est facile à gérer.
Le 29/09/2023 à 07:16
Les chambres sont magnifiques, mais le petit déjeuner est sublime grâce aux mille gâteaux
Le 03/09/2023 à 17:43
Séjour parfait. Chambres très agréables et équipées avec des matériaux et des produits de qualité. Le petit-déjeuner est top. L'extérieur est vraiment très beau. Et vous êtes à 10 min des plages. Cristina est très professionnelle et adorable. Merci à toute l'équipe 🙏 Stéphanie & Guillaume.
Le 01/08/2023 à 22:05
Personnel formidable, les deux propriétaires sont très gentils et serviables. Structure équipée de tout le confort (chambres adaptées pour un couple, parking, excellent petit-déjeuner, parasol et sac frigo au cas où vous en auriez besoin pour la plage, emplacement à 10-20 minutes en voiture de toutes les plages de la région). Hautement recommandé.
Le 24/07/2023 à 17:52
Un hôtel de charme. Avec une attention imbattable et un service de première classe dont nous avons toujours profité. A titre de suggestion, j'ai trouvé un petit meuble/banc pour laisser les valises manquantes. Nous espérons revenir une autre fois.
Le 08/07/2023 à 07:34
Nous étions clients de l'hôtel et avons été absolument ravis de cette expérience. Le petit-déjeuner proposé à l'hôtel était chaque matin notre moment de ressourcement pour la journée : croissants, gâteaux faits maison, fruits frais, omelettes… De plus, le personnel attentionné et attentionné s'est toujours assuré que nous avions tout ce dont nous avions besoin : parapluie, kit de sucettes glacées pour la glacière. sac. Le seul conseil que nous aimerions donner est de rechercher une solution de déshumidification pour les pièces qui n'ont pas de fenêtre dans la salle de bain, notamment à cause de la moisissure qui pourrait endommager la structure au fil des années (nouvelle et très agréable). Pour le reste tout est parfait. Emplacement également très pratique, juste à l'extérieur du centre de San Teodoro. Nous espérons revenir bientôt.
Le 07/07/2023 à 22:24
Très bien situé, excellent petit déjeuner, personnel très sympathique
Le 30/06/2023 à 09:44
Le bâtiment a été récemment rénové, les chambres sont fraîches et il n'y a quasiment pas besoin de climatisation, le lit est équipé d'un bon sommier à lattes et le matelas est très confortable. La structure dispose d'un parc privé et d'un jardin dont vous avez besoin après une journée à la plage. Le petit déjeuner est simple mais authentique Gâteaux et tartelettes maison, vaste choix de fromages à déguster au miel cru. Le propriétaire et le personnel étaient super sympas et serviables. Ce n'est pas un petit bijou, si vous partez le soir vous pourrez profiter de la dernière journée à la plage, oui car la structure vous permet de vous doucher et de vous changer même si vous avez quitté la chambre le matin !! Je vous conseille !
Le 29/06/2023 à 08:49
Service super sympathique avec de bons conseils, petit déjeuner très bon, chaque chambre a sa propre place de parking, bien situé, vous pouvez débrancher le réfrigérateur bruyant de la chambre, dans l'ensemble très bon PLV
Le 25/06/2023 à 06:01
Excellent accueil, propreté, beau jardin bien entretenu, excellent petit déjeuner dans le jardin
Le 12/06/2023 à 19:54
Le Boutique Hôtel Hypnos nous a réservé un séjour paisible et confortable, avec une attention portée aux moindres détails, notamment un parking réservé devant la structure, le personnel aimable et le petit-déjeuner copieux avec des produits locaux ont complété l'expérience. Un peu à l'écart de l'agitation mais proche de toutes les plus belles plages de la région, c'est un excellent emplacement pour tout ! à bientôt
Le 01/08/2022 à 13:35
Excellent rapport q/p, chambre grande et très propre avec une belle salle de bain neuve, petit déjeuner sympa, cabine de douche extérieure au top ! Parking ok, propriétaires super sympathiques et serviables. Nous nous sentions vraiment à l'aise. Nous reviendrons certainement, j'espère bientôt
Le 31/07/2022 à 14:29
Petit déjeuner incroyable, chambres confortables et propres et personnel adorable ! Proche du centre-ville et de nombreuses plages magnifiques !
