📌 Borgata Reinero, 16, 12020 Marmora - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 21/09/2023 à 11:37
Quand je suis entré et que je lui ai dit bonjour, le propriétaire derrière le comptoir n'a pas réagi. D'accord, peut-être qu'il ne l'a pas entendu. Puis je me suis assis à une table avec deux couverts. Le propriétaire m'a alors dit sans me dire bonjour que la table avait été réservée. Le couple suisse à la table voisine a également été étonné du ton de l'hôte. Et quand j'ai dit : « Alors je vais y retourner », ils ont tous deux répondu : « Vous avez raison. » Comme vous pouvez le voir dans d'autres critiques ici, je ne suis pas le seul à trouver le propriétaire hostile.
Le 20/08/2023 à 13:23
Petit restaurant avec une cuisine excellente, des matières premières de première qualité et des gérants compétents et serviables. On se sent comme à la maison mais... la nourriture est bien meilleure ! Chaque plat du menu mérite d'être dégusté. Compliments
Le 10/08/2023 à 03:58
C'est un endroit que j'aime beaucoup. Excellente cuisine, simple, traditionnelle, locale. Ingrédients soigneusement choisis. Géré par Paola et Fabio, qui font la différence. Bref : nous sommes vraiment heureux ici.
Le 05/08/2023 à 13:47
Vue fantastique et service très agréable. Nous n'avons pris qu'un petit plat pour le déjeuner, ce qui était correct mais très peu pour le prix. Nous avons eu droit à un morceau de torta maison avec le cappuccino, qui était très savoureux.
Le 26/07/2023 à 17:54
Nous avons découvert ce petit restaurant entouré par la verdure du Val Maira par notre neveu, donc nous nous sentons en faire partie. Nous avons très bien mangé... les carrés de Castelmagno et le jarret cuit au four, très tendres et savoureux, valent vraiment le détour. Ne manquez pas les desserts. Cela vaut vraiment la peine d'essayer si vous êtes dans les vallées.
Le 18/06/2023 à 05:45
Un bon repas dans une ambiance cosy et hospitalière. Des portions justes et préparées avec des produits frais. Recommandé!
Le 18/10/2022 à 12:25
Chère Paola et cher Fabio, merci ! Merci pour tant d'hospitalité et tant d'efforts pour nous. Déjeuner avec tout le monde - il y avait tellement d'invités et tout le monde était content. Et le dîner était encore une fois génial. Lasagne -Fabio - tu as un A pour ça. L'endroit avec vous est toujours un endroit au soleil et proche de votre cœur. Vous avez transformé votre passion en métier. Nous espérons vraiment pouvoir revenir pour Noël. Certainement au printemps. Nous vous souhaitons un succès continu et beaucoup d'invités charmants et sympathiques. Justus et Nicole Essayez en italien : Cari Paola et Fabio, merci ! Merci pour l'amicizia degli ospiti e per l'impegno profuso per noi. Pranzo insieme a tutti : tanti ospiti e tutti felici. Le plafond est toujours d'une tension brillante. Lasagne -Fabio- car c'est déjà un A. Le posto con voi è toujours un posto al sole en nel heart. Ayez l'essentiel de votre passion pour votre profession. Nous espérons que Poter tornare a Natale. Sécurité en primavera. Nous continuons notre succès et nos succès sont amicaux et cordiaux. Justus et Nicole
Le 17/10/2022 à 20:32
Très bel endroit... dommage que le gérant soit très arrogant, autoritaire, je me suis demandé qui il se prenait, nous lui avons posé une question simple (s'il avait des sandwichs, étant donné qu'il était tard) il nous a répondu avec fierté et avec une « expression très désagréable ».
Le 17/10/2022 à 12:23
C'est la troisième fois que nous séjournons chez Fabio et Paola. C'est toujours pareil : sacrément bon. Ce sont des gens incroyablement amicaux, aimants et chaleureux. C'est pourquoi vous avez l'impression d'être chez vous avec des amis ici. Nous avons visité le samedi 17 octobre - à 13h30. Nous avons dû partir et nous avons juste dit au revoir. Puis @Marco et @Sandra (et leurs amis) sont entrés dans le restaurant fermé. Pourquoi un restaurant fermé ? Et puis ils se plaignent tous les deux ici auprès de Google ? Nous ne pouvons que recommander le restaurant ! La troisième tension vient de Fabio et Paola. È sempre lo stesso: thenatamente buono. Sono persone incroyable amichevoli, affectueux et calorose. Ecco perché qui ci si sente a casa avec gli amici. Li abbiamo visitati sabato 17 octobre tous les 13h30. Dovevamo partire e ci stavamo salutando. Poi Marco et Sandra (et nos amis) sont également entrés dans le restaurant de Chiuso. Vous cherchez un restaurant Chiuso? Y a-t-il quelque chose que vous pouvez trouver sur Google ? Nous pouvons seulement recommander le restaurant !
Le 15/10/2022 à 19:42
Manager horrible et grossier, à 13h30 il ne pouvait même pas faire de sandwich car il devait préparer le dîner des trucs de fous je ne le recommande à personne bar vide
Le 15/10/2022 à 19:36
Dommage pour l'impolitesse du gérant. Arrogant et présomptueux avec un bar sans simple sandwich à 14h.
Le 23/09/2022 à 15:49
Restaurant très bien situé qui propose également du café et des gâteaux. Personnel très sympathique. La qualité et les prix sont parfaitement corrects. Par temps chaud, il y a aussi des places à l'extérieur !
