Pizzeria 🇮🇹

I GEMELLI Avis

📌 Via Cagliari, 10, 08048 Tortolì - Italie

4.9 / 5

💬 58 Avis

Avis sur I GEMELLI à Tortolì

Les avis

Les dernier avis sur I GEMELLI à Tortolì

Marco.a

Le 17/05/2024 à 20:33

1 / 5

Il n'y avait pas beaucoup de monde mais nous avons attendu une éternité pour notre pizza (pour y manger). Si vous avez faim, vous devriez manger ailleurs ! La pizza était très mauvaise. Service peu sympathique. La réponse est un mensonge, il ne se passait pas grand-chose.

Photo n°1 de l'avis de Marco.a fait le 17/05/2024 à 20:33 sur le  I GEMELLI à Tortolì
CS.S

Le 27/04/2024 à 15:58

5 / 5

Pizza très savoureuse à des prix équitables. Le propriétaire parle anglais et est très sympathique.

Luigi.i

Le 20/04/2024 à 08:25

4 / 5

Rien à dire, très accueillant et la pizza est délicieuse 👍👍👍👍

Frederic.o

Le 16/01/2024 à 20:07

5 / 5

Bravo à ces deux jeunes, d'excellentes pizzas et beaucoup de sérieux dans leur travail... continuez ainsi 👏

donetzz.o

Le 29/12/2023 à 12:09

5 / 5

Super pizza! Le meilleur du moment à Tortolì (mon avis)

Burro.i

Le 27/12/2023 à 18:37

5 / 5

Excellente pizza

Photo n°1 de l'avis de Burro.i fait le 27/12/2023 à 18:37 sur le  I GEMELLI à Tortolì
Liliana.r

Le 05/12/2023 à 04:12

5 / 5

Excellentes pizzas prises hier soir !!! Je recommande à tout le monde

sandro.a

Le 28/10/2023 à 20:10

5 / 5

Excellente pizza, pâte spectaculaire. J'ai pris la pizza i gemelli, le mélange de combinaisons est très particulier et excellent. Très vite. Je reviendrai

David.u

Le 12/10/2023 à 20:19

5 / 5

Cuisine authentique, service exceptionnel et ambiance accueillante.

Alexander.

Le 05/10/2023 à 17:35

5 / 5

Une des meilleures pizzerias de Sardaigne ! Je reviendrais ici encore et encore sans hésiter.

silvia..

Le 27/09/2023 à 18:25

5 / 5

Délicieuse pizza, beaucoup d'options végétariennes, joli coin salon extérieur, personnel sympathique et bons prix !

Photo n°1 de l'avis de silvia.. fait le 27/09/2023 à 18:25 sur le  I GEMELLI à Tortolì
Sabine.�

Le 21/09/2023 à 20:34

5 / 5

Très très bonnes pizzas, malgré un petit temps d’attente je recommande fortement !

Guillaume.u

Le 18/09/2023 à 21:54

5 / 5

Délicieuses pizzas

Photo n°1 de l'avis de Guillaume.u fait le 18/09/2023 à 21:54 sur le  I GEMELLI à Tortolì
Photo n°2 de l'avis de Guillaume.u fait le 18/09/2023 à 21:54 sur le  I GEMELLI à Tortolì
Berangere.e

Le 11/09/2023 à 08:34

5 / 5

Pizza savoureuses généreuses Rapport qualité prix imbattable 34e pour 3 pizzas et 2 boissons On s'est régalés

Petra.a

Le 09/09/2023 à 12:34

5 / 5

Cette petite pizzeria vraiment bonne est située dans une petite rue, à l'écart de l'agitation. La qualité est top 🤌🏼🤌🏼🤌🏼🇮🇹

Photo n°1 de l'avis de Petra.a fait le 09/09/2023 à 12:34 sur le  I GEMELLI à Tortolì
arnaud.l

Le 08/09/2023 à 19:33

5 / 5

Superbe pizza. Et superbe accueil 🙂

Jeroen.

Le 06/09/2023 à 19:02

5 / 5

L'endroit idéal pour une incroyable pizza de style napolitain, la meilleure pizza que nous ayons eu pendant nos vacances

Photo n°1 de l'avis de Jeroen. fait le 06/09/2023 à 19:02 sur le  I GEMELLI à Tortolì
barbara.g

Le 02/09/2023 à 09:01

5 / 5

Pizza vraiment excellente avec des ingrédients de qualité...vous trouverez des tables à l'extérieur pour tout goûter...prix excellents et personnel très accueillant !...à recommander

diekker.

Le 02/09/2023 à 08:49

5 / 5

Pizzeria à emporter avec sièges, EXCELLENTE pizza et les gars sur place sont super sympas. Merci!!!!

Kristjan.

Le 18/08/2023 à 18:56

5 / 5

la meilleure pizza de Sardaigne. Personnel sympathique et professionnel. Prix ​​normaux, même moins chers qu'ailleurs.

Daniele.a

Le 08/08/2023 à 20:27

5 / 5

Excellente pizza félicitations !

andrea.o

Le 06/08/2023 à 22:20

5 / 5

I Gemelli est une pizzeria récente qui allie tradition et innovation dans les garnitures des différentes pizzas tout en conservant une base de pizza unique et très savoureuse qui rend les pizzas spéciales. Les boutons de manchette professionnels et rapides garantissent la qualité du choix. Je vous conseille.

