Pizzeria 🇮🇹

I Pini Avis

📌 Via Vittorio Veneto, 13, 20017 Rho - Italie

4.1 / 5

💬 184 Avis

Avis sur I Pini à Rho

Les avis

Les dernier avis sur I Pini à Rho

Fabio.e

Le 14/05/2024 à 11:09

3 / 5

Hormis les plats qui contiennent de la sauce tomate et dérivés avec une utilisation excessive d'ail, le reste des plats n'est pas mauvais, l'ambiance est sympa même si peut-être un peu négligée

Photo n°1 de l'avis de Fabio.e fait le 14/05/2024 à 11:09 sur le  I Pini à Rho
Samy.i

Le 22/03/2024 à 13:24

4 / 5

Pizzeria historique à Rho Même s'il a changé de propriétaire Bonne pizza, un peu d'attente car il y a toujours du monde Dommage pour la petite chambre Mais je recommande

Davide.a

Le 21/12/2023 à 06:16

5 / 5

Une belle expérience, de délicieuses pizzas au mètre, un endroit sympa, des propriétaires gentils et sympathiques.

Gianna.a

Le 28/11/2023 à 13:48

4 / 5

La nourriture est bonne... très bonne pizza au mètre... la gentillesse et la courtoisie ne manquent pas... Angela, la 'propriétaire', est très gentille et gentille... toujours souriante👍

Francesco.e

Le 05/11/2023 à 16:38

4 / 5

Très bonne pizza fine et croustillante. Service un peu froid et pas si présent.

Photo n°1 de l'avis de Francesco.e fait le 05/11/2023 à 16:38 sur le  I Pini à Rho
Marco.a

Le 03/09/2023 à 09:37

5 / 5

Nous venons dans cette pizzeria depuis des années, nous nous sentons chez nous, surtout maintenant avec 2 petits jumeaux à gérer. La gentillesse, la courtoisie, la gaieté, la propreté, la fraîcheur et la bonne nourriture sont leurs points forts ! Angela, la propriétaire, est fantastique, toujours souriante et disponible pour satisfaire les besoins du client, tout comme son mari Marco, un véritable magicien en cuisine... avec le reste du personnel, ils représentent une famille pour nous tous. I Pini est une perle rare dans le secteur, leur façon de faire vient vraiment du cœur ❤️....on le comprend dès qu'on franchit le seuil du restaurant, un accueil avec un VRAI sourire !

Giorgia.a

Le 26/08/2023 à 22:49

5 / 5

👍Tuer la joie👍

giuseppe.i

Le 17/08/2023 à 22:21

5 / 5

Excellente pizza Service excellent Même s'ils étaient sur le point de fermer, ils ne vous ont pas pressé. Prix ​​très compétitifs étant donné que l'eau était dans une bouteille en verre et recouverte de serviettes en tissu. Félicitations en effet.

Dominika.w

Le 17/08/2023 à 21:36

3 / 5

Un endroit un peu étrange, c'était censé être une fusion de la Chine et de l'Italie... ça n'a pas marché. Nous avons essayé deux pizzas et une soupe chinoise, pizza 2/10, pâte fine mais tellement croustillante qu'elle ressemblait plutôt à des grissini qu'à une pizza, pas beaucoup de garnitures sur la pizza elle-même. La soupe était pour le moins étrange, comme si on l'épaississait avec de la farine et de la sauce soja... dans l'ensemble, je ne la recommande pas

gianpietro.o

Le 13/07/2023 à 12:08

1 / 5

Rapport qualité/prix, hors menu

Lorenzo.a

Le 09/06/2023 à 18:43

5 / 5

Gentillesse et produits excellents.Les propriétaires sont toujours gentils.

Fifa.a

Le 30/04/2023 à 19:47

2 / 5

J'ai commandé trois pizzas d'un mètre à emporter pour un dîner en famille un samedi soir. Le restaurant offre un bon choix de goûts et le personnel était sympathique et serviable. Cependant, les pizzas étaient légèrement sèches et fines, pas très savoureuses. C'était peut-être une mauvaise nuit, mais cela ne m'a pas beaucoup convaincu. Peut-être que la cuisine chinoise est meilleure, je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer, j'y retournerai peut-être aussi pour essayer le service. Niveau prix, c'est moyen, mais je m'attendais à une pizza de meilleure qualité, ou du moins c'est ce que j'ai entendu dire par des amis.

