Restaurant 🇮🇹

I Lazzaroni Avis

📌 Piazza Antonio Criscuolo, 9, 72023 Mesagne - Italie

4.3 / 5

💬 148 Avis

Avis sur I Lazzaroni à Mesagne

Les avis

Les dernier avis sur I Lazzaroni à Mesagne

Carmine.i

Le 05/08/2023 à 07:01

2 / 5

Nous y étions pour un apéritif avant un concert, la place qui accueille la salle est aussi belle que Mesagne, mais l'apéritif laissait beaucoup à désirer. Nous avons commandé un mélange de frites qui est arrivé dur et brûlé. Nous avons également commandé deux pinas et découvert qu'ils vendaient des produits emballés et surgelés, le serveur avouant qu'il s'était retrouvé à devoir dire non à un simple changement que nous avions demandé, admettant qu'il s'agissait de bases toutes faites. Une restauration respectable, c'est autre chose. Le client n'est pas une poule à plumer mais une personne à respecter car il dépense de l'argent dans vos locaux. Il faut du PROFESSIONNALISME

Maria.i

Le 09/05/2023 à 11:31

5 / 5

C'est un bel endroit dans le centre historique de Mesagne. L'emplacement est optimal car on respire l'atmosphère suggestive du centre historique mais dans un point où il n'y a pas beaucoup de chaos donc on peut dîner en toute tranquillité... les sandwichs sont fabuleux... il y a tellement de choix... J'y suis allé avec ma fille et une amie et ils ont pu dîner tranquillement... la nourriture est capable de satisfaire les palais exigeants des enfants. Nous avons passé une agréable soirée dans ce lieu...100% recommandé

Nadia.a

Le 01/02/2023 à 15:42

5 / 5

Bel emplacement et nourriture excellente, j'ai eu une délicieuse pinsa végétarienne, idéale pour une soirée entre amis.

Cosimo.i

Le 18/01/2023 à 00:23

5 / 5

Excellente bière pression

Giovanni.o

Le 27/12/2022 à 11:27

5 / 5

Meilleur pub de Mesagne, nourriture correcte, bière excellente, personnel attentionné et très gentil.

Fabio.r

Le 11/09/2022 à 00:18

4 / 5

L'endroit n'est pas mal et la nourriture n'est pas mauvaise, le problème rencontré était la pinsa qui manquait malheureusement de certains ingrédients, notamment le saucisson qui en portait des traces. Je suis vraiment désolé d'avoir à moitié apprécié la nourriture, j'espère que cette critique pourra être un point de départ pour une amélioration.

Photo n°1 de l'avis de Fabio.r fait le 11/09/2022 à 00:18 sur le  I Lazzaroni à Mesagne
Cristian.u

Le 09/09/2022 à 22:01

3 / 5

Linda médiocre, la serveuse voulait ouvrir le Bouteille de Coca Cola avec le fond d'un briquet....

Alessandra.u

Le 23/08/2022 à 16:36

3 / 5

Pub sympa, où l'on peut manger et boire de la bonne nourriture, de la simple bière pression aux bières spéciales, ou prendre un verre après le dîner. Un personnel très amical et serviable.

Photo n°1 de l'avis de Alessandra.u fait le 23/08/2022 à 16:36 sur le  I Lazzaroni à Mesagne
Photo n°2 de l'avis de Alessandra.u fait le 23/08/2022 à 16:36 sur le  I Lazzaroni à Mesagne
Photo n°3 de l'avis de Alessandra.u fait le 23/08/2022 à 16:36 sur le  I Lazzaroni à Mesagne
Photo n°4 de l'avis de Alessandra.u fait le 23/08/2022 à 16:36 sur le  I Lazzaroni à Mesagne
leonardo.n

Le 06/08/2022 à 19:30

5 / 5

Fou. Le propriétaire est très gentil et serviable

Maurizio.c

Le 29/08/2021 à 04:52

5 / 5

Lieu situé sur une place caractéristique du centre historique, le directeur et le personnel formés professionnellement sont gentils et amicaux envers les clients où vous pourrez déguster d'excellentes bières et manger à la fois d'excellentes spécialités de fritures typiques locales et d'excellents sandwichs. Alessandro tu es génial

Pietro.c

Le 14/08/2021 à 22:56

1 / 5

Sur les conseils de la serveuse nous avons commandé un hors menu qui consistait en un misérable mini grill composé de trois saucisses, 4 pseudo bombettes et 4 turcinieddi (entrailles d'agneau enveloppées dans un boyau), ces dernières complètement crues et sentant mauvais... Le seul la note positive était la bière. Prix ​​moyen élevé. Non recommandé!

