📌 Via Salvador Allende, 10, 88055 Taverna - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 14:22
Excellente pizza, endroit bien tenu et service sympathique. Juste ce qu'il vous faut à quelques pas de chez vous pour une soirée entre amis
Le 22/09/2023 à 14:47
Excellente expérience. Tout était bien et le propriétaire était très gentil.
Le 29/06/2023 à 06:48
Endroit familial, personnel sympathique, je le recommande.
Le 21/05/2023 à 04:06
Qualité et courtoisie. Excellente pizza au levain, les sandwichs sont superbes et la rôtisserie est vraiment bonne. Hautement recommandé!
Le 12/02/2023 à 19:19
C'est un endroit humide, humide... Cela respecte le nom de la ville.. Mais la nourriture est bonne
Le 23/11/2021 à 19:43
Endroit agréable et accueillant. Personnel très qualifié. Endroit et cuisine très propres, complets pour tous les pilates. Pizza? Le meilleur du monde. Je n'ai pas mangé de pizza, mais après avoir rencontré I MANGIONI, j'ai regretté de ne pas y avoir goûté plus tôt. A visiter et à savourer.
Le 13/11/2021 à 21:30
Super endroit, bonne nourriture ... personnel très sympathique
Le 29/08/2020 à 21:00
Excellent service avec une attention portée au client, même des pizzas et des bières de bonne qualité, mais c'est dommage de facturer des frais de couverture alors que la nappe et les serviettes sont en papier...
Le 12/08/2020 à 19:11
Excellente pizza bonne bière. Informé
Le 20/11/2019 à 21:07
Endroit très propre, plaisantant et gentils, vous mangez d'excellentes pizzas et sandwichs de diverses transformations, endroit adapté aux personnes handicapées, entrée très facile, situé au bas du centre musée, Mattia Preti, que dire !!! !!! Plus que bien.
Le 12/11/2019 à 22:31
Cuisine calabraise traditionnelle typique. La pizza est également excellente
Le 18/09/2019 à 21:36
Oui, pour moi ils méritent les 4 étoiles excellent tt
Le 11/08/2019 à 07:08
Restaurant, pizzeria et sandwicherie situé dans la belle Taverna à deux pas de la petite Sila... Excellentes pizzas (de différentes qualités typiques) cuites au four à bois et sandwichs époustouflants préparés avec divers produits typiques de la région. Recommandées sont la pizza cacio e Pepe et la pizza Salvatore qui tire son nom du directeur extrêmement gentil du restaurant qui répond aux besoins de ses clients... un environnement familier et agréable... fortement recommandé !!!?
Le 03/07/2019 à 07:20
Très bonne pizza et accueille chaleureux
Le 27/06/2019 à 21:01
Endroit confortable avec un personnel très accueillant et gentil, des mini côtes levées très savoureuses
Le 25/06/2019 à 20:15
Excellent, recommandé
Le 29/05/2019 à 07:23
Bien
Le 25/04/2019 à 23:47
Excellente pizza, excellents sandwichs et bière🔝
Le 27/03/2019 à 07:46
Excellentes pizzas et bières, personnel très gentil, mais je ne peux pas donner 5 étoiles à cause des délais d'attente, à mon avis trop longs.
Le 15/03/2019 à 19:52
Endroit sympa, petit mais sympa, excellentes entrées frites et les croquettes sont à tomber par terre, bonnes pizzas et bonnes pâtes carbonara, prix vraiment bas, par rapport au nord
Le 06/03/2019 à 18:18
La pizza est 5 étoiles, le reste est cher et faux, on peut faire mieux dans un village aussi caractéristique
Le 12/10/2018 à 20:32
Excellentes pizzas et sandwichs fantastiques. .
Le 16/08/2018 à 18:11
Nourriture excellente et très abondante avec des gérants très professionnels et gentils
Le 21/03/2018 à 13:53
Très gentil!
Le 20/01/2018 à 20:58
Endroit confortable et calme. Nourriture excellente et à un prix très intéressant. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 26/11/2017 à 13:32
Super pizza et personnel sympathique! Essayer!
💬 C'est un excellent restaurant pour un aéroport. Le service et l'ambiance étaient comme prévu. plutôt en dessous de la moyenne. Mais la nourriture était excellente
💬 Un restaurant propre et accueillant. Personnel très gentil et rapide. Des travailleurs passionnés, ça se voit. Viande excellente. Spacieux mais simple. Bonne qualité bon prix. Menu steak avec pain, eau ou 1/4 de vin...11,00 euros ! Des propositions toujours nouvelles et même spéciales, parmi les nombreuses propositions classiques il y avait aujourd'hui... les tagliatelles de pois chiches et la saucisse. Des portions satisfaisantes.
💬 Une bonne cuisine italienne authentique! La pizza est incroyable, double fermentation fine. Nous essayons 10 endroits, et celui-ci est 10 étoiles Prix rezonabile, petit endroit mais personnel cosy et très sympa !
💬 Endroit très accueillant avec une attention aux moindres détails ! La majolique placée spécifiquement pour meubler le comptoir et les tables donne une touche magique, évoquant les paysages des côtes de Sorrente et d'Amalfi. Grâce à des équipements de pointe, des produits frais et une vaste sélection de liqueurs et de spiritueux, Carlo, fort de son expérience, crée des cocktails vraiment uniques et spéciaux ! Chaque cocktail est ensuite présenté sur une photo qui met en scène les plus beaux endroits de la péninsule de Sorrente et de la côte amalfitaine, un beau souvenir ! Fortement recommandé !++
💬 Super Accueil, ce soir c' est la deuxième fois que nous y allons , toujours bien accueilli et parlant français, les frites délicieuse , et les pizzas une merveille. Wouah ! On y retourneras c' est certain A recommander Ghislain & Christiane de Belgique
💬 Pizzas savoureuses servies sur une agreable terrasse par un personnel sympathique. La pizzeria a du succès donc il vaut mieux réserver...
💬 Très bon moment passé avec mes amis, et celà grâce notamment au service impeccable! Pizzas extrêmement bonnes dont certaines sortent de l'ordinaire! Limoncello offert, et ça on aime! Les gentils serveurs ont pris le temps de nous organiser une table de 6 alors que presque tout était complet! Si tous les restaurants étaient comme ça, le monde se porterait mieux. Encore merci pour cette soirée! Je recommande fortement!
💬
💬 Un bel endroit, un aménagement agréable, toujours parfaitement rangé et propre. Le personnel est extraordinairement courtois, patient et gentil. Les yeux de la dame qui gère tout sourient. Les produits proposés et leur présentation sont également impeccables : au petit-déjeuner, des croissants chauds ou autres excellentes pâtisseries accompagnent café ou cappuccino... au déjeuner, des plats uniques invitants. Informé.
💬 Désolé si ce n'est pas un avis qui explique bien, alors le propriétaire de la pizzeria a vendu la pizzeria à un autre monsieur donc si vous voyez des avis un peu mauvais, ils proviennent de l'autre propriétaire en fait ils ne peuvent pas être supprimés (sa fille, connaissance à moi)