📌 Via della Concia, 15, 40023 Castel Guelfo di Bologna - Italie
💬 294 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 09:17
Trop bon!!!!
Le 01/03/2024 à 11:15
Ce somptueux déjeuner, un steak de poulet au fenouil bouilli, 9 euros et 70 centimes. Faites vos calculs.
Le 05/02/2024 à 11:54
Tout est excellent. Personnel sympathique et serviable. Grand Prix
Le 13/01/2024 à 14:06
Souvent à 13h10 le menu prévu n'est plus disponible mais il n'y a que quelques plats.
Le 09/08/2023 à 12:22
Restauration de qualité correcte.
Le 27/04/2023 à 15:13
Excellente cantine pour ceux qui sont à proximité
Le 27/03/2023 à 23:54
Excellent restaurant et pizzeria libre service, dans le quartier Castel Guelfo Outlet, parking privé. Découvert par hasard, ce fut une véritable surprise ; Nourriture abondante, bonne qualité et bon prix. Il dispose de plusieurs pièces intérieures et de tables et chaises abondantes. Le service est jeune, efficace et rapide. Je reviendrai certainement, recommandé !
Le 03/03/2023 à 14:00
Personnel sympathique, prix bas et bonne nourriture. Une entrée, un deuxième plat, du pain et un demi-litre de nature pour seulement 12,30 € Il y a la possibilité de choisir entre différents premier et deuxième plats.
Le 04/01/2023 à 08:26
Plats simples et très savoureux, personnel sympathique et professionnel
Le 10/12/2022 à 09:31
Tu ne peux pas dépenser autant pour un réfectoire
Le 02/11/2022 à 16:49
Vous mangez bien et dépensez la bonne somme (<10€) Recommandé pour un déjeuner d'affaires rapide.
Le 13/09/2022 à 08:33
Bonne nourriture, certains membres du personnel parlent anglais.
Le 09/07/2022 à 08:57
C'est vraiment pas cher. Le prix est très beau. Les choses sont bonnes et le prix est raisonnable.
Le 12/05/2022 à 10:56
Bonne qualité, bon service. Certainement un niveau au-delà des attentes. La pizza est excellente.
Le 28/03/2022 à 05:47
Optimal
Le 20/02/2022 à 19:40
Point très génial✌🏻💯❤💫💟
Le 14/01/2022 à 13:18
Bonne cantine, portions gigantesques
Le 08/01/2022 à 17:23
Très bonne cantine. La qualité des plats est excellente. Vous pourrez déguster de savoureux premier et deuxième plats ou rester léger avec de délicieuses salades. Personnel attentif et courtois
Le 25/12/2021 à 22:25
Je lui donne un 4 étoiles politique. Je n'ai pas pu y manger car fermé (24 décembre), mais le menu du 27 décembre m'a mis l'eau à la bouche. J'y irai un jour et qui sait, peut-être que ce 4 deviendra un 5.
Le 07/08/2021 à 12:08
Bonne nourriture, personnel sympathique.
Le 17/07/2021 à 15:08
Pas mal pour déjeuner pendant une journée de travail, même la pizza a son mot à dire même s'il y a peu de choix
Le 02/07/2021 à 08:52
Prix élevés en self-service, mais la nourriture est bonne.
Le 12/06/2021 à 16:00
Menu alternatif et innovant. Le jugement peut facilement être interprété différemment
Le 21/05/2021 à 10:28
Nourriture normale, peu spacieuse pour la réglementation anti-Covid, prix également assez exubérants pour un déjeuner complet. Je ne pense pas que je reviendrai
Le 25/02/2021 à 16:51
Restaurant self-service décent, qui a un accord avec l'entreprise cliente pour laquelle j'étais dans la région.
Le 12/02/2021 à 23:37
Plats simples avec des portions généreuses. Les ingrédients et matières premières utilisés sont de bonne qualité. Personnel sympathique. Endroit propre mais mal entretenu.