Stéphane.a

Le 10/08/2021 à 07:42

4 / 5

Chouette bar, bonne ambiance et service efficace

Marco.o

Le 01/08/2021 à 07:28

1 / 5

Rapport qualité prix inexistant et qualité convenable. Les ingrédients étaient mal équilibrés. Le hamburger aurait dû peser 200 g, mais au lieu de cela, on m'en a apporté environ la moitié, après la plainte, on m'a dit pendant la cuisson, la viande rétrécit, ce qui est vrai mais jusqu'à un certain point... en général, le sandwich était très petit et à mon avis ne vaut pas 10 €. Je n'étais pas du tout satisfait et je me sentais trompé.

Liuck.e

Le 13/05/2021 à 18:32

2 / 5

Faible rapport qualité-prix. Trop cher pour la qualité et le service proposé. Déconseillé aux touristes qui ont des ajouts à leur facture.

muori.e

Le 06/09/2020 à 13:09

1 / 5

Assez cher et peu de choix. Je suis végétarien et en voyant de si bonnes critiques, je m'attendais à une belle variation, même pour les gens comme moi qui ne mangent ni viande ni poisson. Au contraire, UNE DÉCEPTION FOLLE. Pour ceux qui ne veulent pas de viande l'endroit propose : deux croquettes, deux pincées (sorte de panzerottini, rien de spécial) deux pommes de terre et même deux rondelles d'oignon !! En gros, soit vous mangez l'apéritif, soit vous vous retrouvez les mains vides. J'ai demandé à la serveuse s'il y avait quelque chose pour nous, les végétariens, et elle m'a répondu par un non catégorique, sans même me proposer un sandwich classique sans viande. J'ai donc dû prendre les pincées, qui selon le menu auraient dû être 10 par portion, mais évidemment je n'en ai trouvé que six. Compte tenu de l'expérience désagréable, je ne pense pas y retourner.

franci.o

Le 03/09/2020 à 18:49

2 / 5

Ce restaurant était un mauvais choix. Poulpe juste cuit, pas grillé. Salat était pour les ordures.

Photo n°1 de l'avis de franci.o fait le 03/09/2020 à 18:49 sur le  I Lazzaroni à Mesagne
Andrea.a

Le 22/08/2020 à 22:09

1 / 5

Si vous souhaitez attendre 2 heures pour un sandwich de qualité moyenne, n'hésitez pas.

Antonio.i

Le 16/08/2020 à 21:28

1 / 5

J'ai attendu presque deux heures pour manger un sandwich. Mauvais service. 30 minutes après le premier examen, nous attendons toujours les sandwichs.

Andrea..

Le 13/08/2020 à 06:42

4 / 5

Bel emplacement avec un personnel sympathique et un endroit agréable. Excellent pour une soirée bière entre amis.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.. fait le 13/08/2020 à 06:42 sur le  I Lazzaroni à Mesagne
Lucas.h

Le 10/08/2020 à 06:30

5 / 5

Je reviendrai

Photo n°1 de l'avis de Lucas.h fait le 10/08/2020 à 06:30 sur le  I Lazzaroni à Mesagne
Arduino.

Le 04/08/2020 à 19:51

4 / 5

Bel emplacement sur une petite place du centre historique. Bonne nourriture, personnel sympathique, tout va bien.

