📌 Via Madonna delle Grazie, 31, 80075 Panza - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 15:55
Délicieux cornetto
Le 11/05/2024 à 15:46
Excellents desserts et gâteaux, notamment les baba' et, en général, les desserts à base de crème anglaise
Le 25/04/2024 à 15:44
Hautement recommandé! Personnel sympathique et accueillant, desserts délicieux !
Le 12/04/2024 à 19:55
Bien
Le 27/03/2024 à 19:46
Sublime
Le 16/03/2024 à 06:43
Excellent également à l'apéritif. Les desserts ont un large choix.
Le 20/02/2024 à 05:53
Très riche en choix et bons desserts, service sympathique et rapide, j'ai été très satisfait, j'y retournerai avec plaisir 😽
Le 07/02/2024 à 20:18
j'ai beaucoup aimé
Le 22/10/2023 à 15:01
Le Limoncello Spritz est tout simplement génial. Plus les délicieuses collations. Ça vaut vraiment le coup de le recommander.
Le 21/10/2023 à 14:09
Excellente qualité, personnel sympathique et prix raisonnables
Le 15/09/2023 à 06:54
Hautement recommandé
Le 06/09/2023 à 06:28
Excellent bar pâtissier, parmi les meilleurs de l'île
Le 03/09/2023 à 11:08
A ne pas rater! Une pâtisserie extraordinaire, avec un personnel impliqué et agréable ! Des pâtisseries dignes de grands pâtissiers qui donnent envie dès le premier regard! Agréablement situé, mention spéciale au cappuccino + pâtisserie !
Le 06/08/2023 à 22:11
Pâtisserie de bonne qualité avec un rapport qualité/prix épouvantable
Le 06/08/2023 à 21:58
Une pâtisserie raffinée et accueillante, un vaste étalage de desserts et un plaisir fou sous le palais. Mes innombrables compliments ne suffiraient pas pour ce lieu chic mais je tiens à dire une chose : la gentillesse et le professionnalisme des propriétaires captivent votre âme. Chaque dessert est vraiment délicieux, comme toi. Et je t'aime Lucia en particulier. Je recommande à tout le monde de se laisser dorloter par ces délices
Le 30/07/2023 à 07:32
12 euros pour 2 pâtisseries soit un café. En 25 ans de fréquentation de l’île, une chose pareille ne s’est jamais produite. De plus, la tarte avait une pâte très dure et une crème pâteuse. Seules les fraises de la garniture sont bonnes. Il existe des centaines de pâtisseries sur l'île (de la Calise la plus répandue et la plus populaire présente partout à Ischia, au plus exclusif Dal pescatore à S. Angelo) qui offrent un meilleur produit à moins de la moitié du prix. Cet endroit est décidément une honte pour les habitants de l'île !
Le 19/06/2023 à 05:25
Comme bien d'autres endroits, cette pâtisserie a aussi été découverte par hasard, un peu à l'écart de la ville, ici soit on y va parce qu'on vous l'a dit, soit on la trouve par pur hasard ! Et j'écris ainsi parce que la qualité et la bonté de cette pâtisserie n'ont pas d'égal à Ischia, les queues de homard farcies qui fondent dans la bouche sont si parfumées et friables. Desserts exceptionnels et excellent café. Bref, où que vous soyez à Ischia, cela vaudrait la peine de dire : allons déguster quelques desserts chez Caredda sopra Panza
Le 17/06/2023 à 09:37
Un très beau Local.Une propreté sur tout les niveaux,un accueil très chaleureux, personnels très professionnels, la qualité est excellente un goût exceptionnel
Le 07/06/2023 à 17:37
Bar découvert par hasard... nous avons profité d'un réveil tout en douceur avec café et agrafe... très bon personnel rapide et sympathique...
Le 31/05/2023 à 15:52
La meilleure pasticceria de l’île
Le 29/05/2023 à 07:32
Sublime pâtisserie ! Splendide nouveau siège social. Excellente qualité et variété !
Le 22/05/2023 à 14:51
Un vrai délice... du croissant d'Ischian... combiné à un excellent accueil du propriétaire et du chef pâtissier Enrico lui-même... très bon....
Le 22/05/2023 à 04:49
Pâtisserie avec un large choix de desserts à toute heure. Endroit propre et accueillant. Les gâteaux sont également délicieux. Conseiller!
