Hôtel 🇮🇹

I Lei Avis

📌 Località Colle, 7, 54013 Fivizzano - Italie

3 / 5

💬 1 Avis

Avis sur I Lei à Fivizzano

Les avis

Les dernier avis sur I Lei à Fivizzano

  • 🏪 Vico Palazzo (24 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 4 nuits chez Giuseppe. Le b&b est très bien situé, propre et confortable. Ils été très bien restauré et décoré. Giuseppe est vraiment très chaleureux et accueillant. Je recommande vivement ! 👍


  • 🏪 Belsito (295 Avis)

  • 💬 De superbes vues mais une ville fantôme d'un hôtel, je ne suis pas resté.


  • 🏪 K34 B&B (86 Avis)

  • 💬 Stefania est la meilleure hôte que j'ai rencontrée. Nous avons voyagé avec notre bébé en train jusqu'à Milan. Elle nous a permis de procéder à un enregistrement anticipé afin que nous puissions nous reposer et nous rafraîchir. Le petit déjeuner est super. Vous mangerez avec l'autre client (il n'y a que 2 chambres), ce que j'aime beaucoup personnellement. Vous aurez toujours de bonnes conversations et recevrez des conseils. La maison est équipée et décorée avec amour, vous vous sentirez comme chez vous.


  • 🏪 Nuove Tentazioni (257 Avis)

  • 💬 Super sympa et très bonne glace artisanale


  • 🏪 Ristorante Do Ciacole (699 Avis)

  • 💬 Restaurant plutôt chic, cadre tres sympa au bord de la piscine dans une ancienne ferme rénovée. Si vous mangez à l'intérieur l hiver les grillades sont faites dans la grande cheminée. Plats très bien cuisinés avec des produits frais dont fruits de mer et poissons. Dessert origininaux (glace citron basilic,sauce campanile huile d olive et céleri!!!) Cuisine++, bon choix de vins, service au top,les frais de couverts pourraient être offerts si vous logez à l hôtel ..mais bon c est un très bon restaurant.


  • 🏪 Casale Rosae (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Osteria Brunello (2066 Avis)

  • 💬 Une adresse sympathique, les serveurs et serveuses sont aux petits soins, service rapide et cuisine très bonne. Je recommande la côtelette à la milanaise, tendre, goûteuse et copieuse. Seul bémol, salle bruyante et l’ambiance n’est pas très intimiste. Les spritz étaient aussi bons, bien dosés.


  • 🏪 Ristorante le 2 Isole (579 Avis)

  • 💬 Ce midi, accueil sympathique et professionnel. Un délice dans l'assiette. Service rapide et efficace du début à la fin. Cadre frais et propre. En famille c'était parfait. Le prix m'a semblait bien par rapport à ce que l'on a mangé.


  • 🏪 Le Creme (140 Avis)

  • 💬 Bonne glace et personnel courtois et sympathique.


  • 🏪 Togos Pub Di Bontempo Alessio (27 Avis)

  • 💬 Cocktail à 3 euros, réalisé dans le verre avec lequel vous buvez l'eau.