Le 26/06/2022 à 09:39
Personnel très accueillant et relaxant et très gentil, agréable de prendre le petit déjeuner dans le jardin.
Le 12/06/2022 à 17:29
Excellent hôtel avec une chambre spacieuse équipée de tout ce dont vous avez besoin. Personnel très gentil et formé. Excellent petit déjeuner servi en extérieur. Hautement recommandé
Le 24/02/2022 à 19:25
Emplacement légèrement en dehors du centre mais parfait pour ceux qui n'aiment pas être au milieu du chaos ! Service et gentillesse au top. Un véritable joyau pour ceux qui souhaitent séjourner à San Teodoro.
Le 24/02/2022 à 19:22
Mauro et Sabrina parviennent à faire en sorte que leurs invités se sentent comme chez eux !
Le 24/02/2022 à 19:20
Chambre et petit déjeuner fabuleux ! J'ai hâte d'y retourner Merci encore
Le 01/10/2021 à 16:55
Chambre agréable et confortable, salle de bain avec mobilier neuf (grande douche ! 😁), très bon petit déjeuner (le meilleur que nous ayons eu sur l'île et nous avons séjourné dans plusieurs hôtels et agritourismes) dehors sur une jolie terrasse. Mauvais ou pas de WiFi.
Le 26/09/2021 à 15:29
Bel hôtel recommandé pour la propreté, bon petit déjeuner, propriétaires très gentils.
Le 10/09/2021 à 20:06
Je n'écris généralement pas de critiques, mais cette propriété mérite beaucoup. Les chambres sont modernes, élégantes et spacieuses, salle de bains équipée de tout le confort. Excellent petit déjeuner en plein air. Enfin, des compliments vont au personnel, gentil et disponible pour tous les besoins.
Le 22/08/2021 à 18:37
Excellent emplacement, à 10 minutes de la ville, le b&b est situé sur la route principale qui mène à toutes les plages et au centre ville. Belle chambre neuve, avec tout le confort, salle de bain et douche spacieuses, propreté parfaite. Étant en dehors du centre, vous dormez bien la nuit. Délicieux petit déjeuner, du sucré au salé, fruits, desserts maison. De plus, les propriétaires Sabrina et Mauro, en plus d'être très serviables, proposent un service de location de voitures avec transferts depuis et vers l'aéroport de Olbia (Sarda Rent)..Je le recommande !
Le 14/08/2021 à 19:38
Chambres modernes et propres, excellent service de petit-déjeuner
Le 29/07/2021 à 21:06
Bel hôtel de charme ! Les propriétaires étaient très gentils et nous ont accueillis et ont répondu à tous nos besoins. Excellent petit déjeuner ! Informé
Le 29/07/2021 à 19:36
Maginifique
Le 24/07/2021 à 03:58
Sabrina est une super personne, elle s’occupe de vous et de toutes vos demandes ou questions. Elle nous a aider et éviter pas mal de moment compliqué. Son petit déjeuner est juste super !! Je recommande vivement, et merci encore !!
Le 22/07/2021 à 09:14
Nous sommes les invités de Mauro et Sabrina depuis quatre ans. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent venir à San Teodoro.