Le 20/05/2023 à 11:54
Desserts artisanaux, produits frais du jour. Gâteaux d'anniversaire sur réservation, délicieux et beaux... Belle vitrine avec présentoir à friandises. Bar à disposition pour les apéritifs. Personnel sympathique et compétent !
Le 16/05/2023 à 14:07
Malheureusement, une expérience négative, quelque chose comme ça m'est arrivé deux fois. Je paie deux croissants et deux agrafes à la caisse, je vais au comptoir mais les grosses agrafes que j'ai payées sont finies ; la dame à la caisse me dit qu'elle doit me donner la différence, mais la fille au comptoir me dit qu'il n'y a pas de différence. Je décide de l'ignorer, je le prends et je pars. Même lorsque le commerce était sur la place, quelque chose comme ça m'est arrivé. Des produits toujours bons, mais moyens pour des pâtisseries. Des prix conformes aux prix moyens d'une pâtisserie.
Le 12/03/2023 à 05:18
Desserts super délicieux, personnel très gentil. Endroit propre et bons prix !! A recommander
Le 27/02/2023 à 13:11
Les meilleurs gâteaux de Forio et de loin.... Pistache, citron, ricotta.... Un régal 😋 😋😋🥰 dans un magasin impeccable ...
Le 11/01/2023 à 21:13
Beau, sympathique et nouveau local recommandé avant tout
Le 16/08/2022 à 07:03
Pâtisserie découverte par hasard lors de notre séjour à Panza, et par chance 🤩. Des produits d'une bonté indescriptible, un choix toujours très large aux différentes heures et une grande convivialité. Goûtez le délice chocolaté, superbe 😍, puis le babà 🤤. Nous avons apporté du babà et des feuilletés à des amis et cela a très bien résisté au trajet en voiture 😊.
Le 16/08/2022 à 07:00
Nous nous sommes retrouvés ici presque par hasard, dans les derniers jours de nos vacances à Ischia (malheureusement !). Nous sommes déjà sûrs qu'à notre retour à Ischia, cette pâtisserie sera notre arrêt fixe : la finesse du personnel n'a d'égal que celle des desserts qu'ils vendent, les uns meilleurs les uns que les autres ! Ils nous ont également donné des informations détaillées sur les desserts qu'il était possible d'emporter et les ont emballés à la perfection ! Le meilleur babà que vous aurez jamais mangé !!
Le 29/07/2022 à 09:43
Les desserts sont beaux et bons aussi
Le 15/05/2022 à 12:05
Bons desserts artisanaux, large choix, propre, excellent endroit
Le 03/12/2021 à 16:50
Excellents parfums frais mais ce que j'aime ce sont les crèmes à tous les goûts... légères, délicieuses et laissent une saveur douce en bouche qui donne toujours envie d'en savoir plus
Le 09/09/2021 à 10:11
Tartes à la crème aux fraises des bois ou aux mûres très spéciales mais pas que celles-là. Arrêt obligatoire !!
Le 10/08/2021 à 22:04
Arrêt obligatoire si vous êtes à Ischia, excellents croissants
Le 19/12/2020 à 16:53
Délicieux desserts artisanaux, large choix et personnel sympathique et gentil. Tout ce que j'ai essayé était 100% frais et de qualité, on perçoit facilement leur disponibilité et leur savoir-faire. Déjà visité très souvent par le passé, je continuerai certainement à l'avenir.
Le 30/11/2020 à 21:17
Les croissants d'Ischia, difficiles à trouver, sont exquis et fabriqués à la main, ils me rappellent mon enfance. Juste une remarque : j'apprécierais le lieu et les sièges car c'est un endroit qui le mérite.
Le 28/11/2020 à 08:22
Excellents produits
Le 04/10/2020 à 12:14
Les carreaux Panzesi sont exquis !!!
