📌 Via Antonio Pacinotti, 100, 72023 Mesagne - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 24/07/2023 à 22:41
Très bien, le traitement était excellent et un prix raisonnable.
Le 11/07/2023 à 11:10
nous sommes restés deux nuits, nous avons passé un très bon moment, le prix était juste.
Le 05/04/2023 à 21:01
Exceptionnel. Propreté, gentillesse et disponibilité. Nous serons de retour
Le 04/08/2022 à 08:18
Maison des années 50, quartier calme mais la porte de la salle de bain ne fermait pas et la clim ne fonctionnait pas. Mauvaise expérience.
Le 03/08/2022 à 15:17
Endroit accueillant et très bien désinfecté. Je félicite les propriétaires du b&b et ceux qui s'en occupent.
Le 28/12/2021 à 05:31
Fantastique, propreté et confort maximum wfi..tv....petit déjeuner très varié
Le 05/10/2021 à 08:44
Excellent accueil, propre, la mère du propriétaire était adorable, une femme d'un autre temps, le propriétaire nous a indiqué les bons endroits pour déguster des plats typiques, Mesagne était une belle découverte à visiter et nous reviendrons certainement👍👋
Le 10/09/2021 à 21:12
Un B&B qui mérite d'être réservé
Le 22/08/2020 à 08:40
Le propriétaire est très gentil. Chambres propres et confortables. Possibilité d'utiliser la cuisine. Au petit déjeuner, les fruits et les pâtes sont bons, mais le reste est emballé
Le 04/09/2019 à 07:53
Informé
Le 27/07/2019 à 07:40
Vous vous sentez merveilleusement bien....Merci
Le 20/08/2017 à 12:57
Endroit calme, propriétaire affable est exceptionnel, vous vous sentez comme chez vous.
Le 12/07/2016 à 07:56
Excellent personnel.. J'ai passé une semaine merveilleuse dans cette propriété.. Félicitations aux propriétaires 👍🏽
💬 Une découverte. Depuis la rue, on ne voit rien mais passez la porte et au fond une cafétéria que les gens du quartier connaissent. Bon rapport qualité prix.
💬 Une étoile pour le service car les chiens ne sont pas admis même sur le rivage......ils ne sont pas vraiment acceptés. Incroyable qu'en 2023 il y ait encore des activités qui font fuir les touristes (qui paient et consomment), à cause de leur vision à courte vue au sujet des animaux !!!
💬 Excellent emplacement, mais nous parlons d'une structure ancienne. Lits très inconfortables, aucun air ne circule à l'intérieur de la maison car c'est un appartement fermé entre immeubles.Obligé de rester dehors toute la journée. Ce fut un séjour cauchemardesque en fait nous sommes partis quelques jours avant. Structure à appeler une taverne et non un b & b. Trop pauvre.
💬 Très bon accueil avec des produits frais, variés, un concept original et une ambiance sympathique ! Réduction jusqu’à fin novembre donc foncez !!
💬 C'est un excellent club, les managers sont accessibles et les filles au comptoir sont très gentilles et gentilles
💬 Tout ce que nous avons commandé était très savoureux. Il est préférable de réserver des places. Nous avons eu la chance de trouver une table libre. Le service est excellent, poli et discret. Les prix sont moyens.
💬
💬 Je recommande à tout le monde de partager une soirée avec ces gars et surtout de manger leur pizza 🍕 🍕 🍕
💬 Découvert l'année passée. Toujours très satisfait de la qualité des produits sardes qui y sont servis. Ritorneremo.
💬 Nous avons séjourné pendant 12 jours dans cet hôtel. C'est une vraie belle découverte. L'hôtel est calme, la nourriture est très très bonne (très bons petits déj, demi-pension très copieuse) La piscine est d'une propreté exemplaire. Le personnel sympathique, agréable, souriant. Nous avons adoré. Merci.