Les avis
Le 07/04/2024 à 07:39
Je dois dire... tout était excellent
Le 29/03/2024 à 11:18
Délicieuse pizza🤤 et un excellent service👍🏻
Le 04/01/2024 à 21:41
Rôtisserie peu commune, avec des produits très raffinés tant dans la fabrication que dans l'apparence. J'ai vraiment apprécié le classique Parigina et la pizza au four. Pâte très intéressante. Equipe passionnée et professionnelle. Nous reviendrons pour satisfaire chaque petite faim.
Le 19/12/2023 à 17:28
Pour une pause déjeuner rapide, une délicieuse pizza à la poêle : la pâte au levain est légère et digeste ; excellente qualité du produit; les aliments frits sont également délicieux ; dame très gentille et accueillante.
Le 16/12/2023 à 12:59
Fontana rustico est un endroit magnifique et les pizzas sont vraiment savoureuses et la propriétaire de cette Marcella est vraiment bonne et adorable.
Le 14/12/2023 à 15:04
Cet endroit est magnifique, la nourriture est délicieuse, le personnel est très gentil et j'y vais tous les mardis quand je sors de l'école avec mes amis car c'est le meilleur endroit de ma région.
Le 14/12/2023 à 12:06
Excellente pizza, croustillante, légère mais super savoureuse. Marcella a été impeccable dans son service et a su nous conseiller sur le choix des pizzas avec le sourire.
Le 20/11/2023 à 19:53
Les meilleures pizzas tranchées que j'ai jamais mangées. Des saveurs également innovantes
Le 15/11/2023 à 16:16
Bien mais je m'attendais à quelque chose de plus vu le prix
Le 03/11/2023 à 12:09
Mauvais rapport quantité/prix
Le 31/10/2023 à 10:09
Excellente pizza à la tranche, un choix exagéré de saveurs, toutes excellentes avec d'excellentes matières premières
Le 10/10/2023 à 15:38
Tout va bien à des prix très honnêtes
Le 15/09/2023 à 20:27
Une pâte de rêve, des produits de grande qualité et le sourire de la douce Marcella, tels sont les ingrédients de la petite branche de Fontana ! Notre pizza préférée, sous toutes ses formes <3
Le 05/08/2023 à 13:14
La meilleure pizza à la part que j'ai jamais mangée. Pâte légère et croustillante, combinaisons exceptionnelles et personnel très gentil, notamment Mme Marcella. On reviendra certainement.
Le 31/07/2023 à 10:02
Excellents produits
Le 24/07/2023 à 19:03
Tout bon. Excellente pâte. Très léger. Les omelettes et diverses entrées sont bonnes. Un grand parking. Environnement intérieur climatisé. Également placé à l'extérieur. Facile d'accès. Accès également pour les personnes handicapées.
Le 09/06/2023 à 23:02
La pizza aux champignons sentait la fermeture anticipée, ce n'est pas son truc
Le 25/04/2023 à 14:20
Super qualité du produit, personnel courtois
Le 17/03/2023 à 00:06
Service lent mais ça vaut le coup car la nourriture est excellente
Le 15/03/2023 à 13:28
complète d'excellentes pizzas à la poêle avec des prix à la portée de tous les budgets
Le 15/02/2023 à 12:53
La pâte à pizza est phénoménale, les ingrédients aussi, il faut les servir juste un peu plus chaud…. De plus, le personnel est très souriant et sociable... Je le recommande
Le 11/02/2023 à 14:55
Une expérience fantastique, un nouveau lieu plein de couleurs. Une grande variété de types de pizzas normales et en tranches avec des poêles et des pizzas. Une chose qui m'a surpris a également été la nouveauté des panuozzi et des croissants, salés et sucrés. Un retour à la pizza servie avec du parmesan comme ma grand-mère le faisait autrefois, je me sentais comme chez moi. 🌟⭐ 🌟⭐🌟
Le 10/02/2023 à 21:21
😘👏👏👏Félicitations
Le 10/02/2023 à 21:19
Mon Dieu, quel spectacle... Tous très bons
Le 10/02/2023 à 21:14
Tout est spectaculaire
Le 10/02/2023 à 21:13
💗💗💗
Le 01/02/2023 à 23:43
Le top, à revenir certainement, personnel sympathique et produits au top...
Le 29/12/2022 à 08:48
Je pars du principe que c'est un endroit sympa, soigné et accueillant, mais je ne peux pas exprimer d'avis positif concernant les pizzas. Elles ont été réchauffées et sous-brûlées, notamment une qui était complètement noire, pour le prix de chaque tranche (de 2 à 4 €) qui vaut autant qu'une pizza margherita dans une pizzeria à emporter (3 €) ça ne vaut pas Désolé. critique négative mais c'est basé sur l'expérience que j'ai eue. Il n'y avait même pas de mozzarella sur une tranche de Margherita. Pour 20€ dépensés pour 6 parts de pizza et une omelette je m'attendais à mieux Améliorer….