Le 13/11/2020 à 08:10
Libre service de bonne qualité. Vaisselle propre et bien rangée. La gentillesse du personnel était top.
Le 24/09/2020 à 18:04
Toujours bon
Le 21/09/2020 à 18:29
Bravo pour un déjeuner indépendant, excellent choix toujours avec des plats savoureux, bon prix
Le 20/09/2020 à 05:49
Bonne cuisine traditionnelle, le service peut être un peu lent lorsqu'il est complet.
Le 17/09/2020 à 15:05
Bien
Le 16/09/2020 à 15:52
Excellent self-service avec un large choix d'entrées, de seconds plats, d'accompagnements et de pizzas. Bon service et délais d'attente courts.
Le 14/09/2020 à 16:31
Bonne cuisine avec une bonne variété de plats. Service assez rapide
Le 31/07/2020 à 12:25
Self service simple comme les plats qu'il propose situé dans la zone industrielle de Castel San Pietro Choisi immédiatement en raison des contraintes de temps... rien d'exceptionnel mais bien pour un rafraîchissement rapide et c'est parti.
Le 31/07/2020 à 12:02
Prix un peu trop élevés, et portions de nourriture pas très généreuses.
Le 28/02/2020 à 22:30
Excellent café ☕️☕️☕️
Le 24/02/2020 à 13:36
Nourriture excellente, service parfait et personnel qualifié, 10 avec éloges
Le 10/02/2020 à 12:21
Prix élevés pour le libre-service
Le 31/01/2020 à 13:38
Optimal
Le 22/01/2020 à 09:25
Très bien
Le 15/01/2020 à 14:50
Restaurant self-service avec bon choix et prix bas, qualité moyenne, possibilité de commander des pizzas. Ouvert uniquement le midi en semaine.
Le 08/01/2020 à 13:56
Bonne cantine, portions et prix honnête, recommandé si dans la région
Le 03/01/2020 à 12:38
Bon self-service pour les déjeuners des travailleurs du coin, excellent rapport qualité prix, même les pizzas ont l'air bonnes, aujourd'hui j'ai essayé les deuxièmes pâtes et saucisses aux pommes de terre.
Le 20/12/2019 à 12:25
On peut très bien manger à des prix raisonnables. Type : cantine libre-service fréquentée par les personnes travaillant aux alentours
Le 14/11/2019 à 20:05
Self service avec un large choix, un service rapide et une excellente qualité des matières premières, un personnel aimable et attentionné, vous ne pouvez pas vous tromper pour un bon déjeuner d'affaires.
Le 20/09/2019 à 19:39
Dîner sans trop de prétentions. Nourriture couci-couça.
Le 13/09/2019 à 17:05
Nourriture abondante mais de qualité médiocre
Le 20/08/2019 à 11:54
Excellente cantine, serveurs sympas
Le 17/08/2019 à 07:58
excellente cantine pour ceux qui travaillent
Le 19/07/2019 à 12:04
On mange bien
Le 01/07/2019 à 15:23
Libre service avec pizzeria. Large choix de plats, très bons par rapport aux autres cantines ! Sur demande, la viande est cuite sur place afin d'être fraîchement préparée. Il y a beaucoup de places assises, il est difficile de se promener pour trouver une place même s'il y a plusieurs personnes.
Le 06/06/2019 à 16:41
La nourriture est bonne pour un restaurant self-service. Des prix équitables. Ils font aussi des pizzas.
Le 21/05/2019 à 11:42
Excellent service, plats savoureux et excellente variété de plats
Le 20/04/2019 à 12:29
prix élevés pour la quantité de plats....qualité de la nourriture juste suffisante
Le 16/04/2019 à 08:54
Idéal pour un déjeuner d'affaires rapide
Le 25/03/2019 à 15:23
On mange bien
Le 24/03/2019 à 10:46
Bonne nourriture, personnel très gentil, pour un dîner je dirais le meilleur !!!!
