📌 Via Nervi, 40, 73057 Marina di Mancaversa-Giannelli - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 12:14
Excellent service, chambres propres, nourriture délicieuse ! Calme, tranquillité, sourire des propriétaires. Ce fut un moment merveilleux et inoubliable, nous avons hâte de revenir vers vous.
Le 05/01/2024 à 20:39
Un grain de poussière sur le clavier du lit ! 🤣🤣🤣 (les gars plaisantent) petits déjeuners excellents et accueil chaleureux !!! Tu es spécial 🥰
Le 24/09/2023 à 12:33
Nous avons été les invités de Luca et Gianluca pendant 5 jours et ils nous ont fait sentir comme chez nous, un petit-déjeuner vraiment exceptionnel avec beaucoup de fruits et de produits locaux. Toujours disponible pour chaque demande. Excellent ménage et une toute nouvelle installation. Nous espérons revenir bientôt pour pouvoir savourer à nouveau votre cuisine spéciale. Tiziana et Toni.
Le 20/09/2023 à 20:20
Structure très accueillante, tout comme la chambre dans laquelle nous avons séjourné, meublée de manière fonctionnelle et avec une attention portée aux moindres détails. La propreté est irréprochable. Le petit déjeuner est excellent et copieux et comprend à la fois des produits locaux et toujours des fruits frais. Les propriétaires étaient très gentils et serviables, toujours prêts à donner des conseils pour organiser au mieux nos visites. Ils ont également été d'une grande aide dans le choix des restaurants dans lesquels dîner, nous faisant découvrir et apprécier la cuisine locale. Le rapport qualité prix est vraiment excellent. Absolument recommandé de rester ici!
Le 03/09/2023 à 15:29
Nous avons passé une semaine au B&B, un endroit FANTASTIQUE ! Calme et à deux pas de tous les plus beaux endroits du Salento. Chambre impeccable, service impeccable, petit déjeuner au top, propriétaires vraiment gentils qui nous ont mis à l'aise. Si vous recherchez des vacances reposantes dans le Salento, il n'y a pas de meilleur endroit que celui-ci ! Merci Luca et Gianluca, nous reviendrons c'est sûr !
Le 24/08/2023 à 14:49
Incroyablement fantastique…. Tout est parfait, propreté, ordre, petit déjeuner… sans oublier la gentillesse de Luca, le propriétaire !!! Toujours disponible à 101%, il est prêt à résoudre tout problème. Emplacement de la propriété parfait pour atteindre de nombreuses régions du Salento. Je le choisirais à nouveau 1000 fois !
Le 16/08/2023 à 18:01
Séjour parfait, chambres confortables et propres, petit déjeuner copieux avec fruits frais et desserts typiques, disponibilité et gentillesse assurées par les hôtes qui ont été merveilleux, merci Luca et Gianluca, à bientôt. Gabrielle
Le 16/08/2023 à 16:32
Le BnB est un endroit parfait, propre et paisible, mais ce qui a été surprenant, c'est la gentillesse et l'éducation des hôtes, qui ne nous ont pas traités comme des clients mais comme si nous étions de vieux amis dont il fallait prendre soin. Il va sans dire avec quel soin le bnb a été meublé à l'intérieur et à l'extérieur, en plus d'être équipé de tout le confort. P.s. Les petits déjeuners à base de fruits et de desserts typiques sont tout simplement une expérience à vivre ! Stéphane
Le 10/08/2023 à 12:57
Il n'y a pas de mots pour décrire la gentillesse, la courtoisie et la disponibilité des propriétaires Luca et Gianluca, sans parler du soin et de la passion qu'ils réservent à chaque hôte de la structure ! C'est la 4ème année consécutive que j'y retourne et chaque année c'est toujours comme si c'était la première fois. Le petit déjeuner ensuite...un plaisir au quotidien ! Fortement recommandé pour sa proximité avec toutes les plages et plages les plus populaires de Gallipoli. 🔝⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 05/08/2023 à 15:59
J'ai déjà été deux fois l'invité de Luca et Gianluca et je suis sûr que si je devais revenir dans la région, je ne pourrais m'empêcher de revenir ! La structure est neuve et très bien entretenue, l'emplacement est excellent pour rejoindre diverses stations balnéaires mais aussi des restaurants et des discothèques. Mais plus que tout, la gentillesse des propriétaires vaut la peine, capables d'améliorer chaque jour grâce à leur flexibilité et leur générosité !
Le 20/06/2023 à 20:32
Chambre propre et gérants sympathiques et serviables. Le petit déjeuner était également excellent. Je vous conseille!
Le 21/05/2023 à 14:02
La structure est accueillante, lumineuse, bien entretenue. Excellente hygiène et propreté. Petit déjeuner copieux. Le directeur, Luca, est une personne très gentille et polie. Situé dans une zone orientée vers la campagne, pas très loin de la mer.