Gianfranco.o

Le 06/08/2023 à 20:02

5 / 5

Excellente pizza savoureuse

Amir.a

Le 25/07/2023 à 09:09

5 / 5

C'était de loin la meilleure pizza que j'ai eue en Sardaigne !!

P..a

Le 16/07/2023 à 20:38

5 / 5

Prix-qualité parfaite. La pizza très sympa. Aussi le pain à l'ail sur le point. En Hollande, on le sert avec du beurre, mais j'en avais encore à la maison. La pizza était 10/10

Maurizio.s

Le 16/07/2023 à 19:20

5 / 5

Très bonne pizza... bonne pâte.

sonia.

Le 09/07/2023 à 04:52

5 / 5

Nous avons très bien mangé

Dani.a

Le 29/06/2023 à 16:58

5 / 5

J'ai commandé 3 pizzas et toutes étaient très bonnes. 👍🏼 Vous comprenez comment faire une très bonne pâte à pizza. Super continue comme ça 👏🏼

Paula.r

Le 21/06/2023 à 17:48

5 / 5

La meilleure pizza que nous avons mangée en Sardaigne. Savoureux et à un prix équitable. Hautement recommandé!

Tony.a

Le 15/06/2023 à 11:14

5 / 5

Super pizza napolitaine, ingrédients frais, très bonne pâte !! Service très agréable, je le recommande vivement !!

Elisabeth.U

Le 05/06/2023 à 11:23

5 / 5

J'ai d'abord commandé des pizzas à emporter. Une fois sur place, j'ai réalisé qu'ils avaient une jolie terrasse et j'ai donc décidé de manger ma délicieuse pizza aussi chaude que possible. Je suis content de l'avoir fait. C'était l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Les ingrédients sont super frais et comme je suis une personne sans lactose, les jumeaux (car les propriétaires sont des jumeaux 😊) sont allés bien au-delà pour préparer la meilleure pizza selon mes habitudes alimentaires. De plus, je devrai essayer leur pizza sans gluten car ils proposent également cette option. Je compte y retourner demain soir. Continuez les gars !

Marina.d

Le 03/06/2023 à 17:39

5 / 5

Délicieuses pizzas, recommandées!

Norman.

Le 22/05/2023 à 18:29

5 / 5

Pizza vraiment exceptionnelle, ni plus ni moins. Un endroit pour récupérer votre pizza et la déguster à la plage.

Daniele.a

Le 08/05/2023 à 18:57

5 / 5

Excellentes pizzas, ingrédients de qualité, rapides et ponctuelles

Photo n°1 de l'avis de Daniele.a fait le 08/05/2023 à 18:57 sur le  I GEMELLI à Tortolì
Rossana.i

Le 02/05/2023 à 09:04

5 / 5

Excellente pizza 💫

Matteo1000.u

Le 10/04/2023 à 17:15

5 / 5

Endroit calme, pizza excellente, croustillante, savoureuse et digeste (pas d'améliorant), à montée lente.

  • 🏪 Su Bixinau b&ab (38 Avis)

  • 💬 Charmant propriétaire. Très propre et bien rangé. Belle piscine. Le service était génial.


  • 🏪 ColleMassari Hospitality (91 Avis)

  • 💬 Très bel établissement, au calme, assez luxueux. Très bon producteur de vin.


  • 🏪 Lear Relax&Gourmant (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 la Vela Latina (38 Avis)

  • 💬 Maîtresse des lieux sympathique chambre et terrasse. Magnifique.manque un peu d'intimité


  • 🏪 Ristorante Miramare di S. Agostino (263 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas la première fois que je consacre quelques heures à cette activité. La grande salle très ensoleillée offre une vue imprenable sur le bleu ciel/mer et les bateaux colorés amarrés à quelques pas des fenêtres du restaurant. La journée de Pâques passée avec mon Liam a été effervescente et avec la surprise d'un magnifique œuf en chocolat pour chaque table. Plats toujours servis avec beaucoup de soin et bien présentés. Personnel toujours très présent et professionnel. Et enfin une facture très abordable pour tout le monde de par l'emplacement et la qualité servie. Ça vaut vraiment le détour Je vous recommande de réserver si vous voulez être prudent. Antonio Abate


  • 🏪 Progetto Lira Hotel (3 Avis)

  • 💬 Confortable et propre.


  • 🏪 Albergo Bar Da Mario Srl (101 Avis)

  • 💬 bel hôtel, gens formidables


  • 🏪 Albergo Ristorante Aurora (326 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes pas restés à l'hôtel lui-même, mais avons pris le petit déjeuner dans son café. Personnel agréable et attentionné, café excellent et pâtisseries délicieuses.


  • 🏪 Il Circolo Punti di Gusto (256 Avis)

  • 💬 Je retourne dans ce restaurant après plus d'un an. Cependant, je trouve que les plats se sont détériorés et que le dressage laisse également à désirer... L'amatriciana pourrait être appelée sauce au bacon et les pommes de terre d'accompagnement étaient crues. De plus, le prix a beaucoup augmenté, 12,00 euros (hors boissons) mais avec 1/2 eau, 1/4 vin et café j'ai dépensé 17,00 euros Vraiment excessif étant donné que vous mangez sur un set de table en papier avec une serviette et sur des tables anciennes et en ruine. Je ne pense pas y retourner... Bonjour; salut L


  • 🏪 Restaurant Imasa (471 Avis)

  • 💬 Très bons restaurants de sushi. J’ai bien aimé le menu sur qr code, avec les serveurs très accueillants. La nourriture est très bonne j’ai bien aimé ce lieu.