📌 Via Everest, 2, 26013 Crema - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 24/03/2023 à 11:23
Excellente machine à sandwich, et bonne possibilité de composer des sandwichs
💬 Réservation via Smartbox pour 2 nuits. La smartbox stipulait une boîte en chocolat, nous n'avons reçu que des échantillons de chocolats (voir photos). Chambre et hôtel très ancien, aucune rénovation n'a été faite. Niveau mobilier très vieux. Chambre un petit peu sale. Le premier jour, nous avons eu de l'eau tiède. L'hôtel est assez excentré du centre ville (comptez 20 min de bus pour rejoindre le centre). Le petit déjeuner exécrable : jus d'orange qui ressemble à du Orangina bas de gamme, gâteau tres sec (on dirait qu'il est date d'il y a 5 jours) et Charcuterie basique et pas de bonnes qualités. Clim dans la chambre qui goutte. Rideau avec des taches noires dessus. Le pire est l'insonorisation des chambres, à rénover impérativement. Cependant le personnel était sympathique. Je ne vous conseille pas cet hôtel.
💬 Lieu très convivial. De bon produits un choix de pizza très large et elles sont... . très bonnes c'est l'endroit idéal pour un dîner entre amis sans se ruiner ce qui ne gatte rien. Pâte de pizza à la farine de kamut pour ceux qui ne supportent pas le gluten Recommandé !
💬 Très jolie expérience, patron très sympa et loufoque. Lieu très coloré et baroque. Nous avons beaucoup aimé. réservation sur le site: thé fork...30 % de réduc...sympa!
💬 Endroit sympa et accueillant, ambiance très jeune. Nous sommes venus dîner et avons eu des pizzas, dommage pour le four électrique car elles étaient un peu grillées. Excellent service, prix corrects pour la qualité des ingrédients, dommage pour les entrées décidément chères : pour 5 bâtonnets de mozzarella nous avons dépensé 7 euros.
💬 Belle découverte de ce restaurant avec vue panoramique. Excellent service, mets délicieux et une carte des vins italiens très qualitative. Nous le recommandons vivement !
💬 Je suis vraiment heureux que nous ayons eu la chance de visiter cet endroit. La nourriture était incroyablement bonne et l'ambiance était parfaite. Vous pouvez ressentir l'énergie de toute l'histoire. Le prix était correct. Ce restaurant est certainement recommandé. N'oubliez pas de réserver avant de partir.
💬 Lieu situé dans la zone industrielle, avec un assez grand parking. Dîner entre collègues, on repart heureux et satisfaits tant du service que des plats. Excellent à volonté, des plats très beaux et un peu différents de l'habituel, préférables à bien d'autres ! Il existe également des plats non japonais pour ceux qui n'aiment pas les sushis ou la cuisine japonaise. Nous reviendrons sans l'ombre d'un doute.
💬 Accueillis par Alessandra ! Superbe chambre idéalement placé en plein cœur de Trani!! La déco est belle et moderne et sa sent bon quand on rentre !genial j’ai adoré ce B&B
💬 Le personnel est très arrangeant et les pizzas que nous avons mangées étaient vraiment bonnes ! Totalement recommandé !
💬 tout est absolument parfait, et Davide encore plus : extrêmement serviable et très gentil, tous les appartements sont toujours propres et avec des dépenses adéquates pour les premiers jours. Pour tout besoin on peut se parler et se mettre d'accord, une vraie force, comme d'autres l'ont dit, le grand Davide mérite la sixième étoile ! ABSOLUMENT RECOMMANDÉ