Le 11/03/2019 à 12:19
On mange très bien !!! Et surtout il y a de belles filles d'ordonnance !!!
Le 08/03/2019 à 11:02
Self service avec un bon rapport qualité/prix. Efficace même dans les périodes de plus grand afflux de clients.
Le 22/02/2019 à 19:29
Bonne nourriture et prix bon marché. Pour ceux qui sont en voyage d'affaires et qui veulent bien manger, c'est idéal.
Le 14/02/2019 à 05:37
Qui a besoin d’une cantine quand on a un restaurant bien meilleur ? Ils proposent toujours des produits frais, une grande variété et des prix intéressants.
Le 28/01/2019 à 11:30
Nourriture horrible à des prix élevés
Le 21/01/2019 à 11:24
Excellente restauration, avec qualité et convivialité.
Le 09/01/2019 à 17:08
Idéal pour manger à midi. Prix légèrement plus élevés que ceux en libre-service en Émilie.
Le 02/01/2019 à 13:20
Sans infamie, sans éloge.
Le 31/12/2018 à 12:25
J'y suis allé comme cantine d'entreprise en libre-service et j'ai toujours mangé d'excellents premiers et deuxièmes plats ainsi que des pizzas. Le personnel est très sympathique et serviable.
Le 18/12/2018 à 19:07
Excellents déjeuners d'affaires, large choix
Le 26/09/2018 à 19:46
Pas mal, tant en variété qu'en qualité. Un peu de file d'attente aux heures de pointe.
Le 23/09/2018 à 14:07
Excellente cantine pour la pause déjeuner, très large choix, la qualité et la quantité ne manquent pas
Le 24/08/2018 à 21:00
Grand choix de plats préparés instantanément.
Le 21/08/2018 à 19:35
Nourriture excellente et copieuse
Le 17/08/2018 à 17:34
Bon déjeuner
Le 14/08/2018 à 13:53
Et on ne peut pas s'attendre à des miracles d'une cantine libre-service mais elles sont certes excellentes en terme de qualité, 3 crans au dessus de la concurrence 👍
Le 24/07/2018 à 11:50
Excellent self-service, beaucoup de choix, une très bonne pizza cuite au feu de bois, bon pizzaiolo,
Le 14/07/2018 à 05:18
Excellent libre-service
Le 25/06/2018 à 17:30
Excellente cantine d'entreprise
Le 22/05/2018 à 06:22
Valable le midi, possibilité de large choix, prix modestes, produits de bonne qualité
Le 21/05/2018 à 06:22
La nourriture est vraiment bonne à des prix très honnêtes
Le 12/05/2018 à 10:26
Cuisine et personnel de grande qualité
Le 23/04/2018 à 12:07
Rapide et pas cher
Le 08/03/2018 à 18:58
Bonne qualité mais prix élevé sans conventions
Le 25/02/2018 à 07:29
Excellente qualité de la nourriture et large choix
Le 17/02/2018 à 17:23
Un bon déjeuner rapide à un prix avantageux.
Le 13/02/2018 à 19:22
Excellent comme cantine. Bonne variété de premier et deuxième plats, un peu moins sur les accompagnements. Options végétariennes ou végétaliennes toujours disponibles. Haute qualité globale pour une cantine.
Le 21/01/2018 à 22:08
D'accord
Le 16/01/2018 à 20:52
J'ai eu un mauvais repas et la qualité de la nourriture était très faible même pour une cantine
Le 06/12/2017 à 20:03
Bel endroit, félicitations au chef !!! Je recommande vivement, continuez comme ça !!
Le 06/12/2017 à 19:50
Excellent soi et EXCELLENT CHEF
Le 05/12/2017 à 13:05
Discret
Le 02/12/2017 à 08:38
Excellent self-service, préparations de bonne qualité, personnel de service sympathique et rapide. Expérience positive
Le 04/11/2017 à 15:09
Vous pourrez bien manger avec un self-service, un large choix et des prix abordables. A recommander.
