📌 Via Ludovico Ariosto, 4, 20089 Rozzano - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 15:35
La nourriture était délicieuse, puis le service vous montre comment préparer la pizza ou le kebab et vous donne une serviette pour vous mettre en confiance, le cadre est fabuleux et magnifique.
Le 15/02/2024 à 06:58
Le résultat est une bonne pizza !
Le 05/01/2024 à 20:10
Optimal
Le 01/12/2023 à 19:42
Pizza 🍕 avec un excellent four à bois 😋😋😋😋😋👍💯
Le 24/08/2023 à 11:18
Bonne pizza, moins de kebab
Le 18/08/2023 à 22:54
Très bon kebab !!!!! Comme toujours . Endroit propre, service rapide, personnel attentif et sympathique, et nous venons d'Opéra pour profiter de Gemini
Le 13/07/2023 à 17:10
Tout simplement au top 🔝…honnête…très propre et excellent…kebab exceptionnel
Le 18/06/2023 à 16:50
🔝🔝🔝
Le 30/05/2023 à 19:57
Film match... commande téléphonique et livraison express !! Pizzas 🔝!!!
Le 16/04/2023 à 12:45
Excellent kebab, peut-être l'un des meilleurs de la région. La cuisine ouverte a été appréciée (elle semble très propre d'ailleurs). Service rapide et personnel sympathique à des prix moyens pour des kebabs de quartier.
Le 22/03/2023 à 22:09
Bonne pizza, large choix, personnel rapide, serviable et sympa, rendez-vous fixe pour nous le samedi soir ou le dimanche soir
Le 22/01/2023 à 19:29
L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé en Italie, je dirais. Vraiment excellent. Et tellement de gentillesse et de courtoisie.
Le 19/11/2022 à 20:21
Sandwich kebab super complet, bonne pizza
Le 15/08/2022 à 15:10
Notre pizzaiolo préféré. Pizza délicieuse et toujours livrée à temps. Gentil et doux Bonjour du 1c Rozzano🤣
Le 05/08/2022 à 06:26
Kebab typique, rien d'exceptionnel
Le 20/05/2022 à 18:06
Excellent kebab, le meilleur jamais mangé, de très bonnes pizzas et surtout beaucoup de convivialité et de convivialité, super Naser.
Le 14/03/2022 à 20:57
Les pizzas sont vraiment excellentes. Il propose des produits de qualité et un large choix
Le 24/11/2021 à 12:29
Le kebab est l'un des meilleurs de la région
Le 16/08/2021 à 15:29
Excellent comme toujours, fortement recommandé, nombreuses variétés de pizzas
Le 19/07/2021 à 05:17
Bonne nourriture
Le 07/07/2021 à 08:08
Très bien, je recommande !
Le 30/06/2021 à 21:45
Pas mal de pizza
Le 22/06/2021 à 11:13
Mythique
Le 04/05/2021 à 21:31
Top du top en tout Les gars sont littéralement fantastiques Excellente qualité
Le 01/04/2021 à 12:51
La pizza était bonne
Le 11/01/2021 à 19:08
Mauvaise commande à la livraison, en tentant de rappeler pour se faire livrer les produits manquants, le propriétaire, très grossier, a tenté de justifier le manque de produits par des phrases injustifiées. Fortement déconseillé !!!
Le 14/11/2020 à 09:39
Mauvais magasin de kebab
Le 05/10/2019 à 11:41
Tous très bons.
Le 25/09/2019 à 19:08
Super endroit pour des gens honnêtes
Le 25/08/2019 à 18:51
Super pizza et délicieux kebabs
Le 05/06/2019 à 07:00
Excellente pizza et le personnel est rapide, sympathique et très bon ! Très haute qualité et prix pour tout le monde. Le kebab est toujours le plus complet et le plus épicé....un rêve devenu réalité.. .délicieux !!!!!!
Le 28/04/2019 à 11:59
Tous très bons
Le 11/02/2019 à 17:30
Tout reste sur le ventre, la pizza aux légumes semble encore avoir le fermier au dessus qui coupe l'herbe, pour dire que c'est lourd à tous points de vue.
Le 29/12/2018 à 20:30
Excellente pizza et livraison toujours rapide 🍕🍕🍕🍕🍕😋😋😋😋👍
Le 01/12/2018 à 18:57
les pizzas réservées de 19h35 à 20h00 ne sont pas encore livrées ni prévenues
Le 29/07/2018 à 19:13
Après l'avoir essayé 4 fois nous en sommes au dernier. Jamais moins de 40 minutes de retard au-delà du délai de livraison indiqué, aujourd'hui même 1h30 et puis nous disant d'attendre encore 20 minutes !!... J'ai annulé la commande. Pâte complète disponible 1 fois sur 4 nous l'avons demandé (elle est au menu). Pizza même pas géniale, plus jamais !