Lujan.o

Le 29/04/2023 à 12:25

3 / 5

J'ai mangé du poulet aux amandes, mais c'était un tel, il n'y avait pas d'accompagnement.

gina.a

Le 25/02/2023 à 17:17

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service, service accueillant. J'aime la pizza et c'est délicieux et Angela, la propriétaire, vous fait sentir comme chez vous.

Patrizia.r

Le 21/01/2023 à 21:10

5 / 5

Excellents plats italiens et chinois, dont des pizzas Prix ​​acceptables

Mirko.

Le 04/01/2023 à 18:57

4 / 5

Pizza assez bonne, pas très rapide mais moyenne. L'endroit est un peu étroit !

Luna.u

Le 04/01/2023 à 17:23

5 / 5

👍 🍕 et au-delà

Sabbadin.a

Le 16/10/2022 à 08:23

4 / 5

Hôtesse très sympathique et serviable, endroit petit mais accueillant, excellente nourriture bonne et variée, également une très bonne cuisine chinoise et vaut la peine d'être essayée

Lino.h

Le 29/08/2022 à 19:17

5 / 5

pizza ok

Davide.h

Le 18/08/2022 à 21:18

4 / 5

Un peu d'attente pour 2 pizzas mais dans l'ensemble très bonnes et fortement recommandées

Matisse.e

Le 23/07/2022 à 20:11

5 / 5

Personnel très sympathique !! Cuisine super savoureuse avec un mélange de plats italiens et chinois. Les pizzas sont définitivement recommandées !

hank.h

Le 28/06/2022 à 20:26

4 / 5

Excellente pizza au mètre

Izabela.r

Le 26/06/2022 à 14:12

5 / 5

Parfait

Photo n°1 de l'avis de Izabela.r fait le 26/06/2022 à 14:12 sur le  I Pini à Rho
morena.e

Le 29/03/2022 à 21:54

5 / 5

Délicieuse pizza au mètre🥰

Stek.6

Le 13/02/2022 à 20:17

3 / 5

les sapins

Massimiliano.b

Le 19/01/2022 à 19:33

5 / 5

Bien

Giuseppe.a

Le 25/12/2021 à 07:04

4 / 5

Nourriture excellente et personnel très gentil.

angelo.h

Le 20/09/2021 à 17:22

5 / 5

Optimal

Marcella.i

Le 08/09/2021 à 15:05

4 / 5

Très bonne cuisine Pizzas 🔝🔝

francesco.u

Le 23/08/2021 à 19:06

5 / 5

Cuisine excellente, rapide et impeccable, pour un déjeuner d'affaires c'est plus que raffiné, propriété italo-chinoise.

donatella.a

Le 07/08/2021 à 06:14

2 / 5

Nourriture médiocre, prix du dîner trop élevé.

Gaetano.a

Le 16/07/2021 à 15:19

5 / 5

Super endroit et sièges sur le porche, bonne nourriture et personnel sympathique

Il.o

Le 04/07/2021 à 19:19

5 / 5

💯🔝💯🔝 le meilleur

Mary.i

Le 17/06/2021 à 11:40

4 / 5

Très bon propriétaire et la nourriture est très bonne.

teresa.i

Le 11/05/2021 à 11:42

5 / 5

Femme intelligente..

Walter.u

Le 08/05/2021 à 14:14

5 / 5

Cuisine excellente, prix très raisonnables et en dessert la gentillesse d'Angela, une propriétaire très sympathique et polyvalente.

laura.o

Le 04/05/2021 à 08:33

5 / 5

Accueil et hospitalité, cuisine excellente, prix modestes.

laura.a

Le 26/10/2020 à 22:17

5 / 5

Très bien, vous payez ce que vous consommez avec la possibilité de choisir entre des menus chinois et italiens (aussi bien en tant que restaurant qu'en pizzeria). Essayez les trois types et ils sont délicieux. Le personnel est vraiment sympathique et serviable et l'endroit est propre.

