Livraison de pizzas 🇮🇹

I Nostrani Avis

📌 Via F. Corridoni, 36, 20063 Cernusco sul Naviglio - Italie

3.8 / 5

💬 47 Avis

Avis sur I Nostrani à Cernusco sul Naviglio

Les avis

Les dernier avis sur I Nostrani à Cernusco sul Naviglio

Lore.

Le 13/04/2024 à 10:05

5 / 5

Acheté et mangé d'excellents panzerotti frits des Pouilles sur place, félicitations

Andrea.a

Le 06/04/2024 à 18:51

2 / 5

A chaque fois qu'on me livre une pizza, même s'ils me donnent un large créneau horaire (une demi-heure), je suis toujours en retard

Ester.u

Le 20/01/2024 à 21:19

5 / 5

J'étais à Cernusco sul Naviglio et ce soir je suis enfin entré dans ce lieu qui m'inspirait depuis un certain temps. Je suis entré et le parfum des pizzas à la tranche, du pain, m'a rappelé les arômes de l'excellent restaurant, rôtisserie en Sicile. . Je l'ai ramené à la maison et je suis allé au bingo ! Excellente focaccia des Pouilles, bonnes pizzas, même la mienne avec des légumes, les légumes n'étaient malheureusement pas grillés, ils étaient légers mais savoureux. Ils utilisent du levain et cela se voit et se sent, j'ai dû demander, car j'ai de nombreuses intolérances alimentaires. La pâte à pizza est l'une des meilleures que j'ai jamais essayées, car elle n'est ni trop épaisse, ni trop courte ni trop fine, ni collante, belle et compacte, moelleuse et croustillante aux bons endroits. Le rapport qualité prix est plus qu'excellent. Je vais essayer aussi le pain, car ce sera le vrai pain du Sud ! Ici au nord, à Milan, malheureusement ils ne savent pas faire du pain, ça devient collant , dur, vous pouvez le lancer contre le mur le lendemain et rebondir. Nous, du sud, sommes exigeants dans ce domaine et je dois dire qu'ils ont brillamment passé l'examen. Envie de faire un voyage dans le temps ?! Vous êtes à Cernusco chez No...Strani, fermez les yeux et savourez leurs produits...vous serez catapulté vers le Sud en un instant !

Antonello.t

Le 23/12/2023 à 18:54

2 / 5

J'ai commencé à utiliser cette pizzeria il y a environ 3/4 ans et, malheureusement, je dois dire que, même si les affaires se sont bien déroulées pour eux, après avoir ouvert un deuxième point de vente à Cernusco, la qualité mais surtout le service ont considérablement baissé. . Les pizzas étaient meilleures, plus rondes, maintenant les tableaux de Picasso arrivent, pas des pizzas, et plus complets. Le service 6 fois sur 10 est en retard, mais pas 10/15 Min acceptable, même 40/50 minutes ou 1 heure. Dommage, ils ont perdu un client.

Matteo.e

Le 11/12/2023 à 19:23

2 / 5

Le service était vraiment mauvais, j'ai reçu la pizza plus d'une fois, toujours des problèmes avec les commandes, pour ramener les pizzas qui arrivaient brûlées ils nous ont fait attendre 40 minutes et des pizzas enfants sont arrivées, les pizzas ont été renversées plus d'une fois lors de la livraison , J'écris cette critique parce que j'ai commandé plus d'une fois en pensant que c'était une coïncidence, mais ce n'est évidemment pas le cas.

Roby.b

Le 30/11/2023 à 18:50

5 / 5

Très bonne pizza... digeste et savoureuse... tout ce qu'ils proposent vaut la peine d'être essayé... le pain est excellent et dure des jours... recommandé

Gaia.e

Le 18/11/2023 à 20:07

1 / 5

La pizza n'est pas bonne, livré à domicile avec 45 minutes de retard.

