📌 P.za Roma, 11, 83050 Volturara Irpina - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 09:30
Pizzeria située au centre de Volturara. Il y a quelque temps, ce fut une agréable découverte et j'y suis retourné samedi dernier pour déguster une bonne pizza. Nous appelons et trouvons une place ; on attend un peu à l'entrée, puis on avance vers les tables. J'ai remarqué qu'il y avait pas mal de monde et que l'endroit était plein. Nous commandons deux pizzas et deux Coca Zero. Service rapide et personnel accueillant. La pizza était bonne, mais je l'ai trouvée moins savoureuse que dans mon souvenir ; C'était peut-être samedi soir et les nombreuses personnes présentes, mais je m'en souviens comme d'un des meilleurs que j'ai goûté dans le coin et samedi soir j'ai été un peu déçu par la pâte. Tout le reste est normal. Je reviens vite. Prix honnêtes et pratiques, 22 € dépensés pour deux.
Le 30/11/2023 à 04:28
Récompense
Le 15/09/2023 à 12:31
Excellente pizza, personnel sympathique. Informé.
Le 01/07/2023 à 21:10
Excellente pizza, très semblable à la vraie pizza napolitaine. Excellents ingrédients, bien cuits et semblent vraiment attrayants. Informé
Le 18/04/2023 à 13:50
Excellente pizza
Le 20/03/2023 à 12:48
Délicieuse pizza! Informé
Le 10/03/2023 à 21:23
Exceptionnel
Le 14/12/2022 à 19:26
Pizzaiolo un peu désagréable.....mais la pizza est bonne....
Le 22/11/2022 à 11:55
J'y suis allé plusieurs fois mais la pizza est exceptionnelle. Léger, savoureux, avec d'excellents produits. À mon avis, les plus savoureux sont les blancs
Le 20/11/2022 à 08:35
Bonne pizza dans le centre historique de Volturara. Soirée en couple dans cette pizzeria découverte par hasard située dans la partie haute de la belle commune d'Irpinia. Lieu... Rustique et moderne, avec plusieurs sièges à l'intérieur et à l'extérieur du lieu. Menu typique de pizzeria avec un excellent choix de frites/entrées et de pizzas, traditionnelles et gastronomiques. Le choix des bières est également bon. Dommage pour l'absence d'alcool gratuit. Nous avons commandé la pizza blanche O'Ceraso aux champignons, chapelure, caciocavallo etc., et une 4 consistances de tomates avec tomates jaunes et rouges, pesto de tomates séchées, mozzarella de bufflonne et compote de tomates en purée. Tous deux excellents dans la pâte et les ingrédients, peut-être le premier, le blanc, avait peu de saveur de champignons. Ensuite, nous avons commandé les frites. Je dois dire très sec. Note 8 pour les croquettes vraiment délicieuses, note 7 pour l'omelette aux pâtes et hélas, note 5 pour l'arancino rouge, qui n'est effectivement pas très savoureux. Service... tout comme prévu. Courtoisie et professionnalisme. Les délais d'attente sont corrects. Prix...juste ce qu'il faut ! En effet, pour nous deux, avec 2 pizzas, un coca, 2 bières et des frites nous avons payé 31,00 euros. Nous nous reverrons certainement !!
Le 11/11/2022 à 21:24
Excellente pizza, pâte très légère, excellents produits. Endroit confortable.
Le 04/08/2022 à 21:17
Le Haut 💯 🔝🔝🔝
Le 31/07/2022 à 07:57
Bonne pizza mais temps de préparation biblique.
Le 12/06/2022 à 05:46
La meilleure des pizzas gourmandes
Le 29/05/2022 à 05:49
Produits de qualité, pizza excellente. Félicitations 😀
Le 27/05/2022 à 09:54
bonne pizza et traitement
Le 29/04/2022 à 16:31
Délicieuse pizza KO
Le 08/04/2022 à 22:03
La plus haute corniche jamais vue. Excellent levain et excellents ingrédients. À ne pas manquer.