Photo n°1 de l'avis de Arduino. fait le 04/08/2020 à 19:51 sur le  I Lazzaroni à Mesagne
Photo n°2 de l'avis de Arduino. fait le 04/08/2020 à 19:51 sur le  I Lazzaroni à Mesagne
Photo n°3 de l'avis de Arduino. fait le 04/08/2020 à 19:51 sur le  I Lazzaroni à Mesagne
Photo n°4 de l'avis de Arduino. fait le 04/08/2020 à 19:51 sur le  I Lazzaroni à Mesagne
Photo n°5 de l'avis de Arduino. fait le 04/08/2020 à 19:51 sur le  I Lazzaroni à Mesagne
Ornella.u

Le 01/08/2020 à 07:27

5 / 5

Bel endroit

Guglielmo.a

Le 21/07/2020 à 11:31

4 / 5

Bon sandwich, belle place piétonne, adjacente à la place de l'horloge la plus importante et toujours pleine de bars

Martino.o

Le 29/12/2019 à 21:08

3 / 5

Le hamburger que j'ai commandé coûte 8 euros mais ce n'était que du pain et du hamburger. Le prix, à mon avis, devrait être au maximum de 4 euros😡😡😡

Walter.n

Le 22/12/2019 à 08:57

5 / 5

Endroit magnifique

Salvatore.i

Le 27/11/2019 à 14:45

3 / 5

On y va pour les bitters

Antonella.a

Le 28/09/2019 à 09:56

5 / 5

On mange bien

Mary.r

Le 24/09/2019 à 20:54

4 / 5

Endroit très agréable et relaxant, bonne bouffe 😊

Alberto.l

Le 05/08/2019 à 17:07

5 / 5

Bonne atmosphère. Plats très savoureux et bons prix. Personnel très gentil.

Luigi.a

Le 01/08/2019 à 10:06

5 / 5

Niché dans le petit et beau centre historique de Mesagne, un coin de bon goût où l'on trouve d'excellentes bières et de savoureux sandwichs

Cosimo.r

Le 10/07/2019 à 06:05

4 / 5

Personnel sympathique, bonne nourriture

Fabio.s

Le 08/07/2019 à 23:47

5 / 5

qualité supérieure

Romina.i

Le 07/07/2019 à 19:52

5 / 5

Excellent pub situé dans le centre historique de Mesagne, à proximité de l'église mère de la ville. Les bruschettoni sont délicieux.

Carmelo.e

Le 26/05/2019 à 00:01

5 / 5

Excellent lieu

dario.a

Le 01/02/2019 à 18:02

5 / 5

Excellente nourriture, bon service, au juste prix !

[email protected]

Le 27/12/2018 à 16:33

3 / 5

excellente alternative en soirée

Francesco.u

Le 12/12/2018 à 09:07

5 / 5

Ce n'est que si vous y allez que vous connaîtrez la raison du nom i lazzaroni. Des frères qui dirigent les lieux impeccablement. Excellente bière pression, cuisine allant de la friture aux plateaux de viande. J'ai bu la runner ale, une bière style apa et mangé une frite et un hamburger, le tout servi avec la gentillesse des propriétaires. Excellent pour partir seul, en couple ou en petits groupes.

GIORGIO.A

Le 13/11/2018 à 07:20

5 / 5

Le meilleur

Dino.I

Le 17/09/2018 à 09:09

5 / 5

Haut

Paola.l

Le 08/09/2018 à 22:00

1 / 5

Un pour t'encourager, je me tromperai de nuit. En gros il faut ramener serviettes et couverts de chez soi, réserver un sandwich dont le rapport qualité prix est discutable, sans compter l'heure d'attente pour avoir deux jarrets (commandés avec ce misérable sandwich façon vintage) et ne pas retrouver le fond marron dans l'assiette accompagnés de purée de pommes de terre et de bretzels bavarois, en revanche remplacés par des pommes de terre frites à prix réduit... Le pauvre serveur, interrogé sur l'absence de ce qui avait été commandé, répond : C'était étrange avant le garçon va au cuisine pour découvrir et s'excuser pour ce qui s'est passé. Le prix ???? Sûrement au revoir messieurs

Mina.p

Le 28/08/2018 à 23:53

5 / 5

C'est le lieu parfait sans prétention. Vous pourrez déguster une excellente bière en compagnie d'amis. Il y a toujours beaucoup de va-et-vient de locaux et pendant l'été de plusieurs touristes. Au centre, sur une place à l'ambiance unique. Vous pouvez également commander de la nourriture. La direction est familiale tout comme l'approche qu'ils réservent à leurs clients. Les gars du personnel sont gentils et gentils. Antonio, Carmine, Michela, Martina, Simone... De très bons gars. Durant l'année si vous suivez leur Fanpage ils organisent également des soirées thématiques et live avec des artistes émergents locaux.

