📌 Piazza della Torre, 61/A, 70126 Bari - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 12/06/2023 à 20:34
Il y a des cafards !!!
Le 14/09/2022 à 20:57
Histoire absurde !!! Dimanche 11 septembre, j'étais là pour commander 1 part de pizza pour ma copine qui attendait, juste pour être juste envers les gens qui faisaient la queue, j'ai attendu mon tour... J'arrive et demande une part à la fille sur le comptoir et elle me dit que nous avons dû attendre très grossièrement, toutes les personnes présentes ont fait remarquer qu'il pouvait très bien la donner car ils étaient tous d'accord mais la fille a voulu refuser la part. Félicitations pour votre éducation Je déconseille particulièrement aux femmes enceintes qui souhaitent manger une part de pizza.
Le 04/07/2022 à 05:01
Pizzeria et friteuse, bon rapport qualité prix !
Le 21/08/2021 à 19:35
Nous sommes venus à 2200 km de Pologne pour manger ces délices 💥💥💥💥 merveilleux
Le 05/06/2021 à 20:27
Mauvaise mozzarella dans un chariot plein d'huile, également dans la précipitation, ils me livrent plus jamais un repas froid.
Le 01/06/2020 à 20:36
Pour une escale très rapide il offre un rapport qualité de service/prix très avantageux. L'emplacement est très central, face à la mer, parmi plusieurs autres lieux d'autres genres, mais la caractéristique du lieu est celle d'être une rôtisserie à emporter sans aucune prétention. Le personnel est très gentil et serviable avec les clients et offre un service très rapide.
Le 18/07/2019 à 18:45
Rôtisserie d'un bon rapport qualité prix
💬 Malheureusement plus jamais, délais d'attente très longs, boissons chaudes, pizzas pleines d'huile et de mozzarella et certaines pizzas n'étaient pas comme au menu. Tout à revoir
💬 La terrasse est superbe avec une belle vue sur Sant'Eustorgio. Par contre, le service est assez long : 45min à 1h pour 2 plats de pâtes et encore, un des plats n'était pas celui commandé. Niveau cuisine, cela dépend de ce que vous commandez : un plat était travaillé et excellent (pâtes à l'encre de seiche et pesto d'épinard) et un plat était très basique (pâtes avec quelques courgettes grillées). Malgré ce lieu touristique, les serveuses ne parlent pas anglais.
💬 Très bonnes glaces et même mon fils était satisfait du yaourt... Le seul défaut c'est que l'endroit n'a pas de toilettes
💬 Beau paysage et excellent hébergement.
💬 Restaurant d'établissement en bord de mer, dîner convivial, délicieuse entrée de moules plus entrées chaudes et froides composées de poulpe, cabillaud, seiche. Entrée avec de très bonnes langoustines, service très sympathique et rapide, un peu déçu par la friture qui n'était pas exceptionnelle, lieu un peu vieillot, pareil oui pour les toilettes, prix moyen. Bref, ne vous attendez pas à un restaurant de poisson méga-star, mais dans l'ensemble c'est certainement positif.
💬 Je suis désolé de donner une mauvaise critique mais je ne peux pas faire autrement, chambres propres mais nous avons vraiment souffert du froid, radiateurs fermés, climatiseurs laissés allumés toute la nuit mais n'atteignant pas une température convenable. Salle de bain très froide et qui ne fonctionne pas. Télévision 13 pouces qui ne fonctionne pas... oui c'est vrai, c'est plus petit qu'un cahier... quelques conseils au gérant quand il y a des invités, c'est une bonne idée de s'en assurer les chambres sont accueillantes pour les clients !
💬 Propriétaire d'une gentillesse unique et de gourmandises cuisinées par Mme Rita avec amour. Ma famille et moi nous sommes retrouvés à la maison. Conseiller.
💬 Magnifique spa dans des thermes avec une vue magnifique. Décoration bucolique, jardin apaisant, idéal pour se reposer.
💬 Un des restaurants Japonais présents à Albenga. Service aimable et courtois. Rapide et un régal. Cadre moderne et très propre. Je recommande
💬