Le 02/04/2022 à 20:56
Exceptionnel
Le 27/03/2022 à 21:24
Excellente pizza. Utilisation de matières premières de qualité. Carte de pizzas variée avec une proposition de pizzas avec des combinaisons particulières. Levage de pizza optimal. Expérience vraiment positive. À mon avis, cela vaut la peine d'essayer l'offre gastronomique de cette structure.
Le 14/11/2021 à 09:58
Pizzas 🔝🔝🔝💯
Le 04/10/2021 à 22:06
Super bonnes pizzas... des frites préparées par eux qui sont un délice... l'endroit n'est pas terrible...
Le 15/08/2021 à 17:43
Excellente pizza
Le 19/09/2020 à 10:50
Une des meilleures pizzas que j'ai essayées, avec des combinaisons de saveurs parfaites. Le tout dans un lieu accueillant avec un personnel courtois et serviable. Hautement recommandé
Le 20/08/2020 à 16:54
Endroit confortable.. Le propriétaire est très gentil.. Délicieuse pizza
Le 07/03/2020 à 18:34
L'endroit est très sympa et la pizza très bonne
Le 03/02/2020 à 19:34
Ça fait des pizzas spectaculaires
💬 Un repas copieux et de qualité supérieure avec de la musique live ! :-) Le personnel est accueillant, le servise est impeccable et l'établissement possède une grande terrasse en saison; hors saisons plusieures pièces avec des décorations différentes vous raviront!
💬 Nous avons dîné au St. Urban Inn pendant 2 des 4 jours de nos vacances et c'était fantastique ! Mon ami a même dû devenir un récidiviste et manger le rôti d'oignons à chaque fois. Il y en a pour tous les goûts au menu, la pizza est vraiment phénoménale et sort tout juste du four à bois, et les portions sont généralement très copieuses !
💬
💬 Excellente cuisine locale. Il existe également des plats de légumes locaux traditionnels. Le cadre avec vue sur la forêt est très suggestif.
💬 Rapport qualité/prix exceptionnel... Accueil vraiment chaleureux !!! La viande était parfaite. Il devrait exister + d établissement de ce type 😍
💬 Ladispoli du fast-food Fitzgerald : Bel endroit (je pense que le nom est inspiré du célèbre écrivain de Gatsby le magnifique), très propre. Propriétaires sympathiques et polis. Très légèrement frit, pas la même chose que votre nourriture sale de confiance, ni grasse ni croustillante. Pizza agréable et digeste, c'est une pizza à la poêle, moelleuse et bien levée, bonne hydratation. Sandwich au poulet peut-être la meilleure chose, chien savoureux et panure croustillante. Le seul reproche est le manque de sauces artisanales. Bon vin de Montepulciano d'Abruzzo à un prix raisonnable. Compte final cohérent. La grande question est : est-ce que j'y retournerais ? Sûrement. La pinède extérieure et l'étang sont une agréable valeur ajoutée. Signé par le vieil oligarque
💬 Service agréable et serviable 😊 Délicieux poisson 🐟 (tartare de thon, grillades mixtes, muscles, tempura baccalà, moscardini, pâtes aux calamars). Excellentes options de pizzas, style barese (fines, parfumées et croustillantes, avec des garnitures riches).
💬 Très bonne adresse, grand choix de cocktails, très goûteux (le barman adapte les recettes selon vos envies). Lieu cosy, belle décoration. La nourriture proposée est également très bonne et à prix raisonnable.
💬 Bono
💬 L'emplacement est bon mais la descente vers la mer est tout simplement terrible, la plage est petite et il y a beaucoup de débris d'algues, mais la vue est magnifique, l'eau est propre par endroits, la nourriture est chère, une pâte coûte 10 euros avec des moules 12 et ceci pour une petite portion, pas du tout le paradis dont on rêvait !