📌 Viale Carlo Zavagli, 4, 47921 Rimini - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 02/04/2023 à 15:39
Endroit trop sous-estimé, bonne sélection d'entrées et de premiers plats, vaste offre de pizzas. Apéritif maison avec charcuterie, fromages et très bonne fornarina, celle aux croûtons de polenta mélangés très savoureuse. Entrées savoureuses et copieuses, desserts très bons, notamment le crumble aux pommes. Propriétaire très courtois. Informé
Le 13/02/2023 à 13:05
Restaurant qui propose des spécialités de la Vallée d'Aoste et du Piémont, une cuisine super délicieuse et un personnel sympathique, des prix assez modestes.
Le 06/02/2023 à 13:46
Je recommande fortement un déjeuner ou un dîner dans ce restaurant. Et je peux vous garantir que nous ne sommes ni amis ni parents !
Le 09/01/2023 à 11:22
Endroit très particulier pour le menu proposant des choses quasi introuvables dans le coin
💬 Casa Panfilo est une jolie découverte dans le centre historique d'Albenga ! Panfilo est un hôte généreux et juste dans sa manière de tenir son B&B. Matelas de très bonne qualité!!!. nous avons eu la chambre du haut elle est très jolie et fonctionnelle. Toute neuve et pratique. Les petits déjeuner fait selon vos envies et selon l'inspiration du jour de Panfilo Des paninis prosciutto et pesto. Oeufs brouillés ou à la coque Gâteaux délicieux fait maison au chocolat blanc noix de coco à la confiture maison ou au chocolat noir et noisette. Capuccino géant pour les amoureux. Allez -y sans hésiter! JEAN et VALÉRIE de Suisse
💬 2021:Toujours un excellent restaurant. Tout simplement parfait 2023: emplacements tjrs très sympa mais l'inflation a jouée son rôle, les prix on bien augmentés et je trouve que les plats ont perdus en saveur , dommage. Je n'ai jamais mangé des spaghettis vongole aussi mauvaises. Aucun goût ! Et pourtant c'était mon restaurant préféré autour du lac.
💬 C'est un endroit totalement cool, mais ce n'est pas ouvert aux affaires !
💬 Très très beau restaurant, musique chill et bruit des vagues en harmonie. Accueil et service au petit soin, très agréable et bienveillant. Les plats sont raffinés et niveau rapport qualité prix très correct. Merci à toute l'équipe et félicitations pour votre professionnalisme.
💬 commandé jeudi et... déjà à la maison. Commandé une Colomba pour Pâques, des nougats et des pâtisseries aux amandes. Service fantastique. Même de loin, nous dégusterons d'excellents produits frais de la Pasticceria Gatto et du Bar Italia. Merci Francesco, tu as été très gentil. Joyeuses Pâques!!!!
💬 Lieu sympathique,simple efficace.les pizzas sont excellentes les desserts copieux et bon. Le personnel attentionné.bref tout ce qu'il faut pour passer un bon moment. Ceux qui trouve que c'est bruyant c'est normal il y a du monde,les clients parlent fort!!! Nous y sommes allés Soirs de suite c'était très bien.
💬 Hôtel très propre. Bien situé. Au centre de tout, à 1 minute de la plage. Bon petit déjeuné, belle terrasse et tes bon service. Je le recommande...
💬 Restaurant sympa, parking et entrée bien entretenus, propres et avec beaucoup de verdure, deux grands jardins dont un pour les jeux d'enfants. Environnement à aire ouverte, bien fini et avec une attention aux détails. Le blanc aide toujours. Bonne cuisine, raffinée et raffinée, service bien organisé et opérationnel et ce qui est important... serveurs toujours souriants... bons. Un petit quelque chose peut être amélioré, comme une personne qui accueille le client et l'accompagne. Je reviendrai. Informé.
💬 Pizza bonne et pas cher mais manque de garniture. Pour ce qui est des pâtes celle ci sont un peu cher.
💬 Super pizza, service anglais parfait. Incroyable dans les Pouilles !