Photo n°1 de l'avis de Mina.p fait le 28/08/2018 à 23:53 sur le  I Lazzaroni à Mesagne
Photo n°2 de l'avis de Mina.p fait le 28/08/2018 à 23:53 sur le  I Lazzaroni à Mesagne
Photo n°3 de l'avis de Mina.p fait le 28/08/2018 à 23:53 sur le  I Lazzaroni à Mesagne
Photo n°4 de l'avis de Mina.p fait le 28/08/2018 à 23:53 sur le  I Lazzaroni à Mesagne
Photo n°5 de l'avis de Mina.p fait le 28/08/2018 à 23:53 sur le  I Lazzaroni à Mesagne
Photo n°6 de l'avis de Mina.p fait le 28/08/2018 à 23:53 sur le  I Lazzaroni à Mesagne
Photo n°7 de l'avis de Mina.p fait le 28/08/2018 à 23:53 sur le  I Lazzaroni à Mesagne
Photo n°8 de l'avis de Mina.p fait le 28/08/2018 à 23:53 sur le  I Lazzaroni à Mesagne
Photo n°9 de l'avis de Mina.p fait le 28/08/2018 à 23:53 sur le  I Lazzaroni à Mesagne
Photo n°10 de l'avis de Mina.p fait le 28/08/2018 à 23:53 sur le  I Lazzaroni à Mesagne
Photo n°11 de l'avis de Mina.p fait le 28/08/2018 à 23:53 sur le  I Lazzaroni à Mesagne
Photo n°12 de l'avis de Mina.p fait le 28/08/2018 à 23:53 sur le  I Lazzaroni à Mesagne
Anna.a

Le 14/08/2018 à 21:46

5 / 5

Top endroit, nourriture excellente et de haute qualité.

Antonio.i

Le 01/08/2018 à 04:49

5 / 5

Très bon accueil et très bon endroit, tous propriétaires très gentils, je le recommande

Armando.a

Le 29/06/2018 à 10:00

4 / 5

Gastronomie exceptionnelle et viandes étonnantes. Peut-être que l'on s'attendrait à des prix légèrement inférieurs dans un pub, mais la qualité des matières premières n'a pas de prix. Hautement recommandé.

Carmelo.a

Le 27/06/2018 à 11:47

5 / 5

Mettez une petite place typique du Salento, mettez-y beaucoup de tranquillité, de la bonne nourriture et un personnel sympathique et c'est tout I LAZZARONI à Mesagne, un endroit à essayer, excellent tout, des fritures aux assiettes et au-delà.

Daniela.e

Le 26/06/2018 à 01:40

5 / 5

Sympathie et joie sont les éléments clés pour décrire ce lieu qui vous accueille comme si vous étiez chez vous.....

Riccardo.e

Le 02/06/2018 à 21:58

5 / 5

Excellent... ✌

Marco.i

Le 12/04/2018 à 22:36

5 / 5

Je recommande à tout le monde de visiter ce pub. Un incontournable pour ceux qui vivent la nuit...

Mr_antonello.i

Le 12/03/2018 à 07:41

4 / 5

Très bon pub, propriétaire très serviable et très bonne nourriture. Recommandé pour ceux qui veulent manger sur le pouce et veulent boire une excellente bière.

Easy.o

Le 09/03/2018 à 11:54

5 / 5

Cuisine spectaculaire et de qualité dans un environnement familial.

Benedetto.u

Le 08/03/2018 à 21:55

5 / 5

Incroyablement agréable...🤙🤙🤙

SD.

Le 29/01/2018 à 19:05

4 / 5

Choix de bières. De très bons hamburgers. Excellente coupe de viande. Personnel très gentil.

Luana.o

Le 28/01/2018 à 00:49

5 / 5

😍😍😍

Filiberto.i

Le 27/12/2017 à 04:45

4 / 5

Relaxant et accueillant

Ale.a

Le 13/12/2017 à 15:30

5 / 5

Bonne nourriture et

diego.e

Le 16/09/2017 à 07:17

5 / 5

Nourriture et bière d'excellente qualité, personnel serviable

Francesco.

