📌 Via Alessandro Manzoni, 19, 24020 Castione della Presolana - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 18:03
Une calzone pour moi et une pizza pour le mari, juste mangées, même si faites au four électrique, vraiment bonnes !! Quand le soleil se montrera, on verra si on peut le manger dans le jardin !! Faisons fonctionner les quelques magasins de Castione. !!
Le 17/11/2023 à 17:44
Pizza récupérée en magasin donc je ne peux rien dire sur la livraison, mais la pâte à pizza est excellente et les garnitures très bonnes. Expérience définitivement positive.
Le 19/08/2023 à 09:29
J'ai une pizza à emporter. Service bon et rapide.
Le 30/06/2023 à 04:37
Excellente pizza, personnel sympathique
Le 26/06/2023 à 14:20
Bien joué
Le 24/06/2023 à 18:22
La nourriture est excellente, mais malheureusement nous n'étions pas là du tout, j'ai dû attendre une heure pour trois pizzas inacceptables !!!!
Le 20/05/2023 à 11:13
Bonne pizza, reste chaude à emporter, personnel très sympathique et serviable
Le 11/05/2023 à 12:25
une pizzeria vraiment fantastique! le personnel est accueillant et très serviable, ils sont également très gentils. la nourriture est excellente, surtout la pâte qui est incroyablement légère. les ingrédients sont de haute qualité. Félicitations à tout le personnel car vous méritez beaucoup. Je reviendrai certainement !!!
Le 25/04/2023 à 11:52
La pizza est bonne... Tout le monde est très gentil
Le 14/04/2023 à 16:50
Pizza vraiment décevante, goût globalement étrange avec du fromage et de la tomate avec un arrière-goût ancien. Pour compléter un personnel désagréable et peu serviable, un mélange parfait pour ne plus jamais y retourner 👎🏻😖 Je n'ai jamais mangé une pizza aussi mauvaise, même les Chinois ne la font pas aussi mauvaise !
Le 02/01/2023 à 13:09
Pizzeria à emporter ou livraison à domicile. La pizza est très bonne mais ce que j'apprécie le plus c'est la ponctualité de la livraison des pizzas à domicile. Bien joué!
Le 04/07/2022 à 08:02
Bonne pizza et personnel très sympathique
Le 29/12/2021 à 19:02
Bravo les gars, bonne pizza
Le 29/11/2021 à 17:34
Très bon excellent service
Le 08/11/2021 à 20:02
Pizza vraiment excellente, aussi bien à emporter qu'à table et à manger entre amis
Le 09/10/2021 à 18:31
Je n'ai pas pris la photo parce que j'avais trop faim. Bien joué! Je viens des Pouilles et je ne pensais pas manger une si bonne pizza ! Félicitations, à samedi prochain ! 🤩🍕
Le 07/09/2021 à 11:26
Bien cuit, rapide. Bonne pizza. Arrivés un lundi soir de septembre à 21h00 ils ont rouvert le four pour nous préparer 2 pizzas. Au top !!!
Le 23/08/2021 à 21:41
Embarrassant je dirais. J'arrive directement au restaurant à 19h pour demander 2 pizzas à emporter et ils me disent que je dois attendre 2h30 à cause des commandes téléphoniques qu'ils doivent traiter...
Le 15/08/2021 à 19:48
Ils décident de l'heure, ils ne savent pas faire une pizza sans ail, n'y allez pas si vous voulez manger de la vraie pizza
Le 30/12/2018 à 19:16
Livraison anticipée et bonne pizza au salami épicé, Margherite également
Le 30/12/2018 à 19:14
Excellente pizza, livrée tôt
Le 02/07/2018 à 05:46
1 étoile seulement car on ne peut pas donner 0, pâte à pizza pas mal finalement... cependant j'ai attendu 1h20 pour une pizza à emporter, avec un endroit à moitié vide avec plusieurs personnes qui passaient clairement devant moi pendant que j'ai attendu et lorsqu'on m'a demandé des explications, on m'a répondu que l'ordre (je ne sais pas lequel) des ordres avait été suivi. En arrivant chez moi, après avoir ouvert le carton, je me suis retrouvé devant la pizza sur la photo, payée 8,50€... ce sera certainement un cas isolé mais je n'y retournerai pas de toute façon, je suis désolé
Le 05/01/2018 à 12:29
Très bonne pizza, tant au niveau de la pâte que de la garniture, avec un service de livraison à domicile fonctionnel. Personnel très courtois
💬 Nous avons passé un séjour exceptionnel à l’Hôtel Liberty l’été dernier ! Le buffet du petit-déjeuner était un moment fort, offrant un large éventail d'options délicieuses et saines. L'atmosphère chaleureuse et accueillante m'a donné l'impression d'être en famille. L'emplacement idéal de l'hôtel dans le charmant village de Levico a facilité l'exploration. Leur restaurant répondait à tous les besoins alimentaires et était incroyablement arrangeant. Les chambres spacieuses, modernes et propres offraient un refuge calme et agréable. J'ai également été ravi d'apprendre leur engagement en faveur du développement durable et de leur conscience environnementale. Et ne manquez pas d'essayer leur grappa maison aux myrtilles et aux framboises au bar, c'est un délice ! Hautement recommandé!
💬 Endroit magnifique où l'on est totalement "au vert". Accueil très agréable et chaleureux. Tout est excellent et j'ai eu un petit faible pour le cheese cake avec son petit couli de fraise...une vrai damnation !! Les hamburgers sont sublimes avec des ingrédients maison et de très grande qualité. Vraiment une excellente adresse dans cette belle région de Piacenza.
💬 Restaurant familiale extra des plats fins un très bon services un prosecco délicieux On recommande vivement
💬 Leurs granités sont sans égal, sans aucun doute les meilleurs mangés en Sicile cet été. Nous avons goûté pratiquement toutes les saveurs et il est difficile de dire laquelle était la meilleure ! La crème et les brioches sont également vraiment excellentes. Des hôtes super sympas !
💬 L'hôtel est ok. Il propose un parking gratuit et 2 transats + parasol sur la plage. Cependant, la douche fuyait et l'évacuation de l'eau sentait mauvais. Choix assez limité pour le petit déjeuner. Bonnes options de café et de thé.
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel familial pendant une semaine, nous avons passé un très bon moment. Les propriétaires étaient très gentils et très attentifs aux besoins de chaque client, chaque matin nous étions accueillis par un bonjour chaleureux et un petit déjeuner copieux, en plus c'est aussi possibilité de réaliser des sandwichs pour le déjeuner avec charcuterie et fromages mis à disposition.Les chambres meublées en style tyrolien sont très agréables, propreté excellente. Le spa, petit mais fonctionnel, a le seul inconvénient : le manque de musique d'ambiance. Certes, si vous souhaitez passer des vacances entourées de paix et de détente totale, c'est le bon endroit. Excellent rapport qualité/prix 🙂
💬 Un excellent endroit pour se restaurer avec un accueil au top, la dame qui fait les repas et le service est génial.
💬 Grand choix de petits pains et pâtisseries. Pizza, focaccia, etc. Aliments pour un usage quotidien.
💬 L'amour, c'est... "des boulettes de viande !" , lorsque l'on rencontre la passion et le dévouement pour l'Art, il faut s'incliner et remercier d'avoir traversé le destin de ce lieu...
💬 Super restaurant, avec des pizzas super bonnes. Le personnel est très sympa. Nous avons passé un tres bon moment et nous nous sommes régalés ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !