📌 Via del Poggiolo, 8, 59016 Poggio a Caiano - Italie
💬 167 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 13:13
Excellente pizza, service sympathique et rapide, prix très compétitifs
Le 19/03/2024 à 20:17
Très bonne et excellente pizza
Le 12/03/2024 à 19:48
Une pizza comme je l'aime... Fine, très fine, parfaitement assaisonnée avec de bons ingrédients. Les desserts sont également excellents. Ambiance familiale. Le seul défaut est le parking, pas vraiment facile à trouver. Je recommande de réserver
Le 18/02/2024 à 20:49
Oui, je recommande.
Le 10/02/2024 à 08:36
Endroit idéal pour manger une bonne pizza en famille et entre amis. Pour moi c'est 🔟
Le 28/01/2024 à 10:31
Bravo, quelques délicieuses pizzas
Le 21/09/2023 à 20:30
Bonne pizza, environnement calme.
Le 14/08/2023 à 14:44
Un lieu vraiment enchanteur, l'air familier, la simplicité et le soin du mobilier vous font vous sentir à l'aise et choyé. Quant à la pizza, eh bien que dire, elle est extraordinairement bonne, fine, friable, très grosse, faite avec des produits de grande qualité et digestes. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une pizza entière. Essayez la pizza spectaculaire au prosciutto sottocenere Les propriétaires, frère et sœur, impeccables, souriants, gentils, accueillants je reviendrai et je reviendrai
Le 06/08/2023 à 18:10
Attitude très hostile et presque « désobligeante ». Nous nous sommes approchés et avons demandé s'il était possible de manger un morceau. La dame qui s'occupait des réservations nous a regardés de haut en bas et après des regards désapprobateurs, elle a décidé de grogner à moitié et de nous demander ce que nous faisions. Les regards des invités et des autres membres du personnel en disaient long. Nous n'y retournerons pas !
Le 31/07/2023 à 18:21
Arrêté par hasard, pizza fine à partir de 10, convivialité et simplicité comme à la maison, service excellent, ingrédients d'excellente qualité
Le 17/07/2023 à 12:52
Très bonne calzone.
Le 09/07/2023 à 17:45
De passage après un tour en moto, mon mari et moi nous sommes arrêtés ici pour manger. Évidemment, nous n'avions pas réservé mais ils nous ont hébergés immédiatement même si c'était complet, nous donnant une table de réserve. Très gentil et rapide. Pizza de type basse et fine mais vraiment bien réalisée, croustillante et appétissante. Compte honnête. Informé
Le 11/06/2023 à 09:25
Pour ceux qui aiment les choses authentiques et les pizzas très fines... c'est le bon endroit !
Le 05/04/2023 à 15:03
C'est devenu mon endroit préféré pour manger une pizza. Produits de qualité, pizza très bonne et facile à digérer. Excellent rapport qualité et prix. Le personnel est très sympathique et serviable. Hautement recommandé.
Le 30/03/2023 à 20:50
Endroit cosy, propriétaires sympathiques, pizza fine mais croustillante et très bonne. Le dessert extraordinaire : le panbriacone. Je recommande fortement
Le 12/01/2023 à 15:16
Je dois dire que les pizzas sont excellentes. L'endroit est petit mais agréable, et surtout propre, les gens qui servent sont serviables et ont une bonne approche des clients. Permettez-moi de dire, avec beaucoup d'humilité, qu'un sourire de temps en temps ne fait pas de mal. Aujourd'hui, en plus des bonnes choses que j'ai dites, les clients en ont aussi besoin, le monde du commerce l'exige. Cependant, je le recommande vivement pour les bonnes pizzas qu'ils préparent et pour leur propreté marquée.
Le 17/12/2022 à 21:44
Très bonne pizza et dessert
Le 10/12/2022 à 10:31
Pizza exceptionnelle, personnel très poli et accessible. Informé
Le 21/10/2022 à 05:55
Des pizzas légères et géantes !
Le 24/09/2022 à 18:45
Pizza très fine et diamètre énorme, bonne à mon avis, un peu froide
Le 13/06/2022 à 18:31
Tombé dessus par hasard, ce fut une agréable surprise, une pizza copieuse et bien assaisonnée, et les desserts étaient également excellents.
