Café et restaurant de grillades 🇮🇹

I Marinai Avis

📌 Passeggiata del Porto, 07026 Porto Rotondo - Italie

4.2 / 5

💬 65 Avis

Avis sur I Marinai à Porto Rotondo

Les avis

Les dernier avis sur I Marinai à Porto Rotondo

Pietro.o

Le 07/11/2023 à 13:55

1 / 5

deux toasts (terribles), deux salades et deux cafés 80€, bohhh

Pier.u

Le 01/11/2023 à 20:09

5 / 5

Confirmation de l'excellente cuisine, excellent service, superbe emplacement, depuis des années j'y vais pour le déjeuner, le dîner et des événements comme le festival du calamar d'aujourd'hui, des menus à thème et des plats délicieux, félicitations à tout le personnel !!!

sarah.e

Le 01/11/2023 à 16:38

1 / 5

Nous avons déjeuné aujourd'hui pour la fête du calamar, nous étions 5 au départ, au bout d'une heure deux personnes sont parties car elles avaient un vol retour et entre temps nous avons demandé 5 fois la commande à la serveuse. Après un énième rappel et après être restés à table pendant 1h30 sans même de l'eau, nous commandons deux paccheri aux calamars et deux calamars frits (les seules choses qui restent et disponibles), une bouteille d'eau et une bouteille de vermentino sarde laissées pour 20 euros . Paccheri normaux, calamars au goût d'huile très vieille et caoutchouteux. Nous partons aussi précipitamment prendre notre vol, nous demandons la facture qui arrive immédiatement, 148 euros, une folie. Il y a beaucoup à apprendre, dans le service épouvantable et la cuisine inexistante.

Sylvie.r

Le 29/09/2023 à 18:49

3 / 5

Repas de midi, c'est frais mais léger pr le prix beaucoup de pâtes et un peu de thon pour 18€...

Emilie.e

Le 23/09/2023 à 20:20

3 / 5

Plat du jour à 22euros, très bon mais pas suffisamment élaboré pour le prix (assaisonnement à faire soi-même). Emplacement sympa. Glaces artisanales très bonnes (5e la boule)

Mohamed.k

Le 03/09/2023 à 22:12

4 / 5

On a réservé ici pour un dîner avec nos deux enfants (3 et 7 ans). On pensait que la carte est bien riche … mais ce n’était pas le cas. La dame nous a expliqué que la carte change chaque soir et il y a à chaque fois que 5/6 choix. Nous avons pris des pâtes et c’était trop bien, excellents ! On a pris un burger pour les enfants, qui était bien mais on l’a trouvé trop cher (20 euros). Le service était juste bien et la dame gérante était souriante et tres impliquée. Elle nous a expliqué à la fin qu’ils organisent que 3 jours par semaine un dîner, et la carte est totalement différente du déjeuner.

Loana.i

Le 07/08/2023 à 16:50

1 / 5

Comment donnez-vous des notes élevées à cet endroit…. Très mauvais en tout…. Apéritif horrible seulement du crodino ou plutôt 7 sans même une cacahuète... pour en grignoter quelques-unes nous avons pris des paquets de chips que nous avons ouvert et mis dans le panier. Mais savez-vous ce qu'est un apéritif...

Arne..

Le 18/06/2023 à 10:26

5 / 5

Café super sympa dans la marina. Très bien situé, ambiance agréable. Le pain grillé était très bon, tout comme le cappuccino. Haut!

Conny.r

Le 19/08/2022 à 18:09

2 / 5

Pas recommandable. Beau point de vue mais la nourriture n'était vraiment pas mangeable. Les nouilles instantanées aux fruits de mer flottaient dans l'eau et la table était dressée avec négligence.

Pietro.g

Le 05/08/2022 à 19:38

5 / 5

Nourriture délicieuse, environnement sur le thème de la mer, personnel sympathique et professionnel.

Gloria.e

Le 10/07/2022 à 06:33

5 / 5

Optimal. La nourriture est très bonne dans un environnement familial mais en même temps professionnel. je vous conseille

Alessandro.i

Le 13/05/2022 à 18:49

4 / 5

Position fantastique à proximité de la plage et menu du jour, très bien pour un déjeuner rapide ou un apéritif convivial. Pas beaucoup de plats mais vous trouverez certainement celui qui vous convient le mieux

Gianfranco.e

Le 10/05/2022 à 10:53

5 / 5

excellent emplacement..personnel sympathique

R.