Le 19/10/2017 à 17:54
Excellent libre-service
Le 09/08/2017 à 08:00
Embarrassant
Le 26/04/2017 à 21:27
Un excellent rapport qualité/prix et toujours une excellente cuisine ! Si vous vous retrouvez au Outlet Castel Guelfo, arrêtez-vous ici pour déjeuner !
Le 02/01/2017 à 12:30
En règle générale, pour un restaurant self-service, ce n'est pas mal, le bon endroit pour un déjeuner rapide.
Le 04/07/2016 à 09:30
Produits toujours frais, large choix à la carte.
💬 Superbe b&b ! Au coeur d'un petit village typique. Des chambres avec une superbe décoration. Vous avez l'impression d'être dans une maison du début du siècle en Italie. L'accueil est chaleureux. La chambre est très confortable et très spacieuse. Il y a un petit coin salon, une petite cuisine, salle de bain en plus de la chambre ! Le petit-déjeuner offert se prend dans un bar juste à côté. En accès au petit jardin pour se reposer si on le souhaite. Je recommande totalement !
💬 Le service est horrible. Je suis allé acheter de l'eau et aller aux toilettes et j'ai été mal traité en tant que client. Je ne veux pas revenir.
💬 Personnels très sympathiques , piscines en excellent état et très agréables aussi bien pour petits et grands. Bon petit déjeuner . La proximité avec le centre de Marciana la plage, arrêt de bus. Petit bemol sur le confort de la literie. Mais au vu des tarifs sur l'île, c est un excellent rapport qualité prix.
💬 Très bon endroit uniquement pour la période estivale... appartement très froid pour la période hivernale défectueux il gèle beaucoup nous avons échappé au froid.... Je recommande un joli poêle à granulés....
💬 Restaurant avec une grande attention aux détails dans une villa d'époque à la périphérie de Milan avec d'excellentes options de menu. Possibilité de manger dans les pièces intérieures ou dans le jardin. Avec les plats de viande et de poisson, il offre certes beaucoup de variété, sans pour autant baisser la qualité, bien au contraire ! Excellent service et ils prennent grand soin dans le placage. Bonne sélection de vins italiens et étrangers. Environnement calme, excellent pour un dîner tranquille et de qualité.
💬 Conditions sanitaires indécentes. Absolument pas à prendre en considération
💬 Les dentelles sont des gros bâtons calmes qui n'étaient pas si sympathiques mais ça va. La nourriture était excellente, spécialement le pain frit et le mélange de viande séchée étaient les meilleurs. Nous reviendrons pour goûter d'autres plats comme la première et la deuxième assiette. La nourriture ressemble aussi à une nourriture traditionnelle mais je pense qu'ils doivent améliorer le service. Le prix est correct pour la nourriture. Très économique mais les aliments ont bon goût.
💬 JOUR 10/4/2024 INOUBLIABLE ☺️ Nous nous sommes mariés à cet endroit (Villa Patri') et tout le personnel de la salle à manger était à la hauteur, tant en termes de timing que d'organisation. Mais en plus du personnel (de la salle à manger), une salve d'applaudissements spectaculaires va au légendaire chef. PRIOLO et l'incomparable directeur Giancarlo à Mme Maria impeccable et enfin les propriétaires humbles d'âme. Bon il faut dire que quelque chose s'est mal passé le soir du 10/4 nous n'avons pas trouvé d'eau chaude dans la chambre...(Le seul défaut) Tous les invités étaient enthousiasmés par l'organisation TRÈS BON ET FORTEMENT RECOMMANDÉ ❤️. (Salvo et Simona)
💬 Bel endroit à la campagne. Détendez-vous loin de l'agitation de la vie quotidienne. Hôtesse sympathique qui vous fera visiter la région de Mombercelli. Recommandé!!
💬 Super accueil 👍J'ai passé un très bon moment 😉🤗