Ale_Gavio.

Le 18/09/2020 à 10:44

3 / 5

Le menu du midi à partir de 10€ Également disponible en extérieur. La table où j'étais était dans un coin, un peu sale. La salle de bain ne m'a pas semblé très propre. J'ai eu un assez bon déjeuner avec de la nourriture moyenne. Le rapport qualité-prix est bon au moins pour le déjeuner. Personnel sympathique. Gestion chinoise. Chambre climatisée. N'accepte pas les billets électroniques Sodexo

Alessandro.i

Le 09/08/2020 à 20:39

5 / 5

Optimal

Lumi.

Le 10/03/2020 à 06:23

5 / 5

L'endroit est ouvert depuis longtemps et la nourriture a toujours été d'excellente qualité, ça vaut le coup d'essayer, excellente pizza

Flavio.u

Le 15/02/2020 à 11:05

4 / 5

Restaurant simple et propre, bonnes pizzas et carte variée (italien chinois. Excellent rapport qualité prix le midi (environ 10 € repas complet)

Anna.i

Le 31/01/2020 à 18:56

5 / 5

Petite pizzeria où l'on peut manger de la cuisine chinoise, endroit calme et très sympathique.

Davide.i

Le 21/01/2020 à 20:30

3 / 5

Pizza décente sans infamie ni gloire. Service aux normes

Bartolomeo.u

Le 01/01/2020 à 22:14

5 / 5

Pizza au mètre très bon prix personnel excellent très sympathique

Furio.a

Le 22/12/2019 à 17:09

5 / 5

Un bel endroit, simple mais soigné dans son aspect esthétique, une excellente cuisine, des ramen exquis. Personnel sympathique et excellent service. Ingrédients frais et savoureux. Je le recommande à tous ceux qui aiment ce type de cuisine.

Cristina.a

Le 16/12/2019 à 11:39

5 / 5

Excellent restaurant, nourriture propre et abondante

Irina.o

Le 22/11/2019 à 08:01

5 / 5

J'ai essayé la cuisine chinoise là-bas, je l'adore, même la pizza a meilleur goût que n'importe quelle autre pizzeria professionnelle.

Valentina.o

Le 20/11/2019 à 00:03

5 / 5

Ma famille chinoise ❤️

LA.o

Le 15/11/2019 à 16:36

5 / 5

Bonne nourriture et prix

tezzuia.7

Le 10/11/2019 à 16:55

4 / 5

Pas mal pour une pause déjeuner

Massimo.r

Le 14/10/2019 à 06:36

4 / 5

Délicieuses pizzas au mètre, cuisine italo-chinoise bien réalisée, service rapide et sympathique, petits prix

angela.o

Le 24/09/2019 à 20:13

5 / 5

Personnel sympathique et bonne nourriture

Mauro.o

Le 18/09/2019 à 20:01

5 / 5

Courtois, la pizza et la cuisine chinoise sont bonnes. Les prix sont corrects

Pietro.e

Le 29/08/2019 à 19:26

5 / 5

Très bien tout

Fabio.i

Le 25/08/2019 à 10:15

4 / 5

Bon restaurant italien/chinois. La nourriture est bonne et les portions généreuses ! Excellent service, personnel sympathique. Les prix ne sont pas bon marché mais pas élevés non plus. Informé.

Maurizio.a

Le 30/07/2019 à 19:31

5 / 5

Bravo Angela (la propriétaire), une pizza fantastique. Excellent accueil et beaucoup de gentillesse.

Giorgio.o

Le 28/07/2019 à 14:14

4 / 5

Bonne pizza à des prix raisonnables, Angela la propriétaire est très gentille.

donati.a

Le 04/07/2019 à 17:57

2 / 5

On n'en est pas là, la bonne pizza c'est autre chose.