Le 22/04/2022 à 13:54

5 / 5

Service charmant et bonne nourriture! J'y retournerai certainement :)

Cristina.r

Le 23/08/2021 à 05:24

5 / 5

Très sympa mais trop cher..😁

silvia.o

Le 13/08/2021 à 21:11

5 / 5

le déjeuner avec menu du jour et pour le dîner il est indispensable de réserver et de choisir les plats. des plats principaux aux accompagnements simples, tout est super frais du jour alors si vous souhaitez profiter de leur excellente cuisine et des belles matières premières, choisissez votre menu du soir à l'avance et réservez votre table, vous serez satisfait ! en réservant la veille, vous pourrez vous adonner à des vœux que le personnel aimable et attentionné saura toujours exaucer ! pour le petit-déjeuner, les collations et après le dîner, allez plutôt vous asseoir dans l'excellent emplacement du restaurant. cerise sur le gâteau... des prix plus qu'honnêtes. super trouvaille, fortement recommandé!

Valerio.e

Le 08/08/2021 à 22:14

2 / 5

Excellent endroit, dommage que les prix de ce qui est servi soient au niveau d'une discothèque, de plus nous sommes arrivés assez assoiffés et ils n'avaient plus d'eau plate

Lady.u

Le 03/08/2021 à 09:53

5 / 5

Bel emplacement, personnel fantastique, excellente cuisine fraîchement préparée par le merveilleux cuisinier de Porto Torres, excellents calamars frits, linguine aux calamars et crevettes paranza ! Quoi dire? Nous reviendrons vous rendre visite... A bientôt ! Viviane

Sebastien.a

Le 29/07/2021 à 22:20

5 / 5

Excellent endroit pour manger calmement le midi. Peut être un peu moins calme le soir 😉 Personnel très souriant et tarifs presque retenus pour le coin... Sauf l'alcool. Mais comme je le disais, c'est le coin et la clientèle habituelle qui veut ça.

Anna.i

Le 24/06/2021 à 15:49

5 / 5

Certainement excellent !!!

Angela.u

Le 19/06/2021 à 00:08

5 / 5

Belle soirée passée en compagnie d'amis. Belle musique et personnel très gentil. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner

Horace.o

Le 16/03/2021 à 11:40

5 / 5

Un lieu de référence en RP

Sofia.u

Le 06/09/2020 à 22:38

5 / 5

Très bel endroit. De délicieux hamburgers. Endroit approprié pour être en compagnie tout en profitant de la mer et du port rond. Hautement recommandé!!

Valentina.a

Le 26/08/2020 à 04:48

3 / 5

Poisson grillé un peu trop cuit à mon goût..

Giuseppe.i

Le 14/08/2020 à 07:05

4 / 5

Bel endroit mais pas tellement de nourriture

Laura.e

Le 17/07/2020 à 21:15

5 / 5

Très bonne cuisine et service très agréable, dans un cadre pittoresque

Marco.i

Le 06/07/2020 à 14:32

5 / 5

Le Top à Porto Rotondo ❤️

Rosina.l

Le 17/09/2019 à 14:26

5 / 5

Bonne nourriture fraîche dans un cadre magnifique

Ciao.i

Le 22/06/2019 à 10:21

5 / 5

Vous avez l'impression d'être à Porto Rotondo. .. rien d'autre à ajouter

mts63.

Le 29/04/2019 à 20:25

5 / 5

Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Sara.a

Le 18/04/2019 à 09:26

5 / 5

Café charmant! Le café était délicieux et les pâtisseries que nous avons essayées pour le petit-déjeuner étaient phénoménales. Belles vues sur la marina aussi. Le personnel était sympathique et parlait anglais.

renata.i

Le 22/10/2018 à 19:54

5 / 5

Fantastique... vous mangez.. vous buvez... vous passez du temps en compagnie.... vous pouvez nager et bronzer.... c'est adapté aux jeunes... moins jeunes entreprises... .et aux familles 🍻 🍸😘

Vittorio.a

Le 02/11/2017 à 13:20

5 / 5

Bel emplacement. Bonne nourriture.