Le 09/09/2017 à 19:13

5 / 5

Nourriture et bière d'excellente qualité, personnel serviable et sympathique. Essayez absolument les légumes frits !!!

  • 🏪 Comè Sicilian food (90 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, les arancini et le sandwich à la rate sont à noter ! Pour le reste, je dirais que c'est normal. L'endroit est petit avec quelques tables et est situé au coin d'une rue. Pratique pour la situation centrale même si l'on ne bénéficie pas d'une vue particulière. Les propriétaires sont très gentils. Le seul défaut du service est le délai entre la commande et la consommation, qui est un peu long. Pourtant, un endroit qui vaut la peine d'être essayé.


  • 🏪 Hotel Villa Campomaggio (273 Avis)

  • 💬 Lorsque l'on arrive c'est le paradis mais la déception arrive vite car la prestation est à l'antithèse de la magnificence du lieu! Nous avons pris une suite junior, elle était lugubre avec vue sur un arbre et le parking par une toute petite fenêtre. Le frigo ne refroidissait pas, la lumière dans la SDB avait un faux contact et lorsque nous avons mis les buses de la baignoire balnéo en marche des dépôts noirs sont arrivés sur nous! De plus une fois la douche prise tout est inondé avec un risque important de glisser. A 240€ la chambre en avril pour un 4 étoiles...De qui se moque-t-on? Le SPA est magnifique mais comme le reste il est difficilement utilisable car le jaccuzzi est tellement froid que l'on ne peut pas y rentrer! Nous avons essayé de parler de tous ces problèmes à la réceptionniste mais nous n'avons pas trouvé une oreille attentive.


  • 🏪 Ristorante La Stube (730 Avis)

  • 💬 Beau cadre


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Vecchia Taverna (5 Avis)

  • 💬 Pizzeria située après le passage à niveau avant d'entrer dans Luogosano. La structure extérieure est magnifique avec un jardin et une allée qui mène à la villa utilisée comme restaurant. La gestion du restaurant est familiale ; des plats à base d'ingrédients locaux typiques tels que des champignons et divers légumes sont proposés. Les pizzas sont bonnes, cuites dans un four à bois situé immédiatement après l'entrée et donc parfaitement visible. Pas un grand choix mais des ingrédients de bonne qualité. Peu de choix de bières, seulement quelques-unes et uniquement en bouteilles. Prix ​​assez bon marché. Enfin si vous êtes dans le coin vous pouvez passer nous voir


  • 🏪 Hotel del Camerlengo (491 Avis)

  • 💬 Un hôtel correct et propre. Je pense qu'une rénovation devrait être faite. J'aurais apprécié une plus grande variété de produits pour le petit déjeuner.


  • 🏪 Pizzeria Anger (393 Avis)

  • 💬 Repas copieux mais l état du tablier de serveur n engage pas à revenir déguster une pizza.....


  • 🏪 Martina Franca (8 Avis)

  • 💬 C'est l'un des plus beaux quartiers du centre-ville des Pouilles. Et pas aussi fréquenté que les plus petits endroits de la région.


  • 🏪 Cuvée (65 Avis)

  • 💬 Bar à vin très agréable et confortable avec des vins changeants à la pression. Il y a toujours une nouvelle découverte intéressante. Nous aimons toujours y aller.


  • 🏪 Posto Pubblico (106 Avis)

  • 💬 De superbes pizzas et desserts savoureux. Très bel endroit décoré et élégant. Des améliorations pourraient consister à ajouter des sièges de toilettes et à s'assurer que le vin rouge est à la bonne température. Le vin était trop chaud, ce qui était normal selon le barman.


  • 🏪 La Pergola (346 Avis)

  • 💬 Fettuccine ou gnocchi avec sauce à la viande ? Mais où était le ragù ? Uniquement des pâtes en sauce mais payées avec du ragù. C'est vraiment dommage. Ajoutez le ragù. .... ne soyez pas avare et rusé. Bons gnocchis mais la sauce est une honte. Des prix? Ne correspond pas à ce qui est écrit. Vous vous êtes fait arnaquer sur le prix si vous n'êtes pas local. plats réduits, abondants uniquement pour les résidents Je le déconseille fortement. Allez quelque part et mangez. Le gérant est un gros rustre et impoli.