📌 Via Gazzo, 33, 36060 Provinciale Gasparona - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 25/06/2023 à 19:13
Magnifique bed & breakfast où vous trouverez les meilleures myrtilles du monde ! Le propriétaire est une personne bonne et gentille, toujours disponible.... l'endroit est très proche de Marostica.
Le 10/06/2023 à 18:32
Chambre récemment rénovée, meubles en excellent état. Salle de bain et cuisine privées. Idéal pour les couples. Le propriétaire du B&B nous a accordé plus qu’une attention particulière. Excellent emplacement. Vous pouvez marcher jusqu'au centre-ville. Pour ceux qui recherchent la tranquillité d'une ville de campagne, c'est un endroit parfait, on entend les oiseaux toute la journée. Nous reviendrons certainement !
Le 16/06/2022 à 22:50
Des prix à la limite du surréaliste
Le 16/02/2020 à 17:56
Chambres neuves et propres et propriétaire très gentil et serviable
Le 07/06/2019 à 07:03
Une réalité petite mais belle et bien entretenue située dans un cadre fantastique.
Le 28/03/2019 à 18:13
C'est un lieu accueillant et bien structuré
Le 12/01/2019 à 22:40
Très mauvaise expérience
Le 03/06/2018 à 09:47
B&B qui n’offre pas de petit-déjeuner. Il semble être de construction récente, avec un mobilier relativement neuf, un jardin bien entretenu, des propriétaires courtois, mais pas de nettoyage approfondi. Il n'y a pas de climatiseurs.
Le 30/04/2018 à 17:17
Enchanteur au milieu de la verdure à deux pas du centre de Marostica. Des chambres bien entretenues et un hôte formidable et travailleur, toujours très gentil et serviable. Nous reviendrons certainement !
Le 27/12/2017 à 20:24
Endroit confortable
Le 18/08/2017 à 10:43
Il est situé en périphérie, étant entouré d'un verger, il est très calme.
Le 26/07/2017 à 05:50
Très bien, bel endroit
💬 J'ai mangé hier soir la meilleure pizza 🤩. Une vraie pizza Napolitaine :).
💬 L'un des meilleurs kebabs du nord-ouest de Bergame. Pain préparé par Oncle Avinc au four à bois, ingrédients de bonne qualité, assemblés pour former un excellent sandwich. La gestion est alors par une personne que vous aimeriez avoir comme proche, sympathique mais jamais intrusive, prête à discuter si l'envie vous prend mais également respectueuse d'un beau silence. Une personne que l'on aime rencontrer, ainsi qu'un excellent cuisinier. J'y retourne souvent et à chaque fois c'est un plaisir.
💬 Révélation! Des pizzas vraiment incroyables !!! Farine complète avec levée naturelle 72 heures avec des ingrédients d'exception ! La solution de pizza partagée qu'ils nous ont recommandée était fantastique ! Tiramisu artisanal. Bitters de réglisse et gin de foin. Ils nous reverront c'est sûr !
💬 bonne ambiance, prix raisonnable, fortement recommandé
💬 Fuyez !!!!. Passez votre chemin.!!! Nous avons commandé des pâtes au homard, mais sans homard ,que les carapaces !!!! Très cher pour ces petites quantités dans l assiette. Le patron vend bien son produit.mais ne satisfait pas le client Attrape touriste !!!
💬 Excellent déjeuner d'affaires, très bon, service super rapide et serveuses sympas 👍🏻👍🏻👍🏻. Si je reviens dans la région, je reviendrai certainement ici
💬 La meilleure pizza d'Italie. Ils nous ont conseillé de prendre les meilleures pizzas que nous ayons jamais goûtées. Une charmante famille. L'endroit est situé dans une rue très charmante. Cela vaut la peine de faire un détour si vous découvrez des endroits comme celui-ci. Merci beaucoup pour cette expérience unique !!!
💬 Excellent endroit où séjourner, quoique un peu éloigné de la ville et des commerces, notamment des supermarchés. Paysage très paisible et magnifique. Maison bien équipée, nous avons loué l'ensemble de la propriété pour un groupe de 10 personnes en location, pas en hôtel/B&B. Une expérience très mémorable!
💬 Si vous passez à Peccioli, ne manquez pas cet endroit ! Cadre très agréable avec une terrasse donnant sur la vallée (au coucher du soleil, en plus !), super accueil et une cuisine délicieuse. Le chef vient vous voir en personne pour faire des recommandations, on est très bien accueillis !
💬 Excellente qualité des produits ! bravo ! Les repas sont copieux et très bien présentés