Alessandro.o

Le 16/08/2017 à 14:35

4 / 5

Personnel sympathique. Menu du jour. Prix ​​un peu très moyen, mais vous êtes dans un port d'une île....

alexandra.r

Le 14/07/2017 à 23:30

2 / 5

Bizarre, pas de menu... on demande les prix et on nous explique que les grillades de viandes sont à 35€ finalement on se rabbat sur les pâtes fraîches toujours sans menu et sans prix ... Accueil sympa mais pratiques étranges. Les pâtes étaient bonnes et les prix raisonnables pour le coin.

Gabriele.i

Le 16/09/2016 à 19:35

2 / 5

Restaurant proposant des plats de viande et de poisson, cuits sur le grill directement devant le restaurant. Environnement calme et bonne musique en fond sonore. Vins raffinés. Malheureusement, je dois souligner que la viande n'est pas de bonne qualité et que les prix sont excessifs.

gregor.a

Le 29/06/2016 à 12:52

5 / 5

Excellente nourriture fraîche et boissons! Ambiance très conviviale !

  • 🏪 B&B Il Ciliegio di Lurisia (42 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux, appartement d'une propreté exemplaire, hôtes toujours souriant et prêts à vous conseiller les destinations à visiter.


  • 🏪 La Villa delle Rose (58 Avis)

  • 💬 La chambre est située dans une villa qui possède également un très grand jardin. Chambre grande et accueillante. Linge de toilette doux. Savons et bains moussants aux parfums variés. Propriétaire sympathique, accueillant et serviable. Chambre très propre et bien rangée.


  • 🏪 NZIRIA - l'evoluzione del Capriccio (274 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizzas que j'ai mangées récemment. Pâte napolitaine bien réalisée et digeste, ingrédients de qualité (jambon cru exquis), vaste choix. Service rapide et ponctuel, employés gentils, sympathiques et serviables. Je m'attendais à un sourire supplémentaire de la part du propriétaire, pas tellement de sérieux (peut-être que je me suis trompé de nuit). Prix ​​moyens, mais excellents pour la qualité proposée. On reviendra certainement.


  • 🏪 Mensa Ferroviaria (86 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente... vous commandez à la carte avec les menus de la cantine et du restaurant... fabuleux dans les deux cas... excellent service... environnement frais et propre. Hautement recommandé


  • 🏪 Caffè Teatro Legnago (75 Avis)

  • 💬 Les matières premières sont d'excellente qualité, le personnel est gentil et sympathique. L'emplacement est très particulier et alternatif. Je recommande de s'arrêter pour une pause.


  • 🏪 La bottega dei vecchi sapori di Bolis Laura (10 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une incroyable "cassoeula"....préparée par Enzo et Laura. HAUT! J'espère faire un rappel avant Noël. Félicitations 👏👏👏


  • 🏪 Pasticceria Cellini Srl (117 Avis)

  • 💬 C'est la première fois que j'essaie la Pasticceria Cellini à Grnova. On dirait une qualité faite maison Le gâteau est très savoureux et délicieux. Les ingrédients comme le chocolat et la crème sont d'excellente qualité. Je le recommande totalement


  • 🏪 Panificio Artigiano "Porcu Francesco" di Porcu Samuele (5 Avis)

  • 💬 Votre pain n'est pas bon, pour être plus précis je dirais excellent, aujourd'hui j'ai acheté des pâtes dures dans un supermarché de Villaputzu, je viens de lire les ingrédients et je remarque qu'il s'agit de semoule sarde moulue sur pierre. J'espère que vous faites aussi de la semoule, l'une de nos préférées.


  • 🏪 I Lupini - Trattoria Di Mare (327 Avis)

  • 💬 Un des meilleurs restaurants de poisson !!! Tout était parfait ! Service attentionné et de qualité, le vin était top, et la nourriture excellente !!! On peut choisir directement son poisson ou commander à la carte. Tout est frais et fait maison (des raviolis farcis au poisson frais, une première). On est accompagné dans son choix par des explications claires et bienveillantes. Parfait !


  • 🏪 B & B Nonna Nina (172 Avis)

  • 💬 Très médiocre mauvais service chambre démoder pas propre et pris a la tête du client nous n'avons pas appréciée d'ommage c'est eu qui perte un client et j'ai oublier de vous écrire pain sec le matin Hô quel service !!!