Restaurant 🇮🇹

I Panettieri Avis

📌 SR367, 11, 84010 San Marzano sul Sarno - Italie

4 / 5

💬 6 Avis

Avis sur I Panettieri à San Marzano sul Sarno

Les avis

Les dernier avis sur I Panettieri à San Marzano sul Sarno

Zack.

Le 31/03/2024 à 12:41

5 / 5

J'ai acheté une pastiera de blé napolitaine fabriquée comme le veut la tradition. Très bien. Le prix d'achat est excellent.

Photo n°1 de l'avis de Zack. fait le 31/03/2024 à 12:41 sur le  I Panettieri à San Marzano sul Sarno
Photo n°2 de l'avis de Zack. fait le 31/03/2024 à 12:41 sur le  I Panettieri à San Marzano sul Sarno
Gaetano.r

Le 31/07/2021 à 17:44

5 / 5

Très bon pain 🍞, rôtisserie au top, patrons super. Différents types de délicieux pains et sandwichs.

  • 🏪 Masseria Filippo de Raho - Il Ristorantino (39 Avis)

  • 💬 L'emplacement est la ferme typique du Salento entourée de nombreux champs cultivés avec diverses cultures En entrant, nous sommes accueillis par cette belle cour intérieure qui donne sur les chambres du B&B. La salle dans laquelle nous avons mangé était très intimiste, bien meublée avec une belle cheminée et quelques tables très intimistes. Nous avons commandé des entrées, des entrées et des seconds plats avec un dessert final, le tout très bon où les bonnes matières premières sont mises en valeur par le très bon Chef. Applaudissements à la serveuse très professionnelle et gentille. Un endroit pour découvrir un endroit magnifique et bien manger tout en dépensant la bonne somme. Rendre


  • 🏪 Lino's Coffee Malnate (51 Avis)

  • 💬 Endroit normal, personnel sympathique mais antipathique (comme devrait l'être un barman) mais peut-être parce qu'il n'était que 9 heures du matin et parce que c'était la première fois qu'il me voyait... Croissants normaux, bon cappuccino. Café 1,10 € (excellent prix) Pour revenir faire une pause


  • 🏪 Pizzeria Da Pasqualino MAN & CO. s.a.s. di Mansi G. e C. (4 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé une superbe pizza...excellents ingrédients et pâte!!!!


  • 🏪 Osteria ca d'oro Birreria bruschetteria (29 Avis)

  • 💬 Bar qui sauve le vendredi soir, exceptionnel je dirais, cuisine au niveau des meilleurs restaurants avec 7 étoiles Michelin et prix crevettes rouges, propreté excellente. Les visiteurs réguliers et le barman qui brise constamment des verres et des gobelets en cristal pour se divertir sont également agréables. Conseiller.


  • 🏪 S.t.g. srl (4 Avis)

  • 💬 Goût très particulier, bon


  • 🏪 B & B Platani Resort (66 Avis)

  • 💬 Notre réservation de toutes les chambres pour un mariage (qui avait déjà été entièrement payée) a été annulée 3 jours avant l'arrivée. L'argent correspondant (1 000 €) n'a pas été restitué à ce jour. Après de longues recherches, un avocat de Bolzano nous a indiqué que cela n'était pas inhabituel pour les personnes en question. Il n’y a pas d’adresse officielle ni d’inscription au registre des sociétés. Éloignez-vous de ces escrocs !


  • 🏪 Bar La Noche (112 Avis)

  • 💬 Le meilleur bar pour s'amuser, avoir de la compagnie et prendre des apéritifs dans toute la Vénétie ❤️❤️❤️❤️❤️


  • 🏪 Fruits bar (13 Avis)

  • 💬 Un beau bar avec une vue enchanteresse qui s'étend du front de mer jusqu'aux plages de Casal Velinol. Chers propriétaires. Les spritz et cocktails sont excellents


  • 🏪 Trattoria e Pizzeria 'O Vesuvio (1749 Avis)

  • 💬 Nous somme partis en voyage scolaire et nous voici au moment de manger. Nous trouvons ce restaurant et nous prenons tous la même pizza par facilité. Il faut avouer que la pizza est peu garnis au niveau mozzarella qui est la base de la margarita. La pâte est est tellement fine au milieu que on a l'impression qu'elle n'est pas cuite. Il y avait peu de sauce tomate au point que la pâte se voyait parce qu'elle avait gonfler au dessus de la sauce tomate. Vraiment pas ouf comme pizza. Autre chose, les toilettes !? Je pense que tout personne allant dans un restaurant veut des toilettes convenables. Le restaurant n'a qu'une toilette sans planche ni papier toilettes ni poubelle et pas de savon pour se laver les mains. Vraiment c'est dégoûtant. Nous avons du prendre des mouchoirs pour aller aux toilettes et se désinfecter les mains avec nos désinfectants dans nos sacs.


  • 🏪 Ristorante Hamburgheria La Quercia (2 Avis)

  • 💬 Convivialité, cuisine délicieuse, recettes simples et anciennes avec des aliments 0 km. Dario et moi avons été très satisfaits, voir pour croire👏👏👏