Claudia.e

Le 18/06/2019 à 10:58

4 / 5

Très bel endroit familial, les propriétaires sont très courtois et toujours disponibles. La cuisine est à la fois italienne et chinoise et les pizzas...toutes très bonnes...prix modérés...je le recommande vivement

fabrizio.e

Le 10/06/2019 à 13:39

3 / 5

Bien

Daniele.a

Le 10/05/2019 à 17:05

4 / 5

Restaurant pizzeria très sympathique que j'ai essayé pour un déjeuner rapide pendant une pause de travail : avec seulement 10 €, entrée, plat, accompagnement, eau et café. Les portions sont moyennes à grandes, la cuisine n'a rien de spécial mais reste savoureuse, le personnel était sympathique et rapide. Recommandé au moins pour des occasions similaires à la mienne.

F.

Le 15/04/2019 à 19:19

1 / 5

PRIX DOUBLÉS ÉTÉ 2021 Assiette de spaghettis aux palourdes 12 euros, chinoiserie 5 euros pour les premiers plats et 7 euros pour les seconds plats. Un environnement miteux que je n'appréciais que pour la gentillesse et les prix modestes. je ne reviens plus

Anna.u

Le 30/03/2019 à 21:38

4 / 5

Un bon restaurant surtout pour manger une pizza, ils font aussi des plats à emporter. Super endroit et il n'y a jamais trop de monde et la nourriture est très bonne.

marcello.i

Le 28/03/2019 à 08:23

3 / 5

La pizza est bonne

Roberto.u

Le 07/03/2019 à 03:33

5 / 5

Excellentes pizzas

Riccardo.o

Le 19/02/2019 à 09:00

5 / 5

Cuisine italo-chinoise mais très bien cuisinée et à prix bon marché recommandée

Antonio.i

Le 14/02/2019 à 16:08

5 / 5

La nourriture est vraiment bonne, surtout la cuisine italienne. Également très célèbre pour le plat de spaghetti allo scoglio. Bien joué

Andrea.a

Le 23/11/2018 à 08:24

5 / 5

Endroit standard, excellente nourriture recommandée

stefano.n

Le 28/08/2018 à 19:59

5 / 5

La pizza au mètre est fantastique, la meilleure pizza à bas prix de Rho...au feu de bois !

massimo.a

Le 17/07/2018 à 09:40

4 / 5

Endroit propre, bon service, très bonne qualité, très bon prix Nous passons des soirées très agréables

Stefano.i

Le 20/06/2018 à 07:21

5 / 5

D'accord

Lorenza.i

Le 21/04/2018 à 18:54

4 / 5

Management chinois, coupons Groupon respectés avec un excellent rapport qualité/prix, Filet excellent, serveuse très gentille, souriante et surtout rapide !!

Gianambrogio.i

Le 04/04/2018 à 10:06

5 / 5

Tout était délicieux et le personnel était très gentil !!!

Giovanni.i

Le 03/04/2018 à 11:11

4 / 5

Personnel sympa et sympathique et la nourriture est bonne tout comme la pizza

Julissa.h

Le 27/03/2018 à 11:13

5 / 5

Bien

Julissa..

Le 08/03/2018 à 12:22

5 / 5

Excellente nourriture, déjeuner délicieux, très bonne nourriture

Maria.e

Le 28/01/2018 à 13:33

5 / 5

Toujours beaucoup

BASINOS75.n

Le 17/01/2018 à 05:43

4 / 5

Nous mangeons ici depuis des années et nous l'apprécions

Federica.o

Le 23/12/2017 à 03:14

3 / 5

Calme et bonnes pizzas. Tenus par une famille chinoise sympathique et très gentille, ils ont évidemment aussi un bon menu chinois. Il y a toujours de la place disponible mais je préfère réserver si c'est un samedi soir.

Tejcek.i

Le 18/09/2017 à 20:00

5 / 5

Je m'attendais à pire mais au contraire de très bonnes pizzas, de la bière aussi, du vin à bon prix et d'excellente qualité, et des plats asiatiques vraiment délicieux. Prix ​​modestes. Je reviendrai certainement la prochaine fois. Service rapide et agréable.

Ugo.e

Le 31/08/2017 à 17:20

5 / 5

Excellente pizza. Le propriétaire est sympa aussi

Matteo.i

Le 19/08/2017 à 13:30

3 / 5

restaurant à la portée de tous même s'il ne dispose pas de beaucoup de places assises. la nourriture est appréciable

Fernando.a

Le 08/03/2017 à 19:20

5 / 5

Nous mangeons bien. Le coût est plus qu’abordable. Le personnel est affable

Silvio.a

Le 10/02/2017 à 08:49

3 / 5

Endroit confortable

  • 🏪 L'Impronta Pizzeria Zelarino (15 Avis)

  • 💬 La pizzeria « Impronta Gourmet » propose une expérience gastronomique exceptionnelle avec ses pizzas gourmandes, préparées avec une pâte au levain qui donne une saveur authentique et irrésistible. La variété des ingrédients de haute qualité et la maîtrise de la préparation font de chaque pizza un chef-d'œuvre culinaire. L'alliance de la tradition et de l'innovation fait de ce lieu une destination incontournable pour les amateurs de bonne chère.


  • 🏪 La Locanda della Pineta (162 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux, un gîte bien tenu, un bon confort, un resto parfait. Juste difficile à trouve car inconnu des GPS, dommage mais adresse à retenir.


  • 🏪 Trattoria Tratto Bene (324 Avis)

  • 💬 Bien manger dans l’ensemble mais le prix a vraiment fait mal .. des mini côtelettes d’agneau et des agnolotis fade avec 2 patates qui ne courait après. Aucune carte proposée donc on ne s’attendait pas à cette note salée. Nous étions 17 et 50 euros je trouve vraiment le prix excessif pour la qualité. Personnel accueillant. Nous sommes souvent en italie pour des déplacements et je vous dis, on aurions voulu trouver un restaurant à venir avec des clients mais cela ne sera pas celui la


  • 🏪 Antica Latteria (673 Avis)

  • 💬 Parfait au début, l'entrée ( starter) une friture de calamars que j'ai bien apprécié. Ensuite, le plat : il été froid. Service très rapide mais impersonnel. Bref, un peu déçu pour les 70 euros payés


  • 🏪 PiadaPazza di Nata e Sonia (266 Avis)

  • 💬 Courageux, courageux


  • 🏪 Food Bar (55 Avis)

  • 💬 Centre de rencontre fondamental pour le village de San Mango. C'est un bar très agréable et accueillant avec salle de billard attenante. Le personnel est très serviable et la structure se prête également bien à des divertissements de longue durée entre amis grâce à un ensemble de tables internes et externes. Un incontournable si vous visitez le pays


  • 🏪 Da Aristo Di Togneri Lorenzo (378 Avis)

  • 💬 Si vous vous trouvez dans la belle ville de Barga, assurez-vous d'aller dans ce joyau d'Osteria. C'est un petit bar/caviste/endroit très traditionnel pour manger du bon fromage, de la charcuterie, des croûtons, des soupes et autres. Souvent, le soir, vous pouvez y trouver des habitants de la ville qui s'y rassemblent, jouent des instruments et chantent, créant une belle atmosphère accueillante. Fortement recommandé!


  • 🏪 Ristorante Viola (170 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant où l'on peut manger du poisson frais, avec un bon menu fixe à 20 euros, boissons non comprises, mais au final, même si nous avons acheté une bouteille d'eau, une bière et 2 cafés, il ne nous a pas fait payer eux!!!. Le menu fixe comprend une entrée, un premier plat, un deuxième plat et un accompagnement. Il nous a ensuite apporté des biscuits offerts par eux. Endroit propre, gens gentils, tant le propriétaire que la fille qui servait les tables. Vraiment tout bon, à recommander. Parking à proximité.


  • 🏪 Foresteria Sirio (39 Avis)

  • 💬 C'était un très bon séjour, très bon accueil et gorgonzola est un village très sympathique ! Merci :)


  • 🏪 Dolce Vita (15 Avis)

  • 💬 Il ne vaudrait même pas une étoile pour son impolitesse et son manque total de fiabilité. Nous avons réservé par téléphone longtemps à l'avance et confirmé notre présence deux jours avant de partir. A notre arrivée, on nous a dit que la chambre n'était pas disponible et, du fait de notre déception (je dirais légitime), M. Agostino nous a dit de nous débrouiller.