📌 Via della Stazione, 58036 Roccastrada - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 14:20
J'achète du pecorino dans sa petite boutique depuis des années. Que dire, frais ou assaisonné, toujours 5 étoiles
Le 26/01/2020 à 16:25
Comme toujours, super endroit. Le propriétaire sympathique et serviable et le personnel qualifié et formé. Plats excellents et de qualité. Rapport qualité/prix incontestable. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Merci pour cette excellente journée conviviale.
Le 10/10/2019 à 00:24
Endroit magnifique...
Le 22/08/2019 à 18:33
Excellentes charcuteries et viandes, immergées dans la verdure de la Maremme. Félicitations au curé et à la bergère😁
Le 19/05/2019 à 17:19
Je suis revenu, accueil vraiment excellent, très bonne cuisine, ou plutôt excellent, excellent serveur jeune et professionnel, très sociable et le propriétaire ou chef, très bon et sympathique, bel emplacement, recommandé, nous reviendrons très bientôt
Le 04/03/2019 à 12:38
Restaurant avec des plats typiques toscans et sardes, d'excellentes viandes et fromages de leur propre production !!!!!
Le 24/02/2019 à 17:59
Un déjeuner locullien dans un merveilleux cadre bucolique, des plats excellents, des matières premières savamment travaillées, un excellent rapport qualité-prix, le tout accompagné d'un service impeccable, de courtoisie, de bonne cuisine et d'un excellent emplacement, en font un incontournable pour vous remercier pour cette sublime expérience. Recommandé à 100x100
Le 01/01/2019 à 11:26
Un réveillon du Nouvel An vraiment plein de plaisir, de bonne nourriture et un service 5 étoiles. Je reviendrai certainement
Le 04/11/2018 à 13:42
Excellente viande... bel emplacement...
Le 21/07/2018 à 13:48
endroit charmant, nourriture d'excellente qualité et beaucoup de courtoisie et de serviabilité.
Le 21/07/2018 à 11:15
Endroit confortable, calme et magnifique... gentillesse et convivialité.. avec des prix très bas compte tenu de la haute qualité des produits tous fabriqués dans l'entreprise... cinq étoiles, c'est peu. On reviendra certainement Maurizio et Silvia 😊
Le 05/01/2018 à 22:46
Légendaire!!! Une cuisine splendide... ne manquez pas la ricotta, une expérience unique... d'excellents vins et puis : tout est soigné, si simple, si courtois. Bien joué!
💬 Nous avons passé un séjour très agréable. Chambres propres et personnel sympa. Le petit déjeuner était bon, assez de choix et un café très savoureux. Notre chambre donnait sur la montagne et le village plus bas dans la vallée. Bon rapport qualité/prix !
💬 Magnifique et très bon La viande comme les pizzas sont top Le cadre est magnifique et l’équipe est très agréable avec un service rapide Je recommande ce restaurant qui est un des meilleurs de Trento qualité/prix
💬 Une vue à couper le souffle, une cuisine rustique généreuse et délicieuse à tomber par terre ! Ça vaut le détour vous ne serez pas déçus ! La qualité est au RDV ainsi que le prix !
💬 Super endroit sympa, on y mange très bien et la décoration est superbe !
💬 Bar bien achalandé.... J'y vais tous les jours..... Très accueillant et accueillant.... Des propriétaires aux employés toujours très gentils 👌👌👌🤩🤩🤩🤩💯
💬 Très beau domaine extérieur avec piscine et bassin aménagé Cependant, les prestations dans les chambres ne sont pas celles d’un hôtel (clic clac avec matelas en mousse, un lit simple pour adulte remplacé par un lit d’appoint pour enfant, pas de distributeur à papier wc, une forte odeur d’égout) Le prix des chambres est élevé par rapport aux prestations proposées Le personnel est peu aimable et serviable très dommage
💬 A fuir ! Service expéditif. Plat sans intérêts. Au moment de payer on nous dit que "la carte ne marche pas" hors, au vu des autres commentaires, je ne pense pas que ce soit ça le problème.. Après avoir donc payé "en cash" comme demandé, on prend le ticket pour nous rendre la monnaie et on nous ramène 45 centimes de moins que ce qui était noté..mais aucune preuve !!
💬 Super hôtel, super emplacement, très bon resto ! A recommander.
💬 Pour moi, Hongrois, l'Italie a toujours été célèbre pour ses excellentes pizzas et l'attitude familiale des gens. Cette pizzeria contient les deux. Super endroit, bonne ambiance, bonne nourriture. C'est un incontournable à visiter si quelqu'un est dans les parages ou vaut même la peine de conduire depuis Rome, Milan, Budapest. Où que vous soyez, si vous souhaitez manger une pizza napolitaine "numéro un", c'est chez vous ! Le plus difficile est de choisir une pizza à manger parmi la carte remplie de "pizze buonissime". (Pour les amateurs de poisson, je recommande de prendre une pizza "Napoli"... Je ne peux jamais manquer ça !!)
💬 Excellente pizza, ma préférée est La Chicca du chef, fortement recommandée ! L'emplacement est très beau, l'espace extérieur avec vue sur les montagnes du Val di Susa est presque magique. Le personnel est sympathique et serviable. Lorsque je traverse la vallée, je passe toujours par cet endroit. La glace est également excellente !!