Cezar.i

Le 10/09/2023 à 10:25

5 / 5

Nous sommes passés par hasard dans le centre à la recherche de pain car nous n'étions pas satisfaits des différentes boulangeries, nous sommes donc allés essayer cette nouvelle. Nous avons tout de suite trouvé un garçon et sa mère nous accueillant avec sourire et gentillesse. Nous avons acheté le pain que nous avons immédiatement apprécié. Maintenant, il est également devenu notre pizzaiolo de confiance car il prépare une pizza incroyable qui est également appréciée par ma belle-mère et les invités du baptême de ma fille. Antonio est toujours gentil, il nous chouchoute, offrant toujours un scone à mon fils. Vous nous faites sentir comme chez nous ♥️

Giancarlo.s

Le 03/08/2023 à 17:35

5 / 5

Pizza de haut niveau, tradition des Pouilles. Personnellement, je préfère la poêle. Courtoisie et qualité. Paesana, Pouilles, Santa Giusta. Ainsi que d'excellents panzerotti. Un autre point fort est la focaccia de Bari et la focaccia aux pommes de terre. Bien joué

Francesco.a

Le 12/05/2023 à 20:22

2 / 5

Bonne pizza, mais temps d'attente trop long, dépassant souvent les 20 minutes

Simo.a

Le 19/03/2023 à 18:21

1 / 5

Je ne dis pas que quelque chose est mieux

Veronica.i

Le 28/01/2023 à 19:47

2 / 5

Bonne pizza mais livraison toujours en retard de 30/40 minutes

Mirko.

Le 13/01/2023 à 09:27

4 / 5

Très bonnes pizzas, rapport qualité/prix correct, cuites au four à bois. C'est dommage que la livraison ait fait fuir les deux canulars. Les très bonnes frites même si elles ne sont pas au menu peuvent être commandées en les ajoutant aux demandes supplémentaires. L'ajout des chips sans supplément a été grandement apprécié, livraison avec 15/20 minutes de retard. Probablement la meilleure pizza ronde livrée à votre domicile à Cernusco sul Naviglio.

mara.o

Le 30/09/2022 à 18:37

5 / 5

Enfin! Excellente pizza, savoureuse et bien meilleure que beaucoup d'autres historiques de Cernusco. Comme j'aime la blancheur de la base ! (Indice de nettoyage du four qui ne dépose pas de noir cancérigène comme c'est le cas avec beaucoup d'autres...) Et puis digeste, il ne gonfle pas le ventre et ne vous oblige pas à boire des litres d'eau. Vraiment félicitations... Vous êtes devenus mes favoris ! 👏🏻👏🏻

Paolo.o

Le 06/09/2022 à 16:54

5 / 5

Excellente pizza légère et digeste dans de nombreuses variantes que j'ai essayées. Rapide et courtois recommandé.

Daniele.o

Le 01/09/2022 à 12:24

5 / 5

La pizza margherita était très bonne, la pizza à la caciotta, au jambon et aux tomates, même mon frère a dit que c'était la meilleure qu'il ait jamais mangée, je n'aime pas la caciotta. Ma sœur a eu la calzone (pas le panzarotto) et a dit que c'était bon.

roxen.r

Le 22/07/2022 à 17:24

5 / 5

Mon partenaire et moi nous sommes arrêtés chez nos locaux tôt le matin et avons acheté 3 tranches de pizza et une focaccia à un prix plus que raisonnable. Tous les produits typiques des Pouilles et non des Pouilles étaient très bons et restaient (dans la mesure du possible) chauds jusqu'à l'heure du déjeuner. Le personnel était sympathique et serviable contrairement à certaines critiques que j'ai lues. Je recommanderais seulement d'ajouter quelques tranches de pizza rouge (sans mozzarella) et le rustico typique des Pouilles.

Andre.4

Le 22/07/2022 à 17:21

5 / 5

Je suis allée chercher deux parts de pizza pour le déjeuner et je dois dire qu'elles étaient vraiment bonnes !! C'est dommage qu'ils n'aient pas toutes les spécialités des Pouilles... Ce serait bien s'ils ajoutaient au menu du pitta et des rustici des Pouilles.

Emiliano.a

Le 28/05/2022 à 16:33

5 / 5

Excellente pizza, excellent pain, excellentes focaccias... Tout est excellent. Informé.

Fabio..

Le 14/05/2022 à 19:57

1 / 5

Changer de travail.... Mauvais service, relations clients épouvantables, mauvaises pizzas... Eh bien

Massimo.i

Le 30/04/2022 à 16:58

3 / 5

Toujours une certitude !!

Ruben.o

Le 21/03/2022 à 12:59

2 / 5

Service horrible, j'ai demandé une pizza aux saucisses et aux navets et elle est arrivée avec du salami épicé. Même si on manquait de saucisson, un appel pour demander si ça allait quand même ou si je voulais en changer, non ? Eh bien, je ne pouvais pas manger de salami épicé, donc c'était une pizza gaspillée. J'aurais dû faire confiance aux critiques négatives sur Just Eat

Alessandro.i

Le 19/03/2022 à 20:39

1 / 5

Les pizzas n'arrivent pas !! Ne faites pas confiance à ces arnaqueurs !!!!

Elena.i

Le 30/01/2022 à 16:01

1 / 5

Malheureusement, ils n'ont pas livré les pizzas, donc je ne peux pas dire si c'est bon, mais je peux dire que le service est médiocre. Ils avaient clairement perdu notre commande mais nous avons dû les appeler 3 fois et ils disaient toujours que le gars était en route, au bout d'une heure et demie toujours rien. Tant qu'ils l'avaient dit la première fois (nous avons passé le premier appel téléphonique après les 20 premières minutes de retard), ils auraient pu nous avertir immédiatement et ne pas nous faire attendre tout ce temps. Evidemment après la première heure de retard nous nous sommes organisés différemment. Il peut arriver à n'importe qui de se tromper ou de perdre la commande, à Dieu ne plaise, mais on ne fait pas attendre les gens pendant des heures, la sincérité a tout de suite suffi, mais lors du premier appel téléphonique, même pas d'excuses pour le retard.

Tony..

Le 29/01/2022 à 20:51

1 / 5

J'ai essayé de manger la pizza, mais honnêtement, à mon avis, les ingrédients n'étaient pas de premier choix, loin de là.

Sara.o

Le 27/01/2022 à 20:44

5 / 5

Très bonne pizza et pain et personnel sympathique !! Continuez comme ça!

Luigi.e

Le 26/01/2022 à 18:52

5 / 5

Et améliorées au delà de la passion les pizzas sont délicieuses !!!

Luca.e

Le 26/01/2022 à 13:52

5 / 5

J'ai essayé ce restaurant pour une pause déjeuner rapide sur recommandation d'un passant et j'ai été agréablement surpris. Excellent rapport qualité/prix, c'est le moins qu'on puisse dire, La qualité des matières premières et de la pâte font la différence !

Francesca.o

Le 14/01/2022 à 21:06

5 / 5

Succulents panzerotti et focaccia aux tomates cerises, malheureusement délicieux pendant les périodes de fermeture des transports, mais si j'en ai l'occasion, j'essaierai aussi les pizzas.

ANDREA.E

Le 24/04/2021 à 18:37

5 / 5

Excellentes pizzas !!!!!

Paolo.n

Le 14/04/2021 à 17:42

1 / 5

La pire pizza que j'ai jamais mangée de ma vie. Pâte caoutchouteuse et insuffisamment cuite et ingrédients de très mauvaise qualité.

Cristina.o

Le 11/03/2021 à 17:12

5 / 5

La meilleure pizza à Cernusco

Giulia.i

Le 08/11/2020 à 20:19

5 / 5

Une nouveauté savoureuse à Cernusco ! nous avons commandé des pizzas margherita et une calzone, pour un dîner en famille, nous avons été très satisfaits, notamment concernant la pâte. Le seul détail est que nous aurions préféré une sauce tomate un peu plus savoureuse mais c'est une question de goût personnel. Je recommande à tous les amateurs de pizza d'essayer car ça vaut le coup !

  • 🏪 Park Hotel Villa Vicini (164 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné trois fois dans cet hôtel, à chaque fois un vrai plaisir. La cadre est magnifique et la proximité de la route reliant Trévise à Venise n'interfère pas avec le calme ambiant. Personnel accueillant et attentionné.


  • 🏪 Podere Battegone (17 Avis)

  • 💬 MERVEILLEUSE MAISON ENTOURÉE DE VERT, AVEC ATTENTION AUX MINIMUM DE DÉTAILS. LA STRUCTURE EST BELLE ET ACCUEILLANTE MÊME POUR LES VISITEURS LES PLUS EXIGEANTS. UN PEU DE DÉTENTE POUR LES ADULTES GRÂCE À UNE MAGNIFIQUE BAIGNOIRE D'HYDROMASSAGE, ET BEAUCOUP DE PLAISIR POUR LES PETITS GRÂCE AU MAGNIFIQUE JARDIN ENTOURANT LA STRUCTURE ET AUX DIVERS JEUX DISPONIBLES, SANS MENTIONNER LA SPLENDIDE PISCINE (QUE JE N'AI PLUS UTILISÉE DEPUIS LE 29 /12/23). COMPLIMENTS !!!!