Le 19/07/2021 à 20:50
Personnel sympathique, courtois et extrêmement serviable. Petit déjeuner excellent et copieux. Les chambres sont extrêmement propres. On reviendra certainement
Le 15/07/2021 à 14:22
Tout était parfait, personnel très gentil et accueillant, serviable. Informé
Le 12/07/2021 à 22:11
Sabrina et son compagnon sont très accueillants. L'hôtel est bien situé pour naviguer vers les belles plages et le centre ville de San Teodoro (piéton le soir avec des marchés et des bons restos !) Il est nécessaire d'avoir une voiture car il est un peu excentré (mais calme.) La chambre est spacieuse, la salle de bain très belle. La terrasse ou sont servie les petits déjeuners est cosy, je recommande
Le 28/06/2021 à 13:38
Les avantages les plus évidents sont la gentillesse et l'excellent petit déjeuner ainsi que l'ameublement assez raffiné des chambres. Quelques inconvénients comme l'absence de fenêtre dans la chambre (uniquement des portes-fenêtres dans l'entrée avec la relative obligation d'utiliser le rideau occultant pour préserver l'intimité) et le danger de sortir de l'hôtel en plein virage. Il n'y a pas de frontières avec les maisons privées des environs
Le 17/08/2020 à 12:22
Impeccablement propre, extrêmement respectueux de la réglementation anti-Covid, personnel sympathique, emplacement idéal et proche des plus belles plages de la région. Petit déjeuner copieux et varié. On reviendra certainement. Hautement recommandé
Le 27/06/2020 à 09:44
Exceptionnel. Sabrina et Mauro étaient très gentils. Pareil pour Cristina.
Le 30/09/2019 à 09:50
Situé à seulement 10 minutes en voiture de San Teodoro, une structure vraiment magnifique. Chambre vraiment magnifique, salle de bain magnifique. Bon petit déjeuner, même si j'améliorerais les croissants. Ce qui est également étonnant, c'est que vous avez Sky sur chaque téléviseur avec de nombreuses chaînes. Le seul défaut était que le lit était trop mou, le matin je me réveillais souvent avec des maux de dos. Dans l'ensemble, fortement recommandé.
Le 30/09/2019 à 09:49
Séjour très confortable, personnel très sympathique, excellent emplacement pour visiter les plages et San Teodoro
Le 01/09/2019 à 13:52
Hôtel très agréable et moderne, situé à quelques kilomètres du centre de San Teodoro. Chambres très propres et petit déjeuner copieux avec des produits typiques sardes provenant d'un domaine agricole local. Dommage pour quelques détails malheureux (Wifi très faible dans ma chambre, située à l'arrière de l'hôtel ; le parking qui m'était attribué était occupé par d'autres voitures à plusieurs reprises ; réception ouverte en continu uniquement le matin), sinon Je lui aurais donné 5 étoiles.
Le 21/08/2019 à 10:05
Lieu exceptionnel, propriétaires adorables. Je le recommande aussi bien pour les courts que pour les longs séjours. Merci Mauro et Sabrina
Le 31/07/2019 à 09:21
Agréable et propre. La chambre était belle, propre et spacieuse, matelas très confortable. La seule chose, pour être honnête, je dois dire que ce n'est pas un hôtel mais une chambre d'hôtes. La réception n'est pas là sauf le matin pendant le petit-déjeuner. Le petit déjeuner est très sympa, il sera servi en extérieur
Le 08/07/2019 à 13:15
Chambres fantastiques et personnel très sympathique et gentil... à essayer absolument
Le 02/07/2019 à 19:54
Fantastique....
Le 11/06/2019 à 21:18
C'était notre deuxième séjour ici ! Nous n'avons jamais eu de lits aussi confortables nulle part ! Les chambres ne sont pas immenses mais neuves, belles et propres. Le petit déjeuner était également très bien préparé dans le jardin.
Nous reviendrons certainement pour quelques nuits....
Le 28/10/2018 à 08:52
Nous avons été très satisfaits. Le petit déjeuner est bon, le service est excellent (comme nous sommes arrivés tard, le propriétaire est venu nous voir personnellement le soir - tout a été résolu via WhatsApp) et les chambres sont également joliment meublées. Les nouvelles salles de bains en particulier sont très élégantes. La seule chose qui nous a dérangés était le réfrigérateur bruyant dans le minibar.