Le 19/08/2022 à 14:03
Petit restaurant à quelques kilomètres de Marmora avec une cuisine exceptionnelle. Propriétaires super sympathiques et excellente qualité de la nourriture. Deux entrées, entrée, plat, dessert et vin pour un peu plus de 20 € pièce. Environnement chaleureux et accueillant. Absolument recommandé !
Le 07/08/2022 à 15:07
Une agréable surprise à quelques kilomètres de Marmora, des plats élégants et un excellent service, accompagnés de l'hospitalité amicale des propriétaires. Excellent rapport qualité prix de l'entrée au dessert, la cerise sur le gâteau est le magret de canard à la salade russe.
Le 02/06/2022 à 08:02
Excellent pour manger et prendre l'apéritif.
Le 01/05/2022 à 16:32
Bonne nourriture et gérants super sympathiques et serviables. On reviendra certainement
Le 24/10/2021 à 13:58
Restaurant en pleine nature. Cuisine excellente et beaucoup de convivialité.
Le 26/08/2021 à 19:41
Petit restaurant, mais bonne cuisine et hospitalité. Des viandes et fromages locaux, une touche d'originalité et un excellent rapport qualité/prix ! Hautement recommandé
Le 20/08/2021 à 07:47
Ça vaut vraiment le coup d'essayer Fabio et Paola, gentils, professionnels, bel emplacement, très propre, plats excellents... que puis-je dire... bravo les gars, continuez comme ça
Le 25/06/2021 à 08:27
J'ai traversé le village de Reinero en direction du lac Resile. La menace de pluie nous a fait abandonner et nous sommes revenus sur nos pas. En nous rappelant avoir vu le panneau 3 Scalini, nous nous sommes arrêtés. Il était plus de 15 heures et nous avons demandé s'il était possible de manger quelque chose ; ils nous ont fait goûter des plats exquis. Viandes, entrées, fromages, charcuteries d'excellente qualité... avec un service rapide et courtois. Nous avons ressenti et goûté la passion. A visiter absolument, belle découverte.
Le 15/06/2021 à 15:00
J'étais invité à dîner pendant mon séjour dans le village de Reinero. Excellente nourriture du plin à la panna cotta. Merci à Fabio et Paola pour leur gentillesse, leur convivialité et leur service. Ils nous ont accueillis au début et à la fin, toujours avec le sourire. Bon travail et bon été les gars !
Le 03/06/2021 à 14:20
Nous avons mangé un délicieux plin. Service rapide et sympathique. C'est un endroit vraiment sympa et qui vaut le détour si vous êtes à Reinero.
💬 L'endroit est assez petit et propose de la musique avec un DJ, les prix sont moyens et le personnel était super gentil et sympathique. Le volume de la musique était vraiment très élevé et était également ennuyeux à la longue, ce qui est dommage car l'endroit est également sympa.
💬 Accueil par un personnel très sympathique et professionnel. Repas excellent, à chacun de nos passages depuis plusieurs années. Endroits idéal pour passer un bon moment.
💬 Pâtisserie familiale avec la meilleure sélection de friandises siciliennes traditionnelles.
💬 Je n'ai passé qu'une nuit mais ce fut un plaisir de séjourner dans cette propriété. Les espaces communs sont charmants et bien entretenus, tout comme la chambre. Ma chambre avait une salle de bain en mezzanine mais elle n'était pas inconfortable et cela "compensait" par le fait qu'elle était très grande et bien équipée. Tant dans la salle de bain que dans la chambre, divers produits étaient fournis (gel douche, crème pour le corps, bonnets pour cheveux, plusieurs serviettes, café, thé etc., 2 bouteilles d'eau, biscuits, mouchoirs). A noter qu'il y a une bouilloire et une cafetière dans la chambre. De plus, l'emplacement de la propriété est excellent car il est situé au centre et à proximité de toutes les principales attractions et de nombreux clubs.
💬 Le petit paquet, un Restaurant avec un R majuscule malgré que le lieu ne soit pas très grand mais la cuisine fait ressortir un sens que beaucoup de restaurateurs ont oublié à ce jour comme : le respect du client, des matières premières en cuisine et le souci du détail. La seule façon de confirmer ces propos est d'aller tester ce lieu vraiment unique. Ps : personnel très sympathique et non intrusif.
💬 Nous étions fatigués et ce restaurant était juste en face de notre hôtel… quel erreur !! Nous avons été très déçus par ce restaurant qui semble être un attrape touriste. Un rabatteur a l’entrée ça aurait du nous mettre la puce à l’oreille !! Fettucine Alfredo quelconque… le parmesan n’a aucun goût ! Escalope milanaise bonne mais sans plus ! Et surtout on nous demande de choisir un accompagnement pour l’escalope. Ce qui est normal vous me direz mais ce qui l’est moins c’est d’avoir payer 5,5 euros pour une assiette de frites… car oui l’accompagnement est PAYANT, en plus du prix de 15 euros pour l’escalope !! 20,50 euros pour une escalope milanaise quelconque avec quelques frites … ça fait un peu cher. Pas de possibilité de choisir des pâtes comme accompagnement, c’est dommage. Les serveurs ne sont pas très investis et font le strict minimum. Bref vous l’aurez compris, je ne recommande pas ce restaurant.
💬 Menu du jour simple mais efficace, service impeccable, très bonne table.
💬 Arrêt imprévu qui s'est avéré être un déjeuner fantastique. Personnel attentif et gentil et très bonne nourriture!
💬 C'était un restaurant fantastique avec une cuisine excellente et un personnel accueillant. Je le recommande vivement.
💬 Une très bonne pizzeria accueil impeccable pizza excellente et copieuse mais avec une pâte légère et fine simple et authentique Merci