Le 26/04/2023 à 11:04
Quoi dire? Je ne peux m'empêcher de répéter toutes les belles choses dites par les autres invités qui m'ont précédé. Structure toute neuve avec une grande attention aux détails. Nettoyage pratiquement parfait. Excellent emplacement pour ceux qui veulent visiter le Salento. Tout a dépassé nos attentes. Sans oublier le merveilleux propriétaire Luca qui nous a chouchouté par sa maîtrise en cuisine et sa gentillesse. Vraiment une personne TOP spéciale !!! Nous espérons juste vous revoir bientôt.
Le 13/09/2022 à 06:50
Belle structure dans une position stratégique pour visiter le Salento, gérée directement par le propriétaire Luca qui vous fera sentir comme chez vous, excellent petit déjeuner, propreté incroyable des chambres, si vous décidez de venir dans le Salento, vous ne vous tromperez pas ici. Haut.
Le 22/08/2022 à 12:48
De retour depuis une semaine maintenant, nous tenons à vous dire tout d'abord que vous nous manquez beaucoup. Vous êtes des gens formidables qui nous ont fait sentir chez nous dès le premier instant. Nous avons passé un bon moment. La meilleure chose en ce qui me concerne est l'emplacement du be & be. Il est situé au milieu de toutes les destinations touristiques les plus connues ; il est donc très facile de les atteindre et de visiter les plus beaux endroits. Ils mangent très bien ; sans oublier les petits déjeuners copieux (tous vraiment délicieux !) Sur le plan hygiénique je dois dire que nous sommes très satisfaits. Je réponds à toutes vos demandes avec gentillesse et attention et ne manque de rien (serviettes et draps parfumés) Enfin nous tenons à vous remercier car vous avez rendu nos vacances plus belles !!❤️❤️❤️ merci pour tous les conseils que vous nous avez donnés et de nous avoir orienté vers les meilleurs restaurants❤️ Nous reviendrons certainement 💋 Un câlin! (fortement recommandé)💕
Le 22/08/2022 à 08:28
Emplacement et structure fantastiques, chambres bien entretenues, service impeccable et précis. Super petits déjeuners, restaurant maison avec de délicieuses spécialités locales typiques. Luca est une personne fantastique et attentionnée... nous avons passé un très bon moment et nous nous sommes sentis comme de vrais invités, nous reviendrons certainement lui rendre visite.
Le 17/08/2022 à 09:04
Un endroit merveilleux, un accueil fantastique, des petits déjeuners variés faits maison, comme se sentir chez soi. Luca, propriétaire du B&B I 7 Sins, ne vous fait manquer de rien, nous ne trouvons pas de mots pour décrire le type de personne que vous êtes, félicitations pour votre beau caractère, vous êtes une belle personne. A bientôt aux prochaines vacances🤗😘♥️
Le 14/08/2022 à 05:06
Excellente installation, très bon petit déjeuner. Luca, le propriétaire, très gentil et disponible pour tout. On reviendra certainement!
Le 17/07/2022 à 10:47
Endroit stratégique pour ceux qui, comme nous, aimeraient visiter tout le Salento. Excellente propreté, chambres propres et fraîches. Extérieurs idéaux pour se détendre après une journée à la plage. Petit déjeuner copieux Luca, le propriétaire, tout simplement magnifique. Fortement recommandé pour ceux qui, même en vacances, souhaitent se sentir chez eux. Nous serons de retour ...
Le 27/09/2021 à 07:48
Excellent B&B en pleine nature à deux pas de la mer. Equipé, propre et avec un excellent petit déjeuner. Luca le propriétaire, par sa disponibilité et sa gentillesse, représente alors une valeur ajoutée. Merci, nous avons passé un très bon moment.
Le 21/09/2021 à 16:45
Tout était bien, propre, grandes chambres, beau jardin et très relaxant. L'accueil de Luca a été excellent et il a fait le maximum pour répondre à tous les besoins. Excellent petit déjeuner fait maison. Un endroit qui vaut vraiment beaucoup et mérite d'être visité. Super recommandé
Le 20/09/2021 à 14:20
Excellent... accueil aimable, belle CHAMBRE, spacieuse, propre et bien tenue, mobilier raffiné, salle de bain spacieuse, le tout très propre et au calme avec jardin.... EXCELLENT
Le 15/09/2021 à 17:53
Excellente installation et merveilleux propriétaire
Le 13/08/2021 à 11:10
Très belle et nouvelle structure, la propreté impeccable des chambres, l'excellent petit déjeuner et la gentillesse du propriétaire Luca vraiment unique, très utile aux besoins du client. Nous le recommandons et y retournerons certainement !