Le 17/09/2018 à 19:49
L'hôtel dispose de grandes chambres modernes avec une super douche. Le petit-déjeuner comprend de nombreux aliments biologiques préparés sur place et est servi dans le jardin extérieur particulier et bien entretenu. Le propriétaire Mauro et tout le personnel sont courtois et très serviables. Gestion familiale. C'est une excellente solution pour profiter de la merveilleuse mer et/ou de la vie nocturne et avoir la tranquillité nocturne. Nous reviendrons avec plaisir :-)
Le 31/08/2018 à 11:00
Personne pour nous accueillir ! Chambre d'hôte plus qu'un hôtel.
Le 21/08/2018 à 23:52
Le petit déjeuner était bon. Les chambres sont superbes sur les photos. Mais notre chambre était très petite et il n'y avait pas de connexion Wi-Fi. C'est difficile de s'y rendre sans voiture, c'est assez excentré.
Le 13/08/2018 à 19:00
Je le recommande... les propriétaires Sabrina et Mauro sont très serviables et gentils. Chambre très confortable et petit déjeuner copieux... nous reviendrons... merci les gars !
Le 18/06/2018 à 18:14
Excellent pour des vacances complètement relaxantes
Le 29/05/2018 à 18:18
Chambres très petites, à proximité de la rue, voiture absolument nécessaire. Le rapport qualité-prix est correct, mais pour un peu plus d'argent, vous obtenez des hôtels beaucoup plus nets, par exemple im Budoni ou Directory à San Teodoro.
Le 27/05/2018 à 17:26
Ce n'est pas une bonne expérience... déconseillé... les murs de la pièce sont humides... malheureusement, il y a de la moisissure sur les coins des murs.
Le 27/05/2018 à 17:25
L'humidité dans la chambre, les draps et les oreillers étaient totalement humides. Les vêtements dans la valise ouverte sont également devenus humides après une nuit. Le personnel est sympathique, mais si vous avez un problème, il devient vite agressif. Aujourd'hui, un couple a été expulsé de l'hôtel. Les propriétaires ont crié fort et les deux sont partis. Pas très convivial pour le client. Heureusement, nous partons demain.
Le 27/05/2018 à 14:38
Humidité dans la pièce. Moisissure sur le mur. Des photos sont disponibles. Nous aurions aimé trouver un super hôtel, malheureusement ce n'était pas le cas. Nous avons donc dû chercher un nouvel hôtel. Nous aurions aimé éviter les tracas.
Le 27/05/2018 à 13:25
Nous avions des murs et des draps humides dans la première chambre. Nous avons ensuite demandé une autre chambre, ce qui était malheureusement encore pire. Ici, nous avions de la moisissure au plafond et nous l'avons signalé à plusieurs reprises à l'hôtelier. Il a rejeté cela en disant que nous étions les seuls à nous plaindre. Malheureusement, il n'y a pas eu d'échange objectif. C'était encore possible parce qu'il a commencé à insulter mon mari en italien, ce que je comprenais bien sûr en tant que locuteur natif. Mais pas seulement, si cela ne nous plaisait pas, nous pouvions partir. Nous voulions le faire, mais au moins récupérer une partie des 10 jours payés. Mais là aussi, un échange factuel n’a pas été possible. Il a juste dit que nous pouvions partir et que nous n'aurions pas d'argent. C'est dommage, il ne reste plus qu'à avertir toutes les futures parties intéressées : restez à l'écart.
Le 10/04/2018 à 16:16
Très bonnes asperges sauvages.
Le 10/10/2017 à 20:32
Fantastique. Excellent petit déjeuner, personnel très gentil et serviable, lit très propre et haut de gamme. A deux pas de la mer !!!!!!
💬 Tout simplement incroyable. Il faut absolument venir dans ce restaurant.
💬 Toute nouvelle structure avec une attention portée à chaque détail avec amour et passion ! Roberto est un hôte incroyable et l'accueil et le séjour tout au long du séjour ont été fantastiques ! Le petit déjeuner était excellent avec des plats frais sucrés et salés ; les toasts sont vraiment super ! L'emplacement est optimal pour ceux qui recherchent un endroit calme et relaxant pour profiter des couchers de soleil sur la mer. Les places de stationnement ne manquent pas et la possibilité de conclure des accords avec les parkings du centre de Moneglia est excellente. ce fut un super week-end, apprécié par tout le monde, y compris notre petit chien ! Nous reviendrons certainement, nous avons un cappuccino avec focaccia en attente !