Le 05/06/2022 à 14:28
Excellente qualité de la pizza, en général beaucoup de points à revoir si on parle d'arrêt pour manger sur place mais ils pourraient gagner bien d'autres points Informé
Le 20/04/2022 à 09:30
Très bonne pizza et gentille dame Top
Le 13/04/2022 à 10:56
Très bonne pizza
Le 01/03/2022 à 13:11
Merveilleuse pizza!
Le 17/02/2022 à 16:10
Endroit calme. Une très bonne pizza ! Bonnes pâtes, bien cuites, bon équilibre des ingrédients.
Le 11/02/2022 à 23:09
Top!!très bonne pizza!!!!
Le 02/02/2022 à 13:40
Bonne pizza, personnel ok
Le 10/12/2021 à 20:00
Je n'y étais jamais allé. J'ai eu des pizzas à emporter et ils me les ont préparées instantanément. Excellentes pizzas, format géant. Pour le reste j'ai remarqué une salle où l'on peut dîner, ils ont aussi des produits, comme de la gelée de vin, de la porte fraîche et d'autres produits d'excellente qualité. Le défaut est représenté par l’emplacement du lieu.
Le 05/12/2021 à 07:30
C'est dommage pour les entrées qui ne sont pas à la carte, toujours uniquement au four mais on veut aussi s'adapter avec la cuisine, pizzas et pâtisseries vraiment bonnes pour ceux qui aiment les pizzas fines et pas épaisses, pizzas napolitaines épaisses également demandées, convivialité du personnel, endroit petit mais très agréable, réserver ne serait pas mal.
Le 20/11/2021 à 18:18
Parfait mais étant donné qu'il s'agit d'une boulangerie/épicerie les prix sont au dessus de la moyenne. Je ne donne pas 4 étoiles pour ça
Le 18/11/2021 à 06:23
La meilleure pizza qui soit si vous aimez les pizzas fines et croustillantes, les ingrédients d'excellente qualité.
Le 30/10/2021 à 19:49
La dame est très grossière. Au lieu de s'excuser pour la longue attente pour les pizzas, il a dit... si vous n'en voulez pas, ne les prenez pas. En fait, pour nous, cela peut se fermer.
Le 30/10/2021 à 19:46
4 pizzas à emporter, 21h…. Ils sont prêts à 21h32... aucune excuse de leur part ni justification du retard... en effet, à mes plaintes la chère dame au comptoir a répondu : si tu n'en veux pas tu ne les prendras pas . Terrible et ignorant.
Le 11/10/2021 à 10:59
Bonne pizza !
Le 17/09/2021 à 11:06
Mais l'extraordinaire pizza faite sans levure ?!?!?? Et Patrizia et Andrea vous tiennent compagnie ?!?! Allez-y et dégustez une bonne pizza, même au mètre, ou une belle assiette !! JE T'AIME💚🧡💚
Le 03/09/2021 à 20:41
Je suis d'accord sur le MEILLEUR DÉCAFÉ DANS LA RÉGION et le pain chaud (fraîchement sorti du four) à midi !!!@
Le 03/09/2021 à 20:40
Excellent accueil, pizza délicieuse, pain chaud le midi (le seul endroit en Italie). Mais ne demandez pas de décaféiné 😁
Le 03/09/2021 à 20:39
La meilleure pizza de la région Le BONGO est top aussi 🤩🤩
Le 03/09/2021 à 20:31
Pizza excellente qualité des matériaux utilisés excellent excellent accueil mais n'essayez pas de demander du café déca le propriétaire pourrait être offensé
Le 02/09/2021 à 14:08
Délicieuse pizza! Aussi à emporter !!
Le 22/08/2021 à 08:16
Tout en plus.... Super tranches de pizza qui sont plus que spéciales et les propriétaires sont très bons
Le 20/08/2021 à 18:05
9.50 pour une pizza AO NO CRACCO CE STEVE CARMINI.😩😩😩
Le 20/08/2021 à 15:09
Bonne pizza, excellent service
Le 26/02/2021 à 20:26
La meilleure boulangerie du pays...un style et un goût qui me rappellent mon enfance. Les propriétaires sont très gentils
Le 18/02/2021 à 18:25
Excellente pizza, également à emporter.
Le 14/02/2021 à 16:30
Large choix de produits.
Le 15/12/2020 à 11:04
excellente pizza, possibilité de la commander à emporter
Le 05/10/2020 à 07:27
Boulanger avec pizza... je l'ai trouvé par erreur nous avons mangé une bonne pizza et la fille au comptoir est plutôt sympa
Le 07/08/2020 à 08:55
Pizza et service fantastiques !!