Le 23/12/2022 à 19:00
Trouvé pratiquement par hasard, en marchant via A. Moro. J'avais faim et je suis entré attiré par le nom i Fontana (je connais la pizzeria). Grand choix de saveurs, même très particulières, belles aussi à regarder. J'ai mangé deux tranches, des ingrédients très savoureux et de qualité. Un peu lourd dans les assaisonnements... certainement pas adapté aux personnes au régime. La dame qui servait était très gentille et gentille. Je le recommande vivement à tous ceux qui ne veulent pas manger la pizza habituelle.
Le 10/12/2022 à 19:43
Terrible, tout est terrible ! Service épouvantable, prix exorbitants pour d'horribles pizzas clairement réchauffées et préparées 3 à 4 heures avant. Je ne le recommanderais même pas à mon pire ennemi.
Le 17/10/2022 à 09:24
Les définir comme des petites pizzas est un euphémisme ; ce sont toutes de petites œuvres d'art, très savoureuses avec des ingrédients raffinés et de qualité.
Le 20/09/2022 à 06:51
Street Food d'excellence. Des produits vraiment excellents. La gentillesse et la courtoisie sont la carte de visite. A mon avis, essayez le Parigina et aussi les autres... Peut-être qu'une opinion personnelle qui n'enlève rien est le choix d'utiliser de la bière artisanale... peut-être qu'ils pourraient ajouter des bières étrangères de qualité et non commerciales.... Cependant, j'y suis allé trois fois avec de nouvelles personnes. Tout le monde a été impressionné par la qualité.
💬 L'emplacement n'est pas génial, mais bonne qualité, bons prix
💬 Superbe lieu...personnel professionnel et patron très sympathique. Cuisine très goûteuse à un prix correct. Que demander de plus??? Un excellent moment. Ah oui...encore un petit plus ! Une cave à vins et champagnes peu commune en Italie. Bravo!
💬 Nous sommes arrivés ici par hasard et avons trouvé une petite niche piémontaise chaleureuse et bien entretenue pour boire d'excellents verres de vin accompagnés d'excellents fromages. A côté de nous une sélection de vins remplissait un mur ❤️ et nous avons remarqué le plaisir du gérant à présenter joyeusement ses produits aux clients qui recherchaient une bouteille spéciale. On reviendra certainement! Expérience délicieuse 🍷🧀❣️
💬 Trattoria rustique avec de la bonne nourriture. L'environnement et chaque table sont très soignés, avec des objets originaux et sympas. Pâtes maison et viandes grillées savoureuses et tendres.
💬 Merveilleux petit B&B dans une ville endormie. Les propriétaires nous ont apporté un superbe plateau de viande, de fromage et de fruits en début de soirée.
💬 Expérience incroyable au Cinque Sensi Ristorante! Service superbe, personnel extrêmement poli et sympathique, ambiance géniale, nourriture super propre et joliment décorée et incroyablement délicieuse ! Il n'y a pas de mot pour exprimer ma satisfaction à l'égard de cet endroit. Un grand bravo au propriétaire et à tout le personnel travaillant samedi lorsque j'étais là-bas avec ma famille. Je recommanderais certainement cet endroit à tous ceux qui veulent de la bonne nourriture, un endroit agréable où aller déjeuner ou dîner dans une nature sicilienne calme et intacte.
💬 Belle villa avec une vue imprenable sur la côte amalfitaine depuis tous les coins. Les chambres étaient joliment décorées, propres et spacieuses, nous donnant l'ambiance et l'ambiance de la côte. La plage privée était un véritable atout et nous avons tous apprécié le luxe d'avoir la plage pour nous seuls le soir. L'hôte Guglielmo nous a tenus informés à tout moment, il nous a accueillis et nous a donné les conseils et le soutien nécessaires pour explorer la région. Le petit-déjeuner et les gâteaux fraîchement préparés étaient conservés pour nous dans la cuisine. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et notre expérience dans la villa et nous avons hâte d'y revenir à l'avenir !!!
💬 Excellence dans la région, excellents produits gastronomiques aussi... leur pastiera mérite une mention
💬 Super Resto, personnel très aimable, service au top.
💬 7,50 € pour des Lasagnes Bolognese ? Oui, mais le serveur l'a sorti d'un congélateur à glace et l'a mis au micro-ondes juste devant moi. Le cappuccino était bon. Les lasagnes n'étaient pas comestibles.