📌 Via Ponte, 11, 24020 Fiumenero - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 12:57
I Tre Mori est un lieu accueillant et caractéristique situé au cœur de Fiumenero. L'ambiance est agréable et la cuisine est vraiment délicieuse, notamment les spécialités de poisson frais. Le personnel est courtois et attentif aux besoins des clients. Je recommande fortement de visiter ce restaurant pour une expérience culinaire authentique et de qualité.
Le 05/08/2023 à 13:52
Excellent endroit où mon fils a passé ses vacances scoutes. Beaux paysages
Le 24/08/2022 à 18:35
Expérience fantastique, à 2 pas des sentiers menant aux cascades de Barbellino, à la Maslana et aux refuges. Panorama enchanteur
Le 20/07/2022 à 15:59
Étant une maison de vacances, le service était géré par nos soins, mais une grande cuisine avec tout le nécessaire, y compris un lave-vaisselle industriel. Nous étions 30 et nous étions tous très à l'aise je vous conseille
Le 22/08/2020 à 16:49
Très bon et sympathique
Le 24/08/2019 à 19:08
Beau!
Le 17/08/2019 à 22:33
Bel endroit
Le 16/07/2019 à 22:44
Environnement calme et reposant avec parking verdoyant et proche des sentiers accessibles à tous
Le 27/05/2019 à 07:23
Spectaculaire
Le 07/03/2019 à 02:45
Grande et spacieuse maison de vacances pour groupes. L'interlocuteur très serviable et sympathique s'assure que tout est en ordre et suffisamment propre. Malheureusement, l’utilisation occasionnelle et le type de chauffage ne permettent pas de contrôler l’humidité en hiver. Bon point de départ pour des excursions
Le 06/08/2017 à 05:10
Piscines naturelles.
💬 Restaurant de sushis classique à volonté, prix moyens, personnel très sympathique et service très rapide. Grande variété de produits qui diffèrent selon que vous y allez au déjeuner ou au dîner, formule AYCE tous les jours aussi bien au déjeuner qu'au dîner. Chambre très grande, spacieuse et accueillante. Le stationnement est également facile à trouver
💬 Nourriture bonne, mais l'accueil très différent des autres clients arrivés plus tard. Probablement parce que nous ne sommes pas des habitués... Ou beaucoup plus jeunes. Autochtones, responsables d'un restaurant 4*, il nous plait d'essayer Ailleurs, voir autre chose, et pouvoir s'améliorer dans ce monde cruel du commentaire "online".. Je me permets de vous proposer de vous faire une idée par vous mêmes, les plats sont bons... Seule l'ambiance est trop froide... Trop vieillissante..
💬 Avec la nouvelle direction, l'endroit s'est vraiment amélioré : les responsables sont vraiment intelligents !
💬 Absolument le top. Endroit hautement recommandé tant pour la qualité des produits que pour la gentillesse offerte par le conseiller et l'employé🔝👍
💬 Un lieu magnifique du personnel très agréable des produits et une cuisine très fine à un tarif très raisonnable
💬 Ce soir, nous avons dîné dans la belle ville de Marigliano. Nous avons choisi ce bar-pizzeria parce que nous avions envie d'une pizza et que c'était le seul endroit où l'on pouvait manger des pizzas. L'espace extérieur pourrait être rendu plus agréable. Les pizzas étaient présentées dans des assiettes en carton, qui pourraient éventuellement être changées. C'était bon, mais il y a de bien meilleures pizzas par ici. La bruschette que j'ai commandée était accompagnée de mozzarella, ce à quoi je ne m'attendais pas, mais la serveuse n'avait aucun moyen de savoir que j'étais végétalien. Le prix était bon.
💬 Ce n'est pas seulement le meilleur restaurant du coin, c'est l'un des meilleurs au monde (à mon avis). J'ai mangé dans de nombreux restaurants étoilés Michelin. C’est un joyau caché qui ne durera peut-être pas longtemps si les critiques le découvrent. Le chef est très créatif et défie la palette avec des combinaisons de saveurs uniques et complexes. Silva et Claudio sont également extraordinaires !
💬 Hôtel très vieillot avec des chambres peu accueillantes. Manque de climatisation, lits et matelas débraillés, pas confortables pour dormir paisiblement, salle de bain inconfortable pour se doucher. Très petites fenêtres avec moustiquaires cassées. Ne convient pas aux personnes handicapées, pas d'ascenseur. Bonjour, petit-déjeuner uniquement sucré. Accueil neutre du personnel. J'ai trouvé les B&B vraiment mieux placés que celui-ci qui est défini comme un hôtel 3 étoiles. Peut-être que s'ils étaient rénovés, ce serait un excellent investissement. Peut-être faudrait-il aussi revoir le prix de l’hébergement pour cette réalité dans son état actuel ! Le seul point positif est qu'il est proche du centre de Cascia. Le parking est en pleine chaussée avec un ticket à afficher pour ne pas payer dans les lignes bleues de la commune.
💬 Cher pour un repas basic
💬 Endroit très agréable et spacieux tant à l'intérieur qu'à l'extérieur ; entièrement rénové il y a quelques années. Service amical, courtois et amical. Salles de bains impeccables.