Les avis
Le 01/11/2022 à 20:00
Mais s'il te plaît..
Le 31/07/2022 à 15:41
Excellent accueil, plats tout simplement excellents. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 10/04/2022 à 15:38
Dans sa simplicité MAGNIFIQUE ! Véritable bar de village classique, tout le monde se connaît et s'arrêter pour un café ou un sandwich remplit votre cœur de sérénité ainsi que votre ventre ! Si je retourne à Osiglia, j'y retournerai certainement.
Le 10/09/2021 à 09:54
Optimal
Le 12/08/2021 à 06:42
Trouvé par hasard, dans la rue, en remarquant le menu affiché. Peu de plats, simples et savoureux. Des prix (bas) d’antan. Cela vaut la peine de s'arrêter. Les deux propriétaires ont fait un bon choix de vie en quittant Milan. Gentil et très serviable.
Le 19/10/2020 à 21:27
De délicieuses pizzas !!!!
Le 06/08/2020 à 15:45
en fait le centre de l'univers
Le 05/09/2019 à 17:11
Commodité, professionnalisme, courtoisie
💬 Bon B&B dans l’ensemble avec un accueil incroyable de Nicolo, parking facile. Les chambres sont grandes mais assez bruyantes (lorsque la porte d'entrée principale s'ouvre, cela fait un fort bruit). Très mauvaise expérience avec le petit déjeuner inclus cependant : il est servi dans un bar local. seuls un croissant et un café sont autorisés. Nous avons demandé du jus d'orange et on nous en a demandé 3 e, ce qui semblait vraiment cher.
💬 Bonne nourriture, très bon prix et personnel sympathique. J'ai eu l'offre quotidienne du déjeuner. Premier, deuxième, accompagnement, eau et café pour 12e.
💬 J'ai dîné dimanche soir avec mon copain, comme nous étions 2 nous n'avions pas réservé, quand nous sommes arrivés vers 20h30 l'endroit était plein et pour ne pas être en reste nous avons attendu 10 minutes pour avoir une place. Nous avons essayé un sandwich "autre que MC" très basique avec de la viande de cheddar et du bacon, nous l'avons beaucoup aimé tant au niveau de la viande que des sauces et surtout du pain ! J'aurais aimé pouvoir commander davantage de patates douces qui sont vraiment rares mais c'était peut-être possible et ne l'ayant pas lu sur la carte je n'ai pas osé demander. Très bonne bière et service rapide, délais d'attente moyens. Je compte environ 25 € chacun, en fonction évidemment de ce que vous commandez et de ce que vous buvez. En dessert, nous avons eu le tiramisu qui était bon, certes, mais dans 300 g de mascarpone et de crème, il y avait peut-être un demi-boud d'ange, donc peut-être pas excellent pour tous les palais. Nous reviendrons dès que possible car nous aimerions aussi tester les autres sandwichs 🤗
💬 Emplacement fantastique. En résumé, la nourriture est au-dessus de la moyenne.
💬 Personnel courtois, environnement élégant, cuisine haut de gamme
💬 Hôtes très accueillant, la maison est très belle, le petit déjeuner très copieux et très agréable sur la terrasse. La chambre très confortable et très propre. La visite et les explications sur leur fabrication du vinaigre traditionnel de Modene était parfaite, ce qui nous a permis d'acheter du vrai vinaigre balsamique directement chez le producteur. De plus nous avons eu d'excellents conseils pour allez manger dans les allant tours et pour allez visiter Modène.
💬 Hôtel de charme extrêmement soigné . Agréable et personnel très aimable.
💬 Oui! C'est l'endroit où vous voulez acheter des glaces ! Pas seulement pour l'extérieur, le goût, la texture, les saveurs, j'en mangerais trois fois de suite, honnêtement ! Heureusement qu'il y a un autre lieu en bas de la rue, donc je n'ai pas eu à revenir 😆
💬 Accueil chaleureux, personnel à l’écoute du client échanges d’informations via l’application Google traduction ils font tout pour rassurer le client et les mettre bien. Le repas est excellent nous somme parti deux fois. Cela nous rappel les bon plat de la Réunion et Asie. Je recommande 👌
💬 La nourriture est ok. Pas de toilettes disponibles car ils disent que c'est "à emporter uniquement" mais ils ont plein de tables assignées à leurs clients.