Le 17/06/2020 à 22:18
Le pain, les courges, la pizza sont excellents, mais aussi les produits 0 km qu'ils commercialisent
Le 24/02/2020 à 19:28
Endroit confortable, excellente pizza et personnel sympathique et gentil!
Le 19/01/2020 à 20:31
Excellente pizza, bon service. ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 30/11/2019 à 11:30
Environnement calme et informel, personnel très gentil et serviable. Pour moi qui adore les pizzas fines, c'est la meilleure.
Le 24/11/2019 à 12:50
Dîner entre amis. Endroit calme et pizza super bonne... fine et belle grande ! Personnel courtois
Le 18/11/2019 à 12:48
Délicieuse pizza, ambiance familiale, excellent panbriaco
Le 28/10/2019 à 09:57
Excellente pizza et excellents plats traditionnels...les viandes tranchées...les desserts...les gérants sont exquis !!! DOIT ESSAYER😉
Le 12/10/2019 à 20:29
Délicieuse pizza! Andrea et Patrizia sont deux gars vraiment intelligents !
Le 02/10/2019 à 19:32
C'est super avec un grand plateau de terroir et une excellente pizza 👍
Le 30/09/2019 à 10:37
Excellente pizza
Le 30/08/2019 à 20:59
Super pizza au prix local. Il faudra peut-être apporter le guide de conversation cependant...
Le 27/08/2019 à 07:32
La pizza est très bonne et digeste
Le 23/07/2019 à 15:34
Pizzas très fines... assaisonnées jusqu'au bord... très légères... essayez la calzone Mascherone !!!!
Le 13/07/2019 à 18:21
Personnel fantastique et sympathique! Délicieuses 3 (grandes) pizzas avec boissons gazeuses et 2 expressos pour finir Ensemble pour 3 personnes 30,- Rien à redire ! Expérience incroyable! (Pas d'anglais parlé, seulement italien)
Le 01/06/2019 à 16:49
Pizza excellente et légère
Le 10/05/2019 à 12:57
Familier
Le 21/04/2019 à 14:21
Pizza spectaculaire
Le 21/02/2019 à 11:31
Pizzeria au top..
Le 02/02/2019 à 11:24
Super pizza !
Le 12/01/2019 à 11:39
Lieu ambivalent, excellente boulangerie avec une petite épicerie fine aussi bien qu'une petite salle, restaurant/pizzeria. Tout ce qu'il propose est pratiquement nul et de haute qualité. Charcuteries et fromages en plateau sont exceptionnels accompagnés de différents types de pains et de confitures spéciales qui rehaussent leur goût. Même les vins (peu mais bons) jouent leur rôle. Bref, un bon dîner avec une saveur toscane absolue. Comme ils ont très peu de tables disponibles, il est conseillé de réserver surtout le week-end. Le rapport qualité prix est un peu supérieur, mais on le sait, ceux qui veulent faire des économies vont chez Mc Donald's....
Le 12/11/2018 à 19:29
Endroit simple mais bonne pizza.
Le 10/11/2018 à 18:22
Super
Le 03/11/2018 à 20:54
Excellente pizza
Le 17/07/2018 à 08:48
des gens faciles à vivre.. et très professionnels
Le 27/05/2018 à 19:47
oh
Le 25/03/2018 à 19:31
Bonne pizza et personnel sympathique
Le 04/02/2018 à 10:58
MERCI PIZZA ET ALIMENTS DE HAUT NIVEAU PIZZA SANS LEVURE EXCEPTIONNELLE MEME POUR LES ENFANTS
Le 15/11/2017 à 22:38
Si vous souhaitez ravir vos sens avec l'odorat, la vue et... le goût : c'est le bon endroit !!! Boulangerie et pizzeria de qualité artisanale. Essayez-le !
Le 19/08/2017 à 11:05
Magasin bien achalandé et produits de qualité
Le 10/08/2017 à 20:38
Pizza délicieuse et copieuse !
Le 10/08/2017 à 17:33
Excellente pizza. tu peux manger dehors
Le 27/07/2017 à 20:53
Pizza bonne et généreuse!
Le 19/03/2017 à 18:39
Goûtez les pâtisseries... ...mais mettez-y leurs excellentes charcuteries !!!