Le 25/02/2018 à 19:44
Nous avons appelé au dernier moment pour une livraison à domicile, ils ont livré même 15 minutes plus tôt et la pizza est vraiment excellente ! FÉLICITATIONS 👏🏻👏🏻👏🏻
Le 22/08/2017 à 23:03
Un bon endroit pour déjeuner, pas très chic, mais la nourriture est bonne et le personnel sympathique.
Le 09/06/2017 à 06:30
Pizza bien réalisée et très bonne, livraison à domicile respecte les horaires indiqués au moment de la réservation
Le 24/04/2017 à 11:03
La pizzeria à emporter avec livraison à domicile est une entreprise familiale dirigée par des Égyptiens. Le petit lieu propose quelques tables de bar avec tabourets hauts pour ceux qui souhaitent manger sur place. Ils proposent aussi d'excellents kebabs et leurs pizzas sont bonnes et pleines d'ingrédients... il n'y a pas de toilettes pour les clients mais si besoin, ils vous laissent entrer pour utiliser leurs espaces. Ce sont des gens amicaux et serviables, mais ils souffrent du manque d'une femme qui serait peut-être capable de garder les espaces plus rangés et plus propres tout en donnant une touche de féminité qui ne fait jamais de mal dans un lieu public. Recommandé à tous ceux qui se trouvent dans la région et souhaitent prendre un repas rapide et savoureux.
Le 01/04/2017 à 07:07
Excellente pizza, tellement de courtoisie !
Le 23/09/2016 à 21:42
les jumeaux errrmejo!!!!!!!!
💬 Macomer était une ville étape. Nous avons rencontré une dame charmante qui nous a formidablement accueillis, avec chaleur. Un vrai partage. La chambre est très bien, la vue agréable sur le balcon.
💬 Des gens très sympas, le chef, sa femme, le serveur. Nourriture savoureuse. Confortable. Très recommandé!
💬 Nourriture incroyable !! J'avais besoin d'un repas rapide avant d'aller à Rome. Quelle belle surprise. J'avais besoin de beaucoup de viande aujourd'hui car je n'avais pas assez de protéines en mangeant trop de pizzas, de glaces, de Fiocco di neve et de limoncello !! J'adore la quantité de viande que contenaient leurs brochettes. Je l'aime tellement que j'en ai commandé un de plus pour pouvoir les manger au petit-déjeuner et au déjeuner au Vatican demain. Le propriétaire/cuisinier est également une personne très gentille et sympathique. Merci pour la bonne nourriture !!
💬 Petit restaurant typique des Abruzzes.. Cuisine traditionnelle de qualité .. service amical comme dans les campagnes des Abruzzes 😉
💬 J'ai une pizza ! Je dois donner tous les points dans tout. Famille super sympa. Très bon prix et bon goût !!! Juste fou !!! Je ne peux que recommander !!!
💬 Très bon restaurant à Crotone. Un des rares restaurants à proposer un menu à un prix très abordable. Dans la belle salle ou bien à la terrasse protégée de la rue vous aurez un service impeccable. Personnel très attentionné et serviable. Des plats très bien préparés et un choix varié qui vous régalera de spécialités de poissons ou fruits de mer. Un bon choix en ville.
💬 Au vu des avis c'était tentant... Accueil bof bof... Service... L'assiette n'avait rien de transcendant... Aucune originalité... Pourquoi se targuer de nourriture égyptienne ? Mis à part le nom ? Enfin... Bref, en général je suis pas trop sensible de l'estomac.. heureusement que j'étais proche de mon hôtel.
💬 Un super endroit pour séjourner. Une rue calme avec plusieurs pubs et un supermarché à proximité. Accès au centre par le bus 766 avec changement pour le métro, bus 30 ou à pied jusqu'au métro à 15 minutes de l'appartement. Chacun peut décider comment s'y rendre et combien il veut marcher :) La propriétaire est très gentille et serviable, elle répond à toutes les questions et donne de nombreuses recommandations sur les endroits où manger. Le seul regret est qu'il n'y a pas de lave-vaisselle, mais la cuisine et la salle de bain sont entièrement équipées. Il ne manque rien :D
💬 Propriétaire très gentille, autant que ses amis qui l'aident toujours. Parfait pour étudier mais aussi pour passer du temps en compagnie de clients réguliers. Pour aller aux toilettes, vous traversez un jardin plein de plantes. Excellente salle de bain pour plus d'intimité. Lieu historique, à l'intérieur vous pourrez admirer une grande fresque murale laissée par les fondateurs du lieu qui réveille des souvenirs, ainsi que du mobilier vintage. Climat ouvert et sans jugement, LGBT friendly et plus encore, parfait pour les familles.
💬 Une halte à ne pas manquer dans le centre historique de Nicotera où vous pourrez déguster des sandwichs super savoureux et un copieux apéritif rempli d'excellents plats typiques de la cuisine calabraise. Endroit confortable et personnel sympathique et chaleureux! Tout est vraiment top !