📌 Via Comunale Acquitta, 31, 98050 Terme Vigliatore - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 09/11/2023 à 18:16
Une belle surprise, propre, confortable et neuve. Les propriétaires, très sympathiques et accueillants, se sont immédiatement rendus disponibles, permettant de garer huit vélos dans le garage. je vous conseille
Le 05/09/2023 à 19:08
Merveilleux endroit où séjourner. Le B&B est situé non loin de la plage et du centre-ville. J'ai passé une nuit dans une suite extrêmement spacieuse, dotée de meubles neufs et bien décorée. Le seul point négatif était l'excès de calcaire dans les toilettes et le petit déjeuner était un peu petit sans aucune option végétalienne ou sans produits laitiers (uniquement au soja) et du pain sans gluten. Le personnel était extrêmement arrangeant, ce qui a rendu le séjour merveilleux. Le lit était confortable et le bâtiment dispose d'un parking réservé, ce qui est pratique en raison du manque de places de stationnement aux alentours. Recommande fortement!
Le 05/09/2023 à 06:05
Je suis revenu pour la deuxième fois, tout est dit, Madame. Angela est une personne exquise qui fournit tout pour que ses invités se sentent à l'aise, la structure est neuve, propre, confortable, rien ne manque.... Je le recommande à tout le monde.
Le 16/07/2023 à 13:05
Excellente chambre d'hôtes
Le 16/07/2023 à 10:38
Je recommande vivement l'endroit où séjourner. proche de la plage et d'un restaurant avec de la bonne nourriture
Le 15/07/2023 à 18:26
Endroit très charmant, calme, avec un service exceptionnel. Le propriétaire est engagé et je le recommande également aux familles avec enfants, car la plage avec accès à la mer est à proximité et il y a un super restaurant tenu par le propriétaire ! 10/10 !
Le 01/05/2023 à 16:17
Ma femme, moi et 2 autres couples d'amis avons passé la nuit dans cet établissement, que puis-je dire !! Tout est parfait, structure toute neuve, accueil impeccable du propriétaire, fortement recommandé ! Nous serons de retour bientôt! Merci encore, Fabrizio et Sara.
Le 30/04/2023 à 07:02
Tout est beau avec vue mer imprenable ❤️ Séjour impeccable dans une structure nouvellement construite, personnel accueillant et attentionné, propreté au top !!! Je recommande à 100% !! A refaire ❤️
💬 Franchement je déconseille vivement cette hôtel minable! Tout est faux rien ne ressemble au photo présenté, on entend les voisins comme si on était dans la pièce à côté! je suis aller pour le 14 février et franchement pour un 4 étoiles extrêmement déçu et horriblement chers 640euro pour ça ! J'aurai été beaucoup mieux dans un hôtel 1 étoile ! Et ne parlons pas de l'ascenseur, on a l'impression qu'il est dans le vide il n'y a pas de cage on voit tout le mécanisme de l'ascenseur! Petit déjeuner infect et radins sur les propositions, pas de salle pour manger, nous sommes obligés aller manger dans la chambre Dernière petite chose nous avons retrouvé des poils où cheveux dans notre lit
💬 L'Hôtel del Ponte surplombe la rivière Nera et le village historique de Scheggino. Note moyenne du service et de la chambre. Mais ce qui m'a surpris, c'est un petit-déjeuner avec des desserts décidément excellents préparés par le chef du restaurant.
💬 Sans doute l'un des meilleurs restaurants que nous ayons fait en Toscane. Les produits viennent directement de l'établissement et de la région. Tout était délicieux, la viande autant que les accompagnements. Le patron est en plus très sympa. Et le tout dans un cadre magnifique avec vue sur la campagne de Toscane.
💬 Excellentes pensées. Les condiments de la pinsa brillent dans les accords de saveurs, et la possibilité de pouvoir diviser la pinsa en deux parties est un plus appréciable (compte tenu des grandes dimensions et convient certainement pour deux personnes). Le choix est vraiment large et permet de commander les classiques (bufalina et margherita par exemple), mais aussi de tester de nouvelles saveurs (la Tonnata est un incontournable). Les prix sont vraiment raisonnables, même si vous essayez des boissons autres que l'eau. Les bières sont excellentes (la liste dans ce cas est un peu plus réduite, mais capable quand même de plaire à tout le monde). La consommation extérieure est recommandée (en été ; les réservations sont recommandées compte tenu de l'affluence). Malheureusement l'endroit est proche de la route et on ne voit pas la mer ; dommage, avec une vue magnifique comme celle de la mer Ionienne la nuit, l'emplacement serait également parfait ! Revenus au bout de quelques temps, les excellentes pizzas se confirment ! Chaque saveur est absolument mémorable !
💬 Propriétaire très sympathique, chambre très propre, literie confortable, petit déjeuner correct avec gâteau fait maison , jus de fruit, parking pour les clients. Propriétaire toujours souriante et à l'écoute de ses clients.
💬 J'ai pris une pizza buffalo à emporter, j'ai été agréablement surprise par la qualité de la pizza, ils ont été rapides à la réaliser et les prix sont accessibles à tous
💬 Je recommande à tout le monde de partager une soirée avec ces gars et surtout de manger leur pizza 🍕 🍕 🍕
💬 Excellent rapport qualité/prix
💬 Un très chaleureux accueil dans une villa agréable. Le petit déjeuner était classique mais bon, notamment le café. La douche à l'italienne était parfaite entre deux randos!
💬 J'écris mon avis ici car de Just Eat je ne pouvais pas car après avoir passé et payé ma commande, ils m'ont appelé pour me dire de l'annuler car ils étaient espacés de 20/25 minutes (mais c'est 9 minutes vu du navigateur). D'abord, ils acceptent la commande puis ils m'appellent pour que je l'annule, absurde. Je perdais juste mon temps et j'espère recevoir un remboursement. Évidemment, j'ai passé une autre commande ailleurs pour manger à minuit. Je vous remercie beaucoup . Si vous ne souhaitez pas recevoir d'ordres "FAR", ayez au moins la décence de limiter les zones de commandes sans faire perdre de temps aux gens.