Le 12/03/2017 à 18:35
Des produits vraiment de première qualité, tout est délicieux, des pizzas au pain en passant par les produits de niche, vous ferez bonne impression !!!
💬 Bonjour, rien à dire sur le service, c’était très bon. Cependant je vous ai envoyé un mail il y a plus de deux semaines maintenant. Ainsi que plusieurs messages. Vous avez fait une erreur sur la note et vous m’avez prélevé deux fois. Je vous ai mis le retrait à l’appui. pouvez-vous regarder le mail et ainsi me rembourser les 31,50€ que vous avez prélevez en trop ? Merci.
💬 Lors d'un arrêt à Imola à notre retour du sud de l'Italie, nous cherchions un endroit proche de notre hôtel, accessible à pied. Nous avons trouvé cet endroit sur Google Maps. Nous avons été accueillis amicalement et en anglais. Excellent service et bonne nourriture. Lorsque ma femme a mentionné qu'elle se faisait piquer par des moustiques, elle a même apporté un spray répulsif, ce que nous avons trouvé très attentionné.
💬 Super appartement situé dans Favara. Il y a une pièce commune avec tout le nécessaire pour repas : table, chaise, couvert etc.. la chambre est parfaite avec terrasse, un lit, un bureau et une armoire. La salle de bain est fonctionnelle. Le tout est propre et joliment décorer. La climatisation est un réelle plus ! Heureusement qu’elle était là. Nous avons eu au milieu du séjour de nouvelles serviettes et nouveau drap. Le tout est servit par un ascenseur. Nous avons passé une super semaine. Petit plus pour la salle de bain : peut être un petit meuble de rangement, et dans l’armoire quelques cintres en plus. Sinon rien a redire ☺️ Milles merci !
💬 Cadre moderne et soigné, serveurs sympathiques et serviables, boissons (sans glace) copieuses et également très bonnes ! La nourriture est également bonne, mais la deuxième fois que je suis venue, les entrées de pain ne semblaient pas très "fraîches". Le stationnement est définitivement disponible
💬 Vraiment un endroit sympa ! Ce n'était pas la première fois et comme d'habitude nous avons passé un très bon moment, nous avons très bien mangé et au final bitters, grappa et gentiane artisanale à volonté... et sans aucun supplément ! Je recommande également le menu fixe car il comprend tout !!! Les plats (polenta, fettuccine, soupes et plats principaux) sont tous préparés de manière artisanale et avec soin par les gérants, très gentils et disponibles pour satisfaire toutes les demandes. Il y a aussi la possibilité d'acheter des produits typiques (saucisses, salami, diverses légumineuses et confitures fantastiques, etc.) fabriqués directement sur leur ferme. L'ambiance est conviviale et familiale... vous pourrez également vous installer devant la grande cheminée en fin de repas pour déguster café, liqueurs et douceurs diverses. Bref, nous avons passé un très bon moment et avons tout aussi bien mangé. Merci Sofia et Igino !
💬 Belles vues, chambre basique, pas de bouilloire ni de cafetière/théière. Salle de bain petite et démodée mais propre mais pas de place pour mettre des articles de toilette ou du maquillage.
💬 Un peu à l'ecart de la foule entre la plage et les bars. Un joli petit hotel traditionnel, très calme. Si vous aimez les hotels internationaux au luxe standardisé ce n'est pas la peine. Si vous aimez vous fondre dans une ambiance plus typique et locale alors Hotel Girasole est tout indiqué
💬 Excellents fruits de mer, grandes portions et prix raisonnables. De plus, un personnel sympathique et poli
💬 Dire que l’accueil est chaleureux est un euphémisme. chambre parfaite et très propre. petit déjeuner complet. absolument recommandé.
💬 Située dans la zone centrale de Spolète, c'est vraiment une charmante résidence. Claudia, la splendide hôtesse, vous accueille. Vous fait sentir comme chez vous ! Il vous chouchoute et vous gâte. Accompagné du beau chat Ulisse, il vous montre la terrasse d'où vous pourrez profiter d'une vue splendide sur la ville et le regard s'étend jusqu'à Assise.... La chambre est parfaite ; lit confortable, très belle salle de bain. Tout est très propre et bien entretenu. Claudia est attentive à tous les besoins de ses invités. Enfin et surtout, le petit déjeuner... copieux et varié. Vous ne voudriez pas partir, vous aimeriez recevoir plus de câlins.... Fortement recommandé !!!!!!!!