📌 Via Molo di Baia, 80070 Bacoli - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Livraison rapide dans toute l'Italie (capsules Dolce Gusto commandées vendredi et livrées en Lombardie le mardi suivant), café très bon et intense, vraiment une agréable surprise... RECOMMANDÉ !
💬 Idéal si vous êtes en route et souhaitez un repas rapide à midi. Nourriture correcte. Peu de choix mais rapide et efficace. Prix très bon midi. Beats toutes les options de restauration rapide dans le centre commercial en face.
💬 J'y étais aujourd'hui pour le déjeuner et j'en suis super satisfaite : des ingrédients de qualité, un excellent rapport qualité-prix, un personnel sympathique et gentil (ce qui n'est pas une évidence à mon avis). J'ai pris le 'Rio grande' : double burger de scottona, provola, tomate, roquette et salade. Le pain est vraiment bon, pas ce pain très moelleux que personnellement je n'aime pas mais juste du pain pour les sandwichs. J'ai eu des plats à emporter et la façon de les transporter est également excellente à mon avis. Je recommande de l'essayer. Ceci est mon avis personnel
💬 Très déçu de ce restaurant dans un cadre si jolie (cela doit expliquer le prix) le vin rouge servi trop chaud nous avons demandé au serveur qui a fait tout de suite le nécessaire. Les tomates pas du jardin mais du supermarché… les plats sont romantique sur la carte mais tout simplement pressente. Nous avons pris un tiramisu en dessert car on es en Italie, mais dans goût. Je sais faire mieux Je pense que vous pouvez faire mieux
💬 Mangé une excellente pizza. Comme à Napoli. extra.
💬 Je n'ai pas mangé de pizza ici depuis un moment. Cette fois j'ai trouvé la pâte lourde. Mais nous devons lui donner une autre chance... Je mettrai à jour dès que possible.
💬 Agréable surprise au centre de Castiglione delle Stiviere, un restaurant de poisson vraiment raffiné et plein de personnalité, celui-là même qui émane des propriétaires qui le gèrent avec une passion et un goût évidents pour la recherche, proposant des plats qui ne sont jamais banals, avec une pensée très spécifique derrière eux et préparés avec des ingrédients d’excellente qualité. Tout est excellent, de l'entrée au dessert, certains vins et amers proposés sont vraiment spéciaux. Je reviendrai à coup sûr. Hautement recommandé.
💬 Nourriture bonne et copieuse Service impeccable, les serveuses toujours disponibles et gentilles Je guide le gérant, une excellente personne disponible pour le client. Malheureusement, la seule note négative est l'arrogance et l'impolitesse du responsable du lave-auto derrière, très impoli dans le respect des clients, même pas les siens mais ceux du restaurant. Évitez donc de vous garer derrière le restaurant car vous recevrez des commentaires même parmi les gens.
💬 Le lieu donne au client le sentiment de faire un saut dans le passé, un lieu très intéressant selon moi. Dès l'entrée, on se retrouve dans un marché d'autrefois, où les propriétaires vous invitent à choisir viandes et entrées directement au comptoir. Une fois recommandés en chambre le service est en self-service. Le rapport qualité prix est excellent. ! Je recommande vivement cet endroit!
💬 Bonne soirée entre amis, pizzas et entrées de poisson.. Service et plats excellents.. Que dire.. Je reviendrai certainement.. Recommandé !! Merci Vale de nous avoir amenés ici...