  • 🏪 Ristorante Kyo Sushi (854 Avis)

  • 💬 Le pire restaurant japonais que je connaisse. J'ai essayé le menu à la carte la veille et je n'ai rien eu à redire, les produits étaient corrects et dans les bonnes quantités, notamment les nigiri ; au bout de 2 jours je suis renvoyé déjeuner pour essayer la formule de base ayce (à volonté) (car il y a aussi un ayce plus) malheureusement le choix de plats est vraiment limité mais cela est aussi déterminé par la formule de base (même si dans d'autres endroits avec 2/4€ de plus ça fait un menu deux fois plus grand) donc je n'y ai pas donné de poids (ayant moi-même choisi cette formule). Mais j'ai trouvé le plus gros défaut dans les produits eux-mêmes. J'ai commandé peu de choses et le temps d'attente était vraiment trop long, 25 à 30 minutes. de plus, les produits étaient dopés (je joins des photos) pleins de riz mais vraiment énormes par rapport à la formule à la carte que j'ai essayée et ils étaient carrément sales.


  • 🏪 Gastronomia IL Vicolo Treffiletti Carmelo (33 Avis)

  • 💬 Joyau caché à Castiglione pour une cuisine délicieuse. Le propriétaire est très sympathique. Malheureusement, nous n'avons qu'une seule chance de manger ici. Je reviendrai certainement ici.


  • 🏪 Dal Console (324 Avis)

  • 💬 Wow - l'un des meilleurs repas que j'ai eu en Italie. En plus du fait que c'est dans un château vieux de 2 000 ans, se trouve une villa avec son propre jardin, avec un groupe live et une mini fête de rue. J'ai adoré - un must pour tous. Essayez l'assiette de dégustation de la région. C'est incroyable


  • 🏪 La Dimora di Brigante Crocco (11 Avis)

  • 💬 N'y allez pas. C’est littéralement nul. Il n'y a rien de B & B. Le propriétaire n'est rien d'autre qu'un loueur de chambres qui fait passer la structure pour un B&B. Salle de bain partagée avec des bruits gênants pour quiconque entre. Vous pouvez tout entendre. Saleté partout et toiles d'araignées au plafond. Petit dejeuner ? Croissants achetés dans les magasins discount et lait en briques qui ne peuvent pas être chauffés. Assistance inexistante. Le tout documentable.


  • 🏪 Casa Clat (126 Avis)

  • 💬 En tant que couple qui voyage fréquemment, celui-ci reste l'un des meilleurs hôtels que nous ayons jamais connu. Les chambres sont joliment décorées, le personnel est très professionnel et la satisfaction des clients est clairement leur priorité. Ne manquez pas leur restaurant; la nourriture est délicieuse et le service est impeccable. Mon partenaire a organisé ma proposition ici, et Riccardo et le personnel ont fait de leur mieux pour la rendre parfaite. Un immense merci à eux !


  • 🏪 Hotel Da Barba & Village of Gnomes (340 Avis)

  • 💬 Il n’y a aucun adjectif qui puisse vraiment expliquer à quel point nous étions bons. Mme Daniela, son fils et tout le personnel nous ont choyés et gâtés😄 Extrait de "Bonjour le matin" à "Faites de merveilleuses promenades l'après-midi" Jusqu'à en arriver à "Pouvons-nous vous offrir une tisane magique avant de vous coucher ?" Nous ne pouvions rêver de vacances plus magiques et reposantes que celles que nous venons de vivre. Que vous ayez des enfants ou non, l'Hôtel da Barba et le Village Gnome contiennent un monde véritablement magique qui vous catapultera dans une autre dimension, vous ôtant de l'esprit tout le tram quotidien. Nous le recommandons vivement. PS : on se reverra l'année prochaine, j'en suis sûr🥰.


  • 🏪 Agosto Francesco (13 Avis)

  • 💬 Des focaccias discrètes et savoureuses qui semblent être faites avec de la pâte à gâteau... loin des focaccias des Pouilles ou de celles de Recco !


  • 🏪 Taverna Castelluccio (770 Avis)

  • 💬 Superbe endoit pour la vue. Nourriture bonne , service agréable et souriant.