Restaurant italien 🇮🇹

I francescaioli Avis

📌 Via Val di Bisenzio, 59021 Vaiano - Italie

4.3 / 5

💬 4 Avis

Avis sur I francescaioli à Vaiano

Les avis

Les dernier avis sur I francescaioli à Vaiano

MÅX.

Le 30/03/2024 à 19:00

4 / 5

Excellents câlins avec un bon jambon cru toscan et une bonne coupe Personnel courtois Service un peu lent

  • 🏪 Bed and Breakfast Casa Taty (26 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné avec mes parents dans ce B&B pendant un long week-end, les chambres sont très propres et spacieuses, les salles de bain sont neuves et l'ambiance est très accueillante. Le petit déjeuner inclus est excellent, et nous avons également eu le plaisir de déguster un dessert préparé par le propriétaire. Le B&B est situé près de la gare de Dolo, d'où il est pratique de rejoindre Venise. A quelques mètres du B&B se trouvent tous les services essentiels, ainsi qu'un supermarché bien approvisionné. La ville est très calme, mérite une visite, et il est pratique de garer la voiture à proximité du B&B, tout comme il est pratique de rejoindre et de se garer à la gare de Dolo. Je recommande certainement ce B&B, et les gérants, Laura et Roberto, méritent d'être mentionnés, car ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour que nous nous sentions chez nous et à l'aise. J'y retournerai certainement !


  • 🏪 Casa a Corte (37 Avis)

  • 💬 Une magnifique endroit et une vraie parenthèse enchantée! L'impression de vivre dans une autre époque mais avec tout le confort d'aujourd'hui. L'attention aux détails, l'équipement, la qualité de la literie je n'ai rien à redire, tout est parfait ! Anne et Sylvain ont été d'une extrême gentillesse et disponibilité, nous ont donné plein de conseils pour visiter la région et découvrir les bons spots - à faire t refaire et refaire !


  • 🏪 Bar Garcia (110 Avis)

  • 💬 Très bon café, excellent service et excellents croissants


  • 🏪 Sotto Casa pizzeria (84 Avis)

  • 💬 Sotto Casa est l'endroit idéal, une très très bonne nourriture pour un prix vraiment sympa. La pizza que nous avions était excellente en goût et vous pouviez choisir ce que vous vouliez. La sympathique dame nous a aidé avec tout ce que nous voulions savoir et elle a tout traduit pour nous. Le tiramisu fait maison était meilleur que jamais goûté. Si vous voulez un super bon dîner, allez chez Sotto Casa !!!


  • 🏪 Pizzeria Santo Stefano (302 Avis)

  • 💬 Ma première pizza italienne ! La pizza était pleine de saveurs et d'ingrédients frais. Le cadre du restaurant était super et le personnel très sympathique.


  • 🏪 Ristorante Nettuno (17 Avis)

  • 💬 Une vraie découverte à Otrante! Situé à côté du port et du château, l'ambiance est impeccable et la nourriture d'un excellent rapport qualité-prix. L'attention du serveur était de 20, dix ne suffisent pas. Pour compléter l'expérience, le restaurant dispose d'un musée maritime intégré aux locaux, nous avons profité d'une exposition très curieuse et intéressante. Je le recommande sans hésitation.


  • 🏪 For di Porta (51 Avis)

  • 💬 Bel endroit délicieuse cuisine italienne


  • 🏪 Enoteca Canu Francesca (6 Avis)

  • 💬 Un caviste très bien achalandé avec une belle sélection d'étiquettes italiennes et bien plus encore. La propriétaire Francesca est vraiment compétente et a également créé un très bon gin.


  • 🏪 Taccone Home B&B (29 Avis)

  • 💬 Une structure moderne, soignée et très accueillante avec des chambres impeccables et spacieuses. A quelques pas de la propriété vous trouverez de tout : bars, restaurants, pharmacie, boulangerie et supérette. Et en moins de 5 minutes à pied vous atteignez la plage. Excellent petit déjeuner. Ce qui a rendu le séjour encore plus agréable, c'est la disponibilité du personnel : M. Lorenzo était très gentil et toujours prêt à donner des conseils très utiles pour rejoindre les différents lieux d'intérêt (également pour les plages et les excursions) et d'autres petits gestes qui font vraiment le différence . J'ai donc envie de recommander vivement Taccone Home !


  • 🏪 Caffetteria Panineria (2 Avis)

  • 💬 Je suis passé et de la bonne musique jouait. arrêté pour prendre une bière. Le propriétaire était très sympathique. J'y suis retourné deux fois. Super endroit pour se détendre.