💬 Très délicieux et les choses étaient très gentilles. Merci pour le bon service. Ce sont les meilleurs kebap de Varèse.
💬 Tous très bons! J'ai acheté des croquettes, des omelettes, des montanare, des mini sandwichs à l'aubergine parmigiana et de la pizza Margherita en tranches. Le tout à emporter pour un petit rafraîchissement en plein air. Danilo a été très gentil en organisant tout en quelques heures. Il m'a également fourni des soucoupes, des serviettes et des fourchettes. Excellents prix et excellente qualité !! Merci de tout mon cœur Ornelle
💬 La meilleure pizza que j'ai mangée en Italie !! Une superbe pizzeria pleine de caractère nichée à Badia Polesine. Tous les amateurs de pizza ne peuvent pas manquer cet endroit.
💬 Une splendide villa située près de Recanati, idéale pour les fêtes, événements et mariages. Le jardin est très bien entretenu, les chambres à l'étage sont fabuleuses. L'emplacement est là - très bien !!! Concernant la cuisine : situation apéro positive - nous avons testé la carte des viandes - très variée et bien fournie : charcuteries et fromages de qualité.. Surtout le ciauscolo et le fromage aux noix... et le cochon de lait... les viandes grillées étaient également bonnes - les viandes frites étaient médiocres... mais il y avait plein d'autres choses à manger pour tous les goûts !! ! Une fois assis, les deux premiers plats étaient bons mais le deuxième plat avec les accompagnements dans la même assiette était horrible..même pas !!!!!! Pour les plus petits, il y a un menu bébé - mais lorsqu'on leur a demandé des tortellini in bianco, la réponse initialement positive a changé et a été qu'il n'y avait que des tomates... ce n'est pas un bon chef !!!! Ok préparez la file mais vous ne pouvez pas vous empêcher d'avoir un tortellino supplémentaire à faire !!! Il y a une cave et ici ça dépend vraiment du budget - cependant pour l'apéritif j'ai dégusté un excellent rosé. Tout le personnel n'est pas à la hauteur de la structure, en fait il vaudrait mieux sélectionner !!!!!!!! Certains se sont même révélés irritants... ratés !! A bientôt - avec un menu poisson - pour que nous puissions donner un avis définitif. Deux mots pour le manager - excellent professionnel, très arrangeant…. tu mérites plus de la brigade !!
💬 Super restaurant à proximité des lieux emblématiques de la ville. La cuisine est excellente et les portions sont copieuses ! Excellent rapport qualité prix. Le personnel est souriant et sympathique. Petit point négatif : le service est un peu express, le serveur nous a retiré les plats alors qu’une personne était encore en train de manger. A la fin du repas l’addition est apportée en moins de 5 min.
💬 Délicieux!! Ma famille et moi étions à la recherche désespérée d'un dîner et nous sommes tombés sur la deuxième épouse. Les gens ici étaient très gentils et nous ont donné un excellent service ! Nous avons commandé du poulet tikka masala et des brochettes et des hamburgers. Leur menu a vraiment répondu à ce pack et l'a apprivoisé. 5 étoiles :)
💬 Super!!!
💬 Super adresse, sommes venus 2 fois. Meilleures pizzas mangées à Palerme avec des goûts très intéressants et recherchés. Salle pleine un poil bruyante mais largement compensée par un accueil très agréable. Tiramisu excellentissime! Prix ultra raisonnables pour une qualité très honorable. Surclasse très largement Frida soit disant ''meilleures pizzeria de Parlerme'' tant par le goût que par la qualité de service. Adresse que je recommande absolument avec le sublime glacier Dolce Capo et le Maqueda Bristot. PS : pâte gluten free possible, encore un bon point. > Bon plan 👍