📌 Via Cesare Battisti, 26, 15011 Acqui Terme - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 09/01/2022 à 10:54
Beaucoup de produits de qualité, des prix corrects et un personnel accueillant, que demander de plus ? Hautement recommandé
Le 08/01/2022 à 19:32
La boîte magique était payante 4,99 euros et le contenu, en théorie, aurait dû être à 15 euros. Absolument décevant et les produits ne sont pas terribles. Première et dernière fois, désolé
Le 28/12/2021 à 18:34
Excellents produits et courtoisie. Informé!
Le 02/12/2021 à 15:02
d'excellents produits à un prix plus que convenable, un endroit vraiment beau et accueillant. définitivement recommandé
💬 Le meilleur restaurant italien une tuerie
💬 Le couvert est facturée 2€ par personne, sachant que ce n'es pas indiqué. Dans un premier temps nous avions pris a emporter. la pizza était délicieuse. Dans un deuxième temps nous y somme aller manger, éviter l'intérieure bruyant, couvert payant 2€, le service est loin d'être à la hauteur pour être facturé 2€.. Je met seulement quatre étoiles car le service à table est payant Sinon les pizzas sont délicieuse
💬 Séjour parfait ! L'appartement est situé à 10 minutes à pied de la jetée et à deux pas de Marina Corta et du centre de Lipari. Les chambres sont spacieuses et très propres. Nous avons séjourné dans un appartement avec salle de bain et cuisine, équipé de tout le confort : climatisation, sèche-cheveux, produits de salle de bain, étendoir, etc. Gisella est très gentille et serviable, elle nous a donné de nombreuses informations utiles et a toujours répondu rapidement et courtoisement à nos demandes. Excellent rapport qualité-prix ! Fortement recommandé pour un séjour relaxant et sans soucis dans les îles Éoliennes !
💬 Excellents sandwichs avec de la viande de qualité
💬 Franchement, je n'ai pas aimé l'endroit, surtout pour un dîner des Lions avec une cinquantaine de convives... le tout sur une grande table d'un kilomètre de long sur une véranda étroite. Il est difficile de discuter avec quelqu'un d'autre que celui qui est en face de vous. Apéritif dans le jardin sur un buffet vraiment médiocre mis à part le vin (le vraiment excellent) Dîner banal vu les étoiles du chef... riz très bon, mais le plat principal (filet grillé avec pomme de terre "étrangère") aurait pu être remplacé par quelque chose de plus délicieux, compte tenu du coût élevé du dîner, qui à mon avis était exagéré (100 €).
💬 Un véritable lieu italien authentique, tenu par un couple d'une soixantaine d'années. La nourriture était fantastique, très traditionnelle
💬 Le Garni Wiesenhof est un hébergement de vacances idéal près de Partschins. La famille d'accueil Gstrein forme un couple charmant et chaleureux qui se soucie du bien-être de ses invités. La vue sur les montagnes depuis le balcon est fantastique. La piscine est propre, les chambres sont nettoyées quotidiennement et il y a même un petit frigo dans la chambre. Mais la meilleure chose à propos du petit-déjeuner pour moi était/est le café. Tout simplement délicieux !!! Sinon, tout concernant le petit-déjeuner a déjà été écrit dans les autres avis, avec lesquels nous sommes d'accord. Nous profitons encore du reste de nos vacances ici et recommandons l'hébergement à 100 % ! <3
💬 J'ai apprécié un repas en famille et entre amis, mais le service est extrêmement lent
💬 Nous avons été enchantés par l'environnement, flambant neuf, propre et accueillant. une structure pratique à vivre et facile d'accès. Dans la ville d'Agrigente mais en même temps pratique pour rejoindre les beaux points d'intérêt historique de la région. La propriétaire Giusy est une personne charmante, prête à aider ses invités. Par exemple, nous avions besoin d’informations sur l’endroit où nous nous trouvions. Elle nous a donné des adresses très utiles, des plans des rues et des restaurants de la ville d'Agrigente. personne à prendre comme exemple de véritable hospitalité et d'accueil.
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit, près des pistes de ski de Folgaria..famille super gentille et très gentille..chambres confortables et propres, petit déjeuner copieux et de qualité..excellente qualité et prix..nous reviendrons certainement..