Le 17/08/2020 à 07:58
Excellent... calories bien dépensées. Essayer
Le 06/11/2019 à 11:50
Le meilleur babà que j'ai jamais mangé. Grande passion pour la pâtisserie, qui remplit leurs créations de goût et de saveur. Merci pour le délicieux moment que vous m'avez offert
Le 14/09/2019 à 14:25
Délicieux desserts et gâteaux fabuleux
Le 31/08/2019 à 16:43
Une douce pause après avoir passé une matinée à Sorgeto... Voici l'endroit idéal pour ravir votre palais. Etonnant délice citronné comme bien d'autres desserts, assaisonné avec gentillesse et courtoisie. 👍🏻
Le 25/08/2019 à 12:13
Les vieux bonbons ne doivent pas être vendus..! Nous ne sommes pas tous stupides... Ils ne viendront plus vers moi
Le 24/04/2019 à 18:06
Petite pâtisserie mais très diversifiée et extrêmement savoureuse. Ce n’est vraiment pas une simple pâtisserie, c’est bien une version luxueuse. Parce que nous y étions à Pâques, il y avait aussi la pastiera napolitaine typique. Délicieux! C'est dommage que ce soit si loin de nous maintenant :-)
Le 10/08/2018 à 17:41
Les meilleurs desserts de l'île !!
💬 Giovanni est très bon. Tout ce qu'il prépare, et pas seulement le pain, est vraiment délicieux. Oui, vraiment délicieux, même si le terme n'est pas utilisé pour désigner un four et des pâtisseries. Quand on est là-bas, c'est difficile de trouver du pain. Et, pendant que vous y êtes et que vous vous forcez à ne pas prendre ces biscuits plutôt que cette part de pizza, vous avez hâte d'y retourner. Voulez-vous revenir avant même de sortir !!!
💬 Bello et bon petit déjeuner
💬 Avec Andrea D'Impozano derrière le comptoir, j'étais du bon côté. Apéritif agréable. Beaucoup de choses délicieuses et délicieuses. Lieu extérieur avec un grand espace abrité. Aire de jeux pour enfants. Ouvert jusque tard dans la soirée (si j'avais soif tard je saurais désormais où aller !) Lieu qui se prête aux anniversaires et aux soirées à thème. Un endroit qui manquait ! j'ai passé un bon moment
💬
💬 Très bel hôtel, parfaitement situé. La télécabine menant au magnifique domaine skiable est accessible à pied ! Le petit déjeuner, les chambres de l'hôtel et surtout le personnel sont très sympathiques. Tout pour des vacances au ski réussies. Je reviendrai avec plaisir ! P.S. : Le bel espace SPA de détente avec sauna et bain à remous est parfait pour se détendre après une longue journée de ski !!
💬 Garnissez le poisson pendant la pause déjeuner directement au bord de la mer. Service amical.
💬 Je viens dans cet endroit depuis plus de 20 ans, ils se sont toujours améliorés au fil des années, on peut trouver d'excellents sandwichs frais préparés le jour même, des toasts farcis, des sandwichs en tout genre, ils préparent aussi différents types de cocktails, pendant le Chaque année, ils organisent des soirées à thème qui rencontrent toujours un grand succès, des marrons, des food trucks, de la musique et bien plus encore ! grand divertissement pour la ville et aussi pour les nombreux touristes qui visitent le splendide village de Valvasone, si vous passez par ces régions, arrêtez-vous au Bar ai Portici, Isa Silvia et Carlo vous feront sentir comme chez vous ! crois-moi 😉🤩
💬 Une pancarte à l'extérieur "sandwich au choix + boisson offerte 5€" le sandwich au choix est un petit pain même pas grillé, au choix entre hamburger-frites ou hamburger-champignons, sans sauces, ni produits laitiers, ni possibilité d'ajouter quoi que ce soit, déjà très sec de sa part. La boisson est exclusivement de l'EAU. Lorsqu'on lui demande de payer par carte, il se met presque en colère en disant que désormais ils ne peuvent plus refuser ce type de paiement. Bonne chance aux clients sincèrement.
💬 Nous avons pris le petit-déjeuner, l'apéritif et le dîner ici et tout était fantastique ! Le café est très bon. Le spritz était également servi avec des collations vraiment savoureuses. Le dîner était également de bonne qualité avec des antipasti faits maison et copieux. Le plat de viande était délicieux et servi avec du vin naturel local, du café et du limoncello. Le prix était très très bon pour nous ! Les femmes qui dirigent l'endroit sont très amicales et gentilles. Nous ne parlons pas beaucoup italien mais ils ont été très patients et nous nous sommes bien amusés avec nos conversations. J'aurais aimé pouvoir rester plus longtemps car nous avons adoré votre logement. Nous recommandons totalement et merci encore charmantes dames.
💬 En dessous du macdo. Pas de burgers originaux comme sur les photos , viande compacte sans goût. Étouffant .vous êtes prévenus