Les avis
Le 15/09/2019 à 00:08
Nous les avons appelés pour un dix-huitième, sur conseil. Aucun des invités n’a été déçu. Tous très bons. Ils sont arrivés. Ils se sont installés et peu de temps après, ils ont commencé à griller des trucs. Rapide en préparation. La viande est très tendre. Les hamburgers étaient quelque chose d'exceptionnel. Les côtes vraiment bonnes. J'ai aussi goûté les aigre-doux et je dois dire qu'ils étaient délicieux. Très professionnel. Les prix sont à juste titre liés à la qualité et au prix. Essayer. Pour une fête, vous ferez bonne impression. Idéal également pour de simples déjeuners ou dîners en compagnie, sans avoir à vous soucier de tout vérifier
💬 Nous avons séjourné dans ce merveilleux B&B et avons rencontré une personne fantastique, Francesca, qui le gère impeccablement. Propreté, courtoisie, disponibilité au plus haut niveau. Elle nous a régalé chaque jour avec des desserts de toutes sortes préparés par elle et puis que dire de son pain cunzatu !!! Nous avons passé une semaine inoubliable que nous avons certainement hâte de pouvoir reproduire dès que possible . Nous le recommandons vivement à ceux qui souhaitent vivre des vacances paisibles et se sentir choyés.
💬 Des photos de plats bien présentés, mais en réalité il manque des légumes, de la viande un peu trop sèche, personne ne vous demande comment vous préférez le faire. Repose-toi bien. Très bien.
💬 Très belle chambre,l'autoroute a côté ne nous a pas gêné. Un petit déjeuné grandiose.
💬 Pizza et service excellents ! Bien joué!
💬 Ma deuxième fois ici et j'ai commandé le même repas : polenta e brasato. Je n’aime pas la polenta en général mais c’est le seul endroit où je pourrais finir toute l’assiette ! La vue sur le lac de Côme depuis le rifugio est incroyable !
💬 Endroit vraiment accueillant et très agréable, parking pratique, personnel très gentil, menu limité mais très bonne nourriture.. Réservé avec theFork, excellent rapport qualité prix.. Fortement recommandé
💬 Bar très apprécié et bien tenu, bonne offre pour les petits déjeuners mais aussi pour les apéritifs et déjeuners rapides, emplacement moderne et soigné, avec un bel espace extérieur sur la place de la ville.
💬 Excellent! Superbe présentation. Pâtes aux fruits de mer fantastiques. Top bœuf avec accompagnements simples mais parfaitement en accord. Ça vaut le détour!
💬 Génial! tout simplement génial. La nourriture est délicieuse et saine avec une bonne variété d'options végétariennes. L'endroit est propre et amusant ! Ils ont des couverts compostables et recyclent. Honnêtement, je ne sais pas ce qu'on pourrait demander de plus
💬 C'était ma deuxième fois à Pescaria et l'un des dîners les plus savoureux de ce voyage. Nous avons commandé un mélange de fruits de mer frits, un panino au thon et l'autre au tartare de crevettes (accompagné parfaitement de rosé?). Les fruits de mer étaient incroyablement frais et chaque plat était très savoureux ! De plus, Pescaria propose un service très rapide et convivial. J'adore ça et j'ai hâte d'y retourner bientôt !