Hôtel 🇮🇹

I Monti Avis

📌 , 50050 Gambassi Terme - Italie

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur I Monti à Gambassi Terme

Les avis

Les dernier avis sur I Monti à Gambassi Terme

Thomas.e

Le 31/07/2022 à 13:25

5 / 5

Magnifique appartement au 1er ÉTAGE (Appartement TIMO) Bons soins, même quand Isabella n'est pas là. Communication parfaite en anglais. Les indications données par Isabella dans l'application (réservées directement via FeWo) sont plus fiables que le système de navigation par satellite ! WiFi fonctionnel dans l'appartement et à l'extérieur. Cuisine bien équipée avec suffisamment de vaisselle ! Notre séjour de trois semaines ici avec deux jeunes enfants vient de commencer et nous avons déjà été impressionnés par l'ambiance et la magnifique piscine. Utilisation de la piscine à des heures déterminées, car les propriétaires ont également le droit de se reposer... La seule chose à laquelle il faut un certain temps pour s'habituer est le matelas continu du lit double... L'appartement Timo est directement sous le toit et chauffe beaucoup pendant la journée - mais on s'y habitue - c'est l'été après tout et l'Italie n'est pas le Groenland. :-) Je vous réécrirai à la fin des 3 semaines 😀😃🙂

Gabi.a

Le 30/12/2021 à 07:24

4 / 5

Un bel appartement. Rien ne manque :) Grand soin de la voisine Ilaria. Elle était là à tout moment et toujours très serviable. Elle parle même allemand, quel luxe !! Malheureusement, Isabella n'était pas là. Seul bémol... Nous n'avons pas eu l'appartement que nous avions réservé au rez-de-chaussée, mais un au premier étage. C'était très gentiment car il était plus grand que celui que nous avions réservé ! Malheureusement, avec notre vieux chien et pour moi, avec des problèmes de genoux, c'était très gênant. Sinon, le bâtiment est situé à l'écart de la rue et offre un pur calme et détente. Aussi sympa avec les chiens car vous pouvez marcher directement depuis la maison :).

  • 🏪 Hotel Sonne (66 Avis)

  • 💬 Restaurant haut de gamme au centre de Dorf Tirol. Cuisine délicieuse, service sympathique et surtout un superbe dessert proposant lit présenté. Le Keschtneis (glace à la châtaigne) en particulier est un poème et une spécialité absolue.


  • 🏪 Il Magazzino Della Birra (125 Avis)

  • 💬 Ceux qui ne l’ont pas vécu ne le savent tout simplement pas ! Un pub incroyable avec une excellente bière parfaitement servie, l'apéritif est toujours délicieux, tout comme la cuisine. L'ambiance est toujours fantastique et j'adore revenir ici. Merci à Martha et Gino pour leur travail acharné ! Acclamations! 🍻


  • 🏪 Frascje Agriturismo (99 Avis)

  • 💬 Amené à cet endroit par des connaissances, j'ai eu une agréable surprise culinaire. Environnement confiné et propre. Personnel très sympathique et service rapide et agréable. Le propriétaire passait plusieurs fois entre les tables pour parler à tout le monde et les traiter comme s'il s'agissait de clients réguliers. Bonne nourriture avec des portions généreuses. Le vin de la maison n'était pas à mon goût mais a été bien remplacé par une bouteille choisie parmi celles de la belle cave. Bons prix. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Hotel Maximilian Bardolino (509 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Hôtel très très bien et restaurant délicieux


  • 🏪 Ristorante da Francesco (424 Avis)

  • 💬 Très bonnes moules ! Je recommande d'essayer.


  • 🏪 Biga | Pizzeria contemporanea (126 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé de délicieuses pizza très atypiques! L’équipe est super sympa et les prix aussi ! Gros bisous des deux belges +bébé !


  • 🏪 Nico's Food & Pool (108 Avis)

  • 💬 Le service était souriant et professionnel, l’endroit est décoré avec goût, l’ambiance chaleureuse et les pizzas sont délicieuses !! Parfait avant une nuit sur le parking du lago di braies ;)


  • 🏪 Villaggio Hotel Costa Sybaris (941 Avis)

  • 💬 J'aime ça. Comme une grande cantine. Vous pouvez manger délicieusement et à moindre coût. Vraiment délicieux. Tous les restaurants ne proposent pas des plats aussi délicieux. A chaque fois un menu différent.


  • 🏪 Vecchia Sorni (830 Avis)

  • 💬 Bonjour; salut. nous avons commandé un premier plat choisi sur le menu proposé par le restaurant, par rapport au moment où nous avons dégusté les spaghettis, il ne correspondait pas dans tous les détails des ingrédients décrits. C'est dommage, car l'endroit en vaut la peine, manger sur la terrasse vitrée est panoramique et vraiment spectaculaire... Je vous recommande d'améliorer votre cuisine et de soigner les ingrédients et les détails, les spaghettis de couleur verte 🍝 au tartare de crevettes étaient insipides.. .le vin choisi Optimal.


  • 🏪 Trattoria del Pelvo (181 Avis)

  • 💬 On se sent comme à la maison à la Trattoria del Pelvo, authentiquement pietmontaise. Grande gentillesse du personnel, cuisine excellente et propreté irréprochable des lieux. Bravo à l'équipe !