Le 09/09/2020 à 16:59
Belle structure construite l'année dernière, propre et très bien entretenue. L'emplacement est isolé mais assez pratique même s'il faut prendre la voiture pour se déplacer. Luca, le propriétaire, est toujours gentil et serviable et prépare de délicieux pasticciotti qui font partie du petit-déjeuner.
Le 13/08/2020 à 10:44
revenu après 3 ans et tout est toujours parfait, gentillesse du propriétaire, prestations impeccables, cuisine excellente, vous n'êtes pas qu'un invité, vous êtes chouchouté comme une famille
Le 01/08/2020 à 16:17
Une semaine de rêve !! Nous sommes six amis, nous venons de rentrer et nous avons quitté notre cœur. La structure est neuve, bien entretenue, avec tout le confort, très proche des plages, toutes plus belles les unes que les autres. Le Salento est déjà une garantie en soi... Mais Luca en particulier est l'hôte parfait : il a pris soin de nous, il est attentif et professionnel, c'est un excellent cuisinier et une compagnie fantastique ! Cela va nous manquer... et nous reviendrons ! Hautement recommandé!
💬 Le palais est magnifique avec un grand amour pour les détails. Les chambres et les espaces publics sont remplis d'œuvres d'art réalisées par les propriétaires. Les chambres disposent de la climatisation depuis quelques mois et le petit-déjeuner est immense. Les propriétaires sont super !
💬 Pizza très savoureuse et riche, une des meilleures que j'ai mangées... Recommandé
💬 J'ai pris des légumes frits avec deux portions de riz........ Tous délicieux... Dommage que ce soit un peu loin de chez moi mais si je suis dans le coin je reviendrai certainement
💬 Bonissimo. Plus Délicieux, excellent service. Bonne sélection de plats de poisson. Moins L'été du 16 juillet, il faisait chaud dehors, il n'y avait pas de courants d'air Il fait chaud, pas de ventilateur
💬 Excellente adresse, avec des pizzas toutes plus délicieuses les unes que les autres. Une mention spéciale pour la pizza gorgonzola oignons. Accueil très agréable ! À goûter absolument
💬 Nous avons trouvée par le plus beau des hasard ce restaurant , un extérieur qui ne paie pas de mine , en ce qui concerne l’accueil et la pizza ? UN RÉGAL! Dernière pizza avant de rentrer en France , et probablement là meilleur avec le meilleur accueil depuis le début de nos vacances en Italie
💬 L'attention portée au client, ainsi qu'aux magnifiques plats et saveurs, font du restaurant Novecento une destination incontournable pour tous ceux qui passent par Ostuni. Le restaurant est entouré de verdure et le plaisir de se lever de table après un excellent dîner dans un tel cadre est indescriptible. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande à 100% !
💬 Plage familiale, assez accueillante. Le personnel est surtout serviable. Malheureusement, la plage n'est pas toujours propre (la plupart du temps, nous avons dû nettoyer nous-mêmes notre logement des mégots de cigarettes et des transats remplis de sable). Il y a une mini aire de jeux pour les plus petits et aussi une piscine pour les enfants. La cuisine est le point fort ! Des plats vraiment exquis, notamment le poisson et les vins. Disons que les prix sont normaux, même si personnellement nous n'aimons pas le fait de devoir payer 2,50 € de frais chacun, malgré le fait que nous louions des parasols et des transats tous les jours, je pense que pour ceux qui séjournent à la plage, le prix de couverture pouvait être négligé, surtout si l'on pense que nous avons mangé dehors, donc pas de climatisation ni de ventilateurs, des sets de table jetables étaient sur les tables, donc pas de nappes à laver. Petit déjeuner médiocre malheureusement avec seulement 3 types de pâtisseries, pas de gâteaux ni tartes, pizzas ou sandwichs pour des petits déjeuners salés. Dans l’ensemble, c’est une expérience assez positive.
💬 Quoi dire? tout simplement SUPER ! nous avons séjourné en deux familles dans les deux appartements les premiers jours de septembre. Les chambres sont propres, spacieuses, avec tout le confort. Sécurité absolue également grâce à la présence d'un portail qui sépare la structure de la route. Excellent emplacement car situé au centre, mais en même temps à l'écart du "bruit" de la place. Le petit jardin devant les appartements est très mignon. A 50 mètres d'une belle et propre plage gratuite ; également proche d'une autre plage équipée ce qui permet de faire une très longue promenade ! Cependant, ce qui distingue ce lieu est l'accueil de Nicla et de sa famille : merci beaucoup pour le séjour parfait enchanté par les petits déjeuners délicieux et copieux préparés par le père et les délicieux plats préparés par la mère et que nous avons pu apprécier pendant notre séjour.
💬 Pour moi le meilleur pain de tous les temps, que dire de la pizza, des